Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+7
quantat
Zed
Re01
emma
Biloulou
OmbreBlanche
Charly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty5/12/2009, 17:52

Rappel du premier message :

OmbreBlanche a écrit:
charlycharly1940 a écrit:

Mais vu qu'il ne nous invite jamais,on ne lui fera pas de pub. BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_geek

Pas besoin d'invitation, ma porte est ouverte et il y aura toujours du Génépi.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_cheers

t'es un vrai pote BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 08:16

Sylvette a écrit:
Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 659552
La fille de la météo a beau être jolie,elle nous a raconté des balivernes.
Il neige à nouveau.
Je préférerais une moins belle qui dit la vérité. BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 160684
Il paraît que c'est la faute à El Nino.
Cà,Gore n'avait pas prévu. BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 514398

Pauvre Gore, le ridicule (enfin ridicule mais pas idiot car il a fait son beurre, quand meme). On a quand meme failli l'avoir comme president! BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_lol

Comme on dit, le ridicule ne tue pas, sinon l'Amérique agoniserait.(C'est un peu le cas)

Mais qu'est ce qu'on fait en Irak et en Afghanistan, ce sont deux peuples non viables, ahhhhhhhhhhh pi lachez moi avec votre sentimentaliste a la con.

GRRRRRRRRRR BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 24455
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 08:26

¥_zed_¥ a écrit:
Moi aussi je suis a la traine, mais ce qui m'ébouriffle, c'est que certain imbéciles peuvent croire que l'islam est une religion. Un dieu qui voudrait que la femme soit un dhimmim de l'homme, c'est la folie absolue.
Peut-il y avoir quelque chose d'intelligent qui vienne de la langue Arabe, faite moi rèver Very Happy
Bonjour Zed ! sunny

Ben oui, l'Islam est une religion et même il l'est pour environ 1,6 milliards de terriens, en gros un sur quatre, dont une minorité d'arabes, et c'est un idiot nommé Biloulou pour les intimes qui te le dit et qui croit ce qu'il dit.

(Oui : des poèmes, des intutions scientifiques, des écrits remarquables, des percées mathématiques, des constructions philosophiques, des réalisations architecturales... et puis les chiffres que nous utilisons tous les jours, toi comme moi... Laughing )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 08:42

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Moi aussi je suis a la traine, mais ce qui m'ébouriffle, c'est que certain imbéciles peuvent croire que l'islam est une religion. Un dieu qui voudrait que la femme soit un dhimmim de l'homme, c'est la folie absolue.
Peut-il y avoir quelque chose d'intelligent qui vienne de la langue Arabe, faite moi rèver BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_biggrin
Bonjour Zed ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_sunny

Ben oui, l'Islam est une religion et même il l'est pour environ 1,6 milliars de terriens, en gros un sur quatre, dont une minorité d'arabes, et c'est un idiot nommé Biloulou pour les intimes qui te le dit et qui croit ce qu'il dit.

(Oui : des poèmes, des intutions scientifiques, des écrits remarquables, des percées mathématiques, des constructions philosophiques, des réalisations architecturales... et puis les chiffres que nous utilisons tous les jours, toi comme moi... BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_lol )

Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au
monde se passe chaque année en Inde,et eux,ne viennent
pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 08:57

Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au
pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues.
Bonjour Charly ! sunny

C'est normal, s'ils venaient chez nous c'en serait fini du plus grand rassemblement au monde en Inde ! Razz
Note que les bouddhistes ne sont guère envahissants non plus, hein ?

(Tu préconises de cesser d'utiliser les chiffres arabes pour revenir aux romains? Et le zéro, alors ? Shocked )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 10:08

"Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au
pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues".

ET VICE ET VERSA.

Pour employer le passé simple....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 10:49

¥_zed_¥ a écrit:
Sylvette a écrit:
Il neige à nouveau.
Je préférerais une moins belle qui dit la vérité. BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 160684

Pauvre Gore, le ridicule (enfin ridicule mais pas idiot car il a fait son beurre, quand meme). On a quand meme failli l'avoir comme president! BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_lol

Comme on dit, le ridicule ne tue pas, sinon l'Amérique agoniserait.(C'est un peu le cas)

Mais qu'est ce qu'on fait en Irak et en Afghanistan, ce sont deux peuples non viables, ahhhhhhhhhhh pi lachez moi avec votre sentimentaliste a la con.

Bonjour Zed!

Par exemple, Zed? (Le restant, ca va j'ai compris). BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 12:29

Lawrence a écrit:
"Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au monde se passe chaque année en Inde,et eux,ne viennent pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues".
ET VICE ET VERSA. Pour employer le passé simple....
Attends... est-ce que l'Union Indienne n'est pas indépendante depuis 1947 ? M'aurait-on menti ? Gandhi, ce n'était qu'une aimable légende ? Shocked
N'est-elle pas la plus grande démocratie du monde ?

Ou alors je suis peut-être la belle au bois dormant... geek
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 12:43

Bonjour ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 5400

BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Cote-b10

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 14:16

Sylvette a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Sylvette a écrit:
Il neige à nouveau.

Bonjour Zed!

Par exemple, Zed? (Le restant, ca va j'ai compris). BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_wink

Par exemple affraid mais mais mais, nous sommes sur deux front et nous perdons par ce que trop sentimentale nous sommes.

Barack pourra dire toutes les conneries qu'il veut, mais la victoire passe par l'extermination, c'est la seule solution logique a l'islam des islamistes.

On va en tuer encore combien peu pour perdre autant de soldat pour notre sentimentaliste a la con?

Je sais, ne me le dite pas, je suis avangardiste, mais c'est l'histoire du monde que de détruire ceux qui refusent l'avancement, le modernisme.

Ou sont le cromagnon et le néhandertal? Éliminé par ce que trop lent. Mais nous en avons peut-être oublier quelques uns qui sont devenus plusieurs.

Il y a aussi la possibilité de les envoyer sur la Lune, mais est ce souhaitable pour la Lune? Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 14:32

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Peut-il y avoir quelque chose d'intelligent qui vienne de la langue Arabe, faite moi rèver Very Happy
Bonjour Zed ! sunny

Ben oui, l'Islam est une religion et même il l'est pour environ 1,6 milliards de terriens, en gros un sur quatre, dont une minorité d'arabes, et c'est un idiot nommé Biloulou pour les intimes qui te le dit et qui croit ce qu'il dit.

(Oui : des poèmes, des intutions scientifiques, des écrits remarquables, des percées mathématiques, des constructions philosophiques, des réalisations architecturales... et puis les chiffres que nous utilisons tous les jours, toi comme moi... Laughing )

Une minorité d'arabes mais qui fout le bordel a 100% tien donc, j'avais pas mensionné qu'on avait peut-être oublié quelque cromagnons dans notre ménage??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 154697
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 15:46

Je sais, je suis vérulent pour l'homme Arabe, mais (et même encore là) je me retiens car c'est un batard (comme je me retiens, c'est affreux) Être sur le bord de l'extermination ne lui donne t-il aucunes inspirations?

Sûrement que comme toujours il accuse le monde de ses troubles alors qu'il est au premier rang.

On ne va pas te rayer de la planète par ce que tu es arabe, mais par ce que arabe rime avec mort.

Hitler était cave, tellement, il a fait une fixation sur les juifs, a en oublier les arabes Shocked

Quels problèmes aurions nous sérieusement s'il n'y avait pas de juif ou d'arabe? Bon il y a les chinois, mais bon.

Bon, je suis encore avangardiste, je sais, c'est chronique chez moi Sleep
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 15:58

Je ne suis pas pour un génocide d 'un peuple ou l'autre, mais je suis écoeurer de voir mes enfants mourir pour des peuples qui ne s'aimeront jamais.

C'est un très chere trébu payé pour rien.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 16:10

Il est vrai que tout ce qui combat l'islam est honorable, l'islam est en tout temps l'ennemi, comme le catholicisme, mais a une différence près que le catholicisme est prouvé que nous pouvons nous en débarrasser Very Happy

L'islam n'a pas encore fait ses preuves Very Happy
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty12/1/2010, 16:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 02:24

Bonjour la Belgique joyeuse....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Noel_210
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 05:47

Bien le bonjour à tout LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 5400
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 06:11

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Castillo2
ALMANSA - CASTILLA/LA MANCHA - ESPAÑA
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 06:55

Bonjour à tous ! sunny

Portez-vous bien, soyez heureux, sortez couvert et faites attention de ne pas glisser en sortant de chez vous.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Cays-Water-Girls-01
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 07:12

OmbreBlanche a écrit:
... et faites attention de ne pas glisser en sortant de chez vous.
C'est ce qui m'est arrivé il y a juste une semaine, j'ai jamais reçu un coup pareil sur la tête, à l'arrière, par traîtrise...
La Faculté n'a pas trouvé de motif pour me garder mais bon, ça n'a rien fait pour ma bonne réputation dans le voisinage.

Bonne journée à tous, voilà la semaine qui s'en va déjà, tout doucement... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 07:18

Oh la la, Biloulou!

Bonjour a tous!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 07:40

Rebonjour,
Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 659552 ,Ombre,et Biloulou.
Je vous quitte déjà,car la femme de ménage,oupssss la "technicienne de surface"
va arriver et je dois quitter les lieux.
A+++
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 08:01

Faut-il conclure que Charly et la propreté ne font pas bon ménage ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 75479
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 13:42

Biloulou a écrit:
Faut-il conclure que Charly et la propreté ne font pas bon ménage ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 75479

Mais si,mon ami,mais je lui laisse le chantier pour 4 heures.
Je suis allé me ballader à Liège,et je suis rentré,il fait tout propre. BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_rr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty13/1/2010, 13:44

ooh et on se sent bien dans le propre! BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty14/1/2010, 06:08

Bonjour tout le monde. BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 5400
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty14/1/2010, 06:55

Tiens, après de nouvelles chutes de neige hier soir, il fait +2° ce matin.
Un peu de gadoue et le printemps sera là, bonjour à tous ! sunny
Ce matin je reste à la maison, la femme d'ouvrage va venir... BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 707951

(Charly, un conseil pour des économies d'énergie : engage une femme d'ouvrage aveugle, elle travaille dans le noir... Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 30 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant