Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Good bye Israel | |
|
+10GUS Zora232 Lawrence OmbreBlanche Zed LE GAVE Biloulou Ungern Malba chat noir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Good bye Israel 13/3/2010, 17:24 | |
| Rappel du premier message :
Tout a une fin, la colonisation, l'humiliation , la guerre. Le gouvernement israélien actuel est en train de mettre un terme à cette histoire grace en particulier à son allié, le parti Shass, instransigeant sur l'arret de la construction de colonnies, et ceci en défiant l'allié de toujours les américains, mal à l'aise, face à l'impasse dans lequel se trouve le "processus de paix" Israel , la plus grande supercherie de l'histoire, s'autodétruit. C'est le début de la fin. Alors comme un certain participant avait ouvert le fil " Good morning Israel" Voici la conclusion " Good bye" à jamais l'hérésie , le mensonge, la falsification, la plaie, la blessure, Israel. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 09:48 | |
| Chat castré je ne saurais te répondre car je ne connais pas bien la famille de mon ex compagne en Israel. |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 09:55 | |
| Ton ex femme s'est barrée en Israel !!!! "Voilà ce qui arrive quand on épouse un goy ma fille" | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 09:56 | |
| - Ungern a écrit:
- Bon alors,je reprends :
. Il y a eu des élections libres . . Ces élections se sont produites tout à fait "normalement"; tous les observateurs étrangers y compris US sont là pour l'attester . . Suite à ces élections,le Hamas est arrivé au pouvoir . . Non seulement le Hamas est arrivé au pouvoir,mais les élections (libres et démocratiques) lui donnaient le pouvoir absolu . . Sachant d'avance que ça allait "mal tourner" avec les israéliens,le Hamas a proposé à l'AP de siéger "ensemble" . . L'AP qui est pieds et poings liée à Israël a refusé cet accord . . Il y a eu une prise de pouvoir "totale" du Hamas,et des conflits entre le Hamas de Gaza et l'AP de Gaza ,conflit aucours du quel il y eut de nombreux morts et où Israël a bien monté en épingle de cravatte le fait que les partisans de l'AP ont littéralement courru vers la frontière Israélienne pour avoir la vie sauve .
Etape suivante,le Hamas a les pleins pouvoirs à Gaza . Israël profite du fait que le Hamas est inscrit sur la liste des associations terroristes pour d'une part imposer un blocus virtuellement total à Gaza ,mais aussi pour confisquer l'argent qui devrait revenir à Gaza par le jeu des impôts . Brutallement donc ,non seulement Gaza ne sait plus rien vendre ni acheter,mais en plus sa masse monétaire diminue lentement mais sûrement . Bonjour Ungern ! J'ai lu avec intérêt ton résumé ci-dessus et loin de moi l'idée de le reprendre point par point pour le comparer aux sources d'information généralement crédibles. D'emblée une observation : des élections mettant en jeu des organisations terroristes peuvent difficlement être considéres comme normales, libres et démocratiques, mais bon, poursuivons. Ensuite... Ensuite à chacun de comparer ce que tu écris avec ce qui est consigné dans les articles traitant du sujet : Le résultat des "élections"Hamas 42,9% (434 817) Fatah 39,8% (403 458) FPLP 4,1% (41 671) Alternatifs 2,8% (28 779) Palestine indépendante 2,6% (26 554) Troisième voie 2,3% (23 513) Indépendants 5,2% Autres 0,3% Après ces "élections" un "gouvernement" a été formé avec Mahamoud Abbas (non, pas ABBA) comme "Président" et Ismaël Haniyeh comme "Premier ministre"Après la victoire du Hamas aux élections législatives palestiniennes de 2006, Ismaël Haniyeh, à 43 ans, est présenté par le Hamas comme le prochain Premier ministre de l'Autorité palestinienne. Le dimanche 19 mars 2006, Haniyeh présente la liste des ministres de son gouvernement au Président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Contexte de l'assaut du Hamas pour la prise du pouvoirAprès la reprise du conflit entre le Fatah et le Hamas le 10 juin, des militants du Hamas capturent plusieurs membres du Fatah et jettent l'un des officiers de la Garde Présidentielle, Mohammed Sweirki, du haut d'un immeuble de 15 étages à Gaza (*). En représailles, des militants Fatah attaquent et tuent l'imam de la plus importante mosquée de la ville, Mohammed al-Rifati. Ils ouvrent le feu contre la maison du Premier ministre Ismaël Haniyeh. Avant minuit, un militant du Hamas est également jeté du haut d'un immeuble de 12 étages (*). Le 11 juin, la résidence de Mahmoud Abbas, dirigeant du Fatah et de l'Autorité palestinienne et celle de Ismaël Haniyeh, Premier ministre et l'un des dirigeants du Hamas, sont visés par balles et par obus. Etc... Conclusion : un bon terroriste est un terroriste mort (*) - Incontestablement doués pour le sport, ces braves gazaouïtes (gazéouites ? gazouillis ?) n'ont pas saisi toutes les subtilités de la varappe.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 10:00 | |
| Premier sommet arabe chez Kadhafi placé sous le signe de Jérusalem Un sommet de la Ligue arabe, le premier à se tenir chez le numéro un libyen Mouammar Kadhafi, s'ouvre samedi à Syrte sous le signe de la défense de Jérusalem-Est face à Israël. Monde - International 9:47 Un sommet de la Ligue arabe, le premier à se tenir chez le numéro un libyen Mouammar Kadhafi, s'ouvre samedi à Syrte sous le signe de la défense de Jérusalem-Est face à Israël. Le sommet, qui doit s'ouvrir en présence du secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, doit adopter une position commune demandant le gel des nouveaux projets de colonisation israélienne dans le secteur oriental de la ville sainte. Au moins douze chefs d'Etats et dirigeants arabes participent à la réunion, dont le Palestinien Mahmoud Abbas, Abdallah II de Jordanie, l'émir du Koweït, cheikh Sabah al-Ahmad Al-Sabah, les présidents algérien et mauritanien, Abdelaziz Bouteflika et Mohamed Ould Abdelaziz, le yéménite Ali Abdullah Saleh ainsi que le Soudanais Omar el-Béchir et le Syrien Bachar al-Assad. Les chefs de gouvernements italien, Silvio Berlusconi, et turc, Recep Tayyip Erdogan, ont également été invités. Les pays arabes ont affirmé vendredi qu'Israël devait revenir sur sa décision de construire 1.600 logements à Jérusalem-Est avant tout lancement de négociations indirectes avec les Palestiniens proposées par les Etats-Unis. "La position arabe est très claire: les négociations (avec Israël) dépendent du gel de la colonisation et en particulier de l'annulation de la décision israélienne de construire 1.600 logements à Jérusalem-Est", a déclaré le secrétaire général de la Ligue, Amr Moussa, à l'issue d'une réunion ministérielle. M. Ban, qui a assisté brièvement à la réunion, a en revanche demandé aux Arabes d'appuyer les négociations indirectes israélo-palestiniennes, selon un diplomate arabe. Il devrait réitérer sa demande à l'ouverture du sommet. "Je vais les exhorter à soutenir les négociations de proximité. Il est crucial que les pays arabes aident à créer une atmosphère favorable dans laquelle les discussions pourront réussir", avait-il déclaré au Conseil de sécurité à la veille de son départ pour Syrte. Jeudi, les ministres arabes se sont mis d'accord sur un plan d'aide de 500 millions de dollars aux Palestiniens de Jérusalem, qui doit être formellement accepté lors du sommet. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a encore assuré vendredi que la politique d'Israël concernant Jérusalem demeurerait inchangée, au lendemain de son retour d'une visite tendue à Washington qui n'a pas permis de régler la crise avec l'administration de Barack Obama. Israël avait donné le 9 mars son feu vert à un projet de construction de 1.600 logements dans un quartier de colonisation à Jérusalem-Est annexée. Cette annonce, en pleine visite de vice-président américain Joe Biden, avait provoqué un tollé chez les Palestiniens et au sein de la communauté internationale. Adepte des coups d'éclats lors des sommets arabes auxquels il a pris part, le colonel Kadhafi va également tenter de s'octroyer plus de pouvoirs durant son mandat à la présidence de la Ligue arabe. Tripoli a expliqué vouloir "un rôle actif de la présidence du sommet entre deux réunions, lui permettant de diriger le travail au sein du secrétariat général de la Ligue arabe". Samedi matin, des groupes folkloriques libyens commençaient déjà à mettre l'ambiance avant l'arrivée des participants dans la gigantesque salle de conférences où se tient le sommet. Syrte (500 km à l'est de la capitale) est la ville natale du colonel Kadhafi où il tient à organiser les plus grands évènements malgré une capacité hôtelière très limitée. Les dirigeants arabes ont été placés dans des résidences privées, tandis que le Premier ministre turc a été hébergé dans un luxueux yacht mouillant dans le port de cette petite ville méditerranéenne, à proximité d'un paquebot italien où sont logés les journalistes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 10:07 | |
| Chat je ne dit pas ma femme je dit ma compagne je n'ai jamais considéré le mariage nécessaire . en plus mon ex compagne est juive et a son propre bureau de comptabilité a N'Y. |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 10:57 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Chat je ne dit pas ma femme je dit ma compagne je n'ai jamais considéré le mariage nécessaire . en plus mon ex compagne est juive et a son propre bureau de comptabilité a N'Y.
Qu'est ce que c'est que cette vie décousue pauvre Jack?Elle a son bureau de comptabilité à New York, je comprend s pourquoila crise financière a commencé là bas. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 11:00 | |
| Manifestation pour la Palestine Samedi 27 Mars à 14h au départ de Barbès à Paris Palestine, Résistance !! Halte à la Judaïsation de Jerusalem !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 11:49 | |
| - Ungern a écrit:
- Ce n'est pas fort mon cas d'obeir sans réfléchir .
Je serais un très mauvais soldat . Contrairement a ce que tu parais penser,Ungern, un soldat ca reflechi beaucoup, ca pense meme, c'est étonnant, non?Et officier meme subalterne encore plus qu'un soldat! Un soldat ou un officier a parfaitement le droit et c'est meme un devoir pour eux, un de plus, de s'opposer a un ordre dans différentes circonstances! L'illégalité,le déshonneur ou l'irresponsabilité! J'ai par deux fois refuser d'obeir a des ordres directs, dans les deux cas, j'ai été sanctionné, puis félicité, c'est un peu ca l'armée! Pour en revenir plus précisement a cet incident de "frontière" ,je ne vois réellement pas dans quelle mesure, les militaires de Tsahal auraient désobeir!Bien entendu, ni toi, ni moi, ni les autres intervenants de ce forums ne pouvont connaitre les circonstances exactes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 11:56 | |
| Tu sais,Ungern,il est un fait qui restera toujours indéniable et irréfutable! Par dela tous vos gemissements,pleurnicheries et autres simagrées sur les malheureux palestiniens assassinés,massacrés ou emprisonnés par les "méchants" Israéliens! Le fait est et reste que quel que soit le nombre, la quantité ou meme l'empleur des ripostes Israéliennes,ses citoyens, son peuple et ses gouvernements sont, seront et resteronts toujours mille fois plus humains envers les palestiniens en particuliers et les musulmans en général, que ceux la meme ne le seraient le jour fatal ou ils parviendraient par un miracle sans doute divin a avoir le dessus sur Israél! J'aimerais, bien que je n'y crois pas un seul instant, assister alors au spectacle de vos commentaires dans ce cas!!! La "rue" arabe veut la mort meme d'israèl,les gouvernants arabes ne se génent meme pas pour l'affirmer en public, les pays arabes ont tout tentés pour détruire israèl et malgrés leurs échecs cuisants et humiliants, leur orgeuil un peu fat et leur fierté si mal placée les poussent a encore et encore exiger la destruction de cet état!!
|
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 13:26 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Ungern a écrit:
- Ce n'est pas fort mon cas d'obeir sans réfléchir .
Je serais un très mauvais soldat .
Contrairement a ce que tu parais penser,Ungern, un soldat ca reflechi beaucoup, ca pense meme, c'est étonnant, non? Et officier meme subalterne encore plus qu'un soldat!
Un soldat ou un officier a parfaitement le droit et c'est meme un devoir pour eux, un de plus, de s'opposer a un ordre dans différentes circonstances!
L'illégalité,le déshonneur ou l'irresponsabilité!
J'ai par deux fois refuser d'obeir a des ordres directs, dans les deux cas, j'ai été sanctionné, puis félicité, c'est un peu ca l'armée!
Pour en revenir plus précisement a cet incident de "frontière" ,je ne vois réellement pas dans quelle mesure, les militaires de Tsahal auraient désobeir! Bien entendu, ni toi, ni moi, ni les autres intervenants de ce forums ne pouvont connaitre les circonstances exactes! Ah ? On dirait que ce n'est pas le cas dans la gendarmerie.. Il vaut mieux ne pas trop la ramener ... Un officier de gendarmerie radié des cadres par "mesure disciplinaire" De Rémy BELLON (AFP) – Il y a 1 jour PARIS — Un chef d'escadron de gendarmerie a été radié des cadres par "mesure disciplinaire", une mesure rarissime, pour avoir critiqué le rapprochement police-gendarmerie au sein du ministère de l'Intérieur. Cette mesure, la plus lourde en la matière, prise par un décret du président de la République, a été "signifiée ce jeudi" à l'intéressé, Jean-Hugues Matelly, 44 ans, a précisé à l'AFP son avocat, Me David Dassa-Le Deist. Le chef d'escadron (commandant) Matelly s'était exprimé publiquement en tant que chercheur du CNRS, fin 2008, en critiquant le rapprochement police-gendarmerie au sein du ministère de l'Intérieur, effectif depuis le 1er janvier 2009, notamment dans un article de presse, cosigné avec un autre chercheur du CNRS n'étant pas gendarme, Cristian Mouhana. M. Matelly avait réitéré ces critiques contenues dans cette étude, "La gendarmerie enterrée dans l'indifférence générale", sur une radio nationale. Cette mesure est rarissime et le décret, daté du 12 mars, ne sera pas publié au Journal officiel, a ajouté l'avocat qui envisage, a-t-il dit à l'AFP, un référé devant une juridiction administrative pour la contester. "Il n'y a pas de précédent pour un manquement à l'obligation de réserve" qui était reprochée à M. Matelly, "y compris pour des gendarmes ayant fait l'objet de mesures pénales comme dans l'affaire des paillotes (brûlées en Corse en 1999)", a-t-il ajouté. M. Mouhana s'est déclaré, auprès de l'AFP, "scandalisé" par cette mesure "jamais utilisée dans un tel cadre", qui "reflète le malaise de la gendarmerie que la hiérarchie ne veut pas entendre". "Le rapprochement police/gendarmerie, cela signifie la fin de la police de proximité telle que les gendarmes la pratiquaient", a-t-il ajouté, "ce qui était dit dans notre étude". "Cette décision gouvernementale nous prépare des lendemains qui chantent en matière de débats sur la sécurité", a aussi fait valoir M. Mouhana. Courant octobre 2009, un conseil d'enquête de la gendarmerie avait proposé la "radiation des cadres" de cet officier supérieur visé par une procédure disciplinaire pour "manquement grave" à son obligation de réserve à laquelle sont strictement soumis les gendarmes qui sont des militaires. Ils n'ont pas le droit de se syndiquer comme les policiers, de statut civil. La décision de suivre la proposition de sanction de l'instance disciplinaire de la gendarmerie appartenait en dernier ressort au président de la République. Au début de la procédure, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait déclaré qu'"en tant que militaires, l'expression publique des gendarmes est encadrée par des dispositions particulières": ils sont "astreints à l'obligation de réserve" qui "s'applique à tous, y compris" à Jean-Hugues Matelly. La gendarmerie, c'est bein l'armée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ance 27/3/2010, 14:08 | |
| - chat noir a écrit:
- Manifestation pour la Palestine Samedi 27 Mars à 14h au départ de Barbès à Paris
Palestine, Résistance !! Halte à la Judaïsation de Jerusalem !! Israel resistance: NON A LA MOHAMETISATION DE JERUSALEM.JERUSALEM CAPITALE INDIVISIBLE DE L'ETAT D'ISRAEL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 15:21 | |
| Ah ? On dirait que ce n'est pas le cas dans la gendarmerie.. Il vaut mieux ne pas trop la ramener ...
Un officier de gendarmerie radié des cadres par "mesure disciplinaire"
D'une part les gendarmes dépendent heureusement ou hélas pour eux du ministère de l'intérieur et d'autre part il serait bon de ne pas confondre désobeissance a un ordre direct pour raison d'illégalité ou de conduite déshonorante et critique de l'institution ou de la fonction!!!! Un militaire c'est comme un ministre, ca ne critique pas, ca démissionne! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai désobei deux afois a un ordre direct de mes superieurs, une fois en situation de cantonnement une autre fois en situation de combat,dans les deux cas s'il s'était avéré que j'ai eu tort, j'aurais sans discuté démissionné et ensuite rendue publique mon ou mes opinions! |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 19:44 | |
| CHAT etc. On voit bien ici que vous etes un combatant de fauteuil. Meme de prononcer le nom de cette unite DOUVDEVAN (cerise) donne froid dans le dos a n'importe lequel des plus chevrones barbus hazaouite. Ils ne se battent pas sur des tanks, comme votre ignorance le laisse penser, mais suivant la thorie de MAO ils se meuvent dans le peuple comme des poissons dans l'eau. Pas plus de 4 ou 5 ils se fondent dans la population. Une fois de plus vous avez perdu une occasion de vous taire. Mais il est vrai que d'un fauteuil, comme une vielle femme, la guerre est facile a faire. | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 19:54 | |
| CHAT tres NOIR Pour refroidir votre allegresse sur les malheureux resultats des combats de GAZA, voici les VRAIS resultats. Pour Israel 2 morts, un officier Cdt de compagnie et un sergent-chef, parceque chez TSAHAL ceux qui donnent des ordres sont aussi devant. Cote Hamas 4 nobles combatants inconnus. J'ajouterai que les 2 Israeliens on ete tues par un "accident"de combat tres rare, une balle a frappe sur la grenade d'un des deux soldats. La pecision des faits n'est pas votre cote fort. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 21:58 | |
| [quote="LE GAVE"] CHAT etc. On voit bien ici que vous etes un combatant de fauteuil. Meme de prononcer le nom de cette unite DOUVDEVAN (cerise) donne froid dans le dos a n'importe lequel des plus chevrones barbus hazaouite. Ils ne se battent pas sur des tanks, comme votre ignorance le laisse penser, mais suivant la thorie de MAO ils se meuvent dans le peuple comme des poissons dans l'eau. Pas plus de 4 ou 5 ils se fondent dans la population. Une fois de plus vous avez perdu une occasion de vous taire. Mais il est vrai que d'un fauteuil, comme une vielle femme, la guerre est facile a faire. ck]Oui je sais , ce sont ces "civils" qui courent après les gamins palestiniens pendant l'intifida des pierres, et ben c'est pas eux qui vont vaincre les hommes du Hisbollah où ceux des brigades Kassam | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 22:06 | |
| [quote="BRANMAKMORN06"]Ah ? On dirait que ce n'est pas le cas dans la gendarmerie.. Il vaut mieux ne pas trop la ramener ...
Un officier de gendarmerie radié des cadres par "mesure disciplinaire"
D'une part les gendarmes dépendent heureusement ou hélas pour eux du ministère de l'intérieur et d'autre part il serait bon de ne pas confondre désobeissance a un ordre direct pour raison d'illégalité ou de conduite déshonorante et critique de l'institution ou de la fonction!!!!
Un militaire c'est comme un ministre, ca ne critique pas, ca démissionne!
