Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Courage, Rachida ! | |
|
+17andre GIBET Branmakmorn06 * Lili * chat noir Ungern OmbreBlanche Charly emma Shansaa Alice jam quantat Jean-Luc EddieCochran Zed Biloulou 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Courage, Rachida ! 7/12/2008, 15:03 | |
| Rappel du premier message :
Raffarin: "Arrêtez la chasse à Rachida Dati"
Au micro d'Europe 1, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, a défendu avec force Rachida Dati, fustigée de toutes parts pour ses réformes controversées. "Il faut arrêter la chasse à Rachida", a-t-il lancé, soulignant que "le combat qui lui [avait] été confié [était], celui de la réforme, est un combat difficile". "Nous avons voulu que le gouvernement soit un gouvernement de la diversité, nous devons protéger la diversité. La réussite de Dati nous concerne tous", a-t-il ajouté. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 23689 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 8/11/2012, 16:00 | |
| Rachida et sa “ vision utilitaire de ses rapports avec les hommes ”
Mais passons à plus léger. Comme leurs confrères honnis de la presse people, les hebdos, vous le savez désormais…, donnent dans le sujet ragot à forte rentabilité. Après les “ confidences ” de Valérie Trierweiler (voir la revue de presse du 18 octobre), celles de Ségolène Royal (voir la revue de presse du 25 octobre), “ Le Point ” se fend cette semaine d’une véritable enquête — oui, une enquête, grands dieux ! — sur… sur ? Rachida Dati ! On n’a plus beaucoup de place, on va donc essayer de la faire le plus efficace possible… et passer sur le “ Tu veux que je t’en colle une ? ” que la maire du 7e a lancé à sa première adjointe après que celle-ci ait refusé de voter son budget… Venons-en à plus crunchy — malgré ses prétentions, le papier n’a pas d’autre utilité, ni d’autre vocation — et aux relations que Rachida entretient avec le sexe fort. “ C’était une jeune femme libérée qui avait une vision utilitaire de ses rapports avec les hommes, se souvient le producteur Mohamed Mebtoul. Pour elle, les élites françaises étaient forcément machistes, habitées par le fantasme de Schéhérazade dans le conte des “ Mille et Une Nuits ”. Du coup, elle était dans le donnant-donnant, il n’était pas question pour elle de se faire avoir ”. Hmmm, ça commence bien, ça commence fin…
Albin Chalandon, pygmalion
Premier homme important : Albin Chalandon, “ garde des Sceaux de 1986 à 1988, précise le mag. Elle le rencontre pour la première fois lors d’une réception à l’ambassade d’Algérie à laquelle, jeune étudiante, elle avait réussi à se faire inviter. Très vite, elle fait partie de la famille. Elle passe des week-ends dans le château des Chalandon avec une autre intime du couple, Catherine Nay. (…) L’ex-ministre de la Justice la fait entrer comme comptable chez Elf, dont il a été PDG. Il va aussi un temps employer sa protégée dans l’entreprise textile qu’il possède, jusqu’à lui proposer le poste de directrice. (…) Chalandon glisse son nom à François Bayrou, ministre de l’Education, et la voici embauchée comme médiateur rue de Grenelle. En 2002, c’est le grand saut : elle est recrutée place Bauveau, dans l’équipe de Nicolas Sarkozy ”.
“ Rachida papillonne mais ne travaille pas beaucoup ”
“ Selon plusieurs collègues, remarque “ Le Point ”, Rachida papillonne mais ne travaille pas beaucoup. “ Comme elle était sympa, on se mettait en quatre pour l’aider. On lui rédigeait ses notes ”, avoue (une) ex-camarade. Et de glisser une anecdote. “ De retour à Bauveau, elle était chargée du projet de loi sur la délinquance. Ca la barbait. Le haut fonctionnaire désigné pour l’aider n’arrivait pas à lui mettre la main dessus. Dès qu’il pointait son nez, elle courait se cacher dans mon bureau ”. (…) Son titre (de magistrat), observe le mag, Rachida Dati l’a obtenu par dérogation, sans passer le concours, encore une fois grâce à sa bonne fée, Albin Chalandon. En poste en province, le juge Dati n’avait pas fait d’étincelles. “ Elle est très mal notée et ses chefs de juridiction se plaignaient de ses absences répétées ”, relève un magistrat qui a eu accès à son dossier ”.
270 000 euros de frais de représentation, collants et crèmes de beauté compris
“ Mais ce que lui reprochent le plus les “ petits pois ” (les magistrats, ndlr), (…) c’est le pipolisation de la fonction. “ Son ministère, c’était celui de la com’, assure l’un de ses conseillers de l’époque. Elle a fait appel à une armée de communicants. Anne Méaux, Jacques Séguéla, Pierre Giacometti ou Maurice Lévy : tous travaillaient en même temps pour elle. Comme elle est toujours en retard, il arrivait parfois que l’un ou l’autre se croisent dans les couloirs. La scène était assez cocasse… ” A les entendre, Rachida Dati passe plus de temps à soigner son image et dans les dîners en ville qu’à étudier ses dossiers. Les frais de représentation s’envolent, pour atteindre 270 000 euros par an. Collants et crèmes de beauté passent en notes de frais ”.
La passion Proglio
Après Chalandon, “ bien sûr, poursuit “ Le Point ”, il y a Henri Proglio, qui lui a ouvert toutes grandes les portes du CAC 40. L’actuel patron d’EDF a rencontré Dati il y a une dizaine d’années, lorsqu’il était aux commandes de Véolia. Une histoire passionnelle dans laquelle l’intermédiaire Alexandre Djouhri aurait fait les présentations. Longtemps discrète, cette idylle sera révélée au grand jour le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy par une photo prise au Fouquet’s. Est-ce le fait du hasard si l’une des sœurs de Rachida Dati a effectué une partie de sa carrière chez Véolia, avant de devenir récemment chargée de mission à EDF ? Une chose est sûre : pendant des années, Proglio a loué pour Dati un appartement dans un immeuble chic du 17e arrondissement de Paris ”.
Rachida, le coucou, délogée par Guéant
“ L’ancienne ministre n’a pas peur de jouer les coucous, constate “ Le Point ”. Pour se faire élire dans le 7e, il lui fallait une adresse dans l’arrondissement. Son amie Loumia Hiridjee, fondatrice de la marque Princesse Tam Tam, lui avait alors prêté un 100 mètres carrés près des Invalides. Lorsqu’elle meurt dans un attentat en Inde, en 2008, ses héritiers devront batailler pour récupérer leur bien, jusqu’à faire intervenir Claude Guéant. C’est alors, note le mag, qu’entre en scène le président du groupe Barrière, propriétaire — entre autres — du Fouquet’s ”… Roulement de tambour… bam, bam !, bam, bam ! On y va.
Dominique Desseigne aurait “ installé ” Rachida Dati en prévision de la naissance de Zohra
“ Dominique Desseigne a lui aussi loué un appartement pour la garde des Sceaux, commence le journal. Le bail est signé en juillet 2008, six mois avant la naissance de (…) Zohra. Ce pied-à-terre situé dans le 16e arrondissement se retrouve aujourd’hui au cœur d’un tourbillon médiatico-judiciaire. Comme l’a révélé Le Point.fr, Rachida Dati assure devant la justice que Dominique Desseigne est le père de son enfant. Et la location de cet appartement constitue un élément de preuve. D’après elle, le patron des casinos Barrière aurait, sitôt informé de la grossesse, pris cet appartement pour y installer la mère et le bébé à naître. Mais l’ancienne garde des Sceaux n’a jamais voulu y habiter au motif qu’il aurait été préjudiciable pour elle d’y emménager alors que Dominique Desseigne avait fait une demande de licence de jeux en ligne ”. Heu, on n’a pas tout compris, là… il a été loué, cet appartement, ou pas ?
La “ date de conception de Zohra ne colle pas ”
Pas clair… Ce qui suit ne l’est pas forcément plus… “ Le fringant sexagénaire reconnaît avoir eu une liaison de trois mois avec Rachida Dati et même l’avoir emmenée à ses frais en 2007 à l’île Maurice pour fêter Noël, indique “ Le Point ”. Mais il refuse tout net de se plier à un test de paternité. Motif : la date de conception, qu’il situe au 5 avril 2008 en s’appuyant sur l’acte de naissance de Zohra, ne colle pas. Il était alors seul à Marrakech, puis à Cannes. Et de rappeler qu’à l’époque sept autres noms circulaient dans la presse, notamment celui de l’ex-Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar, obligé de démentir à la radio, ou celui d’un des frères de Nicolas Sarkozy ”.
