Auteur | Message |
---|
LE GAVE
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 07:02 | |
| Je serais de vous,je ne soulèverais pas le nom de Sabra et de Chatyla !
C'est un peu comme le carrefour de Nettzarym ... C'est un peu comme Auschwitz aussi ... Un nom qui résume un concept . Un copncept dont on a sans doute oublié la signification intrinsèque au profit de l'image (lucrative d'ailleurs) ....
Dernière édition par Ungern le 21/12/2012, 07:33, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 07:38 | |
| Pour les combattants,c'est souvent une question d'honneur (lequel dans certains cas devient vite du déshonneur ...)... A Varsovie,la SS a rentrée dans le Ghetto . A Sabra et Chatyla je crois me rappeler que c'étaient uniquement des supplétifs ... le rôle de Tsahal la merveilleuse dans cette horrible affaire s'est limité à boucler le périmètre et d'éclairer le camp toute la nuit . | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 08:09 | |
| Non,non,,moi j'ai toujours dit que les palestiniens étaient méprisés voire haïs par tous les autres (c'est un air connu dans la région ...) et le premier exemple c'est "48" ,quand chacun s'est emparé de ce qu'il pouvait prendre sans aucun égard pour les palestiniens .
C'est vous qui ensuite avez fait courir la légende du front unique anti israélien et du front unique pro palestinien,et ce dans le seul but de vous en débarrasser un jour par un "transfert au sud" (seul point de différence depuis les "transferts à l'Est" que vous connaissez bien,même si vous n'y avez rien compris ! ... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 11:44 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,,moi j'ai toujours dit que les palestiniens étaient méprisés voire haïs par tous les autres (c'est un air connu dans la région ...) et le premier exemple c'est "48" ,quand chacun s'est emparé de ce qu'il pouvait prendre sans aucun égard pour les palestiniens .
C'est vous qui ensuite avez fait courir la légende du front unique anti israélien et du front unique pro palestinien,et ce dans le seul but de vous en débarrasser un jour par un "transfert au sud" (seul point de différence depuis les "transferts à l'Est" que vous connaissez bien,même si vous n'y avez rien compris ! ... Arretez de vous debiner ma chatte essayez, pour une fois, de repondre exactement aux questions posees. POURQUOI, vous et vos petits copains, NE PROTESTEZ VOUS PAS LORSQUE LES PALESTINIENS SONT MASSACRES PAR LEURS FRERES ? Alors que lorsqu'Israel en rouche un ........ Pourquoi ce meme silence alors qu'il y a plus de 40.000 morts en Syrie ? C'est simple non ? Oui il n'y a qu'un front unique le front ANTI-ISRAEL et si vous le niez vous etes soit un menteur soit un drole d'illumine, un fada quoi . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 12:46 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 16:32 | |
| - LE GAVE a écrit:
- Ungern a écrit:
- Non,non,,moi j'ai toujours dit que les palestiniens étaient méprisés voire haïs par tous les autres (c'est un air connu dans la région ...) et le premier exemple c'est "48" ,quand chacun s'est emparé de ce qu'il pouvait prendre sans aucun égard pour les palestiniens .
C'est vous qui ensuite avez fait courir la légende du front unique anti israélien et du front unique pro palestinien,et ce dans le seul but de vous en débarrasser un jour par un "transfert au sud" (seul point de différence depuis les "transferts à l'Est" que vous connaissez bien,même si vous n'y avez rien compris ! ... Arretez de vous debiner ma chatte essayez, pour une fois, de repondre exactement aux questions posees. POURQUOI, vous et vos petits copains, NE PROTESTEZ VOUS PAS LORSQUE LES PALESTINIENS SONT MASSACRES PAR LEURS FRERES ? Alors que lorsqu'Israel en rouche un ........ Pourquoi ce meme silence alors qu'il y a plus de 40.000 morts en Syrie ? C'est simple non ? Oui il n'y a qu'un front unique le front ANTI-ISRAEL et si vous le niez vous etes soit un menteur soit un drole d'illumine, un fada quoi . Pas un mot sur "le transfert à l'Est" ... Comme c'est dommage .... | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 17:56 | |
| - Ungern a écrit:
- LE GAVE a écrit:
- Ungern a écrit:
C'est vous qui ensuite avez fait courir la légende du front unique anti israélien et du front unique pro palestinien,et ce dans le seul but de vous en débarrasser un jour par un "transfert au sud" (seul point de différence depuis les "transferts à l'Est" que vous connaissez bien,même si vous n'y avez rien compris ! ... Arretez de vous debiner ma chatte essayez, pour une fois, de repondre exactement aux questions posees. POURQUOI, vous et vos petits copains, NE PROTESTEZ VOUS PAS LORSQUE LES PALESTINIENS SONT MASSACRES PAR LEURS FRERES ? Alors que lorsqu'Israel en rouche un ........ Pourquoi ce meme silence alors qu'il y a plus de 40.000 morts en Syrie ? C'est simple non ? Oui il n'y a qu'un front unique le front ANTI-ISRAEL et si vous le niez vous etes soit un menteur soit un drole d'illumine, un fada quoi .
Pas un mot sur "le transfert à l'Est" ... Comme c'est dommage .... La debine continue. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 21/12/2012, 20:07 | |
| - Ungern a écrit:
- Non le petit Avigdor ,aujourd'hui ministre, a fait juste le contraire de ce que tu oses sous entendre !
T'es un antisémite ; ça faisait longtemps que je le pensais !
Ben voilà, les masques tombent... et d'autres s'ajustent ! | |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good bye Israel 23/12/2012, 12:08 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 23/12/2012, 15:39 | |
|
Dernière édition par Biloulou le 23/12/2012, 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Good bye Israel 23/12/2012, 17:52 | |
| - Zed a écrit:
- On peut dire ce qu'on veut sur les Russes.
C'est quand même un des peuples les plus propre du monde.
Ben ouais, ils slave s'ils slavent c'est qu'ils se nettoyent et s'ils s'nettoyent c'est donc ton frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 23/12/2012, 19:04 | |
| - Biloulou a écrit:
Faudrait-il encore que ceux dont le gagne-pain est désinformer sur Israël aient suffisamment de sens moral pour prendre conscience de ça... Tu connais un équivalent anti-sioniste de la Hasbara philosémite et philosioniste dans un autre pays judéo-chrétien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 23/12/2012, 20:11 | |
| |
|
| |
LE GAVE
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/12/2012, 00:46 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/12/2012, 08:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/12/2012, 10:08 | |
| - LE GAVE a écrit:
-
Notre cher propagandiste du dimanche qu'est le Sieur URGEN qui lit tout et qui sait tout (d'apres lui), pourait-il nous donner le contenu du dernier rapport de la commission des droit de l'homme a propos des responsabilites du dernier conflit Hazaouite (GAZA) ?
notre obsédé ne sait pas ceci: "Le 4e rapport du Conseil des droits de l'homme des Nations unies sur la Situation des droits de l’homme en Palestine et dans les autres territoires arabes occupés, portant sur la période de janvier 2010 à novembre 2011, présenté en décembre 2011 par la Haut-Commissaire Navanethem Pillay, stigmatise de « graves violations » du droit international de la part des « autorités de facto à Gaza » et leur adresse des recommandations75,76. le Hamas: Tirs de roquettes et d'obus « aveuglément » sur des zones israéliennes habitées par des civils, souvent à partir de zones fortement peuplées, qualifiés de « contraires aux règles du droit international humanitaire ». Le Haut-Commissariat reproche au Hamas d'avoir revendiqué une de ces attaques et de ne pas avoir empêché les autres, alors qu'il avait « une certaine capacité » à le faire (§ 6-9). Détention arbitraire, mauvais traitements, tortures, voire « allégations de disparitions » de prisonniers, imputés aux « différentes branches des forces de sécurité » (§ 10-12). Restriction des libertés d'expression, d'opinion, de réunion et de manifestation, en particulier à l'encontre de journalistes (§ 13 - 14). Trois exécutions, sans aval du président palestinien, et sept condamnations à mort dans la période, le Le Haut-Commissariat exprimant « des doutes sérieux sur le respect des garanties d’un procès équitable » par des tribunaux militaires (§ 15-17).
|
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/12/2012, 11:14 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Good bye Israel 27/12/2012, 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Israel | |
| |
|
| |
| Good bye Israel | |
|