Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

 

 Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)

Aller en bas 
+4
quantat
Biloulou
Zed
emma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty7/1/2010, 22:44



Quand la réalité dépasse la fiction...

Vacances, j’oublie tout !

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Duflot10

Cécile Duflot maladive au retour des Maldives

http://www.causeur.fr/vacances-j-oublie-tout,3566

Oui, on le sait, c’est facile de taper sur Cécile Duflot et ses vacances aux Maldives. Surtout dans Causeur. Mais c’est pas pour autant qu’on va s’en priver. Après tout, vu que la dame en question nous tape sur les nerfs depuis des mois avec son humilité en bandoulière, ses couches-culottes lavables et ses admonestations ad nauseam, nous pouvons nous estimer, façon Inspecteur Harry, en état de légitime défense permanente. Quand faut flinguer, faut flinguer !

Donc avec son escapade conjugale aux Maldives à Noël, Cécile s’en est pris plein les dents. On devrait logiquement la défendre. Au nom du droit à la vie privée, à l’amour ou aux bains de mer. Qui sont des droits de l’homme, certes mineurs, mais hautement recommandables. Sauf que non. Et on vous explique pourquoi.

Tout d’abord parce que les Verts sont par excellence le camp du mélange des genres entre sphère publique et privée. Quand, sous l’œil ému des caméras, on se véhicule ostensiblement en vélo, comme Mamère au Palais-Bourbon ou, comme Duflot, en train à Copenhague (dont elle est revenue en avion faut pas exagérer quand même), on ne fait qu’exposer sans trop de décence ses stigmates d’irréprochabilité. Idem quand on met en avant l’apôtre de la transparence absolue qu’est Eva Joly. On nous prouve par l’image qu’on est non seulement plus purs, plus vrais que les autres politiques, mais aussi que la masse des irresponsables qui constituent le corps électoral de ce pays, à l’exception des vertueux 16 % d’Europe-Ecologie.

Les Verts ne cessent de nous répéter qu’ils sont ontologiquement meilleurs que les autres, c’est donc uniquement de leur faute s’ils ont l’air d’être pires quand ils sont tout banalement pareils à leurs collègues. On n’est d’ailleurs pas à l’abri de surprises bien plus déroutantes que ces vacances malvenues le jour ou un juge mal intentionné ira plonger le nez dans les finances subventionnées de certaines associations qui leur sont proches…

Ensuite, il y a la jurisprudence Hortefeux. Certes, faire une boulette de ce type (Auvergnats, Parlement européen, Maldives) n’aurait été qu’un péché véniel dans le monde d’avant. On sourit ou on boude, et puis on oublie. Mais, à notre grand regret, ce monde d’avant est mort (peut-être pas pour toujours, mais c’est une autre histoire). Et ce n’est pas nous qui l’avons tué. En imposant la fusion irréfragable entre politique et communication, les fossoyeurs de droite et de gauche du débat idéologique old school n’ont vu que ce qu’il y avait à gagner. De Nicolas Sarkozy en T-shirt NYPD à Olivier Besancenot déguisé en postier de calendrier en passant par notre chère Cécile vêtue 100 % commerce équitable, tout le monde s’est gavé de “je looke, donc je suis” comme chacun de dinde aux marrons. Grand bien leur fasse, et jusque là, la combine s’est révélée plutôt payante. Mais, de grâce, chéris, faîtes gaffe aux pas de côté ! Je pose avec un reubeu à Seignosse pour faire genre, bravo, 10 points. Mais j’évite de faire le mariole dès que je crois les caméras éteintes, parce que le monde que j’ai souhaité est un monde où les caméras ne sont jamais éteintes. C’est votre règle du jeu, et on ne gagne pas à tous les coups. Sinon, faut changer de boulot. Qui a vécu par la com’ périra par la com’.

Enfin, Cécile Duflot est indéfendable parce que les arguments qu’elle a déployés pour tenter de s’extraire de ce bourbier sont pitoyables. Il fallait l’entendre plaider sa cause chez Elkabbach. Il est bien évident que la seule réponse digne aurait été de demander à son intervieweur si lui-même passait toutes ses vacances dans le Pas-de-Calais et quelle était la couleur de son slip. Mais non, notre dealeuse de moraline est semble-t-il accro à sa propre marchandise. Ce qui donne lieu à des justifications d’abord grotesques (”On ne peut pas y aller en pédalo”), puis carrément hypocrites (”Le réchauffement climatique est une des raisons pour lesquelles je m’intéresse aux Maldives depuis plus de dix ans”) et enfin délirantes quand elle “revendique d’être une femme normale”. T’as raison, Cécile, toutes les femmes normales partent en vacances d’hiver dans les îles de l’hémisphère sud. En été, elles vont skier à Gstaadt et le reste de l’année, elles posent sur la couv’ de Vanity Fair. Et nous, on croyait que les Verts new look de 2009-2010 s’étaient enfin convertis au social…

En vérité, avec cet aller-retour Paris-Malé, Cécile ne vaut pas plus cher que notre Président sur le yacht de Bolloré. Bravo, elle vient d’inventer l’écologie bling-bling. Rigolo, certes, mais pas sûr que ça paye au scrutin de mars prochain. On espère pour nos amis les Verts que d’ici-là, on n’apprendra pas que leur colistier Augustin Legrand a réveillonné au Fouquet’s…



Dernière édition par emma le 22/10/2010, 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty7/1/2010, 23:25

La religion des écolos existe, mais je me demande, ont-ils un Pape?

Peut-être sont-ils plus comme l'islam, fonctionnant sans véritable autorité? (au plus fort la perche)


Prenons la supposée effet de serre. Selon les savants de la religion écolo, faudrait diminuer l'utilisation de nos voitures sinon c'est la fin du monde.

Mais un boeuf nourrit pour la boucherie dépasse amplement en gaz a effet de serre n'importe quelle voiture hebdomadaire, et ce chaque jour.

Et je ne parle même pas des porcs ni des poulets. Je ne mentionne pas non plus que 70% des terres agricoles sont utilisés pour nourrir ces derniers.

En fait, la vie c'est un pet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 05:00

oui Emma, faites ce que je dis mais pas ce que je fais c'est la devise de nos écolos

nous avons une gauche caviar, des écolos qui veulent que nous retournions au lavoir et que nous mettions une cabane au fond du jardin Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 07:58

C'est un papier magistral que Emma nous transmet, là. Laughing
Je n'y ajoute rien de crainte de déflorer sa justesse avec ma maladresse.

Et puis si, juste une question : est-ce que ces verts-là ont l'hypocrisie vissé au corps ou sont-ils tellement incarnés dans leur arnaque qu'ils finissent par se sentir sincères ?

Passionante question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 12:02

Tout d’abord parce que les Verts sont par excellence le camp du mélange des genres entre sphère publique et privée.

L'historien Claude Lefort et le logicien/épistémologue Karl Popper
insistent sur le fait que l'effecement de cette frontière public-privé est la première carctéristique des idéologies totalitaristes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 12:08

Je ne fais confiance qu'à Freud et à Lacan.
Eux mis à part... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 12:16

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Icon_biggrin

Mais Freud et Lacan sans le spectre de Popper (qui considérait que la psychanalyse était irréfutable et donc non-scientifique) pour veiller au grain, la psychanalyse n'est plus qu'une secte dogmatique et dangeureuse (ce sont souvent les anti-psy qui proposent les meilleurs moyens pour éviter à une pratique de dégénérer )

Bon, mais pour te faire plaisir Biloulou, on peut dire que le rêve de "rétablir" une harmonie -qui n'a jamais été que mythique- entre l'homme et la nature, procède d'une incapacité à surmonter le fait de l'absence de rapport sexuel (d'harmonie parfaite entre un homme et une femme, si tu préfères)... La seule solution pour celui qui n'accepte pas cette impossibilité est bien souvent de chercher à éliminer l'Autre...
Bref, pas de différence fondamentale entre le viol, l'asservissement de la femme et l'idéologie escrologiste
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 12:17

Mais malgré ceux dont il se réclame, il m'arrive de faire confiance à un certain Quantat... clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty8/1/2010, 12:23

Blague dans le coin, c'est très intéressant ce que tu dis là.
Après m'être un peu nourri l'esprit je vais maintenant nourrir mon corps et puis je pars à Charleroi.

Au retour je vais lire avec plus d'application ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty9/1/2010, 08:49

Finalement c'est presque instinctif ce que tu exposes là.

Les religions" naturalistes" qui se confondaient (se fondaient avec, dans) avec les forces de la nature avaient toujours une connotation sexuelle, pour ne pas dire "finalité".
Serait-ce la constatation que cette fusion n'était pas durable et s'emballait dans une quête perpétuelle jamais assouvie qui a conduit à cette "élimination" de l'Autre comme remède ultime et qui ressemble à s'y méprendre, quelquefois, à un suicide collectif ?

Intéressant, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty9/1/2010, 10:42

Biloulou a écrit:
Finalement c'est presque instinctif ce que tu exposes là.

Les religions" naturalistes" qui se confondaient (se fondaient avec, dans) avec les forces de la nature avaient toujours une connotation sexuelle, pour ne pas dire "finalité".
Serait-ce la constatation que cette fusion n'était pas durable et s'emballait dans une quête perpétuelle jamais assouvie qui a conduit à cette "élimination" de l'Autre comme remède ultime et qui ressemble à s'y méprendre, quelquefois, à un suicide collectif ?

Intéressant, très intéressant.


On voit que la nature te touche profondément, tu te trouve intéressant Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) 64062
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty9/1/2010, 15:49

Oui, par opposition à ceux qui, rien qu'à les voir, on comprend que s'ils aiment la nature c'est qu'ils ne sont vraiment pas rancuniers... Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty9/1/2010, 21:47

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Balade10
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty9/1/2010, 22:05

Biloulou a écrit:
Oui, par opposition à ceux qui, rien qu'à les voir, on comprend que s'ils aiment la nature c'est qu'ils ne sont vraiment pas rancuniers... Razz


Comme ca, toi aussi tu trouves que Lawrence, n'est pas rancunier Razz
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty11/1/2010, 15:58

Biloulou a écrit:
Finalement c'est presque instinctif ce que tu exposes là.

Les religions" naturalistes" qui se confondaient (se fondaient avec, dans) avec les forces de la nature avaient toujours une connotation sexuelle, pour ne pas dire "finalité".
Serait-ce la constatation que cette fusion n'était pas durable et s'emballait dans une quête perpétuelle jamais assouvie qui a conduit à cette "élimination" de l'Autre comme remède ultime et qui ressemble à s'y méprendre, quelquefois, à un suicide collectif ?

Intéressant, très intéressant.

Tu n'es pas très loin de l'interprétation que Serge André donne du nazisme (un psychanalyste lacanien ET belge... pauvre homme Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty11/1/2010, 16:16

emma a écrit:
Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Balade10

tres marrant ce truc, mais a voir la tete que font les passagers, ca ne doit pas etre si facile que ca a piloter! Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty11/1/2010, 16:17

quantat a écrit:
Tu n'es pas très loin de l'interprétation que Serge André donne du nazisme (un psychanalyste lacanien ET belge... pauvre homme Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Icon_biggrin )
Et moi qui ne peut me réclamer d'aucune de ces deux qualités, pauvre de moi... Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty21/10/2010, 18:41

Climat : le clip gore interdit

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Arton110

Le clip de 4 minutes, "No pressure" devait frapper les esprits sur les enjeux de la mobilisation pour lutter contre le réchauffement de la planète.

http://www.paris-normandie.fr/article/societe/campagne-10-10-le-clip-interdit

Confié à Richard Curtis (le scénariste de Coup de foudre à Notting Hill) et Dougal Wilson, star de la pub en Angleterre, le clip de 4 minutes, "No pressure" devait frapper les esprits sur les enjeux de la mobilisation pour lutter contre le réchauffement de la planète. C'est raté ! Les organisateurs de l'opération "10 : 10" ont dû retirer en catastrophe leur film des écrans britanniques. On y voit rien de moins que l'élimination par explosion de ceux qui refusent de s'engager, qu'ils soient écoliers, employés, ou ...David Ginola, l'ex-footballeur.



Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) 1942 Version sous-titrée en français : http://www.terra-economica.info/Campagne-10-10-le-film-interdit,12823.html

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Le-clip-de-la-campagne-ecolo-sang-10-10-interdit_30511_w460
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty21/10/2010, 19:16

Quelle khônerie, aussi bien le thème que la réalisation ! Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) 453561
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty21/10/2010, 19:39

Pour le thème je reflechi encore, mais pour ce qui est de l'idée véhiculée par ce clip c'est plus que de la connerie, c'est pas loin du nazisme et pourtant je pèse souvent mes mots sur le sujet!!!!

A noter que pour "rire" jaune, il serait possible d'appliquer le meme clip a divers sujets: Les Traders!
Les hommes politiques!,Les religions!


Pff vraiment j'ai rarement vu plus con comme contenu!
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty22/10/2010, 10:34

Moi je trouve que ce clip est un merveilleux acte manqué...
L'éscrologisme avoue ici sa haine de l'autre Very Happy

POur une fois que j'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty22/10/2010, 11:54

quantat a écrit:
Moi je trouve que ce clip est un merveilleux acte manqué...

Attends attends attends... Je croyais que c'etait une façon feroce de se payer la bobine des tracassés ecolos qui veulent nous ramener à l'ere de la bougie, moi, pas que ça venait des ecolos.
Grosso modo, ils annoncent la couleur ? Heu... Rouge ?


Mab -ne lis pas les commentaires et devrait peut etre- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty23/10/2010, 05:30


Syncrude devra payer 3M$ pour 1600 canards morts

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) 20101022-151726-g
Un canard couvert de matières toxiques est nourri par intubation après avoir été retrouvé près des bassins de décantation.

ST. ALBERT, Alta. - L'entreprise albertaine Syncrude Canada devra payer un total de 3 millions $ en pénalités pour avoir causé la mort de 1600 canards dans un bassin de décantation de sables bitumineux du nord de l'Alberta.

Le montant total du versement a été suggéré dans une soumission conjointe de l'entreprise et de la Couronne, avant d'être acceptée vendredi par le juge Ken Tjosveld.

Syncrude avait été trouvée coupable le 25 juin d'infractions aux lois fédérales et provinciales de protection de l'environnement en n'empêchant pas les oiseaux d'atterrir dans un étang de rejets toxiques en avril 2008.

Les images des canard mazoutés et agonisant avaient alors fait le tour du monde et étaient devenues un symbole pour les détracteurs de l'exploitation des sables bitumineux.

La pénalité consiste en une amende provinciale de 500 000 $ et une amende fédérale de 300 000 $. À chaque niveau, il s'agit de la sanction maximale pouvant être imposée selon la loi.

Un autre 1,3 millions $ sera versé par l'entreprise pour financer une étude visant à trouver des moyens plus efficaces d'éloigner les oiseaux des zones pétrolières. Un projet de restauration de l'environnement recevra aussi 900 000 $.

L'avocat de l'entreprise albertaine avait plaidé durant le procès que la compagnie avait été prise de court après qu'une tempête de neige tardive eut obligé les canards à se poser sur l'étang toxique. Le tribunal avait aussi entendu que Syncrude avait deux semaines de retard dans l'installation des systèmes d'effarouchement.

Le revenu quotidien de Syncrude est de plus de 7 millions de $ par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty23/10/2010, 07:24

Pas de chance il n'ont pas tué le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty23/10/2010, 07:33

)JACKLELOUP ! J'ai honte pour toi. Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) 890803

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)   Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes écolo, déplacez-vous à vélo ou pédalo (et utilisez des toilettes sèches, cela va sans dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: