Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce soir, j'ai fait caca !

+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty13/10/2016, 19:38

Charly a écrit:
Qu'il soit dieu ou qu'il soit roi,
        Ici, il est comme toi et moi.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 ?ui=2&ik=046efbc94b&view=fimg&th=1577c04c205cb810&attid=0

Quelqu'un voit quelque chose ? Sad
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty13/10/2016, 19:56

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Qu'il soit dieu ou qu'il soit roi,
        Ici, il est comme toi et moi.

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 ?ui=2&ik=046efbc94b&view=fimg&th=1577c04c205cb810&attid=0

Quelqu'un voit quelque chose ? Sad

confused
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty13/10/2016, 22:06

Toujours rien... caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 226376
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty2/11/2016, 08:58

D'après Charly

Bonne Fête !

Malachié

cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty2/11/2016, 10:33

828 -

Lawrence a écrit:
D'après Charly

Bonne Fête !

Malachié

cheers

Intercesseur auprès du Très-Haut pour obtenir la guérison de la constipation ou de l'occlusion intestinale.
Un gazier pas très coulant dans sa manière d'être courante.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty3/11/2016, 17:20

Vers la Mecque !!!!!

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 909307

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty24/11/2016, 07:27

30.000 dollars pour celui qui règlera le problème du "caca dans l'Espace"

La NASA promet 30.000 dollars à toute personne pouvant l'aider à résoudre l'une des plus grandes complexités de la conquête de l'Espace: les déjections humaines. Nom de code: Space Poop Challenge.

L'Homme a beau projeter de coloniser Mars et se targuer de faire de grands pas pour l'Humanité à chacune de ses sorties spatiales, il lui reste quelques petites foulées à accomplir pour améliorer son confort une fois dans les étoiles.

Dans une très sérieuse intervention vidéo, l'astronaute vétéran Richard Mastracchio, l'air grave, vient nous rappeler que "la vie dans l'Espace n'est pas toujours glamour". Et pour cause, son intervention est censée promouvoir le "Space Poop Challenge", soit le "défi du caca dans l'Espace".

Des simples couches
Un programme mis en place par la NASA qui invite les internautes à "trouver une solution à la collecte et au traitement des déjections des astronautes en combinaison dans l'espace" en cas de situation extrême. Car, à l'heure actuelle, ces héros des temps modernes ont recours à de simples couches lors d'urgence, comme une dépressurisation du vaisseau.

Six jours de protection
Dans de tels cas, Richard Mastracchio explique que les astronautes sont forcés à rester dans leur combinaison qui leur offre une autonomie de six jours en oxygène, nutriments et protection. Déjections humaines comprises. Le système "fonctionne très bien 8 ou 12 heures pour les déchets liquides", mais peut s'avérer dangereux par la suite, en raison des risques d'infections pouvant "blesser voire tuer".

Pour Richard Mastracchio le système idéal serait intégré à la combinaison, permettrait la collecte et le reflux des déchets sans internvention humaine. Comme le précise l'agence spatiale américaine, il devra par ailleurs tenir compte des spécificités d'un voyage spatial et fonctionner au moins 6 jours ou 144 heures. 

Pour autant, le dispositif pourrait s'avérer utile sur terre. Vous voilà en possession de tous les outils pour tenter d'obtenir 30.000 dollars.

Urine convertie en eau potable
Si la NASA cherche encore la meilleure option pour affronter les situations extrêmes, faire ses besoins naturels dans la Station Spatiale Internationale (ISS) constitue un réel défi. 

Pour uriner, les astronautes disposent d'un collecteur personnel ressemblant à un petit entonnoir. Une fois recyclée, l'urine est transformée en eau potable. Quant aux déjections que nous qualifierons de solides, la situation se complique. 

Les toilettes sont particulièrement étroites et ont un diamètre de 10 cm, soit trois à quatre fois inférieur au diamètre standard sur notre planète Terre. Pour rendre l'instant le moins désagréable possible, des poignées sont à disposition pour éviter de dériver.

OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty6/2/2017, 08:06

Une dame âgée défèque dans un combi de police

caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Media_xll_9504559

La police de Louvain n'a guère goûté au comportement d'une dame âgée lors d'un contrôle d'alcoolémie samedi soir dans la ville universitaire flamande: elle a fait la grande commission dans un combi de police, ce qui lui a valu de recevoir, outre une amende administrative, la facture de nettoyage du véhicule souillé.

Le compagnon de la dame indélicate avait auparavant subi un contrôle qui avait révélé qu'il conduisait sous influence de l'alcool. Le couple a donc été invité à laisser là sa voiture et un taxi a été appelé pour le ramener à la maison. La dame a alors attendu l'arrivée du taxi dans le combi de police, mais cette attente a semble-t-il été trop longue.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty6/2/2017, 08:13

OmbreBlanche a écrit:
Une dame âgée défèque dans un combi de police

La police de Louvain n'a guère goûté au comportement d'une dame âgée lors d'un contrôle d'alcoolémie samedi soir dans la ville universitaire flamande: elle a fait la grande commission dans un combi de police, ce qui lui a valu de recevoir, outre une amende administrative, la facture de nettoyage du véhicule souillé.

Le compagnon de la dame indélicate avait auparavant subi un contrôle qui avait révélé qu'il conduisait sous influence de l'alcool. Le couple a donc été invité à laisser là sa voiture et un taxi a été appelé pour le ramener à la maison. La dame a alors attendu l'arrivée du taxi dans le combi de police, mais cette attente a semble-t-il été trop longue.

pourquoi doit-elle payer,c'est pas sa faute si les flics la font chier !

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty6/2/2017, 08:18

Charly a écrit:
(...) pourquoi doit-elle payer,c'est pas sa faute si les flics la font chier !

La vérité sort de la... bouche de Charly ! cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty6/2/2017, 08:54

834 -

OmbreBlanche qui trouve toujours de la matière pour ce fil a écrit:

(...) La dame a alors attendu l'arrivée du taxi dans le combi de police, mais cette attente a semble-t-il été trop longue.

Comment se fait-il que les combis de la police belge ne soient pas équipés de toilettes comme le Kangoo de Charly ?! Voilà peut-être un débouché pour notre camarade qui pourrait vendre son savoir faire aux casquettes de Louvain et d'ailleurs.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty6/2/2017, 09:22

EddieCochran a écrit:
834 -

OmbreBlanche qui trouve toujours de la matière pour ce fil a écrit:

(...) La dame a alors attendu l'arrivée du taxi dans le combi de police, mais cette attente a semble-t-il été trop longue.

Comment se fait-il que les combis de la police belge ne soient pas équipés de toilettes comme le Kangoo de Charly ?! Voilà peut-être un débouché pour notre camarade qui pourrait vendre son savoir faire aux casquettes de Louvain et d'ailleurs.

Bonjour cher Eddie
Mais pour bien faire,il faudrait que les autorités lancent une soumission pour
l'équipement de ces combis.
Ce n'est pas une mince affaire.
Et il faudra encore allonger du stoem au responsable des achats. €£$
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty11/8/2017, 17:18

cheers
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty19/9/2017, 20:59

Citation :
Cristina Guggeri imagine les dirigeants de la planète aux toilettes

https://positivr.fr/cristina-guggeri-dirigeants-toilettes/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   caca - Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 34 Empty

Ce soir, j'ai fait caca !
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34