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai désobei deux afois a un ordre direct de mes superieurs, une fois en situation de cantonnement une autre fois en situation de combat,dans les deux cas s'il s'était avéré que j'ai eu tort, j'aurais sans discuté démissionné et ensuite rendue publique mon ou mes opinions!
Oh !! mais tu es un héros , bravo Bran. un gars comme toi, devrais reprendre du service pour remuer France qui devient frileuse | |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 22:54 | |
| CHATtres NOIR + IGNARE De plus en plus gateuse notre vieille dame au fauteuil noir . Je vois qu'en plus de ne pas connaitre les DUVDUVAN vous ne connaissez pas non-plus vos propres combattants. Sinon ils auraient pu vous apprendre que ces soldats ne courrent pas apres les manifestants, bien au contraire, ils les aident. Les petits poissons ne les interressent pas, par contre les pros les attirent. Et c'est ainsi que vous apprenez qu'untel chef barbu ou autre ont eu un acccident du travail. Qu'un drone en a repere un autre et a attaque sa voiture. Je pourrais vous donner d'autres miliers ''accidents". Mais ce serait inutile, je pense, pour quelqu'un d'aussi borne que vous. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 23:21 | |
| Bof, la résistance ne va pas s'arreter pour autant, ce n'est pas avec quelques éléments infiltrés dans la populace qu'Israel va éradiquer les rangs des combattaants de la résistance palestinienne et libanaise. Nous avons assisté en direct à la déroute de Tsahal au Liban, ainsi qu'à son impuissance à Gaza, et cet accrochage dernièrement, où d'après certaines sources ,il s'agirait d'un enlèvement de soldats israéliens par le Hamas qui a mal tourné pour les israéliens. Dans le face à face les sionistes sont impuissants. | |
| | | LE GAVE
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/3/2010, 23:41 | |
| CHAT Et ca a aussi tres mal tourne pour le HAMAS, 4 morts et 7 blesses j'en suis a me demander pour qui cela a mal tourne. Mais c'est vrai, j'oubliai la vie des freres n'a pas d''importance pour les fous de Dieu. Voyez ce qui ce passe pour les prisonniers. Il y a 1 prisonnier Israelien dans les geoles du hamas et tout le pays s'inquiete, fete ses anniversaires, compte les jours de captivite, le pere sillonne le monde pour la liberte de son fils etc... etc... . Au pays de amities fideles du hamas : TOUT LE MONDE S'EN FOUT. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/3/2010, 09:37 | |
| 4 morts coté palestiniens, tu es sur que ce n'est pas des civils, tués par les bombardements aveugles de cette armée de tarlouzes, qui fait déferler sa rage sur les habitants de Gaza? Tu dois savoir pour avoir cotoyé les musulmans que pour eux la mort pour la foi, la cause , est un honneur, c'est la porte d'accès à la récompense éternelle. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/3/2010, 10:47 | |
| Les israéliens attendent beaucoup de leur système anti-antichar Trophy et Iron Fist ( documents "ici" : http://pourquoietcomment.site.voila.fr)
Et moi j'attends beaucoup des obus auto forgés .... (docu à la même adresse web)
A quand le prochain match ?
De toute évidence bientôt . Toujours ça de "gagné" dans les "négociations" (???????) de "paix" (?????????????????). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/3/2010, 10:56 | |
| Tu dois savoir pour avoir cotoyé les musulmans que pour eux la mort pour la foi, la cause , est un honneur, c'est la porte d'accès à la récompense éternelle. Pourquoi tu ne te dépeche pas de mourir? Tu est donc un mauvais musulman? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/3/2010, 13:30 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Pourquoi tu ne te dépeche pas de mourir? Tu est donc un mauvais musulman?
Bonjour Messire ! Heu... à mon avis ni bon ni mauvais, Ungern n'est pas musulman du tout ! (Pour autant que je sache, mais si tu l'as déjà croisé à la mosquée, là, évidemment... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/3/2010, 15:40 | |
| |
| | | Biloulou
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 28/3/2010, 16:57 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ah, c'est bien, parler plusieurs langues est un trésor inestimable...
Encore faut-il avoir quelque chose à dire .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Israel | |
| |
| | | | Good bye Israel | |
|