| Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? | |
|
+4chat noir moussa abd al nour Zed OmbreBlanche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 18:28 | |
| - Citation :
Tunisie: les islamistes affirment respecter l'émancipation des femmes"Notre vision a beaucoup évolué et personne dans notre camp ne pense plus à remettre en question les acquis réalisés, en particulier le Code du statut personnel", déclare l'avocat Nourredine Bhiri, fondateur du parti islamiste interdit Ennahdha (Renaissance) dans un entretien avec l'AFP.
"Les islamistes respectent ces lois et sont plutôt fiers de cet acquis qui doit être protégé", affirme-t-il, dans une allusion aux lois édictées en 1957 par l'ex-président Habib Bourguiba, autrefois dénoncées par les islamistes comme étant contraires à la Charia.
"Poser la question sur une éventuelle remise en question de ces lois est aujourd'hui un non-sens, du moins pour nous autres islamistes tunisiens et partisans d'Ennahdha", estime M. Bhiri.
Selon lui, "la plupart des islamistes, y compris ceux qui se trouvent en exil, ont adopté une approche mesurée, rejetant toute rupture avec le pouvoir et se refusant à dénigrer l'État ou à le qualifier d'apostat".
Me Bhiri a affirmé la volonté des islamistes de participer à "un dialogue national" qui serait "basé sur le respect de la République et le banissement de la violence, dans le cadre de la Constitution".
"Il y a des gens prêts à dépasser les rancœurs du passé", ajoute-t-il dans un appel du pied au pouvoir.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gs02hMeebBJjRpUtkHp1C2v9bOTg | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 20:48 | |
| l'émancipation? dites plutot la prostitution des femmes.
vos sociétés apostates ont fait de la femme un objet, un morceau de bidoche pret à etre dévoré par tous les chiens possible. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 21:18 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- l'émancipation? dites plutot la prostitution des femmes.
vos sociétés apostates ont fait de la femme un objet, un morceau de bidoche pret à etre dévoré par tous les chiens possible. Mouss !!!!! ma parole , tu as dis une parole que ,je crois je vais m'endormir en y pensanttrop de la balle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 21:34 | |
| Certains musulmans l'acceptent ,mais a un tel niveau qu'ils en deviennent ridicules se trouvant dominés. |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 21:35 | |
| j'aime bien etre dominé (de temps en temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 21:43 | |
| C'est un chat Chomeur. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 21:49 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 22:10 | |
| - chat noir a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- l'émancipation? dites plutot la prostitution des femmes.
vos sociétés apostates ont fait de la femme un objet, un morceau de bidoche pret à etre dévoré par tous les chiens possible. Mouss !!!!! ma parole , tu as dis une parole que ,je crois je vais m'endormir en y pensant trop de la balle!!!! dis moi tu penseras aussi à la répudiation? à la polygamie? et à la pedophilie? je n'appartiens qu'à un seul camp, celui de Notre Seigneur Jésus-Christ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 23:07 | |
| P'tain vous en avez de la chance de croire en vos dieux, ca vous evites d'avoir a reflechir!!!!! D'un autre coté, se rouler dans la luxure ca a du bon, vous devriez peut etrre essayer, le sexe, la boissons modérement dans le second cas et sans aucune modération dans le premier, c'est ca la vraie vie, le reste c'est un amas infini de conneries!!!!! Bon c'est pas le tout mais ce soir, faut dormir tot, demain soir c'est soirée Guiness en préparation du 31, ca va etre chaud!:!!!! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 23:10 | |
| réfléchir? ça fait quelques années maintenant qu'on se parle mon bon brani, et jusqu'ici tu ne m'as pas apporté l'ombre d'un argument réfutant l'existence de Dieu. qu'attends-tu au juste? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 23:22 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- réfléchir?
jusqu'ici tu ne m'as pas apporté l'ombre d'un argument réfutant l'existence de Dieu.
Normalement ,en justice,c'est celui qui prétend qq chose qui doit le prouver .... Bon alors c'est quoi tes preuves qu'il existe ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 25/10/2009, 23:43 | |
| Bon alors c'est quoi tes preuves qu'il existe ? Tu ne croit pas que si il laisse vivre un participant compliqué comme toi c'est qu'il existe. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 12:16 | |
| dis moi tu penseras aussi à la répudiation? à la polygamie? et à la pedophilie? je n'appartiens qu'à un seul camp, celui de Notre Seigneur Jésus-Christ OUI , pour l'instant je fais le ménage dans l'église du village, une artiste peintre belge y expose des tableaux de femmes nues, et çà ne choque personne , faut que moi le rebeux de Nanterre vienne pour dire que c'est pas bien dans la maison de Dieu.Alors Mouss: je brule un cierge, une buche où je mets le feu aux bagnolles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 12:20 | |
| Faut toujours que tu foute la merde. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 12:25 | |
| - chat noir a écrit:
- OUI , pour l'instant je fais le ménage dans l'église du village, une artiste peintre belge y expose des tableaux de femmes nues, et çà ne choque personne , faut que moi le rebeux de Nanterre vienne pour dire que c'est pas bien dans la maison de Dieu.
Bonjour ChatNoir ! Ce que tu dis là est exact, je te donne entièrement raison, j'approuve ta réprobation. Ca ne se fait pas. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:06 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- réfléchir?
jusqu'ici tu ne m'as pas apporté l'ombre d'un argument réfutant l'existence de Dieu.
Normalement ,en justice,c'est celui qui prétend qq chose qui doit le prouver .... Bon alors c'est quoi tes preuves qu'il existe ? guignol, tu te repetes. c'est toi qui pretend que Dieu n'existe pas, et cela contre tous les hommes de tout lieux et de tout temps(biensur je ne compte pas les tarés d'athées qui n'ont en gros que 150 voir 200ans d'existence), pas moi. donc j'attends ta demonstration. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:08 | |
| - chat noir a écrit:
- dis moi tu penseras aussi à la répudiation? à la polygamie? et à la pedophilie?
je n'appartiens qu'à un seul camp, celui de Notre Seigneur Jésus-Christ OUI , pour l'instant je fais le ménage dans l'église du village, une artiste peintre belge y expose des tableaux de femmes nues, et çà ne choque personne , faut que moi le rebeux de Nanterre vienne pour dire que c'est pas bien dans la maison de Dieu. Alors Mouss: je brule un cierge, une buche où je mets le feu aux bagnolles? je veux bien toutes les infos que tu as, pour montrer au monde les oeuvres de la grande Prostituée(la secte née à vatican 2). merci par avance cher chat noir. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:13 | |
| mouss: le Vaticant veut réintégrer les intégristes au sein de l'église, alors tu es tenté par le retour aux dorures ? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:16 | |
| - chat noir a écrit:
- mouss: le Vaticant veut réintégrer les intégristes au sein de l'église, alors tu es tenté par le retour aux dorures ?
les apostats peuvent proposer tout ce qu'ils veulent, je leur chie dessus. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? | |
| |
|
| |
| Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? | |
|