Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 01:00
et si c'est là La sainte Volonté de Dieu, je souhaite de tout mon coeur que les musulmans soient le juste chatiment de Dieu pour tous ces athées blasphemateurs (et de leurs maitres), eux qui ne cessent d'insulter Notre Seigneur Jésus-Christ, sa sainte Mère La Toujours Vierge Marie, et notre sainte Religion Catholique seule vraie Religion.
Seigneur, que votre volonté soit faite.
Invité Invité
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 01:22
PRIONS MES FRÈRES.....
moussa abd al nour a écrit:
et si c'est là La sainte Volonté de Dieu, je souhaite de tout mon coeur que les musulmans soient le juste chatiment de Dieu pour tous ces athées blasphemateurs (et de leurs maitres), eux qui ne cessent d'insulter Notre Seigneur Jésus-Christ, sa sainte Mère La Toujours Vierge Marie, et notre sainte Religion Catholique seule vraie Religion.
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 02:56
Amine !
Et que la nuit te soit douce à Marbella cher Jean.
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 12:02
C'est très bien de dire amin au saint Evangile.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 12:09
Lawrence a écrit:
PRIONS MES FRÈRES.....
J'ai bien peur, mon cher Lawrence, que la prière soit insuffisante face a la religion catholique et face a l'islam.
Le mieux est de s'attendre aux pires en espèrant le meilleur
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 12:14
Ben zed, on récolte ce qu'on séme, c'est ainsi.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 12:22
Ben zed, on récolte ce qu'on séme, c'est ainsi.
Et si on semais plus de carottes et de patates, peut-être qu'il y aurait plus d'accompagnement pour l'être qui se dit humain
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 13:02
Mais malheureusement l'homme préfère semer le blasphème contre Celui qui a tout créé.
Invité Invité
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 13:03
La France deviendra musulmane quand les poules auront des dents ...
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 13:14
Salut bernadette!
Alors, ton truc à toi c'est les mecs musclés ?
Zed
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 13:20
Salut bernadette!
Alors, ton truc à toi c'est les mecs musclés ?
Il n'y a pas que ca, il aime aussi les poules avec des dents, mais bon, mesemble que c'est meilleur sans
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 22/2/2010, 16:42
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 23/2/2010, 18:02
Et alors , tant mieux , ils sont gentils les musulmans , regardez moi je suis bon , serviable, généreux, hospitalié; tout ce que vous n'etes plus, alors de quoi vous plaignez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 23/2/2010, 18:30
Si la France(et l'occident) devenait musulmane
Tu ne veut quand même pas que tout l'occident devienne débile?
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 23/2/2010, 21:31
JACKLELOUP a écrit:
Si la France(et l'occident) devenait musulmane
Tu ne veut quand même pas que tout l'occident devienne débile?
Moi non.
Mais regarde tout autour de toi, l'occident est devenue une véritable porcherie...
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 4/3/2010, 14:17
Vu les politiques menées et notamment celle de la France, il y a de fortes chances pour qu'un jour, pas si lointain que celà, nous y arrivions..
Zed
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 4/3/2010, 15:11
Pourquoi vous parlez de malheur? Êtes vous dépressifs?
Nous nous sommes bien débarrassé du catholicisme dans nos chaumières, vrai?
Alors l'islam nous n'en feront qu'une bouchée.
La victoire appartient au gens qui aiment les gens, et non a ceux qui cherche l'exclusion et la gérance divine de leur dieux inventés.
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 4/3/2010, 15:20
¥_zed_¥ a écrit:
La victoire appartient au gens qui aiment les gens, et non a ceux qui cherche l'exclusion et la gérance divine de leur dieux inventés.
Dépressive ? Du tout ! Cartésienne, c'est tout.
Les gens qui aiment les gens je veux bien moi, mais celà relève de l'utopie. Pour arriver à ce que le monde s'aime, l'eau va encore couler sous les ponts. Les religions sont des cancers. Les pires qui soient. Je suis d'accord sur ce point.
Zed
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 4/3/2010, 15:47
Malba a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Dépressive ? Du tout ! Cartésienne, c'est tout.
Les gens qui aiment les gens je veux bien moi, mais celà relève de l'utopie. Pour arriver à ce que le monde s'aime, l'eau va encore couler sous les ponts. Les religions sont des cancers. Les pires qui soient. Je suis d'accord sur ce point.
Bonjour Malba
Tu dis vrai, attendre la mutualité de l'amour ca relève de l'utopie, mais celà n'empèche personne d'aimer, même si rien ne revient
Et oui, la religion est un cancer, mais il y a parfois des rémissions et parfois même des guérisons totales.
moussa abd al nour
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane 4/3/2010, 23:27
¥_zed_¥ a écrit:
Tu fais bien de rappeler les génocides commis au nom de l'idéologie révolutionnaire (depuis 1789 avec sa terreur et son génocide vendéen, en passant par son bolchévisme et ses dizaines de millions de victimes, sans oublier les deux guerres mondiales, jusqu'à nos jours avec l'iraq, l'afghanistan etc..).
La vérité, c'est que votre idéologie, sous la couverture de "l'amour" de l'homme, est purement satanique, comme l'est le mahométisme que vous stigmatisez.
Mais Dieu sera votre Juge, un Juge impitoyable, tot ou tard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si la France(et l'occident) devenait musulmane