Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran

+5
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
Biloulou
EddieCochran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty
MessageSujet: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty17/4/2010, 03:22

Rappel du premier message :

Ayons tous une pensée pour la cinquantième année de la disparition d'Eddie Cochran.
17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Austra10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty17/4/2013, 18:30

catastrophe de quoi canard ? essaye pas de me faire rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty17/4/2013, 18:32

Pissou!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty17/4/2013, 18:33

??? encore un terme quebequoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty17/4/2013, 18:34

Non, pakistanais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty17/4/2013, 18:35

ha bin si ça t'amuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 00:47

Pour Eddie et Quantat:

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 535053_518207914908507_1168954476_n
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 00:53

30 -

Merci Cher Ami, ça baigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 01:03

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 560745_381586088570691_1405012957_n
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 10:54

Mara-des-bois a écrit:
Cessez un peu avec vos histoires de grattage... On est sur le fil de la veille de la naissance d'Eddie, je vous rappelle.

Mab

Oui mais .... sans guitare pas d'Eddie Cochran... sans Eddie Cochran, pas de pseudo Eddie Cochran : et on pourrait plus le reconnaître Very Happy
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 10:55

Pétard a écrit:
Pour Eddie et Quantat:

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 535053_518207914908507_1168954476_n

zont bien fait de pas mettre une guitare ELECTRIQUE.... n'empêche que c'est un drôle de destin pour une guitare sèche Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 14:16

Very Happy
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 16:08

Faudrait peut-être aussi songer a y mettre des cordes si on espères se baigner dans la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 16:57

Zed a écrit:
Faudrait peut-être aussi songer a y mettre des cordes si on espères se baigner dans la musique.

Cute!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2013, 18:44

Quantat, le soleil sur la photo... Ce n'est pas une pise de vue en pays chti, mmm ?
Et ci-dessous, c'est en mer du Nord ?

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Bb4c5c10

Mab
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty22/4/2013, 16:31

Bonjour,

En fouinant sur le forum , j'ai failli faire un AVC : notre Eddie est mort le 17 Avril ! Quel soulagement quand j'ai compris que c'était le "ersatz" du notre,

son sosie bref : un imposteur !

Ceci m'amène d'ailleurs à proposer une amélioration quant à la présentation des messages : rajouter l'année ! Ça ne mange pas de pain.

Un nouveau débarquant sur le forum est souvent un peu perdu à cause de ce manque de précision , notamment un certain k....

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty22/4/2013, 17:00

kalawasa a écrit:
Bonjour (...) Ceci m'amène d'ailleurs à proposer une amélioration quant à la présentation des messages : rajouter l'année ! Ça ne mange pas de pain.
Un nouveau débarquant sur le forum est souvent un peu perdu à cause de ce manque de précision , notamment un certain k....
Bonjour Kalawasa ! sunny

Cha ch'est vrai, cha... et nous sommes quelques-uns à l'avoir déjà demandé dans le "Forum gratuit d'entraide" dont lien en bas de page, sans résultat.
Peut-être qu'une voix de plus les motiverait ? Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 00:26

Bonjour la compagnie, à l'heure anglaise sous nos latitudes ça fait quelques heures que je suis mort, heureusement à l'heure française sous les mêmes latitudes (il faut le préciser notre pays compte 12 fuseaux horaires officiels) dans six heures je renaîtrai et pourrai héler à nouveau un taxi.

Heureux d'être à nouveau parmi vous.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 05:44

moi aussi je suis mort le jour ou on m'a dit que la guerre est terminée. mais la guerre a continuée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 05:46

une guerre sans armes. une guerre psychologique. c'est presque pire...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 07:13

EddieCochran a écrit:
Bonjour la compagnie, à l'heure anglaise sous nos latitudes ça fait quelques heures que je suis mort, heureusement à l'heure française sous les mêmes latitudes (il faut le préciser notre pays compte 12 fuseaux horaires officiels) dans six heures je renaîtrai et pourrai héler à nouveau un taxi.

À ma connaissance, vous êtes le deuxième homme à qui ça arrive.
Nous vous attendons donc de pied(s) ferme(s) et le cœur prêt à exploser de joie.

Amen.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 13:21

44 -

Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:

À ma connaissance, vous êtes le deuxième homme à qui ça arrive.
Nous vous attendons donc de pied(s) ferme(s) et le cœur prêt à exploser de joie.

Amen.

C'est très gratifiant, sauf que mon chemin de croix a duré des mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 13:26

Eddie, le retour, a écrit:

Ouelcome baque, Eddie !
Pour fêter votre retour, à defaut de tuer le veau gras qui n'a rien fait à Personne, je narrerais pour Pâques un vernissage d'expo à Prunalagnol.

Eh oui, pour votre retour, tout le monde est puni.

Mab, severe mais juste
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 13:51

EddieCochran a écrit:
(...) C'est très gratifiant, sauf que mon chemin de croix a duré des mois...

Donc il s'est terminé sans passer par le Golgotha, vous confirmez ?  cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 13:53

47 -

Mara-des-bois a écrit:

Ouelcome baque, Eddie !
Pour fêter votre retour, à defaut de tuer le veau gras qui n'a rien fait à Personne, je narrerais pour Pâques un vernissage d'expo à Prunalagnol.

Eh oui, pour votre retour, tout le monde est puni.

Mab, severe mais juste

C'est que nous devons reconnaître que nous sommes  de sacrés petits vernis par la grâce de votre présence Chère Mab que je salue.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 13:55

48 -
Biloulou a écrit:
EddieCochran a écrit:
(...) C'est très gratifiant, sauf que mon chemin de croix a duré des mois...

Donc il s'est terminé sans passer par le Golgotha, vous confirmez ?  cheers

Oui je le confirme, bien que mon goal a toujours été d'entrer dans le Gotha...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty18/4/2014, 14:05

Mara-des-bois a écrit:
Heureux d'être à nouv]eau parmi vous.  

Ouelcome baque, Eddie ! Pour fêter votre retour, à defaut de tuer le veau gras qui n'a rien fait à Personne, je narrerais pour Pâques un vernissage d'expo à Prunalagnol. Eh oui, pour votre retour, tout le monde est puni.
Mab, severe mais juste

Quoi ? Qu'ouïs-je ? La Gazette de Prunalagnol remet des atours tout neufs pour renaître à Pâques, elle aussi ? 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Yelims24

(Ma petite Mab adorée, viens ici que je t'embrassasse ! Eh, les autres, faites la file, oui !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 avril, mort tragique de Eddie Cochran   17 avril, mort tragique de Eddie Cochran - Page 2 Empty

17 avril, mort tragique de Eddie Cochran
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant