| L'imam qui voulait sauver la république, en déroute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 10:41 | |
| Malgré l'envoi des CRS, des agents de l'ambassade tunisienne, des gardes du corps prètés par la mairie, le soutien médiatique avec son apparition sur les plateaux TV, c'est la rebellion totale à la mosquée de Drancy , ce vendredi les fidèles se sont soulevés contre le président de l'association Hassen Chalgoumi. Démission des pricipaux membres. https://www.dailymotion.com/video/xcq92d_demissions-en-serie-a-la-mosquee-de_news | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 10:49 | |
| On peut en effet se demander ce que ce serait comme nouvelle religion, cet Islam de France... Je ne peux m'empêcher de songer à l'ersatz de "Dalaï Lama" inventé par les communistes chinois... (En regardant cette vidéo... les femmes n'existent pas dans l'Islam de France ? Ca ne doit pas être drôle...) | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 10:53 | |
| Il n'y a pas d'islam de France , mais des musulmans de France | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 10:56 | |
| Ah ! Ca je comprends mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 11:58 | |
| - chat noir a écrit:
- Malgré l'envoi des CRS, des agents de l'ambassade tunisienne, des gardes du corps prètés par la mairie, le soutien médiatique avec son apparition sur les plateaux TV, c'est la rebellion totale à la mosquée de Drancy , ce vendredi les fidèles se sont soulevés contre le président de l'association Hassen Chalgoumi. Démission des pricipaux membres.
[url=https://www.dailymotion.com/video/xcq92d_demissions-en-serie-a-la-mosquee-de_news https://www.dailymotion.com/video/xcq92d_demissions-en-serie-a-la-mosquee-de_news[/quote[/url]] A fermer et raser, avant d'y cnstruire une piscine municipale! de toutes les manières cette mythologie démontrer par la son caractère anti démocratique et fascisant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 11:59 | |
| - chat noir a écrit:
- Il n'y a pas d'islam de France , mais des musulmans de France
Rectification,Chat noir, il y a des francais ou des étrangers que la république autorise a pratiquer leur culte mythologique sur sont territoire et dans les limites du droit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 14:14 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- Il n'y a pas d'islam de France , mais des musulmans de France
Rectification,Chat noir, il y a des francais ou des étrangers que la république autorise a pratiquer leur culte mythologique sur sont territoire et dans les limites du droit! C'est juste limite faut preciser, et en plus il faut aussi specifier le caractére envahissant de ces etrangers. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 15:32 | |
| - TSUR a écrit:
- en plus il faut aussi specifier le caractére envahissant de ces etrangers.
De qui tu parles là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 17:05 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
- en plus il faut aussi specifier le caractére envahissant de ces etrangers.
De qui tu parles là ? Sans doute veut il parler de ceux qui, parmis les dit étrangers sont partisans de la partie la plus dogmatique de la mythologie musulmane, hégémonique et conquerante! |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 18:43 | |
| C'est exactement ca,Ungren!!! Exactement, juste un tout petit inconvénient,mais bon, tout petit car il ne concerne que tous les "autres", le "pays" dont il est question dans l'ouvrage apocryphe et passablement comique qui sert de caution aux dingues en question, c'est la totalité de la terre!!!! Mais bon, comme tu es un homme de bonne compagnie et trés conscilliant tu ne va pas les contrarier!!!! Et puis les pauvres, ils sont malheureux, si opprimés, si humiliés par tous les méchants mécréants perfides de "leur" terre!!!!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 18:59 | |
| C'est intéressant ce que tu racontes.
J'aimerais bien me documenter là dessus .
Moi ce que je sais c'est que Dieu a donné : . le Pays de Canaan aux juifs . . la Palestine aux musulmans (et c'était pourtant le même Dieu et le pays de Canaan fait partie de la palestine ) . . Toute la terre aux Inuit . (mais ils n'ont jamais enmerdé grand monde,il faut bien l'admettre) . . "Jusque là où pouvaient aller leurs chevaux" aux Mongols (mais c'était pas le même Dieu) .
Bon ....
Je suis preneur pour toute promesse et tout Dieu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute 27/3/2010, 20:19 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est intéressant ce que tu racontes.
J'aimerais bien me documenter là dessus . Rien de plus facile,Ungern, commence par lire le "saint" coran,je te conseille la version de Kamiski ou celle muhammad hamidullah ,mais a mon avis la seconde a été un peu trop bidouillée!
Moi ce que je sais c'est que Dieu a donné :
. le Pays de Canaan aux juifs . . la Palestine aux musulmans (et c'était pourtant le même Dieu et le pays de Canaan fait partie de la palestine ) . . Toute la terre aux Inuit . (mais ils n'ont jamais enmerdé grand monde,il faut bien l'admettre) . Je me demande si on ne ferait pas mieux de la leur donner !
. "Jusque là où pouvaient aller leurs chevaux" aux Mongols (mais c'était pas le même Dieu) .
Bon ....
Je suis preneur pour toute promesse et tout Dieu ! Les promesses n'engagent que les cretins qui y croient! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imam qui voulait sauver la république, en déroute | |
| |
|
| |
| L'imam qui voulait sauver la république, en déroute | |
|