Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mosquée de Drancy

+4
chat noir
emma
Zed
quantat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 13:08

L'imam de la mosquée de Drancy a subit hier les foudres des fanatiques prétendument musulmans.
Ce brave homme a eu le courage de réclamer l'interdiction de la burqa en France et (sûrement un anti nazi primaire me direz vous) de recevoir des juifs dans sa mosquée...
Irruption des intégristes lors de son prêche :insultes et condamnation à mort...

Question (naïve) : est-ce que continuer de mettre tous les musulmans dans le même sac ne revient pas à nier l'honneur de ce genre d'hommes ? et, finalement, faire le jeu des intégristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 13:31

quantat a écrit:
L'imam de la mosquée de Drancy a subit hier les foudres des fanatiques prétendument musulmans.
Ce brave homme a eu le courage de réclamer l'interdiction de la burqa en France et (sûrement un anti nazi primaire me direz vous) de recevoir des juifs dans sa mosquée...
Irruption des intégristes lors de son prêche :insultes et condamnation à mort...

Question (naïve) : est-ce que continuer de mettre tous les musulmans dans le même sac ne revient pas à nier l'honneur de ce genre d'hommes ? et, finalement, faire le jeu des intégristes ?

Sûrement et je cautionne ton intervention.

L'islam des islamistes demandera beaucoup de sang de l'islam des musulmans. L'islamiste étant un inquisition.

Nous l'avons vécu, l'inquisition.

Les aider comment, voilà la question.
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 14:22

L'imam de Drancy menacé par un "commando" islamiste

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-26/agression-l-imam-de-drancy-menace-par-un-commando-islamiste/920/0/417241

Un "commando islamiste" a fait irruption dans la mosquée de Drancy, en Seine-Saint-Denis, lundi soir, où il a proféré des menaces à l'égard de l'imam Hassen Chalghoumi, connu pour ses bonnes relations avec la communauté juive. "Un commando de quatre-vingts personnes, le visage non masqué, a fait irruption dans la mosquée où se trouvaient quelque 200 fidèles; ils ont forcé le passage et se sont emparés du micro après une bousculade; ils ont alors adressé des menaces et des anathèmes à l'adresse de l'imam, le traitant de mécréant , d' apostat et affirmant : on va liquider son cas, à cet imam des juifs ". Hassen Chalghoumi s'est dernièrement déclaré favorable à une loi interdisant la burqa en France, mais en l'assortissant d'un travail pédagogique.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 14:46

¥_zed_¥ a écrit:
quantat a écrit:

Sûrement et je cautionne ton intervention.

L'islam des islamistes demandera beaucoup de sang de l'islam des musulmans. L'islamiste étant un inquisition.

Nous l'avons vécu, l'inquisition.

Les aider comment, voilà la question.

Ah ben voilà ce qu'on peut appeler un revirement, ou une pirouette, ou une évolution de la pensée : on était des betes sauvages, ensuite des animaux, des singes, et maintenant seulement des humains qu'il faut aider.
C'était l'évolution des espèces selon ZED
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 15:02

Ce n'est pas génant que Zed témoigne d'un changement dans son discours; je trouve ça très positif qu'il admette cette différence entre les extrémistes et les autres...
ça me ferait plaisir de voir un jour les religieux de tous bords et les non religieux de toutes sortes s'unir contre les extrémistes de toutes les couleurs...
bon... faut pas trop rêver...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 15:04

chat noir a écrit:
Ah ben voilà ce qu'on peut appeler un revirement, ou une pirouette, ou une évolution de la pensée : on était des betes sauvages, ensuite des animaux, des singes, et maintenant seulement des humains qu'il faut aider.
C'était l'évolution des espèces selon ZED
Bonjour ChatNoir ! sunny

Oui, mais bon, ça c'est l'évolution pour les quelques millions d'années à venir... Mosquée de Drancy 294974

(Et ce n'est pas une élucubration... Wink )
Invité
Invité

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 15:22

Salut Zed,

C'est bizarre mais je confonds toujours "Érable" et "Arabe" et toi !!!!!!!!!!!!!!!!

confused confused confused
Biloulou

Biloulou

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 15:24

Tu ne voudrais pas plutôt parler du cèdre albanais ? scratch
Invité
Invité

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 15:47

Le cidre albanais ???

Santé..................

drunken

Biloulou a écrit:
Tu ne voudrais pas plutôt parler du cèdre albanais ? scratch
Invité
Invité

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 17:16

Le fait est que l'absence presque totale de réactions sans équivoque contre ces actes pitoyables commis par des demeurés rétrogrades et totalement stupides, de la part des musulmans présent sur ce forum et sur d'autres, démontre une fois de plus les liens tenus meme si souvent prétendus diffus entre les "extremistes" et les prétendus modérés, qui pour la plupart ne sont que des extremistes en puissance qui n'ont pas encore eu ou n'auraont jamais les gonades nécéssaires pour sauter le pas ( et pas au sens figurés uniquement)!!!!

De toutes les facons, le simple fait de constater que parmi les porteuses de burqua interviewées, la plupart prétendent par avance ne pas tenir compte des lois de notre république, tout comme elles persistent a exiger des papiers d'identités délivrés par nos instition, démontre leur mépris totale pour nos "croyances" nos ideaux et nos valeurs républicaines!

Hier soir encore une "gentille" musulmane portant burqua issue d'une famille modérée ( grosse insistance des journalsites sur ce sujet precis),brandissant haut un passeport francais dont elle se refusait a montrer la photo et foulant aux pieds sans le moindre égard pour nos lois le sol d'une maire, démontre une fois encore que le respect exigés a grands cris pour "leurs" croyance, n'est jamais payé de retour pour celle du pays qui les acceuil ou les a vu naitre!
emma

emma

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty26/1/2010, 19:13

L'imam de Drancy se dit menacé de mort

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/26/01016-20100126ARTFIG00592-l-imam-de-drancy-se-dit-menace-de-mort-.php

Quelque 80 personnes ont fait irruption lundi soir dans la mosquée de Drancy, en Seine-Saint-Denis, pour proférer des menaces à l'encontre de son imam, Hassen Chalghoumi, un proche de la communauté juive qui s'est récemment prononcé pour l'interdiction de la burqa. Ils ont alors adressé des menaces et des anathèmes à l'adresse de l'imam, le traitant de ‘mécréant', d''apostat' et affirmant : ‘on va liquider son cas, à cet imam des juifs'. «Certains ne lui pardonnent pas d'avoir accueilli dans sa mosquée, chaussures enlevées, le président du Crif, Richard Prasquier.» Le conseiller a notamment mis en cause les Frères musulmans. Hassen Chalghoumi a de son côté annoncé mardi sur Radio Orient sa décision de déposer plainte. «Ils souhaitent ma mort, quelqu'un peut me liquider», a-t-il ajouté.
Invité
Invité

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 05:33

Mosquée de Drancy Drancy

A Drancy, il y a souvent des problèmes.
Biloulou

Biloulou

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 08:42

quantat a écrit:
Bonjour Quantat ! sunny

Tout à fait d'accord, je crois que toute personne sensée sait que dans l'Islam, comme dans toutes les grandes religions, il y a divers courants qui s'opposent, parfois cruellement.
D'ailleurs la plus grande partie des assassinats de masse qui ont lieu sous nos yeux horrifiés se passe précisément en pays musulmans entre frères ennemis en Islam... What a Face

Il n'est pas inutile de se le rappeler.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 09:07

Mosquée do! Mosquée do! Mosquée de Drancy 990828
emma

emma

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 11:41

Drancy : l'imam anti-burqa s'est-il vraiment fait agresser ?

Hassen Chalghoumi, favorable à une loi anti-burqa, affirme avoir été menacé de mort par un " commando de quatre-vingt islamistes ", qui aurait fait irruption dans la mosquée de Drancy lundi soir. Il a porté plainte, tout comme... les mis en cause, qui l'attaquent pour diffamation. Ils l'accusent d'avoir inventé son agression.

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-01/voile-integral-l-imam-anti-burqa-s-est-il-vraiment-fait-agresser-5657426.html

