| Paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Paradis 21/12/2010, 13:57 | |
| Une petite fable que nous pouvons tous méditer, que l'on soit croyant ou pas :C'est un mystique soufi irakien qui arrive à la porte du Paradis, très surpris de se trouver là. Il interroge le gardien de la porte et lui dit : " Tu vas m'ouvrir la porte à moi, mais pourquoi ? Est-ce que c'est parce que j'ai beaucoup jeûné ?". Et le gardien lui répond : " Mais non, ce n'est pas pour cela." - Est-ce que c'est parce que j'ai beaucoup prié ?- Mais non, ce n'est pas pour cela. - Alors, moi, pourquoi suis-je là ?- Je vais te le dire, répond le gardien, c'est parce qu'une nuit d'hiver, une nuit froide à Bagdad, tu as ramassé une petite chatte perdue et tu l'as réchauffée dans ton manteau. Voilà. C'est beau cela ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Paradis 21/12/2010, 14:35 | |
| Tout à fait logique , une chatte en chaleur mouille et si l'on la réchauffe pas la nature y pérdrait un nouvel etre humain ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradis 23/12/2010, 08:36 | |
| St Pierre déneige. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Paradis 23/12/2010, 09:01 | |
| Enfin ! Quelqu'un qui bosse dans ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradis 23/12/2010, 09:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Enfin ! Quelqu'un qui bosse dans ce forum!
Oui, mais il va avoir froid, bras nus. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Paradis 23/12/2010, 09:42 | |
| Oui, faut dire que des mitaines ça ne couvre déjà pas grand-chose.... et comme Aérienne n'a pas été très généreuse en me les tricotant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradis 23/12/2010, 15:25 | |
| Tu veux dire que c'est à toi, ces, heu... beaux yeux la ? Mab -eh bien eh bien, on sait fêter Noel, en Belgique...- |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Paradis 23/12/2010, 17:16 | |
| Il ferait mieux de protéger ses arrières,des fois qu'André passerait. Lui il saute sur toutes les "occasions" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradis 25/12/2010, 12:06 | |
| - Charly a écrit:
- Lui il saute sur toutes les "occasions"
Biloulou, ne te laisse pas traiter d'occasion par Charly, tout de meme ! Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Paradis 25/12/2010, 12:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, ne te laisse pas traiter d'occasion par Charly, tout de meme !
Mab
Nom d'un petit schtroumpf, tu as raison de me le faire remarquer, merci Mab ! Je penserai à ma vengeance à la prochaine occasion.... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Paradis 25/12/2010, 12:14 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Une petite fable que nous pouvons tous méditer, que l'on soit croyant ou pas :
C'est un mystique soufi irakien qui arrive à la porte du Paradis, très surpris de se trouver là. Il interroge le gardien de la porte et lui dit : "Tu vas m'ouvrir la porte à moi, mais pourquoi ? Est-ce que c'est parce que j'ai beaucoup jeûné ?". Et le gardien lui répond : "Mais non, ce n'est pas pour cela."
- Est-ce que c'est parce que j'ai beaucoup prié ? - Mais non, ce n'est pas pour cela. - Alors, moi, pourquoi suis-je là ? - Je vais te le dire, répond le gardien, c'est parce qu'une nuit d'hiver, une nuit froide à Bagdad, tu as ramassé une petite chatte perdue et tu l'as réchauffée dans ton manteau. Voilà. C'est beau cela !
" Quelle porte ? ... celle de derrière ? " ... demanda ensuite la petite chatte perdue ... PS : à mon avis le gardien de la porte voulait se faire la petite chatte perdue et velue irakienne dans le cadre de l'opération onusienne "sexe contre nourriture". | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Paradis 25/12/2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Paradis 25/12/2010, 12:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou, ne te laisse pas traiter d'occasion par Charly, tout de meme !
Mab
Nom d'un petit schtroumpf, tu as raison de me le faire remarquer, merci Mab ! Je penserai à ma vengeance à la prochaine occasion.... I y a bonne occasion et mauvaise occasion. A vous de choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradis | |
| |
|
| |
| Paradis | |
|