| Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 18/11/2009, 18:27 | |
| Bonjour, Le site est (pour moi) instable à la fois de mon bureau (où il y a un pare feu du genre "feu de l'enfer" de Moussa) et de chez moi (où il y a rien du tout) .... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 18/11/2009, 21:53 | |
| C'est étrangionnel ! Je me suis connectionné de trois PC dissemblables à trois endroits différenciés et je n'ai éprouvassé aucune problèmation particulière... Ca t'arrive encore ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 07:04 | |
| Ben oui ....
J' ai Internet Explorer qui me dit qu'il y a un problème et qu'il doit fermer .... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 08:48 | |
| Bonjour Ungern C'est depuis quand? | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 12:52 | |
| Et moi, depuis près de trois jours, il m'était impossible de me connecter; le site était innaccessible. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 13:08 | |
| Non,c'est très instable . Je dois prendre un fil et bondir sur la défilante pour faire glisser le texte jusqu'à la dernière réponse sinon ça se bloque 9 fois sur 10 et pas la 10 ° fois ... c'est prq je te réponds maintenant .
Et ça arrive depuis 7 ou 8 jours .
Je croyais que c'était la sécu du bureau,mais j'ai ça aussi chez moi . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 13:23 | |
| Bonjour Ungern ! Quel fournisseur d'accès as-tu au bureau ? Et à la maison ? As-tu essayé en supprimant tes cookies ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 17:32 | |
| Voilà a trouvé le problème ....
Mais pas la solution ...... Présentation de la prévention de l'exécution des données
La prévention de l'exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) vous aide à empêcher les dommages pouvant être causés par les virus et autres menaces de la sécurité en exécutant du code malveillant à partir d'emplacements mémoire que seuls Windows et d'autres programmes devraient utiliser. Ce type de menace peut provoquer des dommages en prenant le contrôle d'un ou plusieurs emplacements mémoire utilisés par un programme. Il se répand ensuite et endommage d'autres programmes, fichiers et même vos contacts de messagerie. À la différence d'un pare-feu ou d'un programme antivirus, DEP n'est pas conçu pour empêcher l'installation de programmes potentiellement dangereux sur votre ordinateur. Il surveille vos programmes pour déterminer s'ils utilisent la mémoire système de façon sécurisée. Pour ce faire, le logiciel DEP fonctionne de manière autonome ou avec des microprocesseurs compatibles afin de marquer certains emplacements mémoire comme « non exécutables ». Si un programme essaie d'exécuter du code — malveillant ou non — à partir d'un emplacement protégé, DEP ferme le programme et vous avertit. DEP peut tirer parti de la prise en charge logicielle et matérielle. Pour utiliser DEP, votre ordinateur doit exécuter Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) ou version ultérieure, Windows Server 2003 Service Pack 1 ou version ultérieure. Le logiciel DEP vous protège contre certains types de code malveillant, mais afin de tirer totalement parti de la protection offerte par DEP, votre processeur doit prendre en charge la « protection de l'exécution ». Il s'agit d'une technologie matérielle conçue pour marquer des emplacements mémoire comme « non exécutables ». Si votre processeur ne prend pas en charge la fonctionnalité matérielle DEP, il est recommandé d'effectuer une mise à niveau vers un processeur qui offre ces fonctionnalités de protection de l'exécution. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 17:36 | |
| Très compliqué. Tu as essayé une restauration à une date antérieure à cet incident? Parceque si tu te sers d'un quelconque antivirus,il va te conseiller de mettre le fichier en quarantaine,et tu risque de perdre l'accès à l'URL concernée. C'est mon humble avis. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 18:24 | |
| Pfiouu... Et voilà, qu'est-ce que Voilà est savant, mais que faire ? Comme dit Charly, oui, une restauration système. Sinon une restauration Acronis, mais faut-il encore avoir installé cet excellent logiciel à temps. Donc, une restauration système, oui. Et voilà. (Bon courage et bonne chance, hein ?) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 18:26 | |
| Ah oui c'est vrai, pour Emma c'était un problème de Numéricable, son FAI. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 18:43 | |
| Mon PC revient de la clinique .
Avant il attrapait un rhume de temps en temps .
Maintenant,il est garanti sans rhume par contre il ne fonctionne plus ....
Ca doit s'arranger par
Panneau de configuration Systeme Avancé Performances parametres prevention de l'exécution des données . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 19/11/2009, 18:59 | |
| Heu... c'est effectivement un excellent moyen d'éviter d'éviter les problèmes d'ordinateur, le laisser éteint... Bon, cela étant, le clinicien t'a dit comment configurer le DEP (Prévention d'exécution des données) ? C'est pas pour être indiscret, mais quand on peut apprendre quelque chose... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 20/11/2009, 16:48 | |
| Dernières nouvelles ; ce serait du à IE 8.
Je voulais changer pour IE 6 qui allait très bien,mais à ce moment c'est le clavier qui m'a dit bonsoir ....
C'est un ordi que j'ai acheté chez "Exell" . Le modem n'a jamais été . L'ecran m'a dit bonsoir au bout de 3 ans . Le port USB frontal au bout de 4 ans . Et maintenant c'est le clavier .
La firme a fait faillitte .... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 20/11/2009, 17:14 | |
| Aieaieaie!!! Si tu avais dit quetu avais IE8,je t'aurais dit"vire-le", c'est de la m...e,comme Vista qu'ils ont vite abandonné. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 20/11/2009, 18:47 | |
| Je vous lis avec grand intérêt.
Pour ce qui est du navigateur chacun a ses préférences et après réflexion je trouve que vous avez droit à la mienne : j'utilise AvantBrowser depuis des années. La page du site est en anglais mais le programme peut-être affiché en français, bien entendu.
http://www.avantbrowser.com/index.html | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 20/11/2009, 20:58 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Aieaieaie!!!
Si tu avais dit quetu avais IE8,je t'aurais dit"vire-le", c'est de la m...e,comme Vista qu'ils ont vite abandonné. J'ai au bureau Word 2009 etc ... Tu parles d'une merde .... Tu peux t'y remettre comme si t'étais un débutant en Word et il y a des quantités de trucs qui semblaient un fait acquis qui sont soit déplacés dans un endroit secret et mystérieux,soit supprimés .... Par contre t'as tout plein de fonctionalités que t'as jamais besoin ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 21/11/2009, 09:02 | |
| Word 2009 ? Je ne connaissais pas, je pensais que Word, comme l'ensemble Office, passait directement de 2007 à 2010... Comme quoi... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 21/11/2009, 09:31 | |
| C'est possible ... Le dernier word en tous les cas .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 21/11/2009, 09:34 | |
| Je vais faire un dossier là-dessus chez Voilà... (Ou peut-être Voici ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 21/11/2009, 17:21 | |
| J'ai lourdé IE 8 ... Tout remarche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 21/11/2009, 17:30 | |
| Si tu tiens quand meme a utiliszer IE8, il existe un pack qui amèlire la sécurité et qui supprime l'instabilité, il est en téléchargement gratuit et s'installe seul en MS/dos en passant par la commande "executer"-cmd- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . 21/11/2009, 17:35 | |
| Je ne veux déranger personne, c'est juste pour dire qu'il y a aussi AvantBrowser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . | |
| |
|
| |
| Avis aux admin : Instabilité sessionnelle . | |
|