Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/1/2010, 19:22 | |
| merci Bernard mais je crois qu'elle préférera avoir froid ceci dit sans vous offenser |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/1/2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 06:49 | |
| Et voilà, il est là, le week-end est arrivé ! Excellent samedi à tous ! (Merci Zed, voilà de quoi commencer la journée dans la beauté et la sérénité...) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 07:29 | |
| Aujourd'hui, soiree gambas et on tire les rois! (un peu en retard, mais bon) Bonne Journee a Tous! Il fait gris ici mais ca devrait s'arranger. Hope!, Yes It Can! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 07:38 | |
| Bonjour Sylvette Il neige sans arrêt,et on va encore être bloqué durant des heures ou même jusqu'à lundi. Donc,tu vas peut-être devenir la reine d'un jour. Bon amusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 08:01 | |
| Ah j'ai une chance sur 5! nous verrons bien! Merci Charly! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 08:11 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 08:24 | |
| Des congères!!! Vous êtes certains que Al Gore a raison? C'est sûrement un socialo. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 08:25 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 10:53 | |
| Bonjour à tous ! Par ces temps de grands froids, rien ne vaut un bon petit brunch au bord d'une plage sous le soleil des Tropiques... (en espérant qu'un tsunami ne viendrait pas gâcher la fête... ) | |
|
| |
emma
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/1/2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 06:56 | |
| Bientôt lundi! Profitez donc de ce dimanche que je vous souhaite excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 07:01 | |
| Bonjour Charly! A vous egalement! Bon dimanche a Tous! |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 09:04 | |
| - Citation :
CHARENTE-MARITIME. Des témoins, jugés fiables, décrivent une aile lumineuse et silencieuse figée au-dessus de La Cotinière. C'était vendredi soir, jour de l'An, vers 20 heures Un Ovni a été observé sur l'île d'Oléron
Au soir d'un Nouvel An évoquant forcément des bulles alcoolisées plutôt que celles d'une eau pétillante, Jean-Louis Fesseau se doutait bien que sa drôle d'aventure ferait d'abord ricaner les copains. Les gendarmes, à l'inverse, le prendront d'autant plus au sérieux que d'autres témoins a priori sains d'éthylotest et d'esprit allaient simultanément décrire le même phénomène. Ainsi donc un Ovni serait-il apparu dans le ciel de La Cotinière, vendredi soir vers 20 heures.
Une vitesse vertigineuse
« J'étais en voiture lorsque j'ai aperçu une grande aile très lumineuse figée dans le ciel, à environ 600 mètres de la côte, et 300 d'altitude », raconte cet ancien marin pêcheur de 60 ans. « Je me suis aussitôt dirigé vers la plage afin d'observer cette chose étrange, rouge et jaune. Une dizaine de secondes avant qu'elle ne disparaisse cap à l'ouest, sans bruit, mais à une vitesse vertigineuse. » À un kilomètre de là, un couple de restaurateurs médocains décrira exactement l a même apparition. Contacté ce week-end par les gendarmes de Saint-Pierre-d'Oléron, comme l'exige la procédure, Jean-Louis Fesseau répète aujourd'hui que le phénomène n'avait rien d'atmosphérique. « J'ai passé trente-cinq ans en mer, et je sais de quoi je parle. C'est la première fois que je voyais une chose pareille. Et je sais aussi faire différence avec une fusée de détresse ou un hélicoptère de secours. »
Supervisée par le lieutenant Bourdajeau, l'enquête semble d'ailleurs confirmer le caractère particulièrement mystérieux de l'Ovni. « Les premières auditions mettent en évidence des éléments objectifs et cohérents », explique le militaire. « Un objet de forme ovoïde, silencieux, et qui disparaît brusquement à 20 h 09. Nous allons désormais tenter de récolter le plus de témoignages possible. Mais le fait qu'il ne s'agisse pas d'un récit isolé est déjà la preuve que nous ne sommes pas confrontés à une hallucination. Notre direction a donc été informée. »
Sous l'égide du Cnes (Centre national d'études spatiales), le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) pourrait être chargé de mener d'autres investigations dans les prochains jours.
Les scientifiques enquêtent
Selon le président de cette structure officielle (lire ci-dessus), parmi les 1 600 observations recensées en France depuis un demi-siècle, 460 seraient inexplicables, mais indiscutables. En Charente-Maritime, les deux derniers phénomènes de ce type ont eu lieu à Périgny (1997) et Corme-Royal (1996).
Le GEIPAN révèle enfin quatre autres cas, plus anciens en Charente, notamment cette photo particulière troublante prise à Angoulême en 1981 (lire ci-dessus sous la photo). |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 10:18 | |
| Bonjour, bonjour ! Si vous permetez, avant de vous lire je vais d'abord vaquer à mon brunch dominical... (La nourriture du corps, puis celle de l'esprit ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 10:41 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 11:44 | |
| - Lawrence a écrit:
- QUE PASA, DÉJÀ DEBOUT !!!!
Si señor ! Et si tu nous mettais le lien vers la mignone petite vidéo que tu m'envoyûtes cette nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/1/2010, 13:06 | |
| Hier,au JT,j'ai vu Biloulou faire de la luge dans le parc de la Woluwe. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|