Auteur | Message |
---|
Biloulou
| |
| |
moussa abd al nour
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:50 | |
| Si tu as ta bonne médecine favorite tant mieux, l'important c'est de t'en servir au bon moment. (C'est comme les prières, il y en a une qui est la bonne pour chaque occasion... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:52 | |
| ALORS MOUSSA, GROS VENTRU, VOILA CE QUI EST PLUS DIGNE QUE TA RELIGION DE MERDIQUE (JE PARLE DU BESOIN...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:54 | |
| L'église ou chat noir a été engagée comme femme d'ouvrage a elle été désacralisée?????? |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:56 | |
| laurence, ma fille, moi pas comprendre toi.
quoi ventru est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 15:56 | |
| ALLONS JACK, PRIONS.... - JACKLELOUP a écrit:
- L'église ou chat noir a été engagée comme femme d'ouvrage a elle été désacralisée??????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 16:26 | |
| Si l'église a été désacralisée rien n'empêche cette exposition.
Chat noir voudrait implanter une mosquée que cela ne m'étonnerais pas . Tous les prétextes sont bon avec ce prédateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a 26/10/2009, 18:50 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- réfléchir?
ça fait quelques années maintenant qu'on se parle mon bon brani, et jusqu'ici tu ne m'as pas apporté l'ombre d'un argument réfutant l'existence de Dieu.
qu'attends-tu au juste? Une preuve de son inexistance,Moussa, mais il m'en tombe tous les jours un plein wagon, depuis le temps que je lui crache a la gueule a ton dieu et a tous les autres accessoirement, il n'y en a meme pas qui a trouvé les couilles de m'accabler de malheurs, tu parles d'une bande de baltringues a la petite semaine! D'autre part, je te rapelle, mon bon Moussa, que ce n'est pas aux athées d'apporter des preuves, mais bien plutot a ceux qui se prosternent, se prostituent et rampent sans fin devant leurs dieux!, de le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 18:53 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 18:56 | |
| Vantard ! Est-ce que tu te mettrais à genoux devant une femme nue ? Je voudrais voir ça... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:03 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
depuis le temps que je lui crache a la gueule a ton dieu et a tous les autres accessoirement, il n'y en a meme pas qui a trouvé les couilles de m'accabler de malheurs
la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, cela ne te rappelle donc rien? et ne sais-tu donc pas ce que Celui-ci dit du haut de La Croix, juste avant d'expirer? tu sais mon bon brani, une Sainte(peut-etre sainte Anne-Catherine Emmerick, mais je n'en suis pas certain...) a écrit un jour, et ce après avoir bénéficié d'une vision de l'enfer, que ce sont les malheureux réprouvés qui eux-meme se jettent dans la fournaise. la raison? parce qu'ils avaient pris conscience de leur grande trahison, et de la grande peine qu'ils avaient causés à leur Créateur, à leur Créateur qui pourtant se laissa lamentablement assassiner pour eux. cette pensée leur était insupportable... et c'était trop tard pour se repentir. Kyrie Eleison. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:14 | |
| Comment est ce que ça pouvait être "trop tard" puisque Dieu est sur la brochure infiniment bon et sensible au profond repentir ?
Il y a une date limite pour le repentir ? C'est comme pour les yaourts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:16 | |
| Est-ce que tu te mettrais à genoux devant une femme nue ? Oui si elle est belle comme un dieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:17 | |
| Il y a une date limite pour le repentir ? C'est comme pour les yaourts ? Toi retourne dans ton frigo. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:19 | |
| A ce propos,il y a un truc que je n'ai pas bien compris,et heureusement que Moussa est là pour nous répondre .
Tout le monde est d'accord que dans une justice équitable , la peine doit être proportionelle à la faute . Mais ça va à l'encontre de la théorie de l'enfer puisque la peine est toujours la même du moment qu'il y a eu une seule faute . Vous me direz,il y a le paramètre "temps" . Mais ça n'a aucun sens non plus puisque "là",il n'y a plus de temps .
Donc,partant de ce principe, sachant que de toutes façons on fera bien une faute quelque part, pourquoi ne pas y aller "franco" :bouffer boire et baiser à tour de bras (et du reste aussi ,parce que le bras seul ...) ,pisser dans les bénitiers,chier dans les confessionaux,etc .... ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:23 | |
| - Ungern a écrit:
- Comment est ce que ça pouvait être "trop tard" puisque Dieu est sur la brochure infiniment bon et sensible au profond repentir ?
Il y a une date limite pour le repentir ?
parce que Dieu n'est pas ta marionnette. Celui-ci a daigné accorder à l'homme déchu un certain temps, c'est cela La Miséricorde de Dieu, pour faire son salut. passer ce temps, le Jugement arrive et la Justice éclate. on ne vous demande meme pas d'etre d'accord avec cela, c'est ainsi que vous l'acceptiez ou non, l'homme n'est rien en face de l'Infini. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:26 | |
| - Ungern a écrit:
- Vous me direz,il y a le paramètre "temps" .
non. dans l'Eternité, le temps n'existe plus. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:26 | |
| - Ungern a écrit:
- A ce propos,il y a un truc que je n'ai pas bien compris,et heureusement que Moussa est là pour nous répondre .
M'enfin, triste apostat, tu tentes de comprendre la justice divine à l'aune de la justice des hommes ! Quelle prétention ! Allez, mets-toi déjà à genoux et attends que Moussa vienne te l'expliquer, pauvre pécheur ! Non mais ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:27 | |
| Ah ?! Moussa est déjà là, relève-toi, s'il t'y autorise... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:32 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- Ungern a écrit:
non.
dans l'Eternité, le temps n'existe plus. C'est bien ce que je disais . Donc comme il est impossible de ne pas pêcher,alors plutôt que de se contenter de demi mesures,il faut y aller "franco" puisque de toutes façons "c'est cuit" ( si j'ose dire ....) . | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:35 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- Ungern a écrit:
non.
dans l'Eternité, le temps n'existe plus. C'est bien ce que je disais .
Donc comme il est impossible de ne pas pêcher,alors plutôt que de se contenter de demi mesures,il faut y aller "franco" puisque de toutes façons "c'est cuit" ( si j'ose dire ....) . impossible de ne pas péché, sans doute. mais quels sont les péchés qui nous envoient en enfer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? 26/10/2009, 19:39 | |
| Donc comme il est impossible de ne pas pêcher,alors plutôt que de se contenter de demi mesures,il faut y aller "franco" puisque de toutes façons "c'est cuit" ( si j'ose dire ....) Tu vat faire un tour a la mecque et tout est pardonné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? | |
| |
|
| |
| Peut-on prôner l'islam et l'émancipation des femmes ? | |
|