| islam et mensonge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: islam et mensonge 5/1/2010, 18:54 | |
| islam et mensonge
http://www.gloria.tv/?media=44992 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 5/1/2010, 19:29 | |
| A mon avis, Moussa a une dent contre les bougnoulles, à moins que ça ne soit pour les crouilles ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 5/1/2010, 20:35 | |
| A mon avis, Bran n'aime pas les ratons ... |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: islam et mensonge 5/1/2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 5/1/2010, 22:18 | |
| - Bernard75 a écrit:
- A mon avis, Bran n'aime pas les ratons ...
Bran, il n'aime pas les muzzs, et s'ils sont blancs ou noirs, ils ne les aime pas plus que s'ils sont arabes ou asiates!!!! Mais bon, chacun pense ce qu'il veut, pour ce que Bran il s'en tape!!!! |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 14:58 | |
| Au moment où le débat sur l'identité nationale bat son plein , une certaine autorité se fera un plaisir de lire les quelques lignes ci dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 15:09 | |
| ChatNoir, C'est votre anniversaire aujourd'hui, la meilleure chose c'est peut-etre d'ignorer ce participant. La semaine derniere il s'en prenait aux Juifs, cette semaine aux Musulmans. Je crains que ca ne change pas grand chose, mais je trouve egalement que ce qu'il ecrit est inacceptable. |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 16:13 | |
| rassurez-moi chère sylvette, ce n'est pas moi qui suis visé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 16:16 | |
| Bonjour Moussa! Maaaiiis non, pas du tout. Il s'agit de Bernard! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 17:23 | |
| il est vrai que bernard est très impoli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 18:52 | |
| - chat noir a écrit:
- Au moment où le débat sur l'identité nationale bat son plein , une certaine autorité se fera un plaisir de lire les quelques lignes ci dessus
Mais, elle peut lire un peu ce qu'elle veut "ton" autorité,Chaton, le cas écheant je répondrais de chacuns de mes mots et je citerais certains messages de tes sites islamistes! Je n'aime pas les musulmans, je n'aime pas leur pseudo-culture plagiée,volée ou au miueux largement empruntée, je n'aime pas leur comportement, et leurs exigeances de respects jamais réciproque,je n'aime pas leurs actes et leurs dires, jec n'aime pas chacuns de leurs livres prétendus saints et j'ai le droit de ne pas les apprécier de par les lois de ma République, tout comme j'ai le droit de dire ou plutot d'ecrire haut et fort que je crache a la face de ton dieu imaginaire tout comme je le fait a celle tout aussi présumée de celui des chretiens ou des juifs! Tu veux l'adresse mail de besson? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 18:54 | |
| Par contre a l'inverse de certains et je ne vise pas uniquement Bernard, je ne juge jamais les gens sur ce qu'ils sont mais uniquement sur ce qu'ils font, pensent ou disent! Les races humaines n'ont aucunes importances, meme s'il est de bon ton et assez stupidement d'ailleurs de les nier aujourd'hui, nous sommes tous égaux mais différents et seuls les sots prétendent aujourd'hui que nous sommes identiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 19:05 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- Au moment où le débat sur l'identité nationale bat son plein , une certaine autorité se fera un plaisir de lire les quelques lignes ci dessus
Mais, elle peut lire un peu ce qu'elle veut "ton" autorité,Chaton, le cas écheant je répondrais de chacuns de mes mots et je citerais certains messages de tes sites islamistes! Je n'aime pas les musulmans, je n'aime pas leur pseudo-culture plagiée,volée ou au miueux largement empruntée, je n'aime pas leur comportement, et leurs exigeances de respects jamais réciproque,je n'aime pas leurs actes et leurs dires, jec n'aime pas chacuns de leurs livres prétendus saints et j'ai le droit de ne pas les apprécier de par les lois de ma République, tout comme j'ai le droit de dire ou plutot d'ecrire haut et fort que je crache a la face de ton dieu imaginaire tout comme je le fait a celle tout aussi présumée de celui des chretiens ou des juifs! Tu veux l'adresse mail de besson? Bravo Bran ! au moins ça, ce ne sont pas des propos de pédé ! PS : nous n'avons oublié personne au moins ... ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 19:24 | |
| - Sylvette a écrit:
- Bonjour Moussa!
Maaaiiis non, pas du tout. Il s'agit de Bernard! Comme tu le constates, Frère Moussa, Madame Sylvette me stigmatise de triste façon alors que je m'échine à être agréable avec elle. Notre Dieu (le vrai) y reconnaîtra les siens ... les justes ... " L'Éternel a horreur des balances fausses, mais il aime les poids exacts. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 19:26 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Si, si, j'ai meme oublié, les raéliens, les scientologues, les adventiste du septième ciel, les temoins de l'accident qu'ils n'ont meme pas vus,les animistes, les adpetes du vaudou etc etc
Conneries identiques et saloperies moralisatrices a en gerber!!!!
"J'irai cracher sur les tombeaux de tous vos prophètes!!!"
Déconne pas Bran, ne sois pas sectaire ... pas les scientologues quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 20:36 | |
| Tu parles, ca se voit que tu t'es jamais tapé les proses de ce crétin d'Hubard, a coté de ca meme le talmud a l'air d'un chef d'oeuvre!!!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 22:05 | |
| Si vous faites "Mur de Feu" , scientologie et Xénu sur Google, vous allez tomber sur les dernières révélation de Ron Hubard . Et honnètement ça vaut la peine de chercher çà sur le net, j'ai plus le lien . Il y en a de moins atteints qui peuvent plus sortir .... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: islam et mensonge 18/1/2010, 22:14 | |
| Voila ,voila .
A trouvé ....
Il y a d'abord tt plein de videos marrantes comme aime Moussa, et ensuite si vous faites défiler l'ascensceur de 1/3 de page web , vous allez tomber sur le texte ....
http://www.anti-scientologie.ch/nouveau_fichier110.htm | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: islam et mensonge 19/1/2010, 01:47 | |
| je trouve que le meilleur remède contre la scientologie c'est d'écouter tom cruise qui parle de ses super pouvoirs comme on dit: ça vaut son pesant de cacahuetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: islam et mensonge | |
| |
|
| |
| islam et mensonge | |
|