| toute première fois ... tou toute .... | |
|
|
dans quel lieu avez vous perdu votre pucelage | dans un lit | | 33% | [ 3 ] | dans une voiture | | 11% | [ 1 ] | dans la nature | | 11% | [ 1 ] | dans le salon | | 0% | [ 0 ] | dans la cuisine | | 0% | [ 0 ] | dans une autre pièce de la maison | | 11% | [ 1 ] | chez vos parents ou les siens | | 11% | [ 1 ] | chez vous ou chez l'autre | | 11% | [ 1 ] | chez quelqu'un d'autre, à l'hôtel ou au bordel | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: toute première fois ... tou toute .... 19/1/2010, 00:14 | |
| c'est pour un sondage, répondez nombreux j'en ai besoin pour un devoir d'école
(j'ai mis un choix multiple pour pouvoir répondr le "dans" et le "chez") | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 19/1/2010, 02:13 | |
| face seulement pile, ça ne me regarde pas | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 19/1/2010, 07:50 | |
| Foyons foir, pour être précis... Oui, un lit qui n'était pas le mien et je m'en souviens fort bien : un lit breton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 19/1/2010, 10:20 | |
| Dans la nature..de superbes dunes !!! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 21/1/2010, 00:36 | |
| 11 - - Citation :
- Un voiture!!!
Une dauphine et la banquette arrière est ridicule!!!!!
Si vous y êtes parvenu c'est que vous aviez le "dos fin" ! ----------------------------------------- Pour l'insondable Jam en privé : il manque la case "grange" dans votre QCM. C'est pour cette raison que je n'ai pu répondre. Dans la rubrique "grange" il fallait préciser "grange d'une métairie" et avec la sous-rubrique plus détaillée "métairie du château". Elle avait 14 ans, moi aussi, mais elle en faisait 20, si bien que j'ai échappé à l'inculpation de détournement de mineur. Après cette initiation champêtre du style "Premières expériences à la ferme" je me sentis moi aussi en avoir soudain 20. Probablement l'effet avant-coureur de la fenaison qui guette l'homme qui vieillit. NB : si vous aviez mis une case "sur la paille ou dans les foins" sûr que c'est là que j'aurais eu un réflexe très chrétien de croiser dans case idoine de votre sondage. (Vous en êtes encore à faire des devoirs d'écolier sur ce sujet à votre âge ? Il serait grand temps de songer à la pratique.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 24/1/2010, 12:38 | |
| Désolé de ne pas avoir pu t'aider pour ton devoir mais j'étais en déplacement la semaine dernière. Je rattrape donc mon retard : Pour ma part et pour ma première fois, ce fut très simple. C'est ma maman qui m'a offert ma toute première fois : j'avais eu un excellent carnet de notes et elle a voulu bien me récompenser. Ce fut très, très agréable pour elle comme pour moi. Un excellent souvenir ! |
|
| |
jam
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 24/1/2010, 23:28 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 11 -
- Citation :
- Un voiture!!!
Une dauphine et la banquette arrière est ridicule!!!!!
Si vous y êtes parvenu c'est que vous aviez le "dos fin" !
-----------------------------------------
Pour l'insondable Jam en privé : il manque la case "grange" dans votre QCM. C'est pour cette raison que je n'ai pu répondre. Dans la rubrique "grange" il fallait préciser "grange d'une métairie" et avec la sous-rubrique plus détaillée "métairie du château". Elle avait 14 ans, moi aussi, mais elle en faisait 20, si bien que j'ai échappé à l'inculpation de détournement de mineur. Après cette initiation champêtre du style "Premières expériences à la ferme" je me sentis moi aussi en avoir soudain 20. Probablement l'effet avant-coureur de la fenaison qui guette l'homme qui vieillit.
NB : si vous aviez mis une case "sur la paille ou dans les foins" sûr que c'est là que j'aurais eu un réflexe très chrétien de croiser dans case idoine de votre sondage. (Vous en êtes encore à faire des devoirs d'écolier sur ce sujet à votre âge ? Il serait grand temps de songer à la pratique.) désolé pour le manque de lieux mais tu peux répondre une autre pièce de la maison (puisque c'est pas vraiment en extérieur) et pour la maison, c'est la maison de quelqu'un d'autre (j'ai pas pu modifier le questionnaire) en ce qui concerne les réponses, n'hésitez pas, ceux qui n'ont pas encore répondu, ça mord pas et on n'est pas obligé de se justifier c'est juste pour le fun | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... 24/1/2010, 23:56 | |
| 14 -
Ok, Merci du tuyau Cher Jam et bonsoir,
J'ai fait ma votation d'érotocitoyen.
Toujours sous le manteau blanc à Clermont ? La fontaine d'Amboise encore sous la glace ?
Ici il a fait gris. Les filles sont trop vêtues, c'est la déprime. Pour rester dans l'esprit de ce sondage il faut se contenter de faire l'amour avec la régulière quand la météo n'est pas favorable au lâcher de greluches sur la Côte.
Tiens un nouveau sondage (un peu hâbleur certes) : - Avez-vous trompé votre partenaire sexuel légitime ? Occasionnellement ou régulièrement institutionnellement ? Où, quand, comment, pourquoi, avec qui, la (le) trompé(e) est-il(elle) au courant ? etc...
Après dépouillement on passera au sondage sur les positions préférées, puis les plus incongrues essayées...
C'est une mine à creuser. De la bonne poilade en vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute première fois ... tou toute .... | |
| |
|
| |
| toute première fois ... tou toute .... | |
|