| Jean Roch ou une réussite à la française ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 18:14 | |
| Jean Roch au VIP room. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 18:15 | |
| J R magicien des nuits tropéziennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 18:17 | |
| J R et Lenny Kravitz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 19:36 | |
| Jean Roch et son ami Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 19:40 | |
| Dita, une sublime amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 19:45 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 12/1/2010, 23:22 | |
| Qui est Alban ? Un proxénète, au vu de son palmarès ? | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 00:34 | |
| Sur le coup, j'ai cru que Jean Rouch était ressuscité... - Bernard75 a écrit:
Alban est aussi un ami de J R Arrête, tu me déchires (1977) [Actor] Si je comprends bien, c'est un ancien collègue de travail de Madame Brigitte Lahaie qui officie tous les après-midis sur RMC Info... http://www.rmc.fr/blogs/brigittelahaie.php | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 01:01 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 02:07 | |
| 10 - - Citation :
- c'est un ancien collègue de travail de Madame Brigitte Lahaie
A en croire la photo de la dame en question elle semble prête à tirer un coup, voire six ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 03:54 | |
| Alban fut un pilier du 7ème art dans les années 70/80 et il l'a (sa filmographie) très longue et très robuste. Il fut à Marc Dorcel ce qu'Hanna Schygula fut à Fassbinder, sa muse, son égérie ... PS : il paraît qu'il pouvait recommencer une prise une vingtaine de fois sans défaillir. A plus de soixante ans maintenant, Il s'est désormais retiré (si j'ose dire) et tient un restaurant à Bordeaux je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 04:01 | |
| Jean-Roch est né quant à lui à Toulon. A 16 ans, il met fin à une carrière prometteuse de footballeur professionnel afin de se consacrer au restaurant familial qu'il transforme avec succès en discothèque : la Scala. Il devient très vite DJ reconnu en moins d'un an en mixant de la House, de la Soul, du Rock et du Hip-hop. Suite à son succès, on lui propose de reprendre le « Bar de l'Escale » à Saint Tropez qu'il rebaptise « l'Hystéria » dont il fait un des hauts lieux des nuits tropéziennes grâce à sa créativité festive et à des relations privilégiées avec des artistes et stars du show business. En 1997, il crée avec son frère Dominique Pédri, les boites de nuit « le Bash » à Paris, puis les « VIP Room » de Saint-Tropez, de l' Avenue des Champs-Élysées et du Luxembourg avec des apparitions temporaires lors du Festival de Cannes ou du Grand Prix automobile de Monaco. En 2003, il sort son premier single « Can You Feel It » avec succès puis « God Bless Rock'n'Roll » en 2006, titre ou il rend hommage aux légendes du rock. En 2008, il reprend la Scala rue de Rivoli à Paris, qu'il transforme en VIP ROOM THEATER. Sur le vaste projet de rénovation de plus de 3 000 m 2, seule la partie club, soit environ le quart de la surface, est réalisée. Il est manifestement un entrepreneur avisé et un phare culturel pour la nouvelle génération. Avec Christian Audigier, il est manifestement un exemple pour la jeune génération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 04:10 | |
| Bien entendu, personne n'a oublié l'interprétation magistrale d'Alban dans la fameuse fresque historique : " Nathalie dans l'enfer nazi ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 13/1/2010, 04:16 | |
| Moussa se souvient également sans doute de : " Ma retraite chez les nonnes en folie ", une composition mystique et introspective. La fameuse scène sur le prie-Dieu en plan américain a fait école désormais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 08:02 | |
| Jean Roch et son ami Karl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 08:04 | |
| Jean Roch et son ami Georges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 08:06 | |
| Jean Roch et son ami Bob |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 08:32 | |
| Zed, sur ce site http://www.jean-roch.com/ tu pourras mieux connaître Jean Roch, la coqueluche de nos nuits parisiennes et tropéziennes, ... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 09:09 | |
| Mais... JC n'est pas là, il dit qu'il va venir bientôt. (Peut-être est-il allé se soulager dans un autre fil ? Je vais checker.) | |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 09:28 | |
| JC = Jean Roch (dans le cas présent) Faut suivre, même si quand on ne parle pas de religion ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! 16/1/2010, 09:31 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Zed, sur ce site http://www.jean-roch.com/ tu pourras mieux connaître Jean Roch, la coqueluche de nos nuits parisiennes et tropéziennes, ...
Bien joli tout ca, mais moi avoir basse vitesse, moi pas pouvoir voir ton vidéo, moi avoir internet mongole.
Moi ben tanné, mais moi rien pouvoir changer pour l'instant (désolé )
Tu as le droit a ta gaytitude, c'est pas une tare pour moi, c'est une facon correcte d'avoir fait un choix.
Moi je suis hétéro, c'est comme ca, c'est mon choix. D'autre sont pédophiles Ca c'est problèmatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Roch ou une réussite à la française ! | |
| |
|
| |
| Jean Roch ou une réussite à la française ! | |
|