Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Insolite -

+15
chat noir
Ungern
bénédicte
Glenn-Matthews
emma
quantat
Gaïa
Shansaa
jam
Charly
Biloulou
Armelle
OmbreBlanche
EddieCochran
Zed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Insolite - - Page 27 Empty
MessageSujet: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty14/11/2008, 00:17

Rappel du premier message :

Oklahoma
Un chien qui marche sur ses deux pattes!

On pourrait penser que naître avec seulement deux pattes, c'est un handicap pour un chien.

Faith (qui signifie foi), un chien de l’Oklahoma marche debout!

Après l'avoir adopté, la famille a tenté de la faire marcher en la soudoyant avec son aliment favori : du beurre d'arachide.

Finalement, c'est le chien du voisin qui a été l'élément déclencheur. Il l'a mordue et Faith s'est mise à courir pour le chasser.

Voir le reportage en vidéo
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20081113_chien2pattes.wmv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty8/4/2010, 21:50

Les libanais esperent récupérer lawrence.

Antiquités volées: ébauche d'une liste internationale d'antiquités à rapatrier prioritairement

Insolite - - Page 27 Photo_1270746081720_1_0

Du buste de Néfertiti aux frises du Parthénon, une conférence internationale sur la restitution des antiquités "volées" a permis jeudi de commencer à élaborer une liste d'oeuvres prioritaires, sans toutefois déboucher sur un plan d'action communMonde - International 18:06

Du buste de Néfertiti aux frises du Parthénon, une conférence internationale sur la restitution des antiquités "volées" a permis jeudi de commencer à élaborer une liste d'oeuvres prioritaires, sans toutefois déboucher sur un plan d'action commun.
Sept pays --Egypte, Guatemala, Nigeria, Syrie, Grèce, Pérou, Libye-- sur la vingtaine présents ont fourni des listes d'objets, a indiqué le chef du Conseil suprême des antiquités (CSA) égyptien Zahi Hawass à la fin de cette conférence de deux jours au Caire.
M. Hawass a indiqué devant la presse que les autres pays participants avaient un mois pour fournir leurs propres listes d'objets réclamés à d'autres pays.
L'Egypte veut le rapatriement de six pièces de grande valeur exposées à l'étranger: le buste de Néfertiti (Berlin), la pierre de Rosette (Londres), le zodiaque de Denderah (Paris), le buste du dignitaire Ankhaf (Boston), la statue de Hemiunu (Hildesheim, Allemagne) et une statue de Ramsès II (Turin).
La Grèce a une revendication majeure: le retour de la partie des frises du Parthénon détenue par le British Museum, pour laquelle elle se bat depuis trente ans.
Le Pérou a fait savoir qu'il réclamait des collections provenant de la cité inca du Machu Picchu présentes au musée de l'université américaine de Yale, ainsi que des objets de la culture Paracas exilés à Göteborg (Suède).
La Syrie, selon un document du CSA égyptien, réclame cinq oeuvres détenues par les musées de l'Hermitage (Saint-Pétersbourg), du Louvre (Paris), et le Musée national de Copenhague.
Le Nigéria a fourni une liste comprenant notamment un masque de la reine Idia parti au British Museum de Londres, et une tête de bronze d'Olokun (Francfort). Le Guatemala réclame des objets à la Suisse et à plusieurs musées américains. La Libye quant à elle veut des restitutions de la part du Louvre et du British Museum.
M. Hawass a déclaré que les pays présents à cette conférence "historique" étaient "d'accord pour se battre ensemble" mais n'a toutefois pas fait état d'un plan d'action commun concret.
"Il est essentiel de renforcer la coopération internationale et les cadres légaux et judiciaires de la protection du patrimoine", a-t-il déclaré.
M. Hawass n'a pas mentionné la convention de l'Unesco de 1970 sur la restitution des antiquités à leur pays d'origine. L'Egypte entre autres déplore que ce texte soit non-rétroactif, permettant à certains musées de conserver des pièces acquises avant cette date.
Il a toutefois promis que Le Caire allait continuer de "faire la vie dure" à certains musées, sans les nommer, qui persistent à refuser la restitution de pièces archéologiques.
L'Autriche, le Chili, la Colombie, la Chine, Chypre, l'Equateur, la Grèce, le Guatemala, le Honduras, l'Inde, l'Italie, la Libye, le Mexique, le Nigeria, le Pérou, la Pologne, la Russie, la Corée du Sud, l'Espagne, le Sri Lanka, la Syrie, les Etats-Unis étaient présents en plus de l'Egypte, la plupart au niveau de hauts responsables des ministères de la Culture ou des services des antiquités.
Des pays comme la France, l'Allemagne ou la Grande-Bretagne, régulièrement montrés du doigt par l'Egypte en matière de détention d'antiquités pharaoniques, étaient absents.
L'Italie en revanche était venue, bien que Le Caire lui réclame avec insistance la restitution de la statue de Ramsès II de Turin.
M. Hawass avait précisé mercredi dans son discours d'ouverture que son pays ne réclamait pas le retour de toutes les antiquités, mais seulement celles pour lesquelles des preuves existent qu'elles ont été subtilisées, et celles qui, même s'il n'y a pas eu vol, représentent une valeur historique capitale pour leur pays d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty8/4/2010, 23:14

¥_zed_¥ a écrit:
Lawrence a écrit:
Insolite - - Page 27 Image034

En regardant ta photo hilarante, une question m'ais venue. Comment ils font les chiens pour faire pipi en Arabie ? scratch

Neni Lawrence ils pissent aux pieds de leurs maitres...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty12/4/2010, 09:49

Insolite - - Page 27 1955695290-royaume-uni-tiger-le-chat-qui-terrifie-les-postiers

Tiger, le chat qui terrifie les postiers

Leeds, Royaume-Uni - Un postier effrayé refuse de distribuer le courrier à une Anglaise, affirmant que son chat de 19 ans est trop malfaisant.

La propriétaire de Tiger, Tracy Brayshaw, qui travaille en pharmacie, doit ainsi depuis deux semaines se rendre au bureau de Poste pour récupérer son courrier.

Bien que castré, le chat attendrait derrière la chatière pour se lancer sur les postiers. Ce à quoi sa propriétaire réplique : "Je ne vois pas bien comment il pourrait bondir. Ses pattes sont branlantes et notre vétérinaire est surpris de constater qu'il est toujours en vie."

http://fr.news.yahoo.com/55/20100412/tod-royaume-uni-tiger-le-chat-qui-terrif-17baed7.html
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty15/4/2010, 11:20

Insolite - - Page 27 1977775560-l-ascenseur-le-plus-rapide-du-monde-est-signe-hyundai

L'ascenseur le plus rapide du monde est signé Hyundai

Prochainement, Hyundai Elevator devrait lancer sur le marché l'ascenseur le plus rapide du monde. C'est en tout cas ce qu'à annoncé aujourd'hui le constructeur sud-coréen.

Cet ascenseur si rapide devrait être capable de gravir exactement 1.080 mètres en une minute, ce qui est légèrement plus que la vitesse de l'ascenseur le plus rapide sur le marché actuellement. Le modèle Toshiba installé sur la tour Taipai 101 gravit 1.010 mètres à la minute, explique l'AFP.

http://fr.news.yahoo.com/55/20100414/tod-l-ascenseur-le-plus-rapide-du-monde-17baed7.html

1 minute ? En effet, ça laisse peu de temps pour s'envoyer en l'air avec la secrétaire... Very Happy
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty15/4/2010, 11:41

J'allais ecrire quelque chose, mais tout compte fait, non... Insolite - - Page 27 Icon_lol
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty18/4/2010, 09:33

L'affaire n'a aucun intérêt ,
mais le lieu par contre est intéressant ....

Citation :
Incendie dans une porcherie au nord du pays
Un incendie a éclaté au petit matin dans une porcherie du village de Meiliya près de la ville de Maalot. Près de 80 porcs ont péri dans le sinistre. Les services de pompiers de la Galilée occidentale ont maîtrisé le feu. Selon les premières données de l'enquête menée par la police, le feu aurait une origine criminelle.

Donc en Israël on accepte les porcheries malgré l'interdiction divine .
Mais par contre on revendique la terre des autres au moyen de ce même Dieu .

Quel étrange pays !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty18/4/2010, 09:37

C'est l'explication que l'église avait retenue pour l'affaire NOE si je me souviens bien .

Ca devait être logique,puisque ça ressort sous une forme inattendue cette fois ...

Citation :
Religieux iranien: Les relations sexuelles illicites provoquent les séismes
L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab. "Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi. "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il précisé.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty18/4/2010, 09:38

Toi avec tes histoires cochonnes... Insolite - - Page 27 226376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty19/4/2010, 17:12

HUM,

SOUVENIR DE PLAGE À MARBELLA !!!!!

Insolite - - Page 27 Image035
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 12:12

Insolite - - Page 27 Image037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 12:23

Lawrence a écrit:
Insolite - - Page 27 Image037

Insolite - - Page 27 Icon_lol Nouvelle mode dans la bijouterie? Insolite - - Page 27 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 13:29

Ungern a écrit:
L'affaire n'a aucun intérêt ,
mais le lieu par contre est intéressant ....

Citation :
Incendie dans une porcherie au nord du pays
Un incendie a éclaté au petit matin dans une porcherie du village de Meiliya près de la ville de Maalot. Près de 80 porcs ont péri dans le sinistre. Les services de pompiers de la Galilée occidentale ont maîtrisé le feu. Selon les premières données de l'enquête menée par la police, le feu aurait une origine criminelle.

Donc en Israël on accepte les porcheries malgré l'interdiction divine .
Mais par contre on revendique la terre des autres au moyen de ce même Dieu .

Quel étrange pays !

T'est un rapide pour debiter des conneries.... Meyilia est un village arabe chretien... Mad

T plus joli quand t'ecrases Insolite - - Page 27 83254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 13:37

Bonjour Tsur!

Ca, fallait le savoir et vous, vous le saviez! Insolite - - Page 27 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 13:44

HUM.....

