| Demande au taulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande au taulier 6/12/2008, 13:08 | |
| D'autre part je porte a l'attention du "taulier" qu'il me paraitrait raisonnable de "reconfiner" le demeuré dans un nouveau perchoir, avant qu'il ne finisse de nous les "briser menues" avec ses multiples sujets dédicacés aux grenouilles de benitier.
En plus il "pollue" un fil destiné a l'atheisme et a la libre pensée, je suis tolérant mais il y a des limites, qui en ce moment tendent a devenir etroites!!!!Pour résumer et simplifier a l'attention de MOussa 1er, " Arrache toi de la, t'es pas de ma bande,casse toi tu pue, et marche a l'ombre" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Plaidoyer pour Moussa 6/12/2008, 22:49 | |
| Voyons Cher Bran, faites svp preuve d'un peu de fraternité républicaine,
Il est préférable de savoir l'adversaire en face de soi, bien en vue, que tapi dans l'ombre et en embuscade dans notre dos.
Et si Moussa était confiné dans son coin - soit dit en passant un principe contraire à la liberté de propos - rares seraient ceux qui feraient le détour. Et ça serait dommage à plus d'un titre, à commencer par celui de la bonne humeur.
Entre nous, ceux qu'il ennuie ne sont pas tenus de le lire. Bien que je remarque qu'il prend de la place et qu'il est difficile de ne pas le voir.
Ne trouvez-vous pas qu'il est amusant l'avatar de notre Ami déguisé en Pu Yi le dernier empereur des Célestes chinois ? Et je n'ose parler des deux rigolos hippies qui entrent dans sa signature. Il est finalement "pop" notre divertissant camarade Moussa abd el Nour ! Je l'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande au taulier 7/12/2008, 00:08 | |
| C'est notre bon Saint Pierre qui est qualifie de "taulier". C'est du n'importe quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande au taulier 7/12/2008, 01:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et...? 7/12/2008, 01:18 | |
| Bonsoir Lawrence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande au taulier 7/12/2008, 01:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: - 7/12/2008, 01:25 | |
| Je n'ai pas numerote mon message puisqu'il est question que le fil soit efface |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 9 - Le tollé 7/12/2008, 02:26 | |
| - Citation :
- C'est notre bon Saint Pierre qui est qualifie de "taulier"
Ça relève de la métaphore. Le vénérable personnage, outragé par les années arthritiques et arthrosées doit être "ondulé" de la carcasse comme la tôle du même nom. Et ici dans le Midi, les couvreurs collent les tuiles romaines sur des plaques ondulées. Le calembour n'est pas loin pour trouver taulier. Un truc est sûr, taulier ou pas, y sert pas de grands coups à boire le claveriste en chef ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Douze France 7/12/2008, 10:47 | |
| - Citation :
- 10 -
UN JOUR SAINT PIERRE A DIT "QUE L'ON ME JETTE LA PREMIÈRE BULLE" ALORS !!!!
Vas te faire cuire un 9..... Cher Lawrence vous êtes un as ! Bravo pour l'à-propos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande au taulier | |
| |
|
| |
| Demande au taulier | |
|