Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le paradis, il est en nous et autour de nous... | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 28/11/2009, 17:05 | |
| Oh que si, ombre il y a des paradis perdus, sur terre pas dans les cieux !Mais il reste bien d’autre pour qui sait les découvrir ou les mériter diront certains, mais ce qui est sur par contre, c’est que paradis ou enfer, ces nous les hommes qui les faisons et pas les « dieux » ! PS/ Je n'ai jamais eu peur de la mort, mais j'ai souvent eu peur de mourir, si tu me suis, mais par contre je suis bien obsédé par le sexe et je fais tout mon possible pour assouvir mes obséssions!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 28/11/2009, 18:01 | |
| |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 28/11/2009, 19:53 | |
| | |
| | | emma
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 28/11/2009, 19:54 | |
|
Dernière édition par emma le 28/11/2009, 21:12, édité 4 fois | |
| | | emma
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 28/11/2009, 19:55 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 28/11/2009, 20:30 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 29/11/2009, 08:38 | |
| =_zed_ Et oui, le Paradis est un état d'Âme et non un endroit, du moins c'est ce que j'en pense. Mais sur Terre parfois c'est un endroit, car qui, s'il avait le choix, voudrait naitre dans un pays musulman? Je suis sur qu'il doit bien y avoir des millions de gens qui auraient aimer naitre à Dubai, Doha, Ou Riyad , plutot qu'à Rio, Calcutta, ou Ouagadougou, ou meme à Paris. dès la naissance l'état vous octroie 500 dollars en guise d'allocation à vie, un don de 100 000 s'il veut construire ou acheter un appart, l'éducation gratuite, une bourse pour l'étranger s'il veut continuer ces études,un boulot dans la fonction publique, les soins , l'eau , l'électricité, le gaz à l'oeil, l'essence à 10 cts le litre. Meme soumis à la législation de la Sharia islamique.
| |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 29/11/2009, 08:57 | |
| - chat noir a écrit:
- =_zed_
Et oui, le Paradis est un état d'Âme et non un endroit, du moins c'est ce que j'en pense. Mais sur Terre parfois c'est un endroit, car qui, s'il avait le choix, voudrait naitre dans un pays musulman? Je suis sur qu'il doit bien y avoir des millions de gens qui auraient aimer naitre à Dubai, Doha, Ou Riyad , plutot qu'à Rio, Calcutta, ou Ouagadougou, ou meme à Paris. dès la naissance l'état vous octroie 500 dollars en guise d'allocation à vie, un don de 100 000 s'il veut construire ou acheter un appart, l'éducation gratuite, une bourse pour l'étranger s'il veut continuer ces études,un boulot dans la fonction publique, les soins , l'eau , l'électricité, le gaz à l'oeil, l'essence à 10 cts le litre. Meme soumis à la législation de la Sharia islamique.
Je ne sais pas de quoi tu cause??? Je n'en fesais pas un principe de richesse en dollar (euro) mais en principe spirituel, culturel et autre. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 29/11/2009, 10:25 | |
| Si le paradis est en nous , que pense Moussa des lavements et tout çà ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... 29/11/2009, 12:15 | |
| Ouagadougou, ou meme à Paris.dès la naissance l'état vous octroie 500 dollars en guise d'allocation à vie, un don de 100 000 s'il veut construire ou acheter un appart, l'éducation gratuite, une bourse pour l'étranger s'il veut continuer ces études,un boulot dans la fonction publique, les soins , l'eau , l'électricité, le gaz à l'oeil, l'essence à 10 cts le litre. Meme soumis à la législation de la Sharia islamique. P’tain, j’ai presque la larme a l’œil !!!Ce que c’est beau quant même la spiritualité, le désintéressement de la foi et l’abnégation !!!!! Mercenaire, mercenaire, je ne me souviens plus trop qui en a causé le premier !!!!! Je savais que les cathos faisaient "payer" leurs croyants, je ne savais pas que les musulmans les achetaient!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous... | |
| |
| | | | Le paradis, il est en nous et autour de nous... | |
|