Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|
+7quantat Zed Re01 emma Biloulou OmbreBlanche Charly 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/12/2009, 17:52 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 08:16 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 08:26 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Moi aussi je suis a la traine, mais ce qui m'ébouriffle, c'est que certain imbéciles peuvent croire que l'islam est une religion. Un dieu qui voudrait que la femme soit un dhimmim de l'homme, c'est la folie absolue.
Peut-il y avoir quelque chose d'intelligent qui vienne de la langue Arabe, faite moi rèver Bonjour Zed ! Ben oui, l'Islam est une religion et même il l'est pour environ 1,6 milliards de terriens, en gros un sur quatre, dont une minorité d'arabes, et c'est un idiot nommé Biloulou pour les intimes qui te le dit et qui croit ce qu'il dit. (Oui : des poèmes, des intutions scientifiques, des écrits remarquables, des percées mathématiques, des constructions philosophiques, des réalisations architecturales... et puis les chiffres que nous utilisons tous les jours, toi comme moi... ) | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 08:42 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Moi aussi je suis a la traine, mais ce qui m'ébouriffle, c'est que certain imbéciles peuvent croire que l'islam est une religion. Un dieu qui voudrait que la femme soit un dhimmim de l'homme, c'est la folie absolue.
Peut-il y avoir quelque chose d'intelligent qui vienne de la langue Arabe, faite moi rèver Bonjour Zed !
Ben oui, l'Islam est une religion et même il l'est pour environ 1,6 milliars de terriens, en gros un sur quatre, dont une minorité d'arabes, et c'est un idiot nommé Biloulou pour les intimes qui te le dit et qui croit ce qu'il dit.
(Oui : des poèmes, des intutions scientifiques, des écrits remarquables, des percées mathématiques, des constructions philosophiques, des réalisations architecturales... et puis les chiffres que nous utilisons tous les jours, toi comme moi... ) Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux aumonde se passe chaque année en Inde,et eux,ne viennentpas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 08:57 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au
monde se passe chaque année en Inde,et eux,ne viennent pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues. Bonjour Charly ! C'est normal, s'ils venaient chez nous c'en serait fini du plus grand rassemblement au monde en Inde ! Note que les bouddhistes ne sont guère envahissants non plus, hein ? (Tu préconises de cesser d'utiliser les chiffres arabes pour revenir aux romains? Et le zéro, alors ? ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 10:08 | |
| "Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au monde se passe chaque année en Inde,et eux,ne viennent pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues".
ET VICE ET VERSA.
Pour employer le passé simple.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 10:49 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- Sylvette a écrit:
- charlycharly1940 a écrit:
- Bonjour Sylvette
La fille de la météo a beau être jolie,elle nous a raconté des balivernes. Il neige à nouveau. Je préférerais une moins belle qui dit la vérité. Il paraît que c'est la faute à El Nino. Cà,Gore n'avait pas prévu. Pauvre Gore, le ridicule (enfin ridicule mais pas idiot car il a fait son beurre, quand meme). On a quand meme failli l'avoir comme president!
Comme on dit, le ridicule ne tue pas, sinon l'Amérique agoniserait.(C'est un peu le cas)
Mais qu'est ce qu'on fait en Irak et en Afghanistan, ce sont deux peuples non viables, ahhhhhhhhhhh pi lachez moi avec votre sentimentaliste a la con.
GRRRRRRRRRR Bonjour Zed! Comme on dit, le ridicule ne tue pas, sinon l'Amérique agoniserait.(C'est un peu le cas)Par exemple, Zed? (Le restant, ca va j'ai compris). |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 12:29 | |
| - Lawrence a écrit:
- "Peut-être,mais le plus grand rassemblement religieux au monde se passe chaque année en Inde,et eux,ne viennent pas nous casser les bonbons pour nous imposer leurs vues".
ET VICE ET VERSA. Pour employer le passé simple.... Attends... est-ce que l'Union Indienne n'est pas indépendante depuis 1947 ? M'aurait-on menti ? Gandhi, ce n'était qu'une aimable légende ? N'est-elle pas la plus grande démocratie du monde ? Ou alors je suis peut-être la belle au bois dormant... | |
| | | emma
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 14:16 | |
| - Sylvette a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
- Sylvette a écrit:
- charlycharly1940 a écrit:
- Bonjour Sylvette
La fille de la météo a beau être jolie,elle nous a raconté des balivernes. Il neige à nouveau. Je préférerais une moins belle qui dit la vérité. Il paraît que c'est la faute à El Nino. Cà,Gore n'avait pas prévu. Pauvre Gore, le ridicule (enfin ridicule mais pas idiot car il a fait son beurre, quand meme). On a quand meme failli l'avoir comme president!
Comme on dit, le ridicule ne tue pas, sinon l'Amérique agoniserait.(C'est un peu le cas)
Mais qu'est ce qu'on fait en Irak et en Afghanistan, ce sont deux peuples non viables, ahhhhhhhhhhh pi lachez moi avec votre sentimentaliste a la con.
GRRRRRRRRRR Bonjour Zed!
Par exemple, Zed? (Le restant, ca va j'ai compris). Par exemple mais mais mais, nous sommes sur deux front et nous perdons par ce que trop sentimentale nous sommes.Barack pourra dire toutes les conneries qu'il veut, mais la victoire passe par l'extermination, c'est la seule solution logique a l'islam des islamistes.
On va en tuer encore combien peu pour perdre autant de soldat pour notre sentimentaliste a la con?
Je sais, ne me le dite pas, je suis avangardiste, mais c'est l'histoire du monde que de détruire ceux qui refusent l'avancement, le modernisme.
Ou sont le cromagnon et le néhandertal? Éliminé par ce que trop lent. Mais nous en avons peut-être oublier quelques uns qui sont devenus plusieurs.Il y a aussi la possibilité de les envoyer sur la Lune, mais est ce souhaitable pour la Lune? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 14:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- ¥_zed_¥ a écrit:
Peut-il y avoir quelque chose d'intelligent qui vienne de la langue Arabe, faite moi rèver Bonjour Zed !
Ben oui, l'Islam est une religion et même il l'est pour environ 1,6 milliards de terriens, en gros un sur quatre, dont une minorité d'arabes, et c'est un idiot nommé Biloulou pour les intimes qui te le dit et qui croit ce qu'il dit.
(Oui : des poèmes, des intutions scientifiques, des écrits remarquables, des percées mathématiques, des constructions philosophiques, des réalisations architecturales... et puis les chiffres que nous utilisons tous les jours, toi comme moi... ) Une minorité d'arabes mais qui fout le bordel a 100% tien donc, j'avais pas mensionné qu'on avait peut-être oublié quelque cromagnons dans notre ménage??? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 15:46 | |
| Je sais, je suis vérulent pour l'homme Arabe, mais (et même encore là) je me retiens car c'est un batard (comme je me retiens, c'est affreux) Être sur le bord de l'extermination ne lui donne t-il aucunes inspirations?
Sûrement que comme toujours il accuse le monde de ses troubles alors qu'il est au premier rang.
On ne va pas te rayer de la planète par ce que tu es arabe, mais par ce que arabe rime avec mort.
Hitler était cave, tellement, il a fait une fixation sur les juifs, a en oublier les arabes
Quels problèmes aurions nous sérieusement s'il n'y avait pas de juif ou d'arabe? Bon il y a les chinois, mais bon.
Bon, je suis encore avangardiste, je sais, c'est chronique chez moi | |
| | | Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 15:58 | |
| Je ne suis pas pour un génocide d 'un peuple ou l'autre, mais je suis écoeurer de voir mes enfants mourir pour des peuples qui ne s'aimeront jamais.
C'est un très chere trébu payé pour rien. | |
| | | Zed
| | | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/1/2010, 16:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/1/2010, 02:24 | |
| Bonjour la Belgique joyeuse.... |
| | | Charly
| | | | Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| | | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/1/2010, 07:12 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- ... et faites attention de ne pas glisser en sortant de chez vous.
C'est ce qui m'est arrivé il y a juste une semaine, j'ai jamais reçu un coup pareil sur la tête, à l'arrière, par traîtrise... La Faculté n'a pas trouvé de motif pour me garder mais bon, ça n'a rien fait pour ma bonne réputation dans le voisinage. Bonne journée à tous, voilà la semaine qui s'en va déjà, tout doucement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/1/2010, 07:18 | |
| Oh la la, Biloulou! Bonjour a tous! |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/1/2010, 07:40 | |
| Rebonjour, Sylvette ,Ombre,et Biloulou. Je vous quitte déjà,car la femme de ménage,oupssss la "technicienne de surface" va arriver et je dois quitter les lieux. A+++ | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/1/2010, 08:01 | |
| Faut-il conclure que Charly et la propreté ne font pas bon ménage ? | |
| | | Charly
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/1/2010, 13:44 | |
| ooh et on se sent bien dans le propre! |
| | | Charly
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 06:55 | |
| Tiens, après de nouvelles chutes de neige hier soir, il fait +2° ce matin. Un peu de gadoue et le printemps sera là, bonjour à tous ! Ce matin je reste à la maison, la femme d'ouvrage va venir... (Charly, un conseil pour des économies d'énergie : engage une femme d'ouvrage aveugle, elle travaille dans le noir... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
| | | | BONJOUR - BUEN DIA | |
|