Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Join me, now !!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le chanoine

Le chanoine

Masculin Nombre de messages : 106

Join me, now !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty15/3/2010, 13:23

Rappel du premier message :

Ceci est un appel à la solidarité forumesque, au mécénat, à l'altruisme, aux bonnes volontés !

Voili voilou, je viens de trouver une chouette maison !! Super belle, style maison de maître, un cachet fou, sublime, des proportions idéales, un environnement magnifique, 300m², un grand jardin... Tout ça pour la modique somme de 750 000€.

D'avance merci de vos contributions en monnaie sonnante et trébuchante (si vous prenez l'option mécénat, c'est déductible des impôts !! N'hésitez pas !).

Bien entendu, j'invite pour la crémaillère !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:13

Le chanoine a écrit:
C'est l'pied !

Oui, oui ce n'est pas mal.

Join me, now !! - Page 2 Icon_biggrin
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:16

Comment te dire cela ?

C'est un peu comme pour les virements, c'est difficile d'où il est.. (et toc !!!!) Join me, now !! - Page 2 Icon_cool

Join me, now !! - Page 2 Icon_lol
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:18

Le chanoine a écrit:
Comment te dire cela ?

C'est un peu comme pour les virements, c'est difficile d'où il est.. (et toc !!!!) Join me, now !! - Page 2 Icon_cool

Join me, now !! - Page 2 Icon_lol

J'évoquais le déplacement de Bébert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:19

Join me, now !! - Page 2 Icon_lol Join me, now !! - Page 2 Icon_lol

----------

Oui oui j'avais bien compris, mais bon, je lui ai explique la situation, je suis presque certaine qu'il fera un petit effort. Il est vraiment tres sympathique ce Bebert, vous avez bien fait de l'amener. Join me, now !! - Page 2 Icon_biggrin
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:21

Ah, ça, Bébert avec la gent féminine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:40

ah bon? il plait?

Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 13:43

Je dirai plutôt qu'il sait y faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty16/3/2010, 14:00

ah mais... c'est important. Join me, now !! - Page 2 Icon_biggrin
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty17/3/2010, 08:31

Parait-il... Join me, now !! - Page 2 Icon_lol

Bon, vu que les dons n'affluent pas des masses, vais réduire mes prétentions et aller faire un tour chez le Vieux campeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty17/3/2010, 09:08

Ah oui, Chanoine, la, ca sange.

Je vais passer mon geogging et planter un bob sur ma tete. A plus tard.

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty17/3/2010, 10:21

Le chanoine a écrit:
Parait-il... Join me, now !! - Page 2 Icon_lol
Bon, vu que les dons n'affluent pas des masses, vais réduire mes prétentions et aller faire un tour chez le Vieux campeur.
Tss tsss... c'est pas bien, ça.
Il ne faut pas baisser la voilure de ses ambitions, il faut renforcer ses moyens... Join me, now !! - Page 2 753746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty17/3/2010, 12:33

... et puis le camping quand il tombe des cordes comme en ce moment, c'est pas marrant. Ou sont mes bottes et mon cire?

Biloulou a raison, la maison, c'etait nettement mieux. La preuve, la-bas, il y faisait soleil et ici, des pluies diluviennes.

Allez, Chanoine, on peut y retourner? On va bien trouver une solution. Le POTUS est en train de refaire passer un stimulus, en expliquant bien les choses, peut-etre que...
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 08:46

Bon, si en plus c'est une question de météorologie alors....
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 09:57

Je ne sais pas pourquoi, mais à la regarder, j'ai l'impression qu'il doit y avoir quelques travaux à réaliser, non ? Join me, now !! - Page 2 Icon_elephant

Et puis pour chauffer un pavé pareil il faut avoir les reins solides, ça doit douiller ! Join me, now !! - Page 2 Affraid

Non non, tout compte fait, je ne pense pas que je vais cracher au bassinet, il me semblerait contribuer à t'entrainer dans un puits sans fond et ça, ce ne serait pas charitable. Join me, now !! - Page 2 151686
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 10:03

Malba a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais à la regarder, j'ai l'impression qu'il doit y avoir quelques travaux à réaliser, non ? Join me, now !! - Page 2 Icon_elephant

Et puis pour chauffer un pavé pareil il faut avoir les reins solides, ça doit douiller ! Join me, now !! - Page 2 Affraid

Non non, tout compte fait, je ne pense pas que je vais cracher au bassinet, il me semblerait contribuer à t'entrainer dans un puits sans fond et ça, ce ne serait pas charitable. Join me, now !! - Page 2 151686

Non, la photo ne lui rend pas justice, en fait, elle se trouve à quelques pas de notre domicile, elle est en très bon état...

Le Chanoine que je suis (supposé serait plus juste) se réjouit de ta charité bien que, quelque part... Mais tu peux toujours considérer qu'il s'agit des deniers du culte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 11:35

Malba a écrit:

Join me, now !! - Page 2 Icon_lol Quand meme, Chanoine, je trouve que vous avez une excellente amie en Malba. Elle prend vos interets tres a coeur et ca, c'est tres important, j'en profiterais pour citer ici Lawrence: amicus certus in re incerta cernitur

Au fait, elle est dentiste? Join me, now !! - Page 2 Icon_biggrin
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 12:33

Sylvette a écrit:
Malba a écrit:

Join me, now !! - Page 2 Icon_lol Quand meme, Chanoine, je trouve que vous avez une excellente amie en Malba. Elle prend vos interets tres a coeur et ca, c'est tres important, j'en profiterais pour citer ici Lawrence: amicus certus in re incerta cernitur

Lol ! N'est ce pas Sylvette, mais le Cha ne sait pas reconnaître ses vais amis, pourtant il sait que j'ai la gachette facile en ce qui concerne les $$$$$$, toujours prête à donner Join me, now !! - Page 2 954313
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 12:37

Malba a écrit:
Sylvette a écrit:
Malba a écrit:

Lol ! N'est ce pas Sylvette, mais le Cha ne sait pas reconnaître ses vais amis, pourtant il sait que j'ai la gachette facile en ce qui concerne les $$$$$$, toujours prête à donner Join me, now !! - Page 2 954313

Mouais, c'est la première fois que je vois une personne demander à un toubib de lui coller une arthrite monstrueuse aux doigts, c'est dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 12:59

"Demander"? Comme vous y allez. Tout juste Malba craint-elle un peu le froid qu'il risque de faire dans une telle demeure. Non, la, franchement, Chanoine, je vous trouve quelque peu injuste.

Alors et Charly, il a eu des nouvelles tellement bonnes, aujourd'hui, il va peut-etre ,dans un elan de grande generosite, pouvoir "participer"?
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:03

Sylvette a écrit:
"Demander"? Comme vous y allez. Tout juste Malba craint-elle un peu le froid qu'il risque de faire dans une telle demeure. Non, la, franchement, Chanoine, je vous trouve quelque peu injuste.

Alors et Charly, il a eu des nouvelles tellement bonnes, aujourd'hui, il va peut-etre ,dans un elan de grande generosite, pouvoir "participer"?

Excellente suggestion !!

Non, pour Malba, je n'exagère pas, il parait qu'elle a même songé à l'ablation des mains mais y a renoncé car elle ne pourrait plus encaisser... Join me, now !! - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:11

A ce point, hein? Join me, now !! - Page 2 Icon_lol
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:13

Pfffffffffff... ma pôv'dame, si vous saviez !
Malba

Malba

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:13

Join me, now !! - Page 2 Icon_redface Bah, j'aime pas qu'on touche à mon tiroir caisse.. Join me, now !! - Page 2 896845
Le chanoine

Le chanoine

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:15

Malba a écrit:
Join me, now !! - Page 2 Icon_redface Bah, j'aime pas qu'on touche à mon tiroir caisse.. Join me, now !! - Page 2 896845

Ah !! Tu vois Sylvette, je ne plaisantais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:19

Ce matin, je m'en suis voulue, Chanoine, si si.

Hier, comme vous le savez, c'etait la Saint Patrick et j'ai vu un petit homme vert qui courait partout avec dans les mains un pot rempli de pieces d'or (il a meme fait une apparition sur le fil "Bonjour"), or j'ai ete tellement surprise (il est tres rare de voir un leprechaun) que j'en ai oublie de lui demander s'il serait interesse par un partenariat avec vous. C'eut ete parfait! D'autant que si j'ai bien compris, il prend tres peu de place et generalement reste a la cave.

Suis-je donc sotte. Bon il ne reste plus que 364 jours jusqu'au prochain 17 mars, je serai prete cette fois, promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty18/3/2010, 13:20

Malba a écrit:

Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Join me, now !! - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Join me, now !!   Join me, now !! - Page 2 Empty

Join me, now !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant