Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+5
emma
Re01
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty20/10/2009, 15:31

Rappel du premier message :

pour vous dire bonjour, j'ai attendu qu'on passe la page XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL du robot Rë

bonne fin de journée grrrrrrrise BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_cry à tout LP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:04

Formidable, ça me met un sourire aux lèvres pour toute la journée... plus la joie au coeur et la plénitude à l'estomac ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 294974
Merci Sylvette, merci Ombre et bonjour au monde entier ! sunny
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:12

Bonjour à tout LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 5400 ,très bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:17

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_wink BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol

Bonne Journee, Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 et Ombre BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 - Bon Mardi a Tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_sunny BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:18

... et Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:20

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Bujalance_centro_ciudad
BUJALANCE - ANDALUCÍA - ESPAÑA
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:28

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 ,et bonne nuit BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 07:32

ok! J'y vais. A plus tard! BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 09:17

Bonjour,Bonsoir........

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Soleil61
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 10:19

Bonjour vous tous . Ich bin ein Berliner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 12:16

brrrrrrr je suis épuisée d'avoir regardé mamie de 87 ans danser BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Super06

bon mardi à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_cheers
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 12:43

Marie,bonjour BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552
Jack,guten tag BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 5400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 13:00

Salut Charly . Il savent faire la fête ces allemands.

Demains cérémonie du 11 Nov .Le samedi mariage du Bourgemestre d' Anderlecht avec une Belgo-Libanaise. Le 15 Te Deum
en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles .
Mais j'ai vu que tu a décidé de me remplacer par M Biloulou . Que de fêtes.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 13:07

JACKLELOUP a écrit:
Le 15 Te Deum en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles.
Heu... je me contenterai d'un thé citron, si ça ne te fait rien, et je laisse la place à Messire, bien plus qualifié pour moi. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 16:59

marieden a écrit:
brrrrrrr je suis épuisée d'avoir regardé mamie de 87 ans danser BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Super06

Bonjour Marieden BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552

J'ai pense que ca vous plairait! Elle epuiserait une gamine de 25 ans!* Extra! BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol

*plateau d'argent pour un de ces messieurs... BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_rolleyes BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 17:17

Sylvette a écrit:
marieden a écrit:

Bonjour Marieden BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552

J'ai pense que ca vous plairait! Elle epuiserait une gamine de 25 ans!* Extra! BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol

*plateau d'argent pour un de ces messieurs... BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_rolleyes BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol

Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 et Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552

épuisante certainement.
Combien a-t-elle enterré de maris? BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 160684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 17:20

Merci, Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 17:22

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Le 15 Te Deum en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles.
Heu... je me contenterai d'un thé citron, si ça ne te fait rien, et je laisse la place à Messire, bien plus qualifié pour moi. BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol

Il parle trop l'allemand,notre Jack,çà va faire tache.
BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 205643 Choucrouten tango BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 205643 ein zwei BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 205643 ein zwei BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 205643 yawoll BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 205643
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 17:39

ÜBER ALLES.......

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Smiley12

Sylvette a écrit:
Merci, Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 18:26

Allemagne. Hymne National

Deutschland, Deutschland über alles,
über alles in der Welt,
wenn es stets zu Schutz und Trutze
brüderlich zusammenhält.
Von der Maas bis an die Memel,
von der Etsch bis an den Belt,
Deutschland, Deutschland über alles,
über alles in der Welt!

Deutsche Frauen, deutsche Treue,
deutscher Wein und deutscher Sang
sollen in der Welt behalten
ihren alten schönen Klang,
uns zu edler Tat begeistern
unser ganzes Leben lang.
Deutsche Frauen, deutsche Treue,
deutscher Wein und deutscher Sang!

Einigkeit und Recht und Freiheit
für das deutsche Vaterland!
Danach lasst uns alle streben
brüderlich mit Herz und Hand!
Einigkeit und Recht und Freiheit
sind des Glückes Unterpfand;
blühe im Glanze dieses Glückes,
blühe, deutsches Vaterland
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 18:28

L’Elysée confond « Deutschland über alles » avec l’hymne allemand

Par Patrick Saint-Paul le 10 novembre 2009 16h50 | 8 Commentaires

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Merkel%20sarko-thumb-250x250-14301Fidèle à sa grande discrétion, Angela Merkel, se gardera probablement de relever la bourde. Cependant, la chancelière allemande, invitée d’honneur des cérémonies du 11 novembre à Paris, risque une fâcheuse surprise en découvrant le programme officiel communiqué par l’Elysée. Transmis à la presse le 7 novembre, celui-ci annonce que le chœur de l’armée française interprètera, sous l’Arc de Triomphe, « l’hymne allemand : « Deutschland über alles » »…qui n’est plus chanté par les Allemands depuis 1991.
En France, le débat sur un dépoussiérage de la Marseillaise visant à la débarrasser de ses passages les plus controversés est toujours d’actualité. Mais l’Allemagne a effectué ce travail sur son propre hymne -intitulé Deutschlandlied (Chant d’Allemagne) ou Das Lied der Deutschen (Le Chant des Allemands) contrairement à une croyance répandue en France selon laquelle il s’appelle toujours « Deutschland über Alles » (l’Allemagne au dessus de tout)- après la réunification.
Depuis une décision de Konrad Adenauer, datant de 1950, l’Allemagne ne jouait plus lors des cérémonies officielles que le troisième couplet du Deutschlandlied. Après la réunification, le chancelier, Helmut Kohl et le président allemand, Richard von Weizsäcker, ont décidé d’abandonner définitivement le premier couplet, qui commence par les paroles "Deutschland über alles" et le second, qui fait référence aux frontières devenues caduques de l’Allemagne. Dans l’image projetée par la nouvelle Allemagne réunifiée, rien ne devait rappeler le troisième Reich : ni la « supériorité de la race » induite dans le premier couplet ni la référence à ses frontières.
Depuis 1991, l’hymne officiel allemand se compose donc uniquement du troisième et dernier couplet. Celui-ci commence par les paroles « Einigkeit und Recht und Freiheit » (Unité et Justice et Liberté). En Allemagne, bien que cela ne soit pas passible de poursuites, utiliser le premier couplet est généralement perçu comme l'expression de vues politiques très à droite, voire ouvertement néo-nazies.
Avant Angela Merkel, aucun chancelier allemand n’avait été invité à assister à Paris aux célébrations du 11 novembre, l’Allemagne ne commémorant pas l’humiliante défaite de 1918. La chancelière n’a pas hésité lorsque Nicolas Sarkozy lui a lancé l’invitation, qualifiant l’initiative de « très beau geste de réconciliation ». Jouer devant elle « Deutschland über alles » serait perçu comme un affront… si Merkel n’était pas convaincue de la sincérité de l’amitié du président français.

Tags:

• Kohl,
  • Merkel,
  • réunification,
  • Sarkozy
  • Faut être con de chez con!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty10/11/2009, 18:52

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol C'est le grand amour! BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_lol
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty11/11/2009, 00:48

Bonsoir ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 327398

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 H-3-1179015-1215783213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty11/11/2009, 01:59

Bonjour Emma,

BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Maison11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty11/11/2009, 04:22

charlycharly1940 a écrit:
J'en suis tombé sur le cul!!

Figurez-vous que je suis SDF depuis le moi de mai de cette année.
Je ne suis plus inscrit au registre National.
BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Affraid
C'est un flic de quartier qui m'a radié sous prétexte que je ne
répondais pas quand il venait sonner (pour des pV).
Je n'ai jamais reçu de convocation,puisque je n'apparaissait plus
sur le registre,personnen'a jamais cherché après moi.
Pourtant on ne peut me rater,je suis connu comme "Barabas à la Passion".

On s'en est apperçu ce matin quand je suis allé à la DIV faire immatriculer
un véhicule à mon nom.
Impossible d'immatriculer,vous n'existez plus. BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Affraid

Pourtant,j'étais passé à travers toutes les mailles,jusque là.STOP!!!

J'ai eu des actes de Notaires,et d'autres formalités comme un certificat de bonne vie et moeurs,légalisation de signature,etc...
Personne n'a rien vu jusqu'aujourd'hui.

Quand ma carte d'identité passe dans le lecteur,elle donne mon pédigrée,et mon adresse.
Alors?Trouvez la faille!

Quelle merde.
La suite plus tard.

Ou la la, ca fait peur!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty11/11/2009, 06:59

Bonne journée braves gens ! sunny

(Quel site étrange... Quantat est plusieurs, Charly est mais n'est pas, Lawrence voit des loups-garous partout, les douches font des petits trous la nuit, des Ombres Blanches traversent les murs... comme dit Sylvette, ça fait peur ! affraid )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty11/11/2009, 07:15

Bonjour à vous , honorables membres de LP.
Serais-je un zombie?

Aujourd'hui,nous fêtons l'anniversaire de la plus grosse gifle
donnée à l'Allemagne,et du plus gros massacre orchestré
par nos dirigeants de l'époque. BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Icon_eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 22 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant