OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le SALON ROUGE 25/2/2010, 10:42 | |
| Marquis de Sade (1740 - 1814)Les 120 journées de Sodomeou L'École du Libertinage - Citation :
- Ce préparatif exécuté, le
révérend, plus caressant que son confrère, se mit à me baiser, et tout en badinant, il délia mon jupon et, relevant ma chemise sous mon corset, malgré mes petites défenses, il s'empara de toutes les parties de devant qu'il venait de mettre à découvert, et après les avoir bien maniées et considérées, il me demanda si je n'avais pas envie de pisser. Singulièrement excitée à ce besoin par la forte dose de boisson qu'il venait de me faire avaler, je l'assurai que ce besoin était en moi aussi considérable qu'il pouvait l'être, mais que je ne voulais pas faire ça devant lui. "Oh! parbleu si, petite friponne, ajouta le paillard, oh! parbleu si, vous le ferez devant moi, et qui pis est, sur moi. Tenez, me dit-il, en me sortant son vit de sa culotte, voilà l'outil que vous allez inonder; il faut pisser là-dessus." Alors me prenant et me posant sur deux chaises, une jambe sur l'une, une jambe sur l'autre, il m'écarte le plus qu'il put, puis me dit de m'accroupir. Me tenant en cette attitude, il plaça un vase sous moi, s'établit sur un petit tabouret à hauteur du vase, son engin à la main, bien positivement sous mon con. Une de ses mains soutenait mes hanches, de l'autre il se branlait, et ma bouche, par l'attitude, se trouvant parallèle à la sienne, il la baisait. "Allons, ma petite, pisse, me dit-il, à présent inonde mon vit de cette liqueur enchanteresse dont l'écoulement chaud a tant d'empire sur mes sens. Pisse, mon coeur, pisse et tâche d'inonder mon foutre." Louis s'animait, il s'excitait, il était facile de voir que cette opération singulière était celle qui flattait le mieux tous ses sens. La plus douce extase vint le couronner au moment même où les eaux dont il m'avait gonflé l'estomac s'écoulaient avec le plus d'abondance, et nous remplîmes tous deux à la fois le même vase, lui de foutre et moi d'urine. L'opération finie, Louis me tint à peu près le même discours que Laurent; il voulut faire une maquerelle de sa petite putain, et pour cette fois, m'embarrassant fort peu des menaces de ma soeur, je procurai hardiment à Louis tout ce que je connaissais d'enfants. Il fit faire la même chose à toutes, et comme il les revoyait fort bien deux ou trois fois sans répugnance et qu'il me payait toujours à part, indépendamment de ce que je retirais de mes petites camarades, avant six mois je me vis une petite somme dont je jouis tout à mon aise avec la seule précaution de me cacher de ma soeur." http://www.sade-ecrivain.com/journees/journees.html | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SALON ROUGE | |
| |
|