Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petite musique du soir

+8
chat noir
* Lili *
Malba
EddieCochran
emma
Biloulou
OmbreBlanche
bénédicte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

Petite musique du soir Empty
MessageSujet: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty2/12/2009, 01:20

https://www.dailymotion.com/video/xdt7c_gorillaz-hong-kong_music

Ce qui vous repose avant de vous endormir, dans le silence du soir venu...

(juste créé pour changer un peu... de l'Islam... Ouf) ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty2/12/2009, 01:22

https://www.dailymotion.com/video/xwdmk_coldplay-yellow_music
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty2/12/2009, 01:23

https://www.dailymotion.com/video/x1na9v_paololo-splendido_music
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty2/12/2009, 01:24

Moi pour m'endormir, j'écoute Bach.

emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty2/12/2009, 22:44

J'adore Maxim Vengerov.

bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty2/12/2009, 23:12

Et toc une pierre dans mon jardin... Petite musique du soir Icon_biggrin

Très joli Biloulou, et je ne connaissais pas.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty3/12/2009, 17:08

Bonjour Bénédicte, bonjour Emma ! sunny

Je ne connaissais pas cette interprétation de Maxim Vengerof dénichée par Emma, une véritable exhibition.
Il est superbe de sensibilte, de virtuosité et de... drôlerie.
Merci Emma !

Bénédicte a écrit:
Et toc une pierre dans mon jardin...
Bonté divine ! Aurais-je loupé la belle cible que Le Miséricordieux m'a désignée ? Petite musique du soir 990233
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty3/12/2009, 22:31

Petite musique du soir Icon_santa C'est vrai que te comparer à notre Zemmour national n'est peut être pas très bien choisi.

Zemmour n'aime jamais rien, toi tu es simplement selectif dans tes amours.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty4/12/2009, 08:13

Ah ? Poutant j'aime bien votre Zemour national, toujours prêt à ramener les débats dans le champ du bon sens et de l'objectivité...
C'est que sous son manteau de freluquet il est un redoutable bretteur qui a de solides principes et arguments, le bougre...

Bref, l'éternelle lutte du sympathique pot de terre contre le pot de fer haïssable! Petite musique du soir 753746
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty4/12/2009, 23:51

Je ne le deteste pas, loin de là. Je l'estime simplement en "esprit" de courte vue, un peu obtus, un peu passeïste, juste ce qu'il faut de mauvaise foi, mais dans l'ensemble, c'est un personnage interessant et l'emission gagne grandement à conserver sa participation. Elle serait bien trop fade sans Zemmour.

J'aime aussi un Jacques Weber qui sait le remettre à sa place quand il le faut. Et très sincérement, il le mérite souvent ce petit freluquet.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty5/12/2009, 01:54

15 -
Citation :
Ah ? Poutant j'aime bien votre Zemour national, toujours prêt à ramener les débats dans le champ du bon sens et de l'objectivité...

Nationaliste serait très juste, ce séfarade déraciné et en mal d'ENA loupée est un anti-européen viscéral. Il n'aime personne, pas même lui. Trop obtus pour être toujours crédible. D'ailleurs partisan de l'assimilation vs l'intégration il n'a même pas été foutu d'attraire le Tatrique Poilodents sur ce terrain piégeur lors du passage du Verbeux de Fribourg chez Ruquier.

Un brin freluquet, oui c'est le qualificatif pour la science qu'il nous ramène. Parfois dans le bon sens, mais ça doit être accidentel.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty5/12/2009, 08:05

Citation :
Nationaliste serait très juste, ce séfarade déraciné et en mal d'ENA loupée est un anti-européen viscéral. Il n'aime personne, pas même lui. Trop obtus pour être toujours crédible. D'ailleurs partisan de l'assimilation vs l'intégration il n'a même pas été foutu d'attraire le Tatrique Poilodents sur ce terrain piégeur lors du passage du Verbeux de Fribourg chez Ruquier.
Un brin freluquet, oui c'est le qualificatif pour la science qu'il nous ramène. Parfois dans le bon sens, mais ça doit être accidentel.
Voilà un portrait sans concession qui révèle, soit une parfaite connaissance du bonhomme, soit juste le contraire.
Impossible pour moi de pencher d'un côté ou d'un autre, je ne suis pas un fana de cette emmission, pas toujours de bons effluves.

N'empêche, j'éprouve instinctivement de la sympathie pour les pots de terre, phénomène d'identification sans doute (Quantat ?)... et le rôle de punching-ball que les bien-pensants de studio lui font systématiquement jouer... et le bonhomme qui se relève toujours pour répliquer... et qui met souvent ses contempteurs au tapis dans l'indifférence générale d'un public qui est prié de ne pas manifester de la sympathie pour lui... et le présentateur qui passe vite à autre chose...

Bref, si je ne le connais pas assez pour manifester de l'approbation, je ne le suis pas avare d'une certaine sympathie. Wink

(Et puis, qui sait?, ne serait-il pas payé pour jouer le Kaliméro de service ? Les journalistes, après tout, sont-ils autre chose que les comédiens du grand théatre de boulevard de l'"information" ?)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty17/2/2010, 23:41

Drôle autant que surprenant ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty18/2/2010, 00:36

Pour faire plaisir à Bilou et mettre la fête ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty18/2/2010, 22:30

Une chanson qui raconte la vie et les rêves d'un enfant écrite par un poète facétieux qui s'inspire de l'enfance de... Mariza elle-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty21/2/2010, 09:43

Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty4/3/2010, 14:43

* Lili *

* Lili *

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty4/3/2010, 14:56

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

I love you I love you I love you I love you I love you
* Lili *

* Lili *

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty4/3/2010, 15:11

Petite musique du soir Etoile10
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty5/3/2010, 20:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite musique du soir   Petite musique du soir Empty

Petite musique du soir
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant