Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty
MessageSujet: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 09:31

Citation :
Mickey Rourke l'affirme : il s'est tapé 14 femmes de footballeurs en une nuit !

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 91134869-mickey-rourke-jai-dej-eu-14-femmes-en-une-nuit

Mickey Rourke a récemment déclaré avoir couché avec 14 femmes en une nuit alors qu'il se trouvait au Royaume-Uni!

En effet, selon l'acteur les "WAGs" (= femmes et petites-amies de footballeurs britanniques) passent du bon temps, mais "devraient essayer de vivre avec les comédiens hollywoodiens", déclare-t-il avant d'affirmer: "une fois, j'ai passé un week end au Royaume-Uni et je me suis fait 14 femmes en une nuit".

Et d'ajouter, sûr de lui: "Les footballeurs ne sont rien comparé
à nous lorsqu'il s'agit des femmes. Si vous, WAGs, saviez ce que les
stars d'Hollywood sont capables de faire, vous vous diriez que vous
n'êtes mariées qu'à des minets
."

http://fr.news.yahoo.com/50/20100307/ten-mickey-rourke-jai-dj-eu-14-femmes-en-123f68c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 10:13

Encore un qui prend ses désirs pour des réalités Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Icon_geek
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 11:37

Malba a écrit:
Encore un qui prend ses désirs pour des réalités Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Icon_geek

Tu dis ça parce que tu ne l'as pas encore essayé... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Icon_smile
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 11:56

À voir sa pauvre tête , je crois qu'elles avaient les poings fermés... et pas pour dormir... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Yelims24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 12:10

Des "tafiloles" je sais pas, encore que!
Mais des sales gosses, mal éduqués, imbus d'eux meme et dotés d'un Qi moyen qui ferait sans doute fremir d'horreur un parc a huitres, ca, parcontre c'est une certitude avérée!!!

Et je sais parfaitement de quoi je cause! Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: a   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 12:13

Par contre, je suis plus réservé sur le chiffre, 14, ouah!!!!
Dire que meme du temp de ma splendeur ( et je note le nom de tous ceux qui vont ricanher, Bill en tete!!!)
Je n'ai jamais réussi, malgrès souvent mes envies a honorer plus de 4 fois une dame dans une nuit ( et encore dans des circonstances trés exceptionelles)!!!!

Aie!! aie!:!! pas la tete, cherie!!! mais oui , bien sur je voulais parler de toi!!!!! Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Lol
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 12:15

OmbreBlanche a écrit:
Malba a écrit:

Tu dis ça parce que tu ne l'as pas encore essayé... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Icon_smile

Avec la tête qu'il s'est fait faire, il n'y a aucune chance, si je le croisais dans la rue la nuit, j'aurais une peur panique !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 12:25

BRANMAKMORN06 a écrit:
... et je note le nom de tous ceux qui vont ricanher, Bill en tete!!!
Mais non, ça non non, si je souris c'est de soulagement à l'égard de mes propres souvenirs du temps jadis...

Ô temps, arrête ton cours... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 409250
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 13:11

Ah bon, à ce point ? Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 151686
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 13:16

Malba a écrit:
Ah bon, à ce point ? Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 151686
Chuuuttt... c'est de la vente négative, je joue sur l'effet de surprise... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 456111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 13:38

Pfuuuttt,

Biloulou a honoré autant de femmes qu'il a de pattes......
mais pas sur une nuit !!!!

Wink

Biloulou a écrit:
Malba a écrit:
Chuuuttt... c'est de la vente négative, je joue sur l'effet de surprise... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 456111
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 13:44

Lawrence a écrit:
Pfuuuttt, Biloulou a honoré autant de femmes qu'il a de pattes...... mais pas sur une nuit !!!! Wink
Ca c'est un longue et belle histoire qui remonte aux temps lointains où l'Orient nous faisait rêver... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 409250
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 13:59

Moi je dit que c'est très possible 14 fois en une nuit, je dis même que nous pourrions le faire 31 fois et plus.

Le truc est simple, suffit d'aller a Koudjouak dans le grand nord québécois, là la nuit dure 31 jours Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 64062
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 14:07

Ha ha ha, petit futé ! Laughing
(Il y en a que jouent sur les mots, faute de pouvoir jouer sur autre chose... Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 14:19

Let's go, superbe idée Zed mais ou trouver les filles ?

Question

¥_zed_¥ a écrit:
Moi je dit que c'est très possible 14 fois en une nuit, je dis même que nous pourrions le faire 31 fois et plus.

Le truc est simple, suffit d'aller a Koudjouak dans le grand nord québécois, là la nuit dure 31 jours Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 64062
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 14:49

Lawrence a écrit:
Let's go, superbe idée Zed mais ou trouver les filles ?

Question

Ca, je m'en occupe, ne vous en faites pas... Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Icon_biggrin

Qu'est-ce que vous dites de ce petit ange ?

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Hugh-Hefner_1
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 14:58

OmbreBlanche, à ta place je serais très discret sur ta véritable identité....

(Pas tellement question fortune, surtout question âge... Razz )
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 15:01

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche, à ta place je serais très discret sur ta véritable identité....

(Pas tellement question fortune, surtout question âge... Razz )

J'ai un bon chirurgien esthétique qui est balaise en liftings. Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Icon_lol

Il faut bien ça pour mes petites chéries ...

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 17527__playboy1_l
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 15:57

C'est toi ca Ombre ?

C'est drôle, je te pensais pas si jeune Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 64062
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty11/3/2010, 20:58

¥_zed_¥ a écrit:
C'est toi ca Ombre ?C'est drôle, je te pensais pas si jeune Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 64062

Il est beaucoup plus vieux mais a un bon chirurgien (le même que Djohnny !)

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Anna-nicole-smith-and-howard-marshallPour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 182541__anna7_l
Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! 266A6542E402FCB81B4E46349C5D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !   Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles ! Empty

Pour Mickey Rourke, les footballeurs sont rien que des tafiolles !
Page 1 sur 1