Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/12/2009, 19:27 | |
| Aucun doute la-dessus! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 07:08 | |
| Quelle misère, pas de grasse matinée pour moi aujourd'hui... Allez, haut les coeurs, bon dimanche, c'est le dernier de cette année ! Excellente journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 09:12 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 09:18 | |
| Oui, oui, je le reconnais celui-là ! (C'est sur la plage de Marbella, hein ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 10:10 | |
| Quelle drôle d'idée de se raser la foune ainsi ! |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 11:06 | |
| Bonjour a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 11:19 | |
| j'suis perdue c'est dim Onche ?? bon, alors excellent dim Onche à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 20:22 | |
| - Re01 a écrit:
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUHBuenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giornoCORRALEJO - ISLAS CANARIAS - ESPAÑA
Ou la la.... ce sont les memes qui pendant toute l'annee font la queue pour - un taxi, le metro, le bus - une place au restaurant, au cinema, au theatre - parler aux agents de la banque, aux fonctionnaires des prefectures, aux instituteurs lors des soirees parents-enseignants? C'est pour ne pas perdre l'habitude? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/12/2009, 20:23 | |
| Oh Pardon!! Bonsoir a Tous! |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 00:50 | |
| Allez, la semaine sera courte! Quelle vous permette de bien vous preparer pour jeudi prochain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 04:13 | |
| pffffffffffffff je déteste ces fêtes de fin d'année vivement que ce soit terminé |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 05:52 | |
| Bonjour à tout LP Bonne fête des Saints-Innocents. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 06:01 | |
| Les SAINTS INNOCENTS Fleurs des Martyrs
Dieu permit le massacre des saints Innocents pour faire d'eux les prémices de la rédemption de Jésus-Christ. C'est la jalousie et la crainte qui poussèrent Hérode à commettre un crime inouï dans l'histoire; il en fut châtié et d'une manière terrible, car il mourut dans le désespoir et dévoré tout vivant par les vers.
Saint Augustin nous a dépeint le saisissant tableau de cette horrible boucherie: "Les mères s'arrachaient les cheveux; elles voulaient cacher leurs petits enfants, mais ces tendres créatures se trahissaient elles-mêmes; elles ne savaient pas se taire, n'ayant pas appris à craindre. C'était un combat entre la mère et le bourreau; l'un saisissait violemment sa proie, l'autre la retenait avec effort. La mère disait au bourreau: "Moi, te livrer mon enfant! Mes entrailles lui ont donné la vie, et tu veux le briser contre la terre!" Une autre mère s'écriait: "Cruel, s'il y a une coupable, c'est moi! Ou bien épargne mon fils, ou bien tue-moi avec lui!" Une voix se faisait entendre: "Qui cherchez-vous? Vous tuez une multitude d'enfants pour vous débarrasser d'un seul, et Celui que vous cherchez vous échappe!" Et tandis que les cris des femmes formaient un mélange confus, le sacrifice des petits enfants était agréé du Ciel.
Saint Jean, dans son Apocalypse, nous montre les saints Innocents entourant le trône de l'Agneau parce qu'ils sont purs, et Le suivant partout où Il va. "Demanderez-vous, dit saint Bernard, pour quels mérites ces enfants ont été couronnés de la main de Dieu? Demandez plutôt à Hérode pour quels crimes ils ont été cruellement massacrés. La bonté du Sauveur sera-t-elle vaincue par la barbarie d'Hérode? Ce roi impie a pu mettre à mort des enfants innocents, et Jésus-Christ ne pourrait pas donner la vie éternelle à ceux qui ne sont morts qu'à cause de Lui? Les yeux de l'homme ou de l'ange ne découvrent aucun mérite dans ces tendres créatures; mais la grâce divine s'est plu à les enrichir", aussi l'Église a-t-elle établi leur fête au plus tard dès le second siècle. | |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 07:28 | |
| - Re01 a écrit:
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUHBuenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giornoLOS JAMEOS DEL AGUA - ISLAS CANARIAS - ESPAÑA
Aaaaah! Re-Bonjour!! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 07:32 | |
| Bonjour Sylvèèèèèèèèèèèèèèèèète Ce n'est qu'une photo. Pour l'instant,aux Canaries,c'est le déluge. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 07:34 | |
| Les Belges toujours bloqués aux Canaries Quelque 200 Belges sont toujours bloqués aux Canaries (Espagne) suite à l'annulation d'un vol Ryanair. Le vol prévu jeudi matin a été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques sur l'île, a expliqué samedi Janita Govinden, porte-parole de Ryanair. Le vol entre Charleroi et Lanzarote fait l'aller/retour entre les deux pays. Les vacanciers auraient donc dû emprunter jeudi un vol qui venait de Charleroi. Or, pour des raisons météorologiques menaçant la sécurité, celui-ci n'a pas pu atterrir à Lanzarote et a été dévié sur Fuerteventura où les passagers ont bénéficié d'un système de navettes. Ce système n'a cependant pas pu être mis en place en sens inverse pour les passagers à destination de la Belgique, a expliqué Mme Govinden. "Nous ne pouvons pas mettre en danger la sécurité de nos passagers", a-t-elle remarqué. Les passagers bloqués sur l'île espagnole peuvent soit se faire rembourser leur vol, soit bénéficier, sans frais, d'un ticket pour un autre vol. Mais nul ne sait actuellement quand un avion pourra décoller à destination de la Belgique. "Je n'ai aucune information à ce sujet. Tout dépendra du temps mais la sécurité est primordiale", a conclu Janita Govinden. (belga/cb) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 07:46 | |
| Bonjour Charly! Ben dites-donc! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/12/2009, 07:57 | |
| - Sylvette a écrit:
- Bonjour Charly!
Ben dites-donc! Mais le temps se rétablit. Laisse-toi bercer par les alizés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|