Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Join me, now !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le chanoine
| Sujet: Join me, now !! 15/3/2010, 13:23 | |
| Rappel du premier message :
Ceci est un appel à la solidarité forumesque, au mécénat, à l'altruisme, aux bonnes volontés !
Voili voilou, je viens de trouver une chouette maison !! Super belle, style maison de maître, un cachet fou, sublime, des proportions idéales, un environnement magnifique, 300m², un grand jardin... Tout ça pour la modique somme de 750 000€.
D'avance merci de vos contributions en monnaie sonnante et trébuchante (si vous prenez l'option mécénat, c'est déductible des impôts !! N'hésitez pas !).
Bien entendu, j'invite pour la crémaillère !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:20 | |
| |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:28 | |
| Je n'aurais peut-etre pas du... |
| | | Le chanoine
| | | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:29 | |
| - Sylvette a écrit:
- Malba a écrit:
- Bah, j'aime pas qu'on touche à mon tiroir caisse..
Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Mais farpaitement Sylvette, le grisbi durement gagné à la sueur de son front, fô montrer patte blanche pour y accéder, même juste l'effleurer du regard, nan mais paSSeque toucher, c'est autre chose, hein ! (je me contente pour ma part de tenter de palper le grisbi des autres, un boulot à temps plein, crois moi ! ) | |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:31 | |
| - Malba a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Malba a écrit:
Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Mais farpaitement Sylvette, le grisbi durement gagné à la sueur de son front, fô montrer patte blanche pour y accéder, même juste l'effleurer du regard, nan mais paSSeque toucher, c'est autre chose, hein ! (je me contente pour ma part de tenter de palper le grisbi des autres, un boulot à temps plein, crois moi ! ) Tant pis, c'est trop tentant, j'ose : Tu ne sais pas ce que tu loupes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:32 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Malba a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Malba a écrit:
Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Mais farpaitement Sylvette, le grisbi durement gagné à la sueur de son front, fô montrer patte blanche pour y accéder, même juste l'effleurer du regard, nan mais paSSeque toucher, c'est autre chose, hein ! (je me contente pour ma part de tenter de palper le grisbi des autres, un boulot à temps plein, crois moi ! ) Tant pis, c'est trop tentant, j'ose : Tu ne sais pas ce que tu loupes... |
| | | Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:33 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Malba a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Malba a écrit:
Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Mais farpaitement Sylvette, le grisbi durement gagné à la sueur de son front, fô montrer patte blanche pour y accéder, même juste l'effleurer du regard, nan mais paSSeque toucher, c'est autre chose, hein ! (je me contente pour ma part de tenter de palper le grisbi des autres, un boulot à temps plein, crois moi ! ) Tant pis, c'est trop tentant, j'ose : Tu ne sais pas ce que tu loupes... Et donc, ça ne peut point me manquer ... | |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:35 | |
| - Malba a écrit:
- Le chanoine a écrit:
- Malba a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Malba a écrit:
Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Mais farpaitement Sylvette, le grisbi durement gagné à la sueur de son front, fô montrer patte blanche pour y accéder, même juste l'effleurer du regard, nan mais paSSeque toucher, c'est autre chose, hein ! (je me contente pour ma part de tenter de palper le grisbi des autres, un boulot à temps plein, crois moi ! ) Tant pis, c'est trop tentant, j'ose : Tu ne sais pas ce que tu loupes... Et donc, ça ne peut point me manquer ... Vu de la sorte, c'est un fait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:39 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Je n'aurais peut-etre pas du...
Ce qui s'est passé avec le petit homme vert ne regarde que toi...
Je ne vois vraiment pas a quoi vous pourriez faire allusion, Chanoine, un leprechau... c'est mignon, mais... c'est petit. Non, non (et apparemment le message n'est pas parti ou pas ou il faut en tout cas) je voulais dire que je n'aurais peut-etre pas du parler du petit bonhomme vert 1 an et 1 jour avant d'avoir une chance de le revoir, ca va peut-etre etre long pour vous. Mais bon, moi je dois dire que maintenant je suis soulagee de ma mauvaise conscience. C'est deja ca! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:40 | |
| - Le chanoine a écrit:
- Malba a écrit:
- Le chanoine a écrit:
- Malba a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Malba a écrit:
Ah mais ca, ca se concoit tres aisement, Malba, c'est tres personnel! Mais farpaitement Sylvette, le grisbi durement gagné à la sueur de son front, fô montrer patte blanche pour y accéder, même juste l'effleurer du regard, nan mais paSSeque toucher, c'est autre chose, hein ! (je me contente pour ma part de tenter de palper le grisbi des autres, un boulot à temps plein, crois moi ! ) Tant pis, c'est trop tentant, j'ose : Tu ne sais pas ce que tu loupes... Et donc, ça ne peut point me manquer ... Vu de la sorte, c'est un fait ! Bien vu, Malba! |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:44 | |
| ... comme Biloulou aime a dire, il n'y a pas de mal a se faire du bien.d'accord, il ajoute un truc du genre: " tant que ca ne fait de mal a personne", enfin... je n'ai pas bien pompris. |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 13:47 | |
| Peut-être pourrait-il nous donner des explications voire faire un shéma ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 14:24 | |
| |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 14:30 | |
| Se serait le pied s'il y consentait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 14:31 | |
| |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 14:32 | |
| Là, c'est à lui de voir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 14:35 | |
| ===== Bon allez, je vais de ce pas installer un Wii chez une amie. Soyez bien sages, n'est-ce-pas? Que je ne lise pas des horreurs a mon retour! |
| | | Le chanoine
| Sujet: Re: Join me, now !! 18/3/2010, 14:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Join me, now !! | |
| |
| | | | Join me, now !! | |
|