Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 08:07 | |
| C'est pire qu'un carton jaune | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 09:32 | |
| J'aimerais connaître l'adresse du dentiste de Bernard... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 10:27 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 10:28 | |
| Tu devrais avoir honte, toi, l'immigré économique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 11:53 | |
| - Citation :
- J'aimerais connaître l'adresse du dentiste de Bernard...
Il s'agit du Docteur Delajoux. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 11:56 | |
| Ah ? L'intervention esthétique est très réussie, il n'est pas un aussi mauvais chirurgien que ça... Les mauvaises langues, toujours les mauvaises langues.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 12:08 | |
| " En effet, il travaille très bien " vient de nous déclarer cette patiente. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 12:12 | |
| Ses cheveux sont très réussis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 12:20 | |
| Bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups.
Dernière édition par Saint_Pierre le 20/12/2009, 13:29, édité 1 fois (Raison : Image retouchée par Saint Pierre pour cause d'imprimatur) |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 12:23 | |
| Je crois que ce n'est plus de l'humour mais du cynisme cruel de très mauvais goût, je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 12:31 | |
| Du cynisme ? non je ne crois pas ... on appelle cela plutôt une masectomie me semble-t-il. Attends ... je regarde dans un livre ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 13:19 | |
| Bonjour Sylvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 13:39 | |
| Bonjour Charly |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 13:50 | |
| Bonjour Sylvette et bon dimanche (sous la neige) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 14:40 | |
| bon dimOnche à tous je crois que la réunion de famille pour noël est foutue, il fera - 5° et il pleuvra, je ne veux pas que les jeunes se mettent sur la route par ce mauvais temps, on fera noël un autre jour, pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 15:28 | |
|
Dernière édition par JACKLELOUP le 20/12/2009, 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 15:30 | |
| Bon appétit,Jack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 15:35 | |
| Bonjour Charly . Le bonheur de nos campagnes |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 16:18 | |
| Oui,Jack çà fait 2 jours que je suis bloqué. Pas grave,le congel est rempli,je fais le pain moi-même. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 16:20 | |
| Pas de foot, pas de route, pas de bus, pas d'avion Un dimanche sous la neige au ralenti7S7 mise à jour La neige a comme prévu fait son retour ce dimanche et c'est tout le pays qui tourne au ralenti. Les chocs de ce dimanche en division 1 de football ont été annulés. Les aéroports du pays sont restés plusieurs heures à l'arrêt et les bus TEC au dépôt. Le réseau routier dans son ensemble est enneigé, mais une bande est généralement praticable. A Bruxelles, des tunnels et certains axes sont fermés. Les camions sont invités à se ranger dans les parkings le long des autoroutes, indique-t-on dimanche midi au dispatching de la police fédérale. Plusieurs camions se sont retrouvés en ciseau, notamment sur la E411. STIBLa circulation des véhicules de la STIB (société de transports en commun bruxelloise) est fortement perturbée par la météo hivernale. Les métros roulent à peu près normalement et les trams ont connu quelques problèmes, mais ce sont surtout les bus qui connaissent des difficultés à parcourir les rues enneigées, indique la porte-parole Annemie Genbrugge. "L'épandage n'a pas eu lieu partout à Bruxelles et là où on a épandu, il a fortement neigé", explique la porte-parole de la STIB. "Nos bus éprouvent donc de grosses difficultés à rouler dans les rues. Les rares bus qui ont pu partir des dépôts de Haren et Delta sont rapidement revenus. Les bus qui roulent encore ont de gros retards. On espère une amélioration cet après-midi." Le réseau des trams fait un peu mieux, même si on a relevé des problèmes mineurs. Pour éviter que les rails soient à nouveau recouverts de neige ou que les aiguillages ne gèlent, les trams rouleront toute la nuit, comme les véhicules d'entretien. "Le seul réseau qui roule relativement normalement, c'est le métro", poursuit Annemie Genbrugge. "On a seulement connu un aiguillage gelé à la station Pétillon, ce qui a entraîné, entre 09h00 et 11h00, la coupure de la liaison entre Pétillon et Debroux." TECLes bus TEC, rentrés aux dépôts en fin de matinée à cause des chutes de neige et du verglas, ressortent progressivement, du moins sur les grands axes, indique la Société régionale wallonne du transport (SRWT) dimanche. "On nous annonce que la neige a cessé de tomber sur la plupart des régions et que les grands axes sont en passe d'être dégagés", explique Stéphane Thiéry, porte-parole de la SRWT. "Les bus ressortent donc progressivement, sur les grands axes et dans les villes." Les voiries secondaires, souvent moins vite déneigées, continuent à poser problème. "Là, il n'est pas sûr que la circulation sera rétablie tout de suite", poursuit le porte-parole. "Cela continuera également à poser problème les prochains jours." AéoroportsLa piste de l'aéroport de Charleroi (BSCA)a été rouverte dimanche aux alentours de 13 heures après être restée fermée durant toute la matinée. Les opérations de décollage et d'atterrissage ont pu reprendre dans la foulée. Les responsables de l'aéroport s'attendent à ce que certains avions devant initialement atterrir à Zaventem soient déviés vers Charleroi cet après-midi. L'aéroport de Liège va également pouvoir reprendre ses vols, a indiqué son porte-parole.L'aéroport pourrait aussi accueillir, comme il l'avait fait en matinée, des avions détournés depuis Bruxelles.Les deux aéroports wallons, à Charleroi et Liège, sont donc à nouveau opérationnels. TrainsLa circulation des trains est peu perturbée par la neige dimanche, a assuré Fanny Charpentier, porte-parole d'Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire. Le site railtime.be notait toutefois quelques retards pouvant aller jusqu'à 53 minutes. "On ne note pas de problèmes structurels, comme des aiguillages gelés, mais il peut y avoir certains retards, car, à cause du vent qui a fait voler la neige, les conducteurs ont certainement ralenti", explique la porte-parole. Ce sont surtout les trains à grande vitesse qui sont touchés par les conditions climatiques. Les Thalys enregistrent des retards de parfois plus d'une heure. Les Eurostar sont quant à eux totalement à l'arrêt. ProximusLe réseau Proximus a connu des perturbations dans le sud-ouest du Brabant flamand et dans la région de Ninove à cause d'un problème technique. "Le problème est survenu à cause du mauvais temps", explique Jan Margot, porte-parole de Proximus. La réparation de la centrale défectueuse est en cours. Selon Jan Margot, les problèmes restent très limités et ne se font pas sentir sur le réseau 3G. (belga/vs) 20/12/09 13h40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 18:15 | |
| belles photos Jack heureusement que c'est l'heure de se mettre à table |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 18:24 | |
| Marieden, je ne sais pas si vous connaissez ce type de boudin noir ou blanc que Jackleloup nous présente avec leurs variantes : aux échalottes, aux pommes, aux raisins, aux figues, aux fines herbes et j'en passe, mais je veux dire que l'on peut manger tel quel, froid, en rondelles sur du pain, en petits morceaux avec l'appéritif... ou frit, chaud, avec des la purée ou des pommes cuites à l'eau et de la compote de pommes... ou du choux rouge...
Bref, un délice peu importe comment.
(Legolem ne les connaissait pas. C'est vrai que dans son lointain bled, à l'écart de la civilisation...)[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 20/12/2009, 19:59 | |
| non je ne connais pas non plus ici ils font un très bon boudin noir mais juste à la fête de la Saint Martin, le reste du temps c'est dég.... et oui quand le boudin est bon on le mange cru j'adore je préfère le noir au blanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|