Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Incroyable, cette histoire du Padré sorti de son cercueil intact après 40 ans !
Ce nouveau concept pourrait donner des émissions super cool de télé-réalité, genre " Ce soir, on déterre en live X, Y, Z, ... "
Si vous pensez que le corps sera intact taper 1.
Si vous pensez que le corps sera dégueu taper 2.
Le gagnant pourrait ainsi passer la nuit avec le cadavre de son choix et gagner un cercueil 16*9 à effet surround ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Incroyable, cette histoire du Padré sorti de son cercueil intact après 40 ans !
Ce nouveau concept pourrait donner des émissions super cool de télé-réalité, genre " Ce soir, on déterre en live X, Y, Z, ... "
Si vous pensez que le corps sera intact taper 1.
Si vous pensez que le corps sera dégueu taper 2.
Le gagnant pourrait ainsi passer la nuit avec le cadavre de son choix et gagner un cercueil 16*9 à effet surround ...
Je tape 2
J'ai tu gagné?
Ungern
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 12:03
C'est extraordinaire cette histoire du padre Pio .
Si vous alez à Naples,il y a des images de lui partout .
Pourtant l'évéché de son disocèse lui avait formellement interdit de confesser les jeunes femmes "seul" . Il avait sans doute trop de travail ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 12:30
Citation :
Pourtant l'évéché de son disocèse lui avait formellement interdit de confesser les jeunes femmes "seul" . Il avait sans doute trop de travail ...
Ah alors je comprends mieux Dechavanne lorsqu'il a précisé que tout était intact ou presque : les genoux, les pieds, la moustache, ... à mon avis, il n'a rien dit sur la bite du Padré car cette dernière devait être un peu fatiguée déjà de son vit-vent ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 12:38
Je me souviens d'un pio mais il était gardien de but et n'avait pas un long nez, pour tout dire il même parti jouer au Portugal !!! Quelle aventure avec tous ces immigrés.......
Ungern a écrit:
C'est extraordinaire cette histoire du padre Pio .
Si vous alez à Naples,il y a des images de lui partout .
:sif
moussa abd al nour
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 13:09
ici tu peux voir le corps intact de Saint Vincent de Paul, 400 ans.
Ungern
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 13:11
Et ses mains à Padre pio ,ça donne quoi ? Parce que tout son travail avec de l'acide chromique, ça a pas du être bon pour la peau ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 13:14
Padre Pio... Tiens, j'ai un ami à Bruxelles, scientologue de haut niveau et fervent catholique, qui est allé en Italie spécialement pour rencontrer Padre Pio...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 17:13
Ton ami possède-t-il un électromètre ?
Ungern
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 9/1/2010, 18:05
Biloulou a écrit:
Padre Pio... Tiens, j'ai un ami à Bruxelles, scientologue de haut niveau et fervent catholique, qui est allé en Italie spécialement pour rencontrer Padre Pio...
Ils allaient échanger leurs trucs : l'électromètre pour l'un, les stigmates pour l'autre ...
En fait c' était une réunion professionelle ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 10/1/2010, 09:06
" Ce n'est pas en cassant son électromètre qu'on fait baisser sa fièvre. "
Invité Invité
Sujet: Re: Le Padré Pio sur TF1 ! 10/1/2010, 09:11
Le prince des tenebres prend dans l'église de Moussa une place importante . Par exemple, que si Seth fut bien le fils d'Adam et Eve , Caïn et Abel auraient été le fruit des amours de Eve et du Démon .