Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 POITOU CHARENTS

Aller en bas 
+13
Malba
OmbreBlanche
emma
quantat
Charly
Shansaa
jam
Jean-Luc
Armelle
EddieCochran
Biloulou
Zed
Gaïa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty22/1/2009, 20:24

Rappel du premier message :

bon, là j'ouvre un fil, c'est trop drôle


"C'est sans doute nous qui aurons à nous inspirer de Barack Obama", considère aujourd'hui la présidente de Poitou-Charentes après avoir affirmé avoir inspiré la campagne de Barack Obama
Obama "inspiré" par Royal : "un trait d'humour mal compris", assure la socialiste


Machine arrière toute. Ségolène Royal s'est rendu compte de l'effet contre-productif de ses déclarations selon lesquelles elle aurait "inspiré Obama et ses équipes l'auraient copiée". L'ancienne candidate à la présidentielle 2007 avait assuré dans un premier temps "assumer" par avance les critiques et les moqueries que cette sortie pourrait susciter. Devant l'avalanche de réactions - 200 rien que sur lepoint.fr - souvent négatives, suscitée par ses propos, elle cherche désormais à se justifier tant bien que mal.

Sur son blog, Désirs d'avenir, la présidente de Poitou-Charentes est revenue sur ses propos publiés sur lemonde.fr, le mardi 20 janvier. "Je viens de prendre connaissance des commentaires moqueurs sur les radios, ce matin, au sujet d'une de mes déclarations sur la campagne de Barack Obama, que j'aurais 'inspirée'", a-t-elle écrit dans un billet passé en ligne mercredi soir, et intitulé "Sur une petite phrase et sur l'essentiel". "Je comprends que cette phrase ait pu surprendre ceux qui, à distance, n'avaient ni le son ni l'image : 'Son ego est devenu totalement démesuré !', se sont-ils dits...". Ségolène Royal, qui s'est rendue à Washington pour suivre l'investiture de Barack Obama, soutient désormais qu'il s'agissait d'une réponse "humoristique" à "une question amicalement provocatrice d'un des journalistes".

"C'est sans doute nous qui aurons à nous inspirer de Barack Obama"

Ce que conteste le journaliste du Monde à l'origine de la question, qui affirme n'avoir "personnellement pas perçu la réponse de Ségolène Royal comme étant de l'humour". "Je peux évidemment m'être mépris, mais la précision sur le fait qu'elle 'assume' m'est apparue confirmer ma perception." Il indique également, sur lemonde.fr, que "c'est Ségolène Royal qui a, la première, abordé ce thème" des points communs entre les deux campagnes. "Je lui ai alors posé la question suivante : 'Donc, ce que vous dites, c'est que c'est vous qui avez inspiré la campagne de Barack Obama ?'"

"Par ailleurs", relativise le journaliste du Monde , "ces propos de Mme Royal tels qu'ils sont résumés dans l'article paru sur lemonde.fr montrent bien qu'elle ne faisait référence qu'à des éléments spécifiques dont l'équipe Obama se serait inspiré en venant chez Désirs d'avenir" (les idées de 'gagnant-gagnant', de 'citoyen-expert", ndlr).

Dans la foulée de Ségolène Royal, les équipes de Nicolas Sarkozy se sont empressées de considérer à leur tour avoir inspiré la campagne de Barack Obama, notamment pour Barack TV, "copier-coller" de Nicolas Sarkozy TV . Une précision apportée sur lepoint.fr par François de la Brosse, conseiller auprès de l'Élysée. Un thème sur lequel Ségolène Royal a complètement changé de ton : "Sur la campagne et l'utilisation d'Internet, c'est sans doute nous qui aurons à nous inspirer de Barack Obama, et peut-être même, ici ou là, à le copier ."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Ségolène Royal: Des idées dépassées mais remaquillées   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty10/4/2009, 16:04

POITOU  CHARENTS - Page 9 Segole10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty10/4/2009, 16:14

https://www.dailymotion.com/video/xfkin_onpcsroyalflo160906

c'est de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: 201 - Si on ne l'avait pas Sego.....   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty18/4/2009, 20:08

Il faudrait l'inventer comme disait Sarkozy......





Royal s'excuse pour les propos "injurieux" de Sarkozy sur Zapatero

Après la bravitude, faute contre la langue française n'ayant pas fait l'objet d'excuse de son auteur, Mme Royal invente la ridiculitude, désormais symbole de sa dimension politique". Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a recommandé une "aide psychologique" à l'ancienne candidate présidentielle, estimant qu'elle avait "visiblement oublié" qu'elle"n'a pas été élue présidente de la République et elle ne peut pas parler au nom de la France, ni au nom des Français".

Quand elle aura fini de s'excuser pour tout et rien, sauf d'elle meme, elle pourrait peut etre passer a la flagellation, ce serait plus drole ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty19/4/2009, 23:27

202-


POITOU  CHARENTS - Page 9 33949110
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: 203-   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty20/4/2009, 08:37

En tout cas, la Miss Pénitence parvient à faire toujours la Une des journaux et à être perçue comme le seul opposant substantiel à Nicolas Sarkozy... clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: 204-   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty20/4/2009, 16:17

Un vent favorable murmure avec insistance qu'un Secrétariat d'État à la Pénitence sera bientôt créé.
Dans sa politique d'ouverture, le président Sarkozy pourrait confier ce poste à Mme Royal.

L'avenir nous dira s'il s'agit d'une rumeur sans fondement ou non, moi je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: 205 - ne parlez pas de malheurs Biloulou   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty20/4/2009, 17:04

cette femme est dangereuse ......d'avance je lui demande pardon de dire cela d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 15:14

POITOU  CHARENTS - Page 9 Dess_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 15:16

POITOU  CHARENTS - Page 9 Dess_016

POITOU  CHARENTS - Page 9 Dess_015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 15:17

POITOU  CHARENTS - Page 9 Dess_017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: EXCUSES - "Tant que Sarkozy continuera, je continuerai", assure Royal   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 18:40

Ségolène Royal persiste et signe. Elle s'est justifiée lundi soir sur France 2 en expliquant pourquoi elle avait présenté ses "excuses" à José Luis Zapatero après des propos prêtés à Nicolas Sarkozy sur le chef du gouvernement espagnol. L'ancienne candidate à la présidentielle a jugé que le président de la République était "récidiviste dans toutes les formes d'agressivité verbale, de dénigrement". Elle a rappelé notamment à cet égard le Salon de l'agriculture, en 2008, où le président de la République avait pris à partie un visiteur ou lorsqu'il "s'en prend à Barack Obama, à Angela Merkel, à d'autres dirigeants du monde". "Chaque fois qu'il y aura un manquement à cette éthique du respect, je prendrai la parole pour défendre les valeurs auxquelles je crois", a-t-elle promis.

Pour la présidente de la région Poitou-Charentes, "ce qui est en cause, c'est la réputation de la France, sur la scène internationale". Elle a cité à ce propos le général de Gaulle, François Mitterrand et Dominique de Villepin, défendant devant l'ONU l'opposition de la France à la guerre en Irak. "On était fier d'être français, même si on ne partageait pas les mêmes opinions politiques", a-t-elle poursuivi. "Aujourd'hui, lorsqu'on lit la presse internationale, on a honte. (...) Nicolas Sarkozy, qui reçoit les journaux étrangers, (...) aurait dû dire tout de suite que si ses propos avaient été mal interprétés, il s'en excusait." Elle a affirmé avoir écrit à José Luis Zapatero parce que c'était "naturel" pour elle, et que José Luis Zapatero est "un ami".

Interrogé sur le sujet mardi, lors d'un déplacement à Nice, Nicolas Sarkozy a refusé de s'exprimer, lançant : "Vous croyez que je n'ai que ça à faire ? Je n'ai pas de temps à perdre, excusez-moi", a-t-il répondu, juste avant de dévoiler son plan pour lutter contre les bandes .

Royal dénonce "l'arrogance" et "l'impolitesse" de Sarkozy

Par ailleurs, dans une interview au Parisien/Aujourd'hui en France de mardi, Ségolène Royal a dénoncé "l'arrogance" et l"impolitesse" du locataire de l'Élysée. "Il faut que cela s'arrête. Le jour où Nicolas Sarkozy changera de mode d'expression, apprendra à respecter les autres, je n'aurai plus l'occasion de m'excuser, de demander pardon", a-t-elle martelé. "Tant qu'il continuera, je continuerai à défendre la République du respect !" Elle a répété avoir voulu "mettre un coup d'arrêt aux dérapages verbaux permanents" de Nicolas Sarkozy "à l'égard des personnalités, mais aussi à l'égard des Français".

Faisant allusion au porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre, qui lui avait conseillé une "aide psychologique", Ségolène Royal s'est emportée. "Mais dans quel régime dit-on d'une opposante qu'elle est folle, pour la faire taire quand elle dérange ? Dans un régime démocratique ? (...) Que se passerait-il si un jeune s'adressait à un policier dans les mêmes termes que M. Lefebvre ? Il serait puni pour injure publique", a-t-elle lancé. "Est-ce qu'un responsable politique peut se comporter comme un voyou ?", a-t-elle encore demandé. Par ailleurs, sur sa participation à un meeting PS dans la campagne des européennes, elle a fait savoir que si Martine Aubry souhaitait lui "donner une responsabilité", elle l'accepterait "bien volontiers", car elle a "toujours" été au service de sa "famille politique"
Le Point.fr

___________________________

"""""En 1992 c'est son oncle qui disait : " Ségolène me fait honte "



Article que le général de brigade (c.r) TdM Pierre Royal a fait paraître dans son bulletin de promotion, en mai 1992 :

«Suite aux nombreuses questions qui me sont posées quotidiennement concernant mes liens de parenté avec Ségolène Royal, le nouveau ministre de l’environnement, je tiens à effectuer la mise au point suivante.

Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé sa carrière militaire avec le grade de lieutenant-colonel dans l’artillerie de Marine.



Si je ne partage en aucune façon ses options politiques, l’esprit démocratique me contraint à les supporter. Par contre, je ne puis admettre que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon outrageante la mémoire de son père.

Lors de la sortie de son livre «Le printemps des Grands-parents», titre très cocasse quand on saura qu’elle a été particulièrement odieuse avec mes parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d’interviews d’où il ressortait qu’elle avait eu une enfance très dure du fait de son père, militaire rigide et borné qui la brimait.



Par contre au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du journal «La nouvelle République du Centre», elle disait son soutien aux soldats français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour l’Algérie et sa mort au combat (en réalité mon frère est mort d'un cancer en 1981 !) les mensonges ne lui font pas peur !!! Very Happy

En conséquence, je n’ai aucune relation avec cette jeune femme, résolument mythomane et j’ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé»."""""’

-----------------

y a des gènes !!!! elle dit que son père était : borné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: 210-   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 19:32

À toute la famille et en me substituant à Mme Royal, solidement empêchée dans une camisole, je présente toutes mes excuses (hmmmpppppff....) POITOU  CHARENTS - Page 9 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: méfiez vous Biloulou   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 20:07

elle va vous accuser de copier sur elle comme elle l'a fait avec Obama

attention les droits d'auteur doivent être élevés ..........genre 40 000 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty21/4/2009, 20:42

marieden a écrit:
POITOU  CHARENTS - Page 9 Dess_017

Non, non, le dessinateur se trompe: Dominique de Villepin ne joue certainement pas le Che, il pressent des prémices révolutionnaires dans la situation en France, un peu à la manière de Lawre... de Nostradamus, veux-je dire. Laughing

Voilà voilà... clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: 213- C'est Gala qui le dit !   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty23/4/2009, 11:20

POITOU  CHARENTS - Page 9 Domini10 POITOU  CHARENTS - Page 9 Sagola10

Villepin confesse «une amourette» avec Ségolène Royal
(Gala - Justine Boivin, mardi 21 avril 2009)

Hier soir, dans la Boîte à Questions du Grand Journal, le dandy Dominique de Villepin a reconnu sans tergiverser avoir vécu une histoire d’amour avec Ségolène Royal. Info ou intox?

La politique a ses raisons que l’amour ignore… Toujours prompt à voler au secours de la royale diva du PS, le chevalier servant de Villepin se cachait jusque-là sous le masque de l’ouverture d’esprit et du dépassement des clivages politiques...

Co-signataires d'un appel publié dans l'hebdomadaire Marianne, réclamant une «vigilance républicaine» contre une «dérive» du pouvoir présidentiel, Dom et Ségo partagaient, à nos yeux, une détestation cordiale du locataire de l’Elysée. Oh surprise, ce n’est pas la seule opposition à Nicolas Sarkozy qui unit nos deux protagonistes. Tous deux issus de la promotion Voltaire à l’ENA, Ségolène Royal et Dominique de Villepin se sont rapprochés à l’aube des années 80’ et ont partagé plus que les exposés et les études de cas… Nos élites en herbe ont roucoulé sur les bancs de l’école de la gouvernance. C’est en tout cas ce que Dominique de Villepin, visiblement fier et décomplexé, a révélé lundi dans le confessionnal de Canal.

Venu évoquer sur le plateau de Michel Denisot, le «risque révolutionnaire», la «colère sociale» et le «désespoir», le preux Villepin a laissé ses chevaux de bataille à l’entrée de la Boîte à Questions. À l’aise dans son fauteuil, notre athlète d’1m93 a lâché les armes pour révéler son côté sentimental. À ce jeu de la vérité et de la spontanéité où des requêtes parfois indiscrètes sont posées par les téléspectateurs, notre politicien au regard acier a fait sauter l’armure. Plutôt que de «buzzer» ou de botter en touche, notre romantique s’est laissé aller à la confidence. Celui à qui l’on déjà prêté une relation avec Ingrid Betancourt, son élève à Sciences-Po, a avoué une autre conquête très peopolitique. A la question: «Le film de Canal + sur L'ENA suggère que vous avez eu une petite amourette avec Ségolène Royal. C'est vrai?», le ministre de Chirac, la toison immaculée et le sourire ultra bright a acquiescé : «Elle le mérite, elle était belle et elle le reste...»

Homme public amoureux et gentleman courageux, donc. Car cette révélation d’une passade avec l’ex-candidate à la présidentielle relève d’un acte de bravoure à l’heure où la divine Ségolène est raillée de Paris à Dakar. Car plutôt que d’user de ses charmes et de subjuguer l’assemblée «parce qu’elle le vaut bien», notre madone du Poitou est aujourd’hui reconvertie dans la miséricorde en série. Ségo touchée par la grâce fait repentance, suscite les réactions outragées de la Majorité et l’indifférence de son parti mais ne séduit pas l’opinion, au contraire. Cette anecdote croustillante sur la vie privée de l’ex-Madame Hollande arrive à point nommé pour redorer le blason de notre rose guerrière.

Espérons, pour la paix des ménages, que Madame Marie-Laure Le Guay, épouse du galant Dominique Galouzeau de Villepin, était au fait de ce flirt étudiant…

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Notez que moi c'est pas pour dire... mais c'est quand même un peu pour dire... POITOU  CHARENTS - Page 9 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: il va devoir écrire encore plus de livres   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty23/4/2009, 12:21

en plus d'avoir à payer ses avocats pour ses affaires en cours, il s'en met une autre sur le dos Very Happy

pour moi, c'est intox, si c'était vrai il n'en parlerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty26/4/2009, 19:29

Biloulou a écrit:
POITOU  CHARENTS - Page 9 Domini10 POITOU  CHARENTS - Page 9 Sagola10

Villepin confesse «une amourette» avec Ségolène Royal
(Gala - Justine Boivin, mardi 21 avril 2009)

Hier soir, dans la Boîte à Questions du Grand Journal, le dandy Dominique de Villepin a reconnu sans tergiverser avoir vécu une histoire d’amour avec Ségolène Royal. Info ou intox?

La politique a ses raisons que l’amour ignore… Toujours prompt à voler au secours de la royale diva du PS, le chevalier servant de Villepin se cachait jusque-là sous le masque de l’ouverture d’esprit et du dépassement des clivages politiques...

Co-signataires d'un appel publié dans l'hebdomadaire Marianne, réclamant une «vigilance républicaine» contre une «dérive» du pouvoir présidentiel, Dom et Ségo partagaient, à nos yeux, une détestation cordiale du locataire de l’Elysée. Oh surprise, ce n’est pas la seule opposition à Nicolas Sarkozy qui unit nos deux protagonistes. Tous deux issus de la promotion Voltaire à l’ENA, Ségolène Royal et Dominique de Villepin se sont rapprochés à l’aube des années 80’ et ont partagé plus que les exposés et les études de cas… Nos élites en herbe ont roucoulé sur les bancs de l’école de la gouvernance. C’est en tout cas ce que Dominique de Villepin, visiblement fier et décomplexé, a révélé lundi dans le confessionnal de Canal.

Venu évoquer sur le plateau de Michel Denisot, le «risque révolutionnaire», la «colère sociale» et le «désespoir», le preux Villepin a laissé ses chevaux de bataille à l’entrée de la Boîte à Questions. À l’aise dans son fauteuil, notre athlète d’1m93 a lâché les armes pour révéler son côté sentimental. À ce jeu de la vérité et de la spontanéité où des requêtes parfois indiscrètes sont posées par les téléspectateurs, notre politicien au regard acier a fait sauter l’armure. Plutôt que de «buzzer» ou de botter en touche, notre romantique s’est laissé aller à la confidence. Celui à qui l’on déjà prêté une relation avec Ingrid Betancourt, son élève à Sciences-Po, a avoué une autre conquête très peopolitique. A la question: «Le film de Canal + sur L'ENA suggère que vous avez eu une petite amourette avec Ségolène Royal. C'est vrai?», le ministre de Chirac, la toison immaculée et le sourire ultra bright a acquiescé : «Elle le mérite, elle était belle et elle le reste...»

Homme public amoureux et gentleman courageux, donc. Car cette révélation d’une passade avec l’ex-candidate à la présidentielle relève d’un acte de bravoure à l’heure où la divine Ségolène est raillée de Paris à Dakar. Car plutôt que d’user de ses charmes et de subjuguer l’assemblée «parce qu’elle le vaut bien», notre madone du Poitou est aujourd’hui reconvertie dans la miséricorde en série. Ségo touchée par la grâce fait repentance, suscite les réactions outragées de la Majorité et l’indifférence de son parti mais ne séduit pas l’opinion, au contraire. Cette anecdote croustillante sur la vie privée de l’ex-Madame Hollande arrive à point nommé pour redorer le blason de notre rose guerrière.

Espérons, pour la paix des ménages, que Madame Marie-Laure Le Guay, épouse du galant Dominique Galouzeau de Villepin, était au fait de ce flirt étudiant…

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Notez que moi c'est pas pour dire... mais c'est quand même un peu pour dire... POITOU  CHARENTS - Page 9 707951


Ben là, tu dis ou tu dis pas ? POITOU  CHARENTS - Page 9 154697

Avoue quand même qu'elle est mignonne la Ségolène clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty26/4/2009, 22:23

Soit.
Puisque de Villepin confesse pourquoi moi je n'avouerais pas ? Hein ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty27/4/2009, 00:06

Biloulou a écrit:
Soit.
Puisque de Villepin confesse pourquoi moi je n'avouerais pas ? Hein ? albino


Mais quesque Madame Biloulou va dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty27/4/2009, 08:03

C'est une bonne raison pour se taire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 69
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty28/4/2009, 18:57

Villepin confesse «une amourette» avec Ségolène Royal


Puisque de Villepin confesse pourquoi moi je n'avouerais pas ? Hein ? albino

comment ça biloulou, ?? toi aussi !!!

bon, j'avoue moi aussi
j'ai recopié la phrase à cause du mot "confesse"
que je trouve "de bon aloi" (comme aurait dit maître capello)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty29/4/2009, 07:58

jam a écrit:
comment ça biloulou, ?? toi aussi !!! [...]
Scélérat ! Tu ne veux quand même pas que je trahisse Rachida, non ? POITOU  CHARENTS - Page 9 24455
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty29/4/2009, 08:03

POITOU  CHARENTS - Page 9 160684 salut
dans confesse,il y a con et fesse.
Partant de cette hypothèse,l'inconnue serait : "avait-il ses préservatifs?",surtout
que Hollande l'avait traité de "couille molle,t'arriveras pas,t'as une trop p'tite". POITOU  CHARENTS - Page 9 160684
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty29/4/2009, 08:05

Roooh.... que voilà une journée qui commence bien étrangement, mes bien chers (con)frères.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty29/4/2009, 08:06

C'est vrai,en plus,j'ai vu çà dans la "revue du théâtre des 2 ânes" sur la chaîne
Paris Première",ce qui remplace ou perpétue l'inégalable "club des chansonniers",
naguère sur Radio Luxembourg. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty29/4/2009, 08:40

http://revuedepresse2anes.m6blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POITOU CHARENTS   POITOU  CHARENTS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POITOU CHARENTS
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame du Poitou
» En direct du Puy du fou du Poitou .
» Douce France - Nouvelles
» Des Etats Unis
» Insolite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: