Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/12/2009, 17:52
Rappel du premier message :
OmbreBlanche a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
Mais vu qu'il ne nous invite jamais,on ne lui fera pas de pub.
Pas besoin d'invitation, ma porte est ouverte et il y aura toujours du Génépi.
t'es un vrai pote
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 06:55
Tiens, après de nouvelles chutes de neige hier soir, il fait +2° ce matin. Un peu de gadoue et le printemps sera là, bonjour à tous ! Ce matin je reste à la maison, la femme d'ouvrage va venir...
(Charly, un conseil pour des économies d'énergie : engage une femme d'ouvrage aveugle, elle travaille dans le noir... )
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:06
(Charly, un conseil pour des économies d'énergie : engage une femme d'ouvrage aveugle, elle travaille dans le noir... )
Bonjour Biloulou. Pas de racisme svp. Celle-ci est Portugaise et est déclarée.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:09
Citation :
Tiens, après de nouvelles chutes de neige hier soir, il fait +2° ce matin. Un peu de gadoue et le printemps sera là, bonjour à tous ! Ce matin je reste à la maison, la femme d'ouvrage va venir...
Bon oui mais c'est aussi bien que d'être sur la branlante en Haiti !
... et ta femme d'ouvrage, elle est bonne au moins ?
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:15
Bonjour à tous !
Amusez-vous bien, portez-vous bien et comme on dit là-bas... Seja feliz, sempre sorrindo !
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:17
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
SITGES - CATALUNYA - ESPAÑA
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:20
Deja Jeudi! Bonne Journee a Tous!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:41
Bonjour Biloulou. Pas de racisme svp. Celle-ci est Portugaise et est déclarée.
En plus de ses nobles origines ses parents l'ont reconnue, c'est très bien, on est sûr au moins qu'ils ne sont pas de quelconques homos "mariés"...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:44
OmbreBlanche a écrit:
Bonjour à tous ! Amusez-vous bien, portez-vous bien et comme on dit là-bas... Seja feliz, sempre sorrindo !
Claro, Ombre, sempre...
Et merci pour la jolie mélodie !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:47
Bernard75 a écrit:
Bon oui mais c'est aussi bien que d'être sur la branlante en Haiti ! ... et ta femme d'ouvrage, elle est bonne au moins ?
Bonjour Bernardo !
Oui, elle est hyperactive, elle n'arrête pas de bouger.
C'est une Haïtienne...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:51
Sylvette a écrit:
Deja Jeudi! Bonne Journee a Tous!
Oui, Sylvette, déjà jeudi... et demain vendredi ! Jour des gambas ? Bonne journée et rien que le meilleur pour vous, hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 07:58
Ah c'est gentil, Biloulou. Pour vous egalement
Les gambas ont un sursis cette semaine.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 09:58
BONJOUR A TODOS.............
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 10:25
Hé oui, après six jours d'absence, voici le retour du Jeudi
Quelqu'un devrait avertir ce bon vieux Lawrence, qu'il n'y a aucun membre de LP avec le pseudo Todos
Mais faite le avec beaucoup de tact, ca risque d'être un choque émotionnel pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 10:29
Bonjour Tout-Seul, Bonjour Zed!
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 10:36
¥_zed_¥ a écrit:
Quelqu'un devrait avertir ce bon vieux Lawrence, qu'il n'y a aucun membre de LP avec le pseudo Todos Mais faite le avec beaucoup de tact, ca risque d'être un choque émotionnel pour lui
Bonjour Zed !
Je lui dirai, c'est promis. Peut-être au lieu de "todos" a-t-il voulu écrire "toros" ? Ca lui ressemble plus quand il croise le fer avec certains de nos camarades...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 11:00
Boujour Sylvette bonjour Biloulou
(Saluons aussi ce Todos fictif )
Et tout LP
AVÉ Lawrence, ceux qui existent te saluent
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 11:22
BEUF,
ON NE MEURE QU'UNE FOIS PAR JOUR....
¥_zed_¥ a écrit:
Et tout LP
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 12:48
Lawrence a écrit:
BEUF,
ON NE MEURE QU'UNE FOIS PAR JOUR....
¥_zed_¥ a écrit:
Et tout LP
Ben, ca dépand, il y a des medecins qui veulent tellement que tu vives, qu'ils peuvent te réanimer jusqu'a 3 fois dans la même heure
(Je vous l'avais dit que ca pouvait être un choque émotionnel )
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 13:29
Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Quelqu'un devrait avertir ce bon vieux Lawrence, qu'il n'y a aucun membre de LP avec le pseudo Todos Mais faite le avec beaucoup de tact, ca risque d'être un choque émotionnel pour lui
Bonjour Zed !
Je lui dirai, c'est promis. Peut-être au lieu de "todos" a-t-il voulu écrire "toros" ? Ca lui ressemble plus quand il croise le fer avec certains de nos camarades...
Quoi?Lawrence serait un de ces sauvages qui applaudissent(olé) à la mise à mort de ces petites bêtes.
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 13:42
Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Bonjour Zed !
Quoi?Lawrence serait un de ces sauvages qui applaudissent(olé) à la mise à mort de ces petites bêtes.
Oui Charly
Mais avouons quand même que le Toros a plus de chance que le boeuf dans nos abbatoires.
N'oublions pas, que même si nous venons des étoiles, nous avons notre première origine dans la nature.
N'empèche que la cruauté naturelle n'a jamais dépassé celle de l'humain, c'est que nous sommes intelligent.
je ne m'ennuie jamais le dimanche mais préfère la majestueuse corrida portugaise......
Zed
je ne m'ennuie jamais le dimanche mais préfère la majestueuse corrida portugaise......
Une corrida portugaise, c'est quoi???
On saoule le toros au porto?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 16:44
Ca ce ne sont que les "Courtoisies" et autres préambules d'une corrida portugaise à l'ancienne, mais avec une connexion par téléphone ça risque d'être dur, dur...
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 16:45
Ici c'est extrait d'une corrida plus courante, mais toute aussi ardue pour un modem téléphonique.
Charly
Salut Lawrence
Oui,on voit les corridas à la tv. Sur Taquilla
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/1/2010, 17:47
Biloulou a écrit:
Ici c'est extrait d'une corrida plus courante, mais toute aussi ardue pour un modem téléphonique.
Ardu, oui ce le sera, mais je dois aller me ravitailler en bière au village (et acheter du lait pour le café que je ne bois jamais) alors ca ce fera durant mon absence