| Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 29/4/2010, 16:52 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xd3rlk_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news?start=810 Spécial Moussa : inquiétants tes copains!!!!!! | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 29/4/2010, 18:45 | |
| - Laogorus a écrit:
[*] Ce que je préfère chez les intégristes, c'est la messe en latin et les vapeurs d'encent. L
Bonjour Laogorus ! Je suis un peu comme toi, sans être "intégriste" j'aime beaucoup la messe en latin et l'encens. Pour être complet j'ajouterais le chant grégorien et le fa-bourdon. | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 29/4/2010, 21:03 | |
| http://www.gloria.tv/?media=71162
les auteurs de ce "documentaire" font l'objet de poursuites judiciaires pour manipulation d'enfant, mensonge etc... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 29/4/2010, 23:57 | |
| Avoue quand meme que renverser la démocratie, en prenant pour exemple "les carnets de Turner", c'est un programme pour le moins inquiètant. des entrainements aux sports de combats réunions à huis clos font pas dans la dentelle lesenfants de coeurs | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 30/4/2010, 00:14 | |
| Ben, renverser la démocratie... s'il s'agissait d'une démocratie directe façon suisse (saint Nicolas de Flue), elle serait plutot acceptable. Mais celle qu'on a en France, c'est un attrape couillons...on l'a vu avec le référendum sur le traité européen, non ? Pour les cahiers de turner, je ne connais pas (dommage ?)... par contre les sports de défense, c'est très bien. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 30/4/2010, 00:39 | |
| Turner : un extrémiste blanc américain : anti noir anti juif, anti musulman qui avait tout un programme pour renverser le gouvernement américain; ses livres sont interdits en France , mais consultable sur internet | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes 30/4/2010, 14:29 | |