| CONCOURS DE BLAGUES | |
|
+23Steyla quantat andre OmbreBlanche Zora232 kalawasa ToG LE GAVE Emc2 EddieCochran GIBET Lawrence chat noir Ungern Charly emma Armelle Jean-Luc Biloulou Alice jam Gaïa Zed 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: CONCOURS DE BLAGUES 28/1/2009, 12:59 | |
| Quelle est la différence entre un moustique et une fausse blonde ? C'est que le moustique LUI il arrête de sucer quand on lui tape sur la tête ! Qui dit mieux ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Médaille d'or de la joke la plus cute 28/1/2009, 13:23 | |
| Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? - Moi, je ne sais pas - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Faut pas mentir aux enfants 28/1/2009, 18:54 | |
| C'est l'histoire d'un kid qui se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de ses parents il entend du bruit, il colle son oreille à la porte et entend sa mère qui dit "Ho..oui c'est bon.. oui c'est bon...! " Le lendemain matin pendant le petit déjeuner il demande à son père: - Dis papa, c'est quoi que tu donnais à manger à maman pendant la nuit, maman disait que c'était bon ? Et le père répond, très embarrassé: - Ha oui, c'était du chocolat..! - Hé..hé ce n'est pas vrai, c'était du saucisson... j'ai retrouvé la peau en dessous du lit. | |
|
| |
Gaïa
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin ! Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: parce qu'ils peuvent 31/1/2009, 13:14 | |
| pourquoi les chiens se sucent le sexe?
pourquoi les footballers sortent avec des top models?
(il doit y en avoir d'autres) | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Dans le fond, ils ne sont pas si cons... 31/1/2009, 14:32 | |
| Qu'est-ce qui est écrit au fond des piscines belges ? Réponse : N'oubliez pas de remonter ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/2/2009, 09:40 | |
| Vu sur la vitrine d'un commerce de Philadelphie (Pennsylvanie) "NOUS PREFERONS FAIRE AFFAIRE AVEC 1000 TERRORISTES ARABES PLUTÔT QU'AVEC UN SEUL JUIF" !!! Cette enseigne était affichée de manière ostentatoire sur la vitrine d'un commerce à Philadelphie. La plupart d'entre vous serez sans doute choqués par une déclaration aussi extrême... Certains pensent qu’il faut de toute urgence organiser une mobilisation de groupes anti-diffamation contre ce commerce... D'autres pensent qu'il faudra la Garde Nationale pour le protéger... Certains autres seront tentés de croire qu'en ces moments troublés, les propriétaires font simplement valoir leur point de vue. Après tout, nous sommes dans une société qui considère la liberté d'expression comme un droit... Et puis enfin, ce n'est qu'une pancarte ! ...
Mais enfin quel genre de commerce ose placarder une telle affiche ? La Maison Funéraire Goldberg Moise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Meme apres plusieurs fois... 3/2/2009, 09:44 | |
| Toujours aussi bonne! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: À mon tour 3/2/2009, 10:00 | |
| Une famille juive française visite Manhattan. -Papa, je peux aller acheter une glace là en face ? dit le gamin. -Oui, tu peux, acquiesce le père. Quelques instants après le petit revient en larmes. -Papa, le monsieur dit qu'il ne vend pas de glaces aux enfants juifs.... -Quoi ? viens, on y va tous les deux. Et ils entrent dans la boutique -Je veux une glace pour le petit, s'il vous plaît. -Désolé, monsieur, la patron m'a intedit de vendre des glaces aux enfants juifs -Ah oui ? Je veux parler au patron. -Certainement, monsieur. Après un bref instant on entend des pas à l'étage et on voit des souliers noirs apparaître sur le haut des escaliers. Puis un pantalon noir, une redingote noire, une barbe noire, des papillotes noires, des lunettes épaisses et enfin un chapeau noir. -Heu... c'est vous le patron ? -Oui monsieur. -Et c'est vous qui interdisez de vendre des glaces aux enfants juifs ? -Oui monsieur -Et pourquoi ? Le patron, sur un ton confidentiel -Dites, vous avez déjà goûté mes glaces ? | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Puisque l'on est dans les blagues juives... 3/2/2009, 17:29 | |
| Alors, c'est Jacob qui habite Tel Aviv et qui téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit: -Je regrette de te gâcher ta journée mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. 45ans, c'est bon y en a marre. -Papa,comment peux-tu dire ça ? Et juste avant les fêtes, lui cria le fils. -Nous ne pouvons plus nous voir, répondit le père nous sommes fatigués. L'un de l'autre et j'en ai ras le bol de toute cette histoire. Donc tu me rendras service si tu appelles ta sœur Salomée à Chicago. Et il raccroche brutalement. Désespéré, le fils appelle sa sœur qui est complètement outrée. -Comment vont-ils divorcer à leur âge ? Je me charge de l'affaire. La fille téléphone directement à son père et lui dit : -Vous n'allez pas divorcer ? Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m as bien entendu. RIEN... tu nous attends Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit : -Très bien Rebecca, tout est parfait. Les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/2/2009, 18:24 | |
| |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 184 Localisation : En bordure de la morne plaine. Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/2/2009, 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/2/2009, 13:38 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: 16- Conversation amicale 6/2/2009, 22:05 | |
| Deux hommes à la pêche...
Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori , juste à pêcher tranquillement et buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit, je pense que je vais divorcer d'avec ma femme - elle ne m'a pas parlé depuis plus
de 2 mois.
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups, dit alors pensivement, "Penses-y bien, des femmes comme ça c'est dur à trouver. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 10/2/2009, 18:45 | |
| |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: SPECIAL BILOULOU....... 13/2/2009, 12:52 | |
| 19- Une histoire pleine de finesse ! C'est une chenille qui se ballade sur une branche. Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger." Donc elle attend. Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger." Donc il attend ... A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger." Et elle attend. Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut. Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau. MORALITÉ : Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée !!!
|
|
| |
Gaïa
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/2/2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/2/2009, 13:09 | |
| Il y a de quoi, Gaïa ! Même moi, qui suis bien au sec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/2/2009, 14:49 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/2/2009, 16:36 | |
| Ben quoi ? Je ne veux pas me mouiller dans tes histoires, quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 13/2/2009, 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |