Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voyages, voyages...

+4
Zed
Alice
Jean-Luc
Biloulou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Voyages, voyages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty15/1/2009, 08:53

Rappel du premier message :

Samedi 17 au matin je m'en vais pour une semaine à Lisbonne.
Vous me manquez déjà. albino

(Quant à Lawrence il est sur le chemin de la Belgique. La colonisation du Royaume par la couronne d'Espagne qui recommence ? Je vous plains... king)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty6/2/2016, 18:25

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Le nouveau marché couvert de "mon" quartier : autour des échoppes et étals, un îlot où l'on prépare et l'on mange les produits frais du marché Comme les Portugais mangent presque toujours dehors, je ne vous dis pas le succès de ce nouveau marché.
...et des cuisines vous en avez en vos demeures , et vos epouses vous concotent pas de bons plats pour y allez bouffer au souk Question  

Si, il y a des cuisines souvent vastes et lumineuses dans nos demeures mais, que veux-tu, le climat et l'envie de profiter de la vie, amène souvent les Portugais, du moins à Lisbonne, à manger à l'extérieur.
Même le petit-déjeuner ! Basketball

...T AS RAISON PRENDRE SON P TIT DEJEUNER AVEC SES ENFANTS ET SON EPOUSE DANS UNE CUISINE SPACIEUSE ET LUMINEUSE N EST PAS PROFITER DE LA VIE  C EST PORTUGAIS , ALLER AU BRESIL BOIRE UN CAFE ... geek

C'est cela même, oui.
Et quand on mange à la maison c'est généralement dans la salle à manger, pas dans la cuisine.

Chacun a sa manière de vivre et s'organise à sa façon, tant qu'il respecte les lois et la bienséance...
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty6/2/2016, 23:19

Et quand on mange à la maison c'est généralement dans la salle à manger, pas dans la cuisine.

...t oublie qu on discutait du petit dejeuner Bill , bon je te comprends la Caidesse
t a ereinte   Very Happy

Chacun a sa manière de vivre et s'organise à sa façon, tant qu'il respecte les lois et la bienséance...

... AllahuAkbar cheers
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty7/2/2016, 13:09

merci Biloulou de nous faire partager votre voyage........franchement ? ça donne envie........je n'ai jamais visité le Portugal, c'est un de mes grands regrets, alors découvrir par les photos, vous imaginez Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty7/2/2016, 14:02

Marieden a écrit:
merci Biloulou de nous faire partager votre voyage........franchement ? ça donne envie........je n'ai jamais visité le Portugal, c'est un de mes grands regrets, alors découvrir par les photos, vous imaginez Very Happy  

Heureux que vous en tiriez profit, Marieden. Et il n'y a pas que Lisbonne dans le monde... Wink
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty7/2/2016, 14:09

Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:

Heureux que vous en tiriez profit, Marieden. Et il n'y a pas que Lisbonne dans le monde... Wink

non non pas que Lisbonne, j'ai fait pas mal de voyages......... mais je n'ai pas visité le Portugal autrement que par vidéos ou photos.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty7/2/2016, 14:36

Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
Marieden a écrit:

non non pas que Lisbonne, j'ai fait pas mal de voyages......... mais je n'ai pas visité le Portugal autrement que par vidéos ou photos.

Alors je persisterai.
Il y a aussi le topic de OmbreBlanche https://librespropos.1fr1.net/t5252p210-que-faire-que-voir-a-lisbonne et https://librespropos.1fr1.net/t2610-decouvrir-l-algarve-portugal du même.

Si ça vous intéresse, bien sûr.
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty8/2/2016, 00:03

oui merci
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty8/2/2016, 16:44

Biloulou a écrit:
Les Quantat ? Qui sait...

Ma douce est beaucoup plus jeune (et elle est brune)... et je porte pas la moustache... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces gens ... va savoir .... ... ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty8/2/2016, 16:50

quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
Les Quantat ? Qui sait...

Ma douce est beaucoup plus jeune (et elle est brune)... et je porte pas la moustache... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces gens ... va savoir .... ... ...

Tout le monde connaît tout le monde dans ces petites bourgades du Nord... et puis, les liens de consanguinité, forcément... Voyages, voyages... - Page 4 954313
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty8/2/2016, 16:52

Laughing Laughing Laughing
ben oui je suis con !!! ce sont forcément des cousins Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty8/2/2016, 17:07

Oui... et puis c'est dommage que Mab boudine boude un peu, elle sait tellement de choses agréables et intéressantes sur toi... Razz
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty10/9/2017, 22:55

Je vous invite à une petite balade dans les fameuses rues de San Francisco...

http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages, voyages...   Voyages, voyages... - Page 4 Empty

Voyages, voyages...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4