A l'unanimité, les fidèles présents lundi soir nous affirment que l'imam de Drancy n'a pas été agressé ce soir-là puisqu'il n'était pas présent. D'ailleurs, devant les questions pressantes des journalistes, M. Chalgoumi finit par reconnaître qu'il n'était effectivement pas là. "Mais c'était bien moi qui était visé, se défend-il. Si j'avais été présent, c'est à moi qu'ils auraient fait du mal". D'autre part, les fidèles assurent qu'en aucun cas, "un commando islamiste de quatre-vingt personnes" n'a fait "irruption" dans la mosquée. En revanche, un débat sur la burqa avait bien été organisé. A cette occasion, une dizaine de responsables religieux avaient été invités à prendre la parole. "Tout est resté pacifique, assure Abdel Labichi, habitué de la mosquée de Drancy, qui semble tomber des nues en apprenant les propos de Hassen Chalghoumi. Il n'y a pas eu de fatwa. On n'est quand même pas en Afghanistan, ici !" Même le second imam de Drancy, Yassine Aouidet, qui dirigeait la prière ce soir-là, ne comprend pas "C'est une invention complète. Personne ne m'a arraché le micro des mains. Après la prière, j'ai simplement invité différents responsables religieux, une dizaine, tout au plus, à donner leur point de vue sur l'interdiction de la burqa. En aucun cas, il n'y a eu menace physique ou verbale contre quiconque".
Invité
Invité

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 13:02

Ah ces zarabes ! ... Toujours à faire les cons ! Mosquée de Drancy Lol
emma

emma

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 22:36

L'« imam des juifs » divise les musulmans de Drancy

http://www.rue89.com/2010/01/27/limam-des-juifs-divise-les-musulmans-de-drancy-135796

Ce mercredi, aux abords de la mosquée, les témoignages divergent et tous les fidèles n'ont pas la même définition de «menace». Certains maintiennent l'arrivée d'un «commando» de nouveaux venus «islamistes» dans la mosquée, d'autres parlent d'un simple «débat». Deux jeunes commentent la soirée de lundi, inquiets : «Ils étaient entre 40 et 80 et ils n'étaient pas tous de Drancy. Il sont soi-disant venus négocier mais on ne vient pas négocier à 50 ! Ils ont traité Hassen de traître. En arabe, ça a un sens, y compris religieux, très fort. Ils l'ont traité de traître, pas uniquement sur la burqa. Mais attention, la majorité soutient Hassen. Eux, c'est une minorité.»

Malika, conteste aussi la version de l'imam, tout en admettant ne pas avoir assisté à la prière du lundi soir. Voilée de la tête aux pieds, elle se dit en désaccord avec Hassen Chalghoumi : «Même si je ne porte pas de burqa, ce qu'il a dit me brise le coeur. Il n'y a pas de consensus chez les savants musulmans. Certains disent que c'est obligatoire, d'autres non. Sachant cela, Hassen Chalghoumi n'a pas à se déclarer favorable à la loi. Les femmes qui veulent mettre la burqa doivent pouvoir le faire librement. Elles le font volontairement et ne font de mal à personne.» Sa fillette de 7 ans vient juste de sortir du cours d'arabe et de religion. Elle joue agenouillée devant la fontaine gelée. Elle est voilée. Malika précise : «C'est elle qui a choisi ! Si elle veut retirer son voile, elle le fera, je ne la forcerais jamais à le garder.» Son mari intervient : «Réfléchissez-bien. Le problème ce n'est pas burqa ou pas. Ce sont les musulmans qu'on veut stigmatiser, voilà tout.»

Les fidèles sortent de la mosquée. Une cinquantaine. Rasés de près, barbus, vieux. Les très barbus, vêtus de longues tuniques sont souvent jeunes. Certains affirment que l'imam pourrait avoir été instrumentalisé par la communauté juive. Mickael Jarno, rabbin consistoriel qui préparait un livre à quatre mains avec l'imam, reconnaît que son interlocuteur privilégié est peut-être «trop en avance sur son temps». Il ne voit pas d'antisémitisme dans cette affaire, «plutôt une importation du conflit israélo-palestinien».

Mosquée de Drancy 1942 : http://betaplayer.dailymotion.com/video/xc0gx5_drancy-limam-ne-doit-pas-parler-au_news?start=1.16
Zed

Zed

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty27/1/2010, 22:42

Bernard75 a écrit:
Ah ces zarabes ! ... Toujours à faire les cons ! Mosquée de Drancy Lol

Et encore, ils ne font que commencer, vous zavez rien vue.
chat noir

chat noir

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty28/1/2010, 05:06

Message envoyé à Hassen Chelgoumi.

