| Benoit XVI et la religion mondiale | |
|
+4EddieCochran chat noir quantat moussa abd al nour 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Benoit XVI et la religion mondiale 2/12/2009, 00:33 | |
| - Citation :
- la religion de l'Antéchrist
http://www.gloria.tv/?media=29842 Benoit XVI et la religion mondiale http://www.gloria.tv/?media=40762 | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 2/12/2009, 09:43 | |
| Tu vas aller en enfer Moussa ! on a pas le droit de dire du mal de la VRAIE religion | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 2/12/2009, 16:34 | |
| | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 4/12/2009, 23:20 | |
| Une émission sur canal + la fraternité Saint pie X les catho ultras et l'extreme droite. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 4/12/2009, 23:46 | |
| 3 - - Citation :
Citation: | la religion de l'Antéchrist |
Par qui ou quoi est-il hanté le christ ? Le sexe ? Sur LP je ne m'amuserai plus à dire du mal de la vraie religion. Je dirais du mal de la fausse religion, par exemple des coranistes, car sur ce forum il n'y a qu'eux qui sont tolérants et qui font montre de réflexion et d'humour. Pour les remercier je leur confirme que moi, contrairement aux Suisses, je ne suis pas opposé à l'érection des minarets en terre d'islam. ( Est-ce vraiment prudent de dire ça pour un Européen de sous-couche et d'apprêt ? Bof en 2050 je ne serai plus là, j'aurais eu le loisir d'expérimenter la "phase transitoire". Mais si ce n'est pas intéressant de l'autre côté je n'y ferai pas de vieux os car je me casserai avant.) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 00:42 | |
| La vraie religion n'existe pas, et c'est là le fait qui fait sa force.
A l'inverse, la fausse existe, on la rencontre même parfois au bistro du coin. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 00:48 | |
| - chat noir a écrit:
- Une émission sur canal + la fraternité Saint pie X les catho ultras
et l'extreme droite. j'suis curieux de voir ça...quand ça passera sur internet. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 01:03 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 01:46 | |
| 7 - - Citation :
- Franchement, de toutes les fausses religions, l'islam a la palme d'or loin devant toutes les autres.
C'est donc logique que pour certain elle nous cane ! | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 08:02 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- chat noir a écrit:
- Une émission sur canal + la fraternité Saint pie X les catho ultras
et l'extreme droite. j'suis curieux de voir ça...quand ça passera sur internet. J'ai cru t'apercevoir Mouss, dans votre QG à Suresnes,L'émission est interressante, on comprend mieux d'ouù vous venez quelles sont vos divergeances avec l'église catholique,vos leaders, Williamson le révisioniste, dont vous essayez de vous démarquer. Vous etes , si on peut dire une extreme droite à connotation religieuse, meme si les ballades de Chartre à Paris le jour de la Toussaint avec des gosses ressemble à la colo de notre adolescence. Les propos de Lefvbre sur l'immigration sont répugnants . Le Vatican vous ouvre une porte , mais la cohabitation semble difficile au sein d'une meme église. Voilà Mouss je te connais un peu mieux, je ne sais si tu étais parmi les pretres couchés à plat ventre devant l'évèque pendant l'intronisation, en tout cas quelle disciple!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 09:40 | |
| je ne sais si tu étais parmi les pretres couchés à plat ventre devant l'évèque pendant l'intronisation, en tout cas quelle disciple!!!! Chat Noir se permet de rire des autres et lui se prosterne devant l'antéchrist 5 fois par jour. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 09:42 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- je ne sais si tu étais parmi les pretres couchés à plat ventre devant l'évèque pendant l'intronisation, en tout cas quelle disciple!!!!
Chat Noir se permet de rire des autres et lui se prosterne devant l'antéchrist 5 fois par jour. Où vois tu que je rie ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 11:34 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 11:38 | |
| je ne suis pas lefebvriste, mais sedevacantiste(encore plus à droite).
quand j'aurai vu ce reportage, j'en parlerais en détails, mais quoiqu'il en soit c'est un montage fabriqué par c-anal pute alors faut pas rever quant à son contenu. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 11:59 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- je ne suis pas lefebvriste, mais sedevacantiste(encore plus à droite).
. Tu es "pour brûler les infidèles" alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 12:55 | |
| en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!! Publicité mensongère. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 13:16 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Publicité mensongère.
Arguments, a.u.b. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 13:48 | |
| Connaissant le dieu coranique, dieu vengeur, dieu cruel, dieu sans logique conséquente (menfin oui, si on reste dans l'esprit de l'inhumanité)
Connaissant que le prophète de ce dieu bizarre, mais complètement conséquent avec lui (on se souviendra que c'est lui qui l'a créé) a été l'un des pires malfrat de la Terre (mahomet).
Connaissant ceci et plus, je suis en droit de me demander, comment autant de gens peuvent être musulman???
Il y aurait-il eut préméditation dans la soupe originel pour que certains soit vraiment de purs caves?
Ou est ce la, l'oeuvre de la fénéantise naturelle de certains humains?
Quand on abadonne sa vie au néant, il n'arrive souvent que le néant.
Oui je suis croyant, je crois en l'humain, en sa créativité et sa logique(discernement) mais parfois il y a des petits défauts de fabrications.
Si la mort , la haine et tout autre désastres dominaient le monde, nous n'aurions même pas passé le stade pré-humain. Encore des petits singes a crier ALLAH! ALLAH!
Faut pas ce décourager de la lenteur de l'évolution, seulement se rappeler que la vitesse tue. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 13:55 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- je ne suis pas lefebvriste, mais sedevacantiste(encore plus à droite).
. Tu es "pour brûler les infidèles" alors ? dans une société en Ordre, l'on ne tolererait pas les propagateurs de doctrines sataniques. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale 5/12/2009, 13:58 | |
| - chat noir a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Je trouve bien plus raisonnable de bruler les eglises, les synagogues et les mosquées!!!!
Il faut rester humain et savoir garder raison, les croyants, malgré tous leurs défauts et tout le mal qu'ils nous souhaitent chaque joursdans les ecrits de leur baltringues de dieux, ne méritent pas tous de hurler et de perir dans les flammes infernales d'un incendie!!!
Je dis pas quelques uns, pour marquer le coup et rester festifs, mais la majorité sera réinsérable dans nos sociétés evoluées! BRAN / en temps que lecteur assidu du Coran , tu devrais savoir qu'un croyant ne peut que souhaiter la guidée et salut de toutes les ames!! c'est clair. 111.1. Périssent les mains d’Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même ! 111.2. Toutes ses richesses et tout ce qu’il a acquis ne lui auront servi à rien, 111.3. quand il sera, dans un Feu aux flammes ardentes, précipité, 111.4. ainsi que sa femme, la porteuse de fagots, 111.5. qui sera traînée, une corde rugueuse au cou.
http://www.yabiladi.com/coran/sourat-111-0-fr.html
| |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit XVI et la religion mondiale | |
| |
|
| |
| Benoit XVI et la religion mondiale | |
|