Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 15:10 | |
| Tu peux me voir étrangement Citoyen et citoyenne, mais en quoi les musulmans rapportent quelque chose même de positif a la France ?
Le négativifs et la dévalorisation de nos femmes, voilà ce qu'ils sont.
Il y a aussi le fait que pour eux la pédophilie est acceptable, voir ''Normale'' bien sûr leur prophète ''Le bel exemple'' en était
Mais ils sont tombé dedans étant petit, mais incapable de réfléchir, ben non, ils sont tombé dedans étant petit, fact ca excusse tout.Return to sender | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 15:22 | |
| Pas possible qu'est ce que j'entends à la télé !!!; Zemmour le célèbre journaliste polémiqueur, convoqué par la direction du Figaro pour ses propos à l'égard de l'immigration noire et arabe . Qu'attend donc LP pour convoquer célèbre polémiqueur venu du froid? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 15:27 | |
| - chat noir a écrit:
- Pas possible qu'est ce que j'entends à la télé !!!; Zemmour le célèbre journaliste polémiqueur, convoqué par la direction du Figaro pour ses propos à l'égard de l'immigration noire et arabe .
Qu'attend donc LP pour convoquer célèbre polémiqueur venu du froid? Si l'islam est a majorité noir ou brune arabe, c'est quand même pas la faute des blancs.
Demande toi donc pourquoi vous êtes au pieds d'un pédophile avouer de sa religion ? Question | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 16:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 18:08 | |
| Ceci dit, parmis ces "ellucubrations", il y a une intérrogation qui m'interpelle!!!! |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 22:07 | |
| Tu ferais mieux de regarder ce qui se passe chez toi ZED Enclave islamique au CanadaÀ une cinquantaine de kilomètres au nord de Toronto, des musulmans ahmadis bâtissent leur ville depuis dix ans, à l'écart des banlieues traditionnelles. L'appel à la prière tombe sur Peace Village, terre d'islam en plein Canada. Les 3 000 habitants y sont tous musulmans. Des Pakistanais pour la plupart, mais aussi des Bengalis ou des Nigériens. Comme tous les vendredis, à 13h30 tapantes, la foi transporte ce petit peuple voilé ou moustachu de l'avenue Abdus Salam vers une immense mosquée blanche. Les dômes d'acier de Bait'ul Al Islam dominent l'horizon. Des croyantes, vêtues du niqab noir ou de voiles aux couleurs chatoyantes, se pressent vers la mosquée. Journaux en ourdou sous le bras, les hommes vêtus du *salwar kameez, longue chemise traditionnelle pakistanaise, entrent par une porte séparée. La mosquée fait salle comble. Un millier de fidèles se tourne vers La Mecque. Tous sont des ahmadis, pratiquant une version eschatologique de l'islam. Le secrétaire de l'association ahmadie du Canada, Ahmed Dildar, est un ancien colonel de l'armée pakistanaise. Le vieillard à la peau parcheminée s'enflamme : «Nous ne pouvions pas pratiquer notre religion au Pakistan. Certains d'entre nous ont été tués par les autorités. Ici, nous sommes libres.» À deux pas de la station de télévision musulmane locale et de la mosquée, une gigantesque inscription : «Ahmadiya, le vrai islam.» Face à la salle de prière, un libraire vend L e Djihad des Britanniques ou La Place de la femme dans l'islam, en version arabe, ourdoue et anglaise. Cette vague coranique au pays des caribous a commencé il y a vingt-cinq ans par la croisade d'un immigré pakistanais, Naseer Ahmad, devenu à 56 ans un homme d'affaires prospère. «En 1985, il n'y avait que de la friche à des kilomètres à la ronde. Notre communauté a acheté de grands terrains et fait transformer cela en zone constructible. Sept ans plus tard, nous avons construit - pour 4,5 millions de dollars cash - ce qui était alors la plus grosse mosquée d'Amérique. C'est cher, mais c'est le rêve de toute une communauté.» Le fondateur de Peace Village vante aussi sa cité islamique de 330 pavillons, construite entre 1998 et 2008 et dont toutes les rues mènent à la mosquée. Des cloisons pour séparer hommes et femmesUn ghetto ? Non, «une success story musulmane», objecte le promoteur immobilier. L'homme tapote son ventre, satisfait : «Ces maisons respectent les préceptes de l'islam. Grâce à des portes coulissantes, le salon sépare les hommes des femmes. Mais nous sommes ouverts à toutes les communautés.» Peace Village n'en est pas moins à 100 % musulman. Au coin de Mosque Avenue, une jeune fille et sa mère, toutes deux voilées, se dirigent vers leur maison. À la vue d'un étranger, la plus jeune s'affole. Elle tourne son joli voile bordeaux. «Je suis ici depuis trois mois. C'est très bien le Canada. Très bien.» Sa mère ne souffle mot, elle ne parle pas anglais. Aussitôt deux gaillards, version orientale de Laurel et Hardy, surgissent : «Il faut demander la permission pour parler aux gens et se promener.» Heureusement, il y a aussi Moen, ancien agent de voyages volubile. Il explique que tous les foyers ont une vue imprenable sur la mosquée. «Ici, les femmes ont tous les droits, assure-t-il. J'ai divorcé de ma femme et j'ai perdu beaucoup d'argent. Elle a tout pris. Mais nous sommes au Canada, il faut respecter la loi.» Début mars, une enquête de l'Institut national statistique du Canada a révélé que, dans vingt ans, les minorités visibles représenteraient 63 % de la population de Toronto. À cette idée, Naseer Ahmad jubile : «Ce pays a été fondé par les Français et les Anglais. Maintenant, il y a une troisième force, c'est nous. Au Canada, il faudra qu'il y ait un premier ministre pakistanais !» Dans le discours du promoteur immobilier, Allah n'est jamais loin. Son regard se durcit lorsqu'il évoque «cette France qui ne comprend rien à l'islam». Ahmad balaie la question de l'intégration : «Nous sommes très bien intégrés au Canada. Nous ne cherchons même pas à avoir notre propre école. Nos enfants vont à l'école publique.» Cette école primaire se trouve à quelques centaines de mètres de Peace Village. La secrétaire de la Teston Village Public School explique que 80 % des élèves sont originaires de l'enclave musulmane. Les enfants s'expriment entre eux en ourdou. Beaucoup ont des difficultés en anglais. Le midi, ils mangent des pizzas halal que prépare le personnel. Toujours pétris de politiquement correct, mais aussi d'une grande tolérance, les Canadiens anglais refusent d'émettre une opinion défavorable. «Ce sont des gens charmants, très polis et très calmes. Ils ont parfois peur de parler, car ils s'expriment très mal en anglais», explique une chauffeuse de bus. La critique vient des autres immigrants. Barry Holmes, un agent immobilier d'origine sri-lankaise, s'indigne : «Le multiculturalisme c'est bien beau, mais les gens ne se parlent pas. Ce sont toujours des rapports de forces entre communautés. Ma communauté est petite. Nous n'obtenons pas grand-chose.» Naseer Ahmad a l'esprit ailleurs. Il montre le Peace Plazza, son centre commercial. «Il y a plusieurs restaurants halal. Je contrôle tout ici. J'ai même créé un cimetière musulman. Peace Village est une expérience unique, qui jette les bases d'autres villages.» Il balaie l'horizon, désignant une large étendue près de la mosquée : «Nous y ferons un vaste centre islamique.» le figaro | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 22:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4nvKxL8C38s Je t'envoie meme une vidéo pour méditer ZED, et oui en s'occupant des autres on a tendance à s'oublier parfois | |
| | | Zed
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 23/3/2010, 22:22 | |
| Et pourtant tu ne reves pas, qu'est ce que tu t'inquietes pour la France , alors que tu as fort à faire chez toi | |
| | | Zed
| | | | chat noir
| | | | Zed
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 24/3/2010, 23:57 | |
| 13 - - chat noir a écrit:
- Et n'oublie pas ZED sous l'occupation allemande plus de la moitié des français étaient collabos
Impressionnants ces Français ! Je vois que vous aussi Cher Chatnoir ça vous interpelle que de peur d'avoir des ennuis 100% des Allemands de l'armée d'invasion aient préféré collaborer avec les Français en sachant qu'entre ces derniers la moitié leur était carrément hostile ! Ce n'est pas très courageux de la part des Allemands, mais le pragmatisme a prévalu, ils étaient Fritz ils ont tout compris. C'est un peu normal de leur part, quand tu n'es pas souchien d'un pays tu en respectes les gens, leurs lois, leurs us et coutumes et tu ne fous pas le boxon. Tout le monde est gagnant. L'Histoire est pleine d'enseignements pour le sage qui ne s'arrête pas aux apparences. | |
| | | Zed
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 15:54 | |
| "Je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur. ...C'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat.". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 18:35 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 13 -
- chat noir a écrit:
- Et n'oublie pas ZED sous l'occupation allemande plus de la moitié des français étaient collabos
Impressionnants ces Français ! Je vois que vous aussi Cher Chatnoir ça vous interpelle que de peur d'avoir des ennuis 100% des Allemands de l'armée d'invasion aient préféré collaborer avec les Français en sachant qu'entre ces derniers la moitié leur était carrément hostile !
Ce n'est pas très courageux de la part des Allemands, mais le pragmatisme a prévalu, ils étaient Fritz ils ont tout compris. C'est un peu normal de leur part, quand tu n'es pas souchien d'un pays tu en respectes les gens, leurs lois, leurs us et coutumes et tu ne fous pas le boxon. Tout le monde est gagnant. Que penser alors de cette trés grande majorité d'Algeriens qui non contents de collaborer bassement avec les odieux colonisateurs francais pendant plus de 170 ans, quelle veulerie ! On de plus poussé la bassesse et l'ignominie jusqu'a servir honteusement et servilement dans les rangs de l'armée d'occupation!!!!! L'adresse du GuinnesBook, c'est laquelle????
L'Histoire est pleine d'enseignements pour le sage qui ne s'arrête pas aux apparences. Je ne te la fais pas dire,Eddie et fort souvent les arroseurs se retrouvent arrosés, mais ce qui vaut dans un sens, vaut toujours dans l'autre!!!!!! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 19:17 | |
| - chat noir a écrit:
- "Je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur. ...C'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat.".
Oui mais tu dois dire ça avec une voix chevrotante "pré Alzheimer" . Sinon ça porte pas ... | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 19:20 | |
| On oublie souvent que c'est la France qui a eu le plus de morts pendant la guerre .
Pendant la guerre à quelques rares exceptions (les communistes et les juifs parce qu'ils n'avaient pas d'autres choix,et les Gaullistes par conviction),toute la population était Pétainiste . 35.000.000 de pétainistes en comptant les nourissons et les vieillards séniles (y compris Pétain) .
Le jour de la ibération de Paris: plus que des Gaulistes .
35.000.000 de morts ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 19:26 | |
| - Ungern a écrit:
- On oublie souvent que c'est la France qui a eu le plus de morts pendant la guerre .
Pendant la guerre à quelques rares exceptions (les communistes et les juifs parce qu'ils n'avaient pas d'autres choix,et les Gaullistes par conviction),toute la population était Pétainiste . 35.000.000 de pétainistes en comptant les nourissons et les vieillards séniles (y compris Pétain) .
Le jour de la ibération de Paris: plus que des Gaulistes .
35.000.000 de morts ! Oui, et comme je l'ecrivais plus haut, avec un "chouia" de cynisme, c'est un axiome valable pour toutes les nations occupées!!!!! C'est pas ma faute si je suis "taquin" mais les lecons de droits de l'homme expliquée par l'Algerie, ca passe mal!!!!! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 19:29 | |
| TANT QUE PERSONNE NE VOUDRA VOIR LE PASSE EN FACE,
LES CONNERIES CONTINUERONT . | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? 25/3/2010, 19:30 | |
| - chat noir a écrit:
- "Je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur. ...C'est le coeur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat.".
Dès le 11 juillet 1940, par trois « actes constitutionnels », Pétain s’autoproclame chef de l’État français et s’arroge tous les pouvoirs. Laval lui dit un jour : « Connaissez-vous, Monsieur le Maréchal, l'étendue de vos pouvoirs ? [...] Ils sont plus grands que ceux de Louis XIV, parce que Louis XIV devait remettre ses édits au Parlement, tandis que vous n'avez pas besoin de soumettre vos actes constitutionnels au Parlement, parce qu'il n'est plus là. », Pétain répondit : « C'est vrai. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? | |
| |
| | | | Ô France, douce France, pourquoi endures tu l'islam ? | |
|