A , mon ami Hassen,

Depuis notre pélerinage ensemble à la Mecque, je constate que tu es au centre des polémiques. Depuis La guerre de Gaza , où tu n'as trouvé à dire que ces mots et ce à la demande des autorités municipales de Drancy , "les juifs sont nos frères", sauf qu'ici ce sont les sionistes qui tuent,aucun
soutien , aucun mot pour les civils palestiniens, croulant sous les bombes au phospore blanc.C'est ce qui créer ce sentiment de trahison ressenti par la communauté. Et depuis quand , un responsable religieu prends ses consignes du cabinet du maire?
Hassen, ne t'étonne pas de voir tes fidèles se détourner de toi, et ne plus te considérer comme leur guide. Tu as choisis la notoriété, dans ton bureau à la mairie , tu t'es fais une place auprès des grands .
Je t'ai connu humble , et discret, aujourd'hui tu poses en costume cravate devant les appareils de photos.
Si j'ai un conseil à te donner , évite les polémiques, retourne dans ta mosquée, ne cherche pas à plaire, à quiconque au détriment de la vérité. Retrouve la paix en toi, si tu veux retrouver le chemin de la foi.
chat noir

chat noir

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty28/1/2010, 05:20

Hassen ,
un guide spirituel ne ment pas :Sur "radio orient" tu as dis avoirété agressé par cent personnes or il n'étaient n'était que quatre...Ensuite tu prétends avoir été là, mais tu n'étais pas là, ils t'avaient juste parlé au téléphone , en te demandant de venir T'expliquer sur certains de tes propos
chat noir

chat noir

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty28/1/2010, 05:25

Hassen ,
je suis contre la burqua, comme beaucoup musulmans , mais je ne sers pas de caution à un débat nauséabond, qui stigmatise fait l'amalgame, et qui ne sert que des ambitions électoralistes .
celles des muslmannes qui veulent le porter , doivent etre libres au nom des nobles principes dont se targuent ces biens pensants.
Invité
Invité

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty28/1/2010, 07:31

chat noir a écrit:
Hassen ,
je suis contre la burqua, comme beaucoup musulmans , mais je ne sers pas de caution à un débat nauséabond, qui stigmatise fait l'amalgame, et qui ne sert que des ambitions électoralistes .
celles des muslmannes qui veulent le porter , doivent etre libres au nom des nobles principes dont se targuent ces biens pensants.

Moi, je trouve cela très excitant une burqua. Je viens même d'en ramener une - très transparente - des Emirats et de l'offrir à ma bonne portuguaise. C'est un vrai régal : elle porte cette burqua sans slip - car la burqua se porte toujours sans slip bien entendu - pour mon plus grand plaisir ! Mosquée de Drancy Icon_cat
emma

emma

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty29/1/2010, 23:04

Invectivé, l'imam de Drancy quitte la mosquée sous escorte policière

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i7lKl94htVRTPH21ilVdVUQhaGUQ

Sommé de s'expliquer sur sa version des incidents de lundi provoqués selon lui par des islamistes, Hassen Chalghoumi qui se présente comme l'imam de Drancy (Seine-Saint-Denis) et se dit menacé de mort a quitté précipitamment sa mosquée vendredi sous les invectives de centaines de fidèles, escorté par de nombreux policiers. "Menteur!" et autres noms d'oiseaux ont fusé lorsque Hassan Chalghoumi, hostile à la burqa et connu pour ses liens avec la communauté juive, s'est saisi du micro pour une explication devant les fidèles venus nombreux pour la grande prière hebdomadaire musulmane, la première depuis ces évènements. "Je n'ai pas parlé au nom des musulmans", se défend Hassen Chalghoumi en évoquant ses propos sur la burqa et son accord avec une loi interdisant cette pratique, accusant la presse d'avoir déformé ses propos. "Menteur!", crient la plupart des fidèles restés pour suivre cette explication. "Nous avons enregistré ce que tu as dit à la radio", lui lance quelqu'un. D'autres noms d'oiseaux fusent. Hassen Chalghoumi met brutalement fin à cet échange et quitte la mosquée, escorté par des policiers. Dans la confusion, un jeune fidèle tente de se faire entendre et invite les fidèles à sortir et à signer une pétition demandant la démission de Hassen Chalghoumi de la présidence de l'association Al-Nour. Le texte souligne que M. Chalghoumi est un "responsable administratif" et non un imam. "Nous ne reconnaissons pas l'imamat de quelqu'un qui arrive accompagné de gardes de corps", proclame le texte.

Imam de Drancy "menacé" : le coup de sang du député-maire

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-28/imam-de-drancy-menace-le-coup-de-sang-du-depute-maire/920/0/418393

Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy, a son idée sur la question, et confirme dans leur quasi-intégralité les dires du conseiller de Chalghoumi. "Manifestement, une trentaine de personnes a pénétré discrètement dans la mosquée, en entrant une par une. Ces personnes ont ensuite saisi le micro des mains de l'imam présent - Hassen Chalghoumi n'officiait pas ce soir-là. Lesdites personnes ont proféré des anathèmes à l'adresse de Chalghoumi, alors que des fidèles habitués de cette mosquée leur demandaient de partir, entraînant quelques bousculades", raconte le député-maire Nouveau Centre, à qui des fidèles fréquentant régulièrement la mosquée ont rapporté ce à quoi ils avaient assisté. Les personnes indésirables seraient ainsi restées une demi-heure à l'intérieur de l'édifice religieux, avant de rester à nouveau une demi-heure devant la mosquée. "Ce qui est certain, c'est qu'il y a bel et bien eu une tentative d'intimidation", affirme Jean-Christophe Lagarde. Et de déplorer que de faux témoignages aient été délivrés à des journalistes à la sortie de la mosquée, le lendemain des faits. "On a pu lire dans la presse qu'une réunion sur la burqa avait lieu dans la mosquée au moment de l'irruption de ces personnes : c'est absolument faux. D'aucuns accusaient également Chalghoumi d'avoir dans un premier temps affirmé qu'il était sur les lieux ce soir-là : faux, là encore, puisque le groupe ayant proféré des anathèmes a fait appeler l'imam Chalghoumi pour lui demander de se rendre sur place sur-le-champ". Selon lui, il est fort probable que de "faux témoins" aient été envoyés sur place afin de semer le trouble dans l'opinion publique. "Il va y avoir des témoignages écrits de fidèles qui étaient présents ce soir-là", assure-t-il.
chat noir

chat noir

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty31/1/2010, 08:59

Mosquée de Drancy : Pétition de fidèles contre Hassen Chalgoumi
<BLOCKQUOTE>Drancy, le 29 janvier 2010
Nous, fidèles de la mosquée de Drancy, nous ne nous reconnaissons pas dans le discours de Hassan Chalghoumi lors de ses sorties médiatiques.
La mosquée est un havre de paix, un lieu de tranquillité, de fraternité et de spiritualité pour tous les musulmans et toutes les musulmanes qui y aspirent.
La mosquée ne doit pas être utilisée à des fins politiques et encore moins à titre individuel. De ce fait, l’individualisme de M. Chalghoumi (président de la mosquée de Drancy) lors de ses récentes prises de positions politiques et s’exprimant au nom des fidèles, est inacceptable. Nous refusons d’être des fidèles auxquels tout est dissimulé et nous refusons que l’on parle en notre nom.
Si M. Chalghoumi veut s’exprimer dans les médias, qu’il le fasse en son nom propre, en qualité de citoyen libre, mais pas au nom des fidèles de Drancy.
Nous ne reconnaissons pas l’imamat de quelqu’un qui vient prier accompagné de gardes du corps. Encore moins quand il n’est officiellement pas imam mais responsable associatif.
La mosquée n’est pas la propriété exclusive de M. Chalghoumi. Les fidèles, de par leurs cotisations et leur présence quotidienne ont un droit sur cette mosquée et sur le responsable associatif lorsque celui-ci ne fait plus l’unanimité.
Nous demandons donc pour l’intérêt général (al maslaha), la stabilité et la sérénité de tous, la démission de M. Chalghoumi sans délai.

</BLOCKQUOTE>
chat noir

chat noir

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty31/1/2010, 09:11

Il était une fois : un commando islamiste

Panique sur la ville de Drancy. Lundi soir, un mystérieux « commando » d’à peine 80 intégristes aurait envahi la mosquée et fait régner la terreur, selon l’entourage de l’imam Hassen Chalghoumi. Ce résistant autoproclamé au fascisme à visage barbu disposa aussitôt du soutien des élus de tous bords. Problème : les témoignages collectés depuis l’incident et les vidéos de la soirée contredisent d’ores et déjà le récit dramatique relaté par l‘imam et ses partisans.
:
Contenu sponsorisé

Mosquée de Drancy Empty
MessageSujet: Re: Mosquée de Drancy   Mosquée de Drancy Empty

Mosquée de Drancy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant