moussa abd al nour
| Sujet: Re: le visage de satan 19/11/2009, 01:19 | |
| - Sylvette a écrit:
- Ben, ca n'est pas l'avis de tous.
Ce couple et leurs enfants vont a la messe tous les dimanches (ouffff. Oh pardon!) et leur pretre n'a certainement pas l'air de considerer qu'ils vivent dans le peche! pas du tout! hormis le mariage devant Dieu, pour les chrétiens de mariage il n'y a pas. quant aux "pretres" modernes, on sait bien ce qu'ils valent... | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: le visage de satan 19/11/2009, 01:22 | |
| - Ungern a écrit:
- Merde alors ,je commence à avoir la pétoche concernant la légalité de mon mariage :
si on se tient par la main et qu'on saute ensemble au dessus d'un feu,on est pas "légalement marié" ? Disons que ce faisant vous avez brûlé les étapes pour arriver au même résultat. Tant qu'il y aura de la b(r)aise... | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: le visage de satan 19/11/2009, 01:33 | |
| 51 - moussa abd al nour - p. 5 Sujet: Re: le visage de satan Jeu 19 Nov 2009 à à 1:19 - Citation :
- hormis le mariage devant Dieu (...)
Bien que je lui avais adressé un bristol il n'est pas venu à mes noces au Cannet. Pourtant j'avais commandé beaucoup d'eau minérale et peu de pinard en escomptant qu'il me ferait une petite fleur... | |
|
moussa abd al nour
| Sujet: Re: le visage de satan 19/11/2009, 01:33 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Ben, ca n'est pas l'avis de tous.
Ce couple et leurs enfants vont a la messe tous les dimanches (ouffff. Oh pardon!) et leur pretre n'a certainement pas l'air de considerer qu'ils vivent dans le peche! pas du tout! hormis le mariage devant Dieu, pour les chrétiens de mariage il n'y a pas.
quant aux "pretres" modernes, on sait bien ce qu'ils valent... comprenez bien, chère sylvette, que je ne dis pas ça pour vous blesser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le visage de satan | |
| |
|