| A mon fils, Louis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: A mon fils, Louis 8/3/2010, 23:48 | |
| Sur un trapèze On dirait qu'on sait lire sur les lèvres Et que l'on tient tous les deux sur un trapèze On dirait que sans les poings on est toujours aussi balèzes Et que les fenêtres nous apaisent. On dirait que l'on soufflerait sur les braises On dirait que les pirates nous assiègent Et que notre amour c'est le trésor On dirait qu'on serait toujours d'accord. J'ai traqué les toujours, désossé les déesses Goûté aux alentours, souvent changé d'adresse Ce qui nous entoure, l'extension de nos corps Quand nous somme à l'écart, mineurs, chercheurs d'or. Peut être que la nuit le monde fait la trêve Et qu'aujourd'hui ton sourire fait grève. On dirait qu'on sait lire sur les lèvres Et que l'on tient tous les deux sur un trapèze. Peut-être que la nuit le monde fait la trève Et qu'aujourd'hui ton sourire fait grève. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 8/3/2010, 23:52 | |
| Il y a un an, en mars, plus rien ne s'opposait à la nuit. Ma pensée toute particulière pour Alain (Bashung au travers cette chanson apprise à Louis pour sa première audition à l'école de musique, mercredi. Extrait de l'immense "Bleu pétrole". | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 9/3/2010, 00:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=m1UjEY3tK3Q&feature=fvst Ecoute Biloulou, tu vas aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 9/3/2010, 00:24 | |
| C'est tellement vrai Sylvette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 9/3/2010, 00:28 | |
| Bonne Nuit! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 9/3/2010, 09:20 | |
| Joli, très joli tout ça Bénédicte. Ca te ressemble tant... Par delà tous les petits accrochages forumesques c'est cela qui doit perdurer. Je t'embrasse fort, toi et les tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 9/3/2010, 10:38 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 9/3/2010, 10:43 | |
| - Lawrence a écrit:
- N'écoute pas Biloulou, c'est uniquement de la légitime défense.....
Encore bien que tu reconnaisses ma légitimité. Enfin, quelque chose qui t'honore... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 10/3/2010, 01:38 | |
| On dirait que l'on soufflerait sur les braises On dirait que les pirates nous assiègent Et que notre amour c'est le trésor On dirait qu'on serait toujours d'accord. Oh, tu sais moi, les accrochages. Quand tout cela devient pesant, je m'en éloigne. Ce qui compte en définitive, c'est la dernière phrase "on dirait qu'on serait toujours d'accord". C'est très important avec Louis, nous sommes très rarement en désaccord. C'est un peu la même chose ici, depuis le temps que nous nous connaissons n'est-ce-pas ? Quant à souffler sur les braises... . Mais c'est aussi pour cela que je t'adore Biloulou. Ce soir, je suis bombardée par mon "bouclier résident", d'alertes et de manaçes qui pourraient bien rendre le "système instable"... Donc je vais je pense en rester là. A moins que tu ne saches ce que cela signifie... ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 10/3/2010, 06:50 | |
| - bénédicte a écrit:
Ce soir, je suis bombardée par mon "bouclier résident", d'alertes et de manaçes qui pourraient bien rendre le "système instable"... Donc je vais je pense en rester là.
A moins que tu ne saches ce que cela signifie... ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: A mon fils, Louis 10/3/2010, 08:16 | |
| - bénédicte a écrit:
- Ce soir, je suis bombardée par mon "bouclier résident", d'alertes et de manaçes qui pourraient bien rendre le "système instable"... Donc je vais je pense en rester là.
A moins que tu ne saches ce que cela signifie... ? Probablement une crise de jalousie à l'égard de ton dévoué serviteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon fils, Louis | |
| |
|
| |
| A mon fils, Louis | |
|