Rachida Dati “ contradictoire et trouble ” selon Desseigne
“ Dominique Desseigne met en avant “ le caractère contradictoire et trouble de la position de Mme Rachida Dati ”, poursuit le news. Cette dernière aurait en effet demandé, en février 2009, à son ex-amant, une reconnaissance notariée de l’enfant et l’aurait aussi prié de se livrer à un test génétique dans un laboratoire. Une procédure illégale en France si elle n’est pas ordonnée par un juge. Le PDG s’étonne également de certains propos prêtés à Dati par la presse. “ Zohra a les yeux de son père ”, pouvait-on lire dans le magazine “ Gala ”. Or Dominique Desseigne a les yeux bleus alors que Zohra les a marron ”. Passé la stupeur, tout ça nous laisse un peu comme deux ronds de flan… “ Pour protéger son image, relève “ Le Point ” en conclusion, Rachida emploie depuis un an un “ nettoyeur de réputation ”. Et pour protéger son enfant, elle a prévu quoi ? Parce qu’elle pourra employer tous les nettoyeurs de réputation du monde, pour sa fille, cela n’effacera pas les dégâts.
| |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 1/3/2013, 07:11 | |
| Le SMS coquin de Rachida DatiLa guéguerre continue de plus belle entre Rachida Dati et Claude Goasguen. Le député-maire du XVI arrondissement de Paris vient de divulguer un message coquin envoyé par Rachida Dati. Nous vous en parlions il y a peu, Rachida Dati a fustigé deux élus de son parti Brice Hortefeux et Claude Goasguen qu'elle accuse de pression et d'insultes. Le Canard Enchaîné révélait notamment une violente altercation entre Rachida Dati et Claude Goasguen au cours de laquelle l'ancienne garde des Sceaux avait accusé son interlocuteur de s'en prendre à elle parce qu'elle "avait refusé de coucher avec lui". Aujourd'hui, Claude Goasguen s'en prend à son tour à sa collègue en révélant ce qu'il prétend être un SMS coquin envoyé par Rachida Dati en novembre 2011. "Mon clo-clo laisse moi terminer ma guerre et je te rejoins dans ta jolie caverne pour un repos du guerrier bien mérité", aurait-elle écrit. Un message que le député-maire n'a pas manqué de montrer à ses collègues et qui a fini par être publié dans le Canard Enchaîné. Sur BFMTV-RMC, l'ex-garde des Sceaux, tout en renouvelant sa candidature aux primaires de l'UMP pour les municipales de 2014 à Paris, a assuré: "depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer, me déstabiliser, de me menacer". Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi? Elle a évoqué "un déjeuner très récent avec des élus parisiens, où j'ai été insultée", a-t-elle dit. Cette rencontre a été relatée par le Canard Enchaîné qui publie un dialogue entre l'eurodéputée et Claude Goasguen, député-maire du XVIe: "Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", dixit M. Goasguen. Réponse de l'élue : "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?" Mme Dati n'a pas contesté un mot de ce récit: M. Goasguen est "un soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet", qui vient de se déclarer candidate à la primaire UMP à Paris, "il trouve que je ne suis pas légitime pour me présenter à Paris et considère qu'ici, ce n'est pas le 9-3". "C'est ignoble!" Elle n'a pas démenti la réponse mise dans sa bouche. "C'est quelqu'un qui a un tempérament de pression", a lancé Mme Dati contre son collègue maire. "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire". L'ex-garde des Sceaux a cependant écarté une action en justice, même si "il y a matière". Papa Sarkozy m'a dit Autre cible : Brice Hortefeux. "Il appelle les élus pour leur dire : 'vous soutenez Nathalie juste pour dégager Rachida Dati". "Souvenez-vous pourquoi Brice Hortefeux a été débarqué du gouvernement par Nicolas Sarkozy. Il a été un très mauvais ministre de l'Intérieur et a opposé" les Français les uns aux autres. Mme Dati avait auparavant jugé qu'en critiquant la politique française au Mali, M. Hortefeux avait été "irresponsable". "Je le réduis à PapaSarkozymadit", a-t-elle ironisé, allusion au surnom donné à Jean-Christophe Mitterrand quand il s'occupait d'Afrique sous la présidence de son père. "C'est facile dans son petit bureau au chaud avec un officier de sécurité de dire : 'oh là là, on est mal préparés'. Quand on fait de la politique, il faut être responsable", a grondé Mme Dati. Elle a lancé une flèche contre le député de Paris Bernard Debré, "qui m'insulte matin midi et soir. Lui, ça le gêne que je puisse avoir transgressé, être partie d'une condition sociale et avoir accédé à une autre". Au passage, elle a glissé : "Nicolas Sarkozy m'a dit qu'il ne soutenait pas Nathalie Kosciusko-Morizet et qu'il ne se mêlait pas de cette campagne" parisienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 1/3/2013, 08:33 | |
| - Charly a écrit:
- Sur BFMTV-RMC, l'ex-garde des Sceaux, tout en renouvelant sa candidature aux primaires de l'UMP pour les municipales de 2014 à Paris, a assuré: "depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer, me déstabiliser, de me menacer".
Resumons mâme Rachida quant à ses comportements publics vis à vis de ses partenaires sexuels : menaces, utilisation de leur statut social, poursuites pour reconnaissance de paternité tandis que 9 touristes se partageaient son affection dans le meme temps, collection d'amants qui revele au moins le meme mepris qu'un mec pour la viande à vocation sexuelle -si j'etais mesquine, n'irais je pas jusqu'à la soupçonner de se servir de ses charmes (certains) pour obtenir ce que ses compétences lui refusent ?-, bref, des attitudes qui ne me semblent pas tres en rapport si j'ose dire avec la dignité republicaine qu'on est en droit d'attendre d'une ex ministre et d'une élue. Si Rachida est une gourmande, ce n'est pas un bien grand péché; en plus, elle est marrante. Mais qu'elle apprenne à se tenir, que diable ! On ne peut pas se promener avec sa culotte sur la tete et s'indigner que les gens en parlent. Pourquoi, dès lors qu'elle se comporte comme un predateur avec ses partenaires sexuels, ne subirait elle pas le meme traitement qu'un... qu'un DSK, par exemple ? Mab, pour le traitement egalitaire |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 1/3/2013, 08:40 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
- Sur BFMTV-RMC, l'ex-garde des Sceaux, tout en renouvelant sa candidature aux primaires de l'UMP pour les municipales de 2014 à Paris, a assuré: "depuis 2007, curieusement, on n'a de cesse de me dénigrer, me déstabiliser, de me menacer".
Resumons mâme Rachida quant à ses comportements publics vis à vis de ses partenaires sexuels : menaces, utilisation de leur statut social, poursuites pour reconnaissance de paternité tandis que 9 touristes se partageaient son affection dans le meme temps, collection d'amants qui revele au moins le meme mepris qu'un mec pour la viande à vocation sexuelle -si j'etais mesquine, n'irais je pas jusqu'à la soupçonner de se servir de ses charmes (certains) pour obtenir ce que ses compétences lui refusent ?-, bref, des attitudes qui ne me semblent pas tres en rapport si j'ose dire avec la dignité republicaine qu'on est en droit d'attendre d'une ex ministre et d'une élue. Si Rachida est une gourmande, ce n'est pas un bien grand péché; en plus, elle est marrante. Mais qu'elle apprenne à se tenir, que diable ! On ne peut pas se promener avec sa culotte sur la tete et s'indigner que les gens en parlent.
Pourquoi, dès lors qu'elle se comporte comme un predateur avec ses partenaires sexuels, ne subirait elle pas le meme traitement qu'un... qu'un DSK, par exemple ?
