Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 11/7/2009, 11:42
Pauvre Joseph....
Il méritait mille fois la guillotine, il s'en sort avec 22 ans de sûreté en ensuite ? Peut être en sortira t il charpentier !!! Allez y voire........................
JACKLELOUP a écrit:
Youssouf Fofana en prison à vie pour le meurtre d’Ilan Halimi
Le chef du "gang des barbares" ne reverra jamais l’extérieur d’une prison. C’est ce qu’a décidé la justice française à l’encontre de ce Français d’origine ivoirienne, fier d’avoir tué le jeune Ilan Halimi après l’avoir torturé 24 jours pour motif antisémite. Ses complices écopent de peines diverses.
Monde - France 9:06 Youssouf Fofana, chef du "gang des barbares", qui a reconnu l'assassinat d'un jeune juif après trois semaines de séquestration en 2006 en région parisienne, a été condamné vendredi à la peine maximale, la perpétuité avec 22 ans de sûreté, par la cour d'assises des mineurs de Paris.
Fofana, 28 ans, d'origine ivoirienne, a reconnu durant le procès à huis clos démarré il y a deux mois et demi avoir porté seul les coups fatals à Ilan Halimi, âgé de 23 ans, enlevé le 20 janvier 2006 dans le but d'obtenir une rançon après avoir été séduit par une jeune fille ayant servi d'appât. Séquestré et torturé pendant 24 jours dans une cité de Bagneux (région parisienne), Ilan Halimi avait été retrouvé agonisant au bord d'une voie ferrée de l'Essonne le 13 février 2006. Il était mort lors de son transfert à l'hôpital. L'affaire à connotation antisémite avait ému toute la France.
15 et 18 ans pour les deux principaux complices
Contre les 26 autres accusés, la cour a prononcé deux acquittements et des peines allant de six mois de prison avec sursis jusqu'à 18 ans de réclusion. Les deux complices jugés les plus actifs, Samir Aït Abdelmalek, 30 ans, et Jean-Christophe Soumbou, 23 ans, ont écopé respectivement de 15 et 18 ans de réclusion. La jeune fille qui avait servi d'appât, mineure au moment des faits et aujourd'hui âgée de 21 ans, a été condamnée à neuf ans de prison.
L'avocat de la famille du jeune juif Me Francis Szpiner s'est cependant adressé à la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie pour obtenir un nouveau procès. Il a souhaité que soit fait appel des condamnations visant les principaux complices, notamment celle de la jeune fille ayant servi d'appât. "Je regrette que la cour ait fait preuve d'une particulière bienveillance pour ceux qui ont aidé ou assisté Youssouf Fofana", a déclaré Me Szpiner.
A l'énoncé du verdict, Youssouf Fofana, vêtu d'une tunique africaine bariolée, a accueilli le verdict en mimant un applaudissement. Au cours des deux mois et demi de procès tenu à huis clos, il a multiplié les provocations, esquivant les questions sur les faits par des diatribes antisémites, lançant ses chaussures sur les parties civiles, récusant deux avocats ou refusant que deux autres plaident pour lui.
Invité Invité
Sujet: INFO OU INTOX ????? 11/7/2009, 16:45
La parole vaut ce que vaut l'Homme . L'Homme vaut ce que vaut sa parole.
AUX LARMES CITOYENS...............................
Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur !
je cite :
«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 11/7/2009, 20:08
Pour un début de commencemment de prise en considération du texte de Lawrence il faudrait, c'est la moindre des choses, qu'il nous communique ses sources.
Cela étant on peut déjà conclure une chose : alors que le présumé Moahamed Sabaoui nous donne la stratégie de ces envahisseurs "pacifiques" et de par là les moyens de s'y opposer, prêcher qu'il n'y a plus rien à faire c'est faire le lit des envahisseurs.
Non ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 11/7/2009, 20:15
Des incendies dans toute la Corse (Laetitia Pietri – Alta Frequenza - Aujourd'hui 07h38)
La saison des feux a bel et bien démarré en Corse. Les pompiers de Haute-Corse ont du lutté tout l’après-midi hier (mercredi) contre différents départs de feu.
L’incendie le plus important s’est déclaré entre Calvi et Calenzana. Il est parti au pied des pistes de l’aéroport, avant de parcourir quelques 80 hectares de végétation. Il faut dire que les vents violents n’ont cessé d’attiser les flammes. D’importants moyens ont été mobilisés avec l’envoi de deux Canadair et deux Tracker. Au plus fort de l’intervention ce sont en tout 120 sapeurs-pompiers qui ont dû lutter contre les flammes. Et malgré leur effort, le feu a endommagé une entreprise de menuiserie et un chantier de construction.
En soirée, l’incendie a été maîtrisé. Mais les pompiers restent très prudents. Les conditions météo très défavorables avec un vent violent favorisent une reprise. Des moyens restent donc sur place. Par ailleurs les pompiers ont été mobilisés dans la région bastiaise où de multiples départs de feux ont été enregistrés. Heureusement en agissant rapidement, les hommes du feu ont empêché toute propagation. Enfin, en Corse-du-Sud, les flammes ont frappé à Favone et Sartène.
Les soldats du feu appuyés par des moyens aériens ont lutté pour venir à bout au plus tôt de ces incendies. Ce matin (jeudi), trois feux étaient toujours en cours, celui de Sartène qui a parcouru 30 hectares, de Favone avec 25 hectares de brûlé et enfin un incendie qui s'est déclaré à Capo Lauroso à Propriano et qui en est déjà à 20 hectares.
++++++++++++++++++++++++++++++++++
On se doutait qu'Emma avait du tempérament mais bon, trop c'est trop...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: 995 - Les mots appellent les maux 12/7/2009, 02:59
Citation :
L'avocat de la famille du jeune juif
Aussi longtemps que ce style de vocabulaire pour relater un fait sera usité, la production de personnages détraqués et malsains comme Youssouf Vrai fana et pas un "Fo" dit "Français d'origine ivoirienne" s'induira nécessairement parmi les smicards du verbe.
Aurait-on écrit "l'avocat de la famille du jeune athée" ou "l'avocat de la famille du jeune catholique"*. L'avocat de la partie civile, l'avocat de la famille de la victime, l'avocat de l'accusation voici des termes plus neutres et contextuellement exacts.
Le point central de cette affaire est la bêtise la plus crasse générant comme générée par une impardonnable haine de l'autre. Ce n'est pas une raison de cantonner en arrière-plan la victime Ilan Halimi dans la catégorie "Juif d'origine judéo-française" pour sublimer le caractère scandaleux du crime de façon incantatoire par des mots qui en appellent "aux maux". Une telle catégorisation fournit la base subjective élémentaire du processus d'ostracisme qui conduit inévitablement à la "barbarie" des Fofana de rencontre et autres Adolf.
Il conviendrait de faire admettre - faire comprendre semble une tâche improbable - sans concession aux faiblards du bulbe et autres asociaux que toutes les classes humaines sont égales en qualité et en droit, et que s'il n'y en a pas une qui soit supérieure à une autre, celle (ou un des ses membres) qui alléguerait du contraire et agirait en conséquence se révèlerait fatalement en infériorité par rapport à toutes les autres.
Le condamné YF est fondamentalement un damné khôn et Me S. l'avocat de la famille d'une victime d'un produit dévoyé de l'humanité.
Rendons hommage à un citoyen français et fustigeons les barbares.
(* : il est vrai que certains ne se seraient pas sentis gênés d'écrire en d'autres circonstances "l'avocat de la famille du jeune musulman" - tant est que musulman est à arabe ce que sioniste est à juif : un déguisement de viles intentions)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: 996- Et après, ce serons nous les victimes du chantage ? 12/7/2009, 20:28
Licenciés, ils menacent de faire sauter leur usine (AFP - Le Figaro - il y a 4 heures 26 min)
Après les séquestrations de patrons, une nouvelle étape dans les conflits sociaux ?
Les 366 salariés de l'entreprise New Fabris, spécialisée dans l'usinage de pièces automobiles et basée à Chatellerault (Vienne), en liquidation judiciaire, réclament 30.000 euros d'indemnité par employé à leurs principaux clients, PSA et Renault. S'ils n'obtiennent pas satisfaction, ils menacent de faire sauter l'usine au 31 juillet.
«Les bouteilles de gaz sont dans l'usine. Tout est prévu pour que ça saute» en l'absence d'accord au 31 juillet stipulant que chaque salarié recevra 30.000 euros de PSA et Renault, a déclaré dimanche Guy Eyermann, délégué CGT et secrétaire du CE. «On ne va pas laisser PSA et Renault attendre août ou septembre pour récupérer les pièces en stock et les machines encore dans l'usine (...) Si nous, on n'a rien, eux n'auront rien du tout», a-t-il poursuivi. Pour tenter de négocier l'indemnité, trois quarts, soit environ 150 salariés, se sont rendus mardi dernier à la direction de PSA et une délégation similaire se rendra à la direction de Renault jeudi prochain, a dit M. Eyermann. Les salariés ont également rendez-vous au ministère de l'emploi le 20 juillet.
«On va demander au ministère de faire pression sur PSA et Renault qui ont reçu des aides de l'Etat», a-t-il ajouté. Mardi, le groupe PSA a indiqué «refuser totalement le versement d'indemnités supra-légales». «PSA est un client et n'a pas à se substituer à l'actionnaire ou à l'Etat», a dit Pierre-Olivier Salmon, porte-parole du groupe, qui a précisé avoir «assuré financièrement durant la période d'observation de New Fabris» et l'avoir «aidé à retrouver un repreneur», sans succès. Le syndicaliste estime lui que le constructeur les a «lâchés»: «Depuis plusieurs années, ils ne nous commandaient plus de nouvelles pièces. Ils nous commandaient des pièces en fin de vie. On sentait qu'ils allaient se désengager mais pas si rapidement», a-t-il commenté.
2 millions d'euros de pièces en stock
Pour réclamer l'indemnité de 30.000 euros, les salariés se basent sur les sommes versées selon eux par Renault et PSA à quelque 200 salariés licenciés du groupe Rencast, également spécialiste de la fonderie en aluminium pour l'automobile. Le groupe PSA pour sa part n'a pas confirmé financer cette prime de licenciement chez Rencast. À Chatellerault, la valeur des pièces fabriquées et stockées dans l'usine est estimée par les constructeurs automobiles à 2 millions d'euros. L'usine abrite également une machine neuve de Renault estimée aussi à 2 millions d'euros, selon le représentant syndical.
Les salariés de New Fabris occupent en permanence l'usine, qui travaillait à 90% pour Renault et PSA, depuis sa mise en liquidation par le tribunal de commerce de Lyon le 16 juin dernier. Début 2008, le tribunal de commerce de Nanterre (Hauts-de-Seine) avait ordonné la reprise de la société Fabris par le groupe italien Zen, spécialisé dans la mécanique de précision et l'usinage en sous-traitance automobile. Zen avait repris 380 salariés sur les 416 de Fabris, mis en liquidation judiciaire début août 2007 avec poursuite d'activité. Zen avait également repris, en juillet 2008, le groupe Rencast, un autre fournisseur de PSA, mis en liquidation en mars 2009, avant d'être repris jeudi dernier par le groupe stéphanois GMD, spécialisé dans le découpage et l'emboutissage. Implanté à Padoue dans le nord de l'Italie, le groupe Zen emploie 600 salariés en Italie. Il déclare un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros.
Créée en 1947 par Eugène et Quentin Fabris, l'entreprise New Fabris était au départ un petit atelier de mécanique qui fabriquait des arbres à came de machines à coudre. Elle s'est ensuite développée et diversifiée. Elle a compté jusqu'à 800 salariés au début des années 1990.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Encore bien que je ne sois pas l'heureux propriétaire d'une Renault ni d'une Peugeot, sinon je risquerais aussi, qui sait, une injonction à payer des syndicats...
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/7/2009, 09:46
Lawrence a écrit:
La parole vaut ce que vaut l'Homme . L'Homme vaut ce que vaut sa parole.
AUX LARMES CITOYENS...............................
Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur !
je cite :
«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c'est la vérité future.....
