Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty
MessageSujet: Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...    Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty17/3/2013, 06:46

Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...

Je pense comme lui ... en fait, les français sont des italiens mais en beaucoup plus tristes ...

Dans 15 jours, je prends le large pour un mois chez l'Oncle Sam : ouf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...    Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty17/3/2013, 08:16

Citation :
Depardieu épingle Hollande, le gouvernement et la France, mais nie un exil fiscal

de 20minutes.fr

L'acteur français est revenu pour la première fois sur son départ pour la Belgique, dans un entretien diffusé à la télévision belge...

Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Article_photo_1363459310391-1-HD

«C'est surtout le manque d'énergie. La France est triste et je pense que les Français en ont marre. Le manque de conviction... J'ai l'impression que ces gens (le gouvernement) ne savent pas faire leur métier. Lui (François Hollande), c'est la première fois, il n'a jamais eu de portefeuille de ministre. Il a eu la Corrèze, qui est en déficit...», déclare le comédien français, interrogé sur la télévision locale belge Notélé.

Un exil fiscal? «Pas tout à fait vrai»

Il assure que «ce n'est pas tout à fait vrai» qu'il a quitté la France «pour des raisons fiscales», car il paie «50% d'impôts» en Belgique.

Mais il juge «un peu exagérée» la politique fiscale du gouvernement de gauche de François Hollande. «Je suis Français, j'aime les Français, mais j'ai un peu de peine pour eux car ils sont dans une situation délicate», affirme l'acteur, en répétant: «Ce n'est pas pour des raisons fiscales

«Un Premier ministre ou n'importe qui doit donner l'exemple», poursuit Depardieu, revenant sur le terme de «minable» employé à son égard par Jean-Marc Ayrault au plus fort de la polémique sur son «exil fiscal» fin 2012. «C'est comme la ministre de la Culture», Aurélie Filippetti, qui s'était déclarée «tout à fait scandalisée» par l'attitude de Gérard Depardieu. «On n'a pas à critiquer quelqu'un qui paie plus de 87% d'impôt», dit l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...    Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty17/3/2013, 15:55

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...    Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty17/3/2013, 18:29

Gérard Depardieu : " J’ai de la peine pour les Français "

Je partage cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...    Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Depardieu, «la France est triste»... et ses dirigeants sont nuls ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: