Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 07:04 | |
| Formidable, ça me met un sourire aux lèvres pour toute la journée... plus la joie au coeur et la plénitude à l'estomac ! Merci Sylvette, merci Ombre et bonjour au monde entier ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 07:12 | |
| Bonjour à tout LP ,très bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 07:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 07:28 | |
| Bonjour Sylvette ,et bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 07:32 | |
| ok! J'y vais. A plus tard! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 10:19 | |
| Bonjour vous tous . Ich bin ein Berliner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 12:16 | |
| brrrrrrr je suis épuisée d'avoir regardé mamie de 87 ans danser bon mardi à tous |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 12:43 | |
| Marie,bonjour Jack,guten tag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 13:00 | |
| Salut Charly . Il savent faire la fête ces allemands. Demains cérémonie du 11 Nov .Le samedi mariage du Bourgemestre d' Anderlecht avec une Belgo-Libanaise. Le 15 Te Deum en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles . Mais j'ai vu que tu a décidé de me remplacer par M Biloulou . Que de fêtes. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 13:07 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Le 15 Te Deum en la cathédrale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles.
Mais j'ai vu que tu a décidé de me remplacer par M Biloulou . Que de fêtes. Heu... je me contenterai d'un thé citron, si ça ne te fait rien, et je laisse la place à Messire, bien plus qualifié pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 16:59 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 17:39 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 18:26 | |
| Allemagne. Hymne National Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt, wenn es stets zu Schutz und Trutze brüderlich zusammenhält. Von der Maas bis an die Memel, von der Etsch bis an den Belt, Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt! Deutsche Frauen, deutsche Treue, deutscher Wein und deutscher Sang sollen in der Welt behalten ihren alten schönen Klang, uns zu edler Tat begeistern unser ganzes Leben lang. Deutsche Frauen, deutsche Treue, deutscher Wein und deutscher Sang!Einigkeit und Recht und Freiheit für das deutsche Vaterland! Danach lasst uns alle streben brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit sind des Glückes Unterpfand; blühe im Glanze dieses Glückes, blühe, deutsches Vaterland | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/11/2009, 18:28 | |
| L’Elysée confond « Deutschland über alles » avec l’hymne allemandPar Patrick Saint-Paul le 10 novembre 2009 16h50 | 8 Commentaires Fidèle à sa grande discrétion, Angela Merkel, se gardera probablement de relever la bourde. Cependant, la chancelière allemande, invitée d’honneur des cérémonies du 11 novembre à Paris, risque une fâcheuse surprise en découvrant le programme officiel communiqué par l’Elysée. Transmis à la presse le 7 novembre, celui-ci annonce que le chœur de l’armée française interprètera, sous l’Arc de Triomphe, « l’hymne allemand : « Deutschland über alles » »…qui n’est plus chanté par les Allemands depuis 1991. En France, le débat sur un dépoussiérage de la Marseillaise visant à la débarrasser de ses passages les plus controversés est toujours d’actualité. Mais l’Allemagne a effectué ce travail sur son propre hymne -intitulé Deutschlandlied (Chant d’Allemagne) ou Das Lied der Deutschen (Le Chant des Allemands) contrairement à une croyance répandue en France selon laquelle il s’appelle toujours « Deutschland über Alles » (l’Allemagne au dessus de tout)- après la réunification. Depuis une décision de Konrad Adenauer, datant de 1950, l’Allemagne ne jouait plus lors des cérémonies officielles que le troisième couplet du Deutschlandlied. Après la réunification, le chancelier, Helmut Kohl et le président allemand, Richard von Weizsäcker, ont décidé d’abandonner définitivement le premier couplet, qui commence par les paroles "Deutschland über alles" et le second, qui fait référence aux frontières devenues caduques de l’Allemagne. Dans l’image projetée par la nouvelle Allemagne réunifiée, rien ne devait rappeler le troisième Reich : ni la « supériorité de la race » induite dans le premier couplet ni la référence à ses frontières. Depuis 1991, l’hymne officiel allemand se compose donc uniquement du troisième et dernier couplet. Celui-ci commence par les paroles « Einigkeit und Recht und Freiheit » (Unité et Justice et Liberté). En Allemagne, bien que cela ne soit pas passible de poursuites, utiliser le premier couplet est généralement perçu comme l'expression de vues politiques très à droite, voire ouvertement néo-nazies. Avant Angela Merkel, aucun chancelier allemand n’avait été invité à assister à Paris aux célébrations du 11 novembre, l’Allemagne ne commémorant pas l’humiliante défaite de 1918. La chancelière n’a pas hésité lorsque Nicolas Sarkozy lui a lancé l’invitation, qualifiant l’initiative de « très beau geste de réconciliation ». Jouer devant elle « Deutschland über alles » serait perçu comme un affront… si Merkel n’était pas convaincue de la sincérité de l’amitié du président français. Tags:
- Kohl,
- Merkel,
- réunification,
- Sarkozy
- Faut être con de chez con!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/11/2009, 01:59 | |
| Bonjour Emma, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/11/2009, 04:22 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- J'en suis tombé sur le cul!!
Figurez-vous que je suis SDF depuis le moi de mai de cette année. Je ne suis plus inscrit au registre National. C'est un flic de quartier qui m'a radié sous prétexte que je ne répondais pas quand il venait sonner (pour des pV). Je n'ai jamais reçu de convocation,puisque je n'apparaissait plus sur le registre,personnen'a jamais cherché après moi. Pourtant on ne peut me rater,je suis connu comme "Barabas à la Passion".
On s'en est apperçu ce matin quand je suis allé à la DIV faire immatriculer un véhicule à mon nom. Impossible d'immatriculer,vous n'existez plus.
Pourtant,j'étais passé à travers toutes les mailles,jusque là.STOP!!!
J'ai eu des actes de Notaires,et d'autres formalités comme un certificat de bonne vie et moeurs,légalisation de signature,etc... Personne n'a rien vu jusqu'aujourd'hui.
Quand ma carte d'identité passe dans le lecteur,elle donne mon pédigrée,et mon adresse. Alors?Trouvez la faille!
Quelle merde. La suite plus tard. Ou la la, ca fait peur!!! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/11/2009, 07:15 | |
| Bonjour à vous , honorables membres de LP. Serais-je un zombie? Aujourd'hui,nous fêtons l'anniversaire de la plus grosse gifle donnée à l'Allemagne,et du plus gros massacre orchestré par nos dirigeants de l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|