Mab, pour le traitement egalitaire En te lisant,je vois qu'elle a déjà le max d'heures de vol | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 07:14 | |
| Dati dépose sa candidature pour la primaire à ParisRachida Dati (UMP), maire du VIIème arrondissement de Paris, a indiqué au Journal du dimanche qu'elle déposerait mardi sa candidature pour la primaire UMP en vue des élections municipales dans la capitale. Mme Dati se dit également prête à travailler avec la favorite de cette compétition interne à l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet. "Avec Nathalie, nous avons toujours été proches, nous ne sommes pas rivales (...) elle est assez intelligente pour savoir que nous n'avons aucun intérêt à des attaques frontales", affirme-t-elle. Selon Mme Dati, "cela ne doit pas être une primaire d'élimination ou d'humiliation. Car la vraie bataille, c'est celle de la reconquête de Paris, et donc après la primaire, il faut être unis", à l'UMP. La maire du VIIè ajoute qu'Anne Hidalgo, la candidate PS pour Paris, et elle-même, débattront à Sciences-Po le 17 avril. Super !!! Elle va encore felationnaliser | |
| | | Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 07:54 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 07:58 | |
| - Citation :
- Oui mais, comment elle fait pour felationnaliser Nathalie
Elle broute,elle broute , la Rachida | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 08:14 | |
| Rachida était la Monica Lewinsky de Sarko. Elle,secrétaire et lui secrétait Jusqu'au jour où elle a montré les dents et l'a mordu. Résultat : éjectée , C4 , etc .... Puis elle a croisé quelques mecs,et on ne sait toujours pas qui est le père de sa E.T. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 08:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 08:36 | |
| - Zed a écrit:
-
ils sont fous ces humains... E.T maison.... |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 08:54 | |
| viens m'aider a planter des bananiers
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 08:55 | |
| c'est pas très cosmique mais bon... |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 09:01 | |
| - Eric a écrit:
- viens m'aider a planter des bananiers
Je me suis laissé dire qu'il y avait une maladie qui décimait les bananiers, au point que d'ici 20 ans ils disparaitraient.
Si tu es un expert, j'aimerais avoir ton avis | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 09:46 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 10:10 | |
| - Citation :
- Part pas des rumeurs toé osti ...
Si elle appelle sa fille "ma petite souris" et c'est vrai | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 9/4/2013, 13:48 | |
| | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 15/9/2013, 10:44 | |
| L'ex-ministre française Rachida Dati frappe un caméraman flamand: elle se croyait piégée
La folie a-t-elle envahi l’ancienne Garde des sceaux française, Rachida Dati ? L’ex-ministre a en tout cas pété un plomb, le 11 septembre dernier, au Parlement Européen de Strasbourg : elle a frappé un caméraman flamand et a essayé de cassé sa caméra car elle se croyait piégée...
Avant de remarquer la caméra, Rachida Dati était en discussion avec Bruno Gollnisch, élu du Front National. La politique française ne souhaitait apparemment pas être vue aux côtés de son confrère réputé d’extrême-droite. « Trois secondes avant que je mette ma caméra en route, ils se trouvaient tous deux en grande conversation », explique Nick Resmann, journaliste et caméraman belge pour le site Eur@media Nantes, sur le site du Point, où il a révélé la vidéo de l’échange virulent.
On voit ainsi Rachida Dati se ruer sur le journaliste en lui criant : « Vous êtes content, hein ? Vous êtes content ? Vous êtes toujours aussi con ! ». Selon Nick Resmann, la députée européenne croyait qu’il était de l’équipe du Petit Journal de Canal +, qui l’a souvent raillée ces dernières années.
Rachida Dati, de son côté, a réagi, expliquant qu’elle n’avait pas honte de ses relations avec Bruno Gollnisch. « Mais bien sûr que nous discutions tous les deux ! Cela nous arrive souvent. Nous avons même repris notre conversation autour d'un petit café après l'incident », a-t-elle expliqué au magazine Le Point.
Nick Resmann, de son côté, s’en sort avec une grosse frayeur mais a décidé de diffuser ces images.
Regardez à partir de 5:15
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 15/9/2013, 11:15 | |
| - Charly a écrit:
- L'ex-ministre française Rachida Dati frappe un caméraman flamand: elle se croyait piégée
La folie a-t-elle envahi l’ancienne Garde des sceaux française, Rachida Dati ? L’ex-ministre a en tout cas pété un plomb, le 11 septembre dernier, au Parlement Européen de Strasbourg : elle a frappé un caméraman flamand et a essayé de casser sa caméra car elle se croyait piégée...
Regardez à partir de 5:15
Jai bien regardé et j'ai constaté horrifié que l'ex ministresse fashion-mode était fringuée comme une goyau pour aller parlementer en Argantorati ! Ouais, elle change beaucoup, mais il y a des invariants... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! 15/9/2013, 11:29 | |
| Heu... j'ai rien vu, moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage, Rachida ! | |
| |
| | | | Courage, Rachida ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|