Ce genre de personnage ne mériterait rien de moins qu'une balle discrètement logée entre les deux oreilles... discrètement pour ne pas trangresser ouvertement les droits de l'homme... Je connais très bien Roubaix pour y avoir vécu plus de vingt ans. Une bonne partie de ma famille y vit toujours et j'y ai mangé hier (de succulentes merguez de chez Meziane, boucherie halal réputée dans toute l'agglomération depuis une trentaine d'année; boucherie qui se trouve dans un des quartiers les plus chauds de Roubaix (à deux pas du lieu de travail de ma douce conjointe) où on observe chaque jour des défilés de Batman et de nains de jardins -de diverses tailles- aux barbes broussailleuses et chatoyantes) L'espoir dans ces quartiers ne peut venir que des femmes... Si les petites connes à peine pubères s'y voilent volontiers, les femmes qui ont entre trente et cinquante ans sont généralement "remontées" contre ce qu'elles considèrent comme une atteinte à leur liberté (ce qui est effectivement le cas lorsque c'est l'homme qui l'impose - mais je connais aussi des cas très différents, où c'est l'homme qui doit accepter le choix de sa femme de se voiler- malheureusement , rien n'est simple). On peut sans doute compter sur le tempérament de feu des femmes algériennes notamment: beaucoup disent s'être battues et être heureuses d'être en France , où elles peuvent échapper à un destin plus "traditionnel"...
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/7/2009, 09:48
Pour satisfaire Biloulou :
POUR INFO/INTOX Il y a, me semble t il, suffisamment de raison d’etre vigilant pour ne pas avoir besoin de fausse info... Bien à vous Le communiqué de l’université catholique de Lille : http://post-frontieres.nordblogs.co... Voici donc le texte intégral du communiqué de l’Université : [ COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE Depuis quelques semaines circulent sur internet des messages diffusés par un organe de presse, messages concernant l’immigration et l’islam dans la région et reprenant des propos attribués à Mohamed SABAOUI, qui se présente comme « jeune sociologue de l’Université Catholique de Lille, d’origine algérienne, naturalisé français ». L’Université Catholique de Lille confirme que depuis 1996, date de la première diffusion de ces informations, cette personne n’a jamais fait partie des effectifs de l’Université, que ce soit en tant qu’étudiant, enseignant ou membre du personnel. Elle condamne vivement les thèses développées dans ces messages et articles, et attribuées à cette personne dont l’existence n’est pas aujourd’hui prouvée. L’Université Catholique de Lille porte plainte auprès du Procureur de la République de Lille à l’encontre du responsable de l’organe de presse, et portera plainte à l’encontre de toute personne qui contribuera à la diffusion de telles informations. Fait à Lille, le 22 Avril 2008 Thérèse LEBRUN Président-Recteur TL/FD/FR/98-08 60 bd Vauban • BP 109 • 59016 LILLE CEDEX ] Débât clos en ce qui concerne cette discussion, semble-t-il ?
Voir en ligne : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/...
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/7/2009, 10:44
EddieCochran a écrit:
Citation :
L'avocat de la famille du jeune juif
Aussi longtemps que ce style de vocabulaire pour relater un fait sera usité, la production de personnages détraqués et malsains comme Youssouf Vrai fana et pas un "Fo" dit "Français d'origine ivoirienne" s'induira nécessairement parmi les smicards du verbe.
Aurait-on écrit "l'avocat de la famille du jeune athée" ou "l'avocat de la famille du jeune catholique"*. L'avocat de la partie civile, l'avocat de la famille de la victime, l'avocat de l'accusation voici des termes plus neutres et contextuellement exacts.
Le point central de cette affaire est la bêtise la plus crasse générant comme générée par une impardonnable haine de l'autre. Ce n'est pas une raison de cantonner en arrière-plan la victime Ilan Halimi dans la catégorie "Juif d'origine judéo-française" pour sublimer le caractère scandaleux du crime de façon incantatoire par des mots qui en appellent "aux maux". Une telle catégorisation fournit la base subjective élémentaire du processus d'ostracisme qui conduit inévitablement à la "barbarie" des Fofana de rencontre et autres Adolf.
Il conviendrait de faire admettre - faire comprendre semble une tâche improbable - sans concession aux faiblards du bulbe et autres asociaux que toutes les classes humaines sont égales en qualité et en droit, et que s'il n'y en a pas une qui soit supérieure à une autre, celle (ou un des ses membres) qui alléguerait du contraire et agirait en conséquence se révèlerait fatalement en infériorité par rapport à toutes les autres.
Le condamné YF est fondamentalement un damné khôn et Me S. l'avocat de la famille d'une victime d'un produit dévoyé de l'humanité.
Rendons hommage à un citoyen français et fustigeons les barbares.
(* : il est vrai que certains ne se seraient pas sentis gênés d'écrire en d'autres circonstances "l'avocat de la famille du jeune musulman" - tant est que musulman est à arabe ce que sioniste est à juif : un déguisement de viles intentions)
Lirions-nous ca si des lois specifiquement contre les crimes haineux racistes n'existaient pas?
Le meurtre d'un blanc sur un noir (ou vice-versa), d'un musulman sur un juif (ou vice-versa) etc.. est il pire que celui d'un blanc sur un blanc ou d'un noir sur un noir?
Sans oublier que les lois en question sont presqu'uniquement utilisees pour des crimes de victimes appartenant a une minorite.
Une chose est certaine aux Etats Unis, si la pluspart des meurtres d'afro-americains est le fait d'autres afro-americains, la quasi totalite des meurtres d'afro-americains mediatises sont ceux dont la responsabilite va aux blancs.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/7/2009, 13:41
quantat a écrit:
Pour satisfaire Biloulou :
POUR INFO/INTOX Il y a, me semble t il, suffisamment de raison d’etre vigilant pour ne pas avoir besoin de fausse info... Bien à vous Le communiqué de l’université catholique de Lille : http://post-frontieres.nordblogs.co... Voici donc le texte intégral du communiqué de l’Université : [ COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE...
Bonjour et merci, ô brillant chercheur et trouveur, tu me combles.
Ca nous permet de mieux comprendre l'avarice de Lawrence à citer ses sources et, en même temps, jete un éclairage nouveau sur ses intentions réelles... Je serai chez lui début octobre et je lui appliquerai (discrètement), la médecine recommandée.
À la fin de mon séjour, évidemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/7/2009, 16:53
INFO OU INTOX !!!!!
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Pour satisfaire Biloulou :
POUR INFO/INTOX Il y a, me semble t il, suffisamment de raison d’etre vigilant pour ne pas avoir besoin de fausse info... Bien à vous Le communiqué de l’université catholique de Lille : http://post-frontieres.nordblogs.co... Voici donc le texte intégral du communiqué de l’Université : [ COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE...
Bonjour et merci, ô brillant chercheur et trouveur, tu me combles.
Ca nous permet de mieux comprendre l'avarice de Lawrence à citer ses sources et, en même temps, jete un éclairage nouveau sur ses intentions réelles... Je serai chez lui début octobre et je lui appliquerai (discrètement), la médecine recommandée.
À la fin de mon séjour, évidemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 13/7/2009, 16:55
SI BILOULOU METS LES PIEDS À MARBELLA.... ADIEU PLAT PAYS, VEAUX, VACHES, COCHONS, COUVÉES.......................
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Pour satisfaire Biloulou :
POUR INFO/INTOX Il y a, me semble t il, suffisamment de raison d’etre vigilant pour ne pas avoir besoin de fausse info... Bien à vous Le communiqué de l’université catholique de Lille : http://post-frontieres.nordblogs.co... Voici donc le texte intégral du communiqué de l’Université : [ COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE...
Bonjour et merci, ô brillant chercheur et trouveur, tu me combles.
Ca nous permet de mieux comprendre l'avarice de Lawrence à citer ses sources et, en même temps, jete un éclairage nouveau sur ses intentions réelles... Je serai chez lui début octobre et je lui appliquerai (discrètement), la médecine recommandée.
À la fin de mon séjour, évidemment.
Invité Invité
Sujet: 1003 - 17/7/2009, 10:59
... et de ca, "tout le monde s'en f...."? evidemment ca n'a ni l'attrait ni le charme, ni l'interet pour certains de Gantanamo...
L'Etat condamné pour conditions de détention indignes à NantesLEMONDE.FR | 17.07.09 | 10h06 • Mis à jour le 17.07.09 | 10h13
Le tribunal administratif de Nantes a condamné l'Etat à réparer le préjudice causé à trois détenus pour conditions de détention indignes. Cette décision rendue le 8 juillet marque l'aboutissement d'une lutte de cinq années pour ces anciens prisonniers, qui ont aujourd'hui purgé leur peine.
"Cette décision, c'est une bombe", s'est réjoui MeBenoît Rousseau, leur avocat. En 2004, après dépôt de leurs requêtes, un expert est nommé pour constater leurs conditions de détention à la prison de Nantes. Des conditions qui se sont révélées désastreuses, les détenus s'entassaient à sept dans 30 m2, sans toilettes séparées. ...
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:21
les détenus s'entassaient à sept dans 30 m2, sans toilettes séparées. ...
ah là là oui effectivement c'est pô normal ça, pourquoi ils avaient accepter ce logement pourrite
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:36
des masos sans doute!
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:45
Erreur sans gravité dans l'un des sujets du bac - [/size]
4 ou 5 sur 20 au bac...série d’anomalies sur des copies parisiennes
France Info - 10:45
Une "erreur matérielle" de saisie des notes s’est produite pour les copies du bac de français d’un centre d’examen francilien où avaient planché environ 800 élèves.
Les résultats du bac 2009 en France auront donc été marqués par deux événements, le taux de réussite record (voir notre article), et cette cocasse histoire de résultats tronqués en Ile-de-France.
Et c’est donc - selon le directeur de la Maison des examens d’Ile-de-France, Stéphane Kesler - une "erreur matérielle" dans la démarche de saisie informatique des notes, qui a conduit certains élèves "premiers de la classe" à récupérer des 4 ou 5 sur 20. Et inversement...
Les vérifications sont intervenues après plusieurs signalements de parents d’élèves ou chefs d’établissements, là encore au regard des résultats souvent étonnants obtenus.
Une vraie pagaille... racontée par Mathilde Lemaire (0'51")
"L’enquête" a montré, finalement, que "les notes rentrées par une personne - pas une machine- ont été attribuées aux mauvais candidats, sans doute en raison d’un décalage dans la saisie", selon le responsable.
Ce dernier a d’ailleurs minimisé, rappelant qu’il ne s’agissait "que" de 800 cas sur les 100.000 élèves passant le bac français.
Il est désormais prévu que les notes soient "resaisies" et à nouveau transmises, rapidement.
Matteu Maestracci avec agences
l'erreur est humaine, mais bon, en attendant c'est pas marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:52
Les correcteurs seront-ils punis ou bien expliquera-t-on que l'erreur est humaine?
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:53
et comme il y a eu décalage dans la saisie, les élèves qui se sont vues attribuer les bonnes notes, ont de fait de mauvaises notes et on va leur apprendre maintenant qu'ils n'ont pas leur bac de Français.
F O R M I D A B L E
BONNES VACANCES LES D'JEUNES ne vous réjouissez pas trop vite peut être que vous n'avez pas votre bac de Français !!!!
SURPRISE SURPRISE
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:54
Sylvette a écrit:
Les correcteurs seront-ils punis ou bien expliquera-t-on que l'erreur est humaine?
ce ne sont pas les correcteurs
c'est la "saisisseuse" !!! ils avaient peut être pris la gamine du chef pour faire le boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 12:54
prochain sujet au bac
l'erreur est humaine
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 13:01
oh vindiou, la saisisseuse. c'est vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 13:24
Deux erreurs dans les énoncés du bac - Actualité France - Société ...
Bac 2009 : des erreurs dans les énoncés des sujets ! Et après ? - Actu
ça devient de la fumisterie
l'Education nationale rappelle que, comme "l'élève ne doit pas pâtir de ces erreurs d'intitulé", "les correcteurs reçoivent des consignes adaptées pour la correction des copies". Traduction : on leur demandera d'être spécialement indulgents. Et si finalement, avoir un sujet avec une coquille, c'était plutôt un bon plan ??
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 14:51
1013 -
Citation :
Il est désormais prévu que les notes soient "resaisies" et à nouveau transmises, rapidement
Pour l'heure c'est nous qui sommes saisis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 16:24
Salut Eddie,
je préfère celui ou celle ci.....
EddieCochran a écrit:
1013 -
Citation :
Il est désormais prévu que les notes soient "resaisies" et à nouveau transmises, rapidement
Pour l'heure c'est nous qui sommes saisis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 17/7/2009, 20:26