Qui d'autre que les chrétiens élèvent des porcs en Galilée occidentale ?

Question

Sylvette a écrit:
Bonjour Tsur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 13:45

Sylvette a écrit:
Bonjour Tsur!

Comme quoi les arabes Chretiens peuvent elever des porcs, en Israel...le peuvent ils en terre d'Islam...???

Quelqu'un peut il essayer de l'expliquer a l'autre zebre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 13:52

Comme quoi les arabes Chretiens peuvent elever des porcs, en Israel...le peuvent ils en terre d'Islam...???

Pas vraiment, non!

No comment Insolite - - Page 27 Icon_rolleyes Insolite - - Page 27 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 13:54

Allons Tsur,

je me suis gavé de porcs élevés dans ces pays pendant 25 ans, au Liban, en Jordanie, en Irak, en Tunisie, au Maroc, etc......... (+ une vingtaine d'autres)

Je présume que tu blagues, à force de dire n'importe quoi les incultes finiront par te croire !!!!

Wink

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Bonjour Tsur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 14:10

Lawrence a écrit:
Allons Tsur,

je me suis gavé de porcs élevés dans ces pays pendant 25 ans, au Liban, en Jordanie, en Irak, en Tunisie, au Maroc, etc......... (+ une vingtaine d'autres)

Je présume que tu blagues, à force de dire n'importe quoi les incultes finiront par te croire !!!!

Wink
Au Liban peut etre...
En jordanie...?? aujour .d'hui..???
en Irak...il fut un temps ...
En Tunisie..?? j'en reviens c'est mon pays d'origine, je le visite une fois l'an pour me recueillir sur les tombes de ceux qui m'etaient chers.... d'ailleurs je me suis rendu compte que le carré ou etait enterrée ma grand mere a eté rasé au buldozer.
Sache que je ne raconte pas d'histoires comme toi et tes fréres Arabes. Twisted Evil
Ceci dit peut etre qu'en Tunisie on mange encore du porc, je prefere le mouton, mais j'en commenderais (du porc) la prochaine fois.
Si je me fais lincher je te retrouverais.
SOIS SERIEUX

Quelqu'un m'a dit que tu etais un monsieur serieux....je me pose des questions.

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Bonjour Tsur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 14:17

Lawrence a écrit:
Allons Tsur,

Wink

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Bonjour Tsur!

Du porc eleve, Lawrence? ou du porc sauvage? Parce que du porc sauvage j'en ai egalement mange en Tunisie et au Maroc (apres des chasses). Le porc eleve, il avait la queue (en tirbouchon) plus que courte!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 16:57

Sylvette a écrit:

Du porc eleve, Lawrence? ou du porc sauvage? Parce que le porc eleve, il a la queue (en tirbouchon) plus que courte!

C'est parce que les porcs "élevés" sont circonçis ! Insolite - - Page 27 Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty22/4/2010, 18:22

Très très bien élevés Sylvette Insolite - - Page 27 659552

Sylvette a écrit:
Lawrence a écrit:
Allons Tsur,

Wink

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Bonjour Tsur!

Du porc eleve, Lawrence? ou du porc sauvage? Parce que du porc sauvage j'en ai egalement mange en Tunisie et au Maroc (apres des chasses). Le porc eleve, il avait la queue (en tirbouchon) plus que courte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty24/4/2010, 20:26

Insolite - - Page 27 Image038
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty25/4/2010, 00:35

671 -

J'apprends enfin l'origine de l'expression : "Il y a du monde au balcon" !
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty25/4/2010, 01:34

Le porc est très bon et voulu par la majorité de la planète. Encore une fois mahomet avait tort et son supposé archange.

Comme quoi, faut jamais se fier a un épileptique hallucinogène illettré de sûcroit.

Et je passe sous silence , sa pédophilie Insolite - - Page 27 896845
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty25/4/2010, 01:47

J'ai laissé a l'abandon une religion qui avait un homme de droiture (Jésus) sûrement pas pour avoir pire (Mahomet) un être a la droiture douteuse.

Il m'a toujours semblé que la vie était progressive, mais depuis l'islam, je sais qu'elle essuie des reverts sévères, mais que dire des TJ, mises a part qu'ils ne se font pas exploser, ca reste une cangrène Rolling Eyes

Tout ce qui est religieux fanatique (sans sens critique) est une insulte a l'intelligence.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty25/4/2010, 10:23

¥_zed_¥ a écrit:
Le porc est très bon et voulu par la majorité de la planète. Encore une fois mahomet avait tort et son supposé archange.

Comme quoi, faut jamais se fier a un épileptique hallucinogène illettré de sûcroit.

Insolite - - Page 27 Icon_porc Les juifs non plus ne bouffent pas de porc,Insolite - - Page 27 Icon_porc
c'est d'ailleurs "comme çà" que les archéologues déterminent le caractère juif du campement ...

Insolite - - Page 27 Icon_clown Au cas où tu ne le saurais pas ... Insolite - - Page 27 Icon_clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite -   Insolite - - Page 27 Empty

Insolite -
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant