Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Benoit XVI et la religion mondiale

+4
EddieCochran
chat noir
quantat
moussa abd al nour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty2/12/2009, 00:33

Rappel du premier message :

Citation :
la religion de l'Antéchrist

http://www.gloria.tv/?media=29842

http://www.gloria.tv/?media=40762
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 14:06

BRAN / en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir
qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!!

C'est bien pour cela que je suis le premier a reconnaitre que tous les croyants ne pourront etre sauvés, et puis comme je l'ai dit il faut bien rendre a "César ce qui est a césar"!, bruler quelques cretins qui passent le plus clair de leur courte vie a nous vouer, nous mécréants aux gémonies et autres abysses infernaux, c'est un juste retour des choses!!! Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Lol

Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 5/12/2009, 14:15, édité 1 fois
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 14:09

moussa abd al nour a écrit:
chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Je trouve bien plus raisonnable de bruler les eglises, les synagogues et les mosquées!!!!

Il faut rester humain et savoir garder raison, les croyants, malgré tous leurs défauts et tout le mal qu'ils nous souhaitent chaque joursdans les ecrits de leur baltringues de dieux, ne méritent pas tous de hurler et de perir dans les flammes infernales d'un incendie!!!

Je dis pas quelques uns, pour marquer le coup et rester festifs, mais la majorité sera réinsérable dans nos sociétés evoluées! Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Lol

c'est clair. Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Icon_twisted

111.1. Périssent les mains d’Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !

111.2. Toutes ses richesses et tout ce qu’il a acquis ne lui auront servi à rien,

111.3. quand il sera, dans un Feu aux flammes ardentes, précipité,

111.4. ainsi que sa femme, la porteuse de fagots,

111.5. qui sera traînée, une corde rugueuse au cou.

http://www.yabiladi.com/coran/sourat-111-0-fr.html

Il n'y pas a dire, le coran, est un sommum d'amour et de paix Very Happy

Quand je vois un musulman, je me dis, tien en voilà un autre a qui, il manque quelle que chose. Basketball
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 14:15

BRANMAKMORN06 a écrit:

C'est bien pour cela que je suis le premeir a reconnaitre que tous les croyants ne pourront etre sauvés, et puis comme je l'ai dit il faut bien rendre a "César ce qui est a césar"!, bruler quelques cretins qui passent le plus clair de leur courte vie a nous vouer, nous mécréants aux gémonies et autres abysses infernaux, c'est un juste retour des choses!!! Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Lol

Bran, moi je suis sauvé, je vais moins mourir que les autres. Non c'est pas une question de santé mais de foie. Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 456111
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 14:43

Moi je voudrais savoir "comment c'est" le Paradis ?

Il y a des anges qui volent partout (cathos) , où il y a des petits enfants qui jouent avec les lions (témoins de Jéhovah) ?.

Et si il y a des lions (que j'accepterais encore) est ce qu'il y a aussi des scorpions et des serpents que j'accepterais pas du tout ?

Enfin.... Toute précision est bien venue ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 19:48

Ungern a écrit:
Moi je voudrais savoir "comment c'est" le Paradis ?

Il y a des anges qui volent partout (cathos) , où il y a des petits enfants qui jouent avec les lions (témoins de Jéhovah) ?.

Et si il y a des lions (que j'accepterais encore) est ce qu'il y a aussi des scorpions et des serpents que j'accepterais pas du tout ?

Enfin.... Toute précision est bien venue ....

Les souris ca déranges tu? Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 303142
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 20:32

M'en fout des souris .

Mais la "Tour de Garde" montre toujours des élephants,des girafes et des lions ,avec des petits enfants et tout et tout ...( si il y a des enfants doit forcément y avoir des prètres pédophiles Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Icon_clown ...) .
Parfois aussi des serpents,mais alors ils ont un mauvais rôle dans l'histoire .
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Noë les a pris dans son Arche ...Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 24455
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty5/12/2009, 22:41

Ungern a écrit:
M'en fout des souris .

Mais la "Tour de Garde" montre toujours des élephants,des girafes et des lions ,avec des petits enfants et tout et tout ...( si il y a des enfants doit forcément y avoir des prètres pédophiles Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Icon_clown ...) .
Parfois aussi des serpents,mais alors ils ont un mauvais rôle dans l'histoire .
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Noë les a pris dans son Arche ...Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 24455

On s'en foute des néléphants aussi, l'important c'est saint-Pierre ''Gloire a son nom'' Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty18/11/2012, 18:34

Apocalypse : le pape rassure, il y aura bien un Noël en 2012
(TF1 - Mis en ligne le 18 novembre 2012 à 15h58 par Laurent Deschamps)

Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Pape-b10
Le pape Benoït XVI lors de la messe de Noël 2011 au Vatican. / Crédits : A.F.P. / G. Bouys

Alors que certaines prophéties annoncent la fin du monde pour le 21 décembre, Benoît XVI a apporté dimanche sa propre contradiction à cette théorie, invitant les chrétiens, pendant la prière de l'Angélus au Vatican, à ne pas s'arrêter à "la curiosité pour les dates, les prévisions".

Selon certaines interprétations de calendriers religieux de la civilisation Maya, l'apocalypse a été arrêtée au 21 décembre 2012. Néanmoins, cette affirmation a été largement contredite par des analyses scientifiques des calendriers en question (lire notre article : "Nous sommes sauvés : l'apocalypse n'aura pas lieu en 2012)"

Pour autant, le papeBenoît XVI a décidé de rassurer ceux qui n'auraient pas foi dans ces derniers travaux qui repoussent à très loin cette hypothétique fin du monde. En apportant sa propre contradiction, donc très religieuse, à la théorie fumeuse de l'apocalypse maya.

De la fenêtre de ses appartements, place Saint-Pierre, Benoît XVI a ainsi commenté l'Evangile du jour, dans lequel Jésus parle à ses disciples de son retour sur la terre, à la fin des temps, lorsque "le ciel s'obscurcira" et que "les étoiles tomberont du ciel". Le Christ ne se comporte pas comme un "voyant" qui décrit "la fin du monde", mais veut "au contraire soustraire ses disciples de tous les temps à la curiosité pour les dates, les prévisions", a dit le pape, alors que d'aucuns prétendent que le calendrier maya prévoit la fin du monde pour le 21 décembre 2012. En clair, il y aura bien un noël en 2012.

Jésus "souhaite leur donner une clef de lecture profonde, essentielle, et surtout montrer le juste chemin sur lequel il faut marcher, aujourd'hui et demain, pour entrer dans la vie éternelle", a expliqué Benoît XVI. "Tout passe, mais la parole de Dieu ne change pas", a-t-il poursuivi.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Peut-être notre Moussa national va se réveiller et nous instruire sur la question ?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty18/11/2012, 18:38

Biloulou a écrit:
(TF1 - Mis en ligne le 18 novembre 2012 à 15h58 par Laurent Deschamps)

Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Pape-b10
Le pape Benoït XVI lors de la messe de Noël 2011 au Vatican. / Crédits : A.F.P. / G. Bouys

Alors que certaines prophéties annoncent la fin du monde pour le 21 décembre, Benoît XVI a apporté dimanche sa propre contradiction à cette théorie, invitant les chrétiens, pendant la prière de l'Angélus au Vatican, à ne pas s'arrêter à "la curiosité pour les dates, les prévisions".

Selon certaines interprétations de calendriers religieux de la civilisation Maya, l'apocalypse a été arrêtée au 21 décembre 2012. Néanmoins, cette affirmation a été largement contredite par des analyses scientifiques des calendriers en question (lire notre article : "Nous sommes sauvés : l'apocalypse n'aura pas lieu en 2012)"

Pour autant, le papeBenoît XVI a décidé de rassurer ceux qui n'auraient pas foi dans ces derniers travaux qui repoussent à très loin cette hypothétique fin du monde. En apportant sa propre contradiction, donc très religieuse, à la théorie fumeuse de l'apocalypse maya.

De la fenêtre de ses appartements, place Saint-Pierre, Benoît XVI a ainsi commenté l'Evangile du jour, dans lequel Jésus parle à ses disciples de son retour sur la terre, à la fin des temps, lorsque "le ciel s'obscurcira" et que "les étoiles tomberont du ciel". Le Christ ne se comporte pas comme un "voyant" qui décrit "la fin du monde", mais veut "au contraire soustraire ses disciples de tous les temps à la curiosité pour les dates, les prévisions", a dit le pape, alors que d'aucuns prétendent que le calendrier maya prévoit la fin du monde pour le 21 décembre 2012. En clair, il y aura bien un noël en 2012.

Jésus "souhaite leur donner une clef de lecture profonde, essentielle, et surtout montrer le juste chemin sur lequel il faut marcher, aujourd'hui et demain, pour entrer dans la vie éternelle", a expliqué Benoît XVI. "Tout passe, mais la parole de Dieu ne change pas", a-t-il poursuivi.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Peut-être notre Moussa national va se réveiller et nous instruire sur la question ?

J'en suis tout benoît Wink
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty18/11/2012, 19:10

Biloulou a écrit:

Ca fera pas l'affaire de nos politiciens tout çà ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty18/11/2012, 20:13

Ungern a écrit:

Mais certainement celle des commerçants et des banquiers!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty20/11/2012, 00:58

35 -

Ungern qui sent le sapin à venir a écrit:
Biloulou a écrit:

Quelle importance ? Nous savons tous que ça fera plaisir aux petits enfants et aux parents qui auront de quoi les aimer.

On n'a pas le droit de faire joujou avé les rêves infantiles...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty20/11/2012, 06:25

Un sage disait (en parlant de ses randonnées en bicyclette )

Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite

Ou

Moins je pédale plus vite, plus j'avance moins vite

Me rappel plus Rolling Eyes
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty20/11/2012, 09:39

Je crois que ce sage s'appelle Roland Magdane. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale   Benoit XVI et la religion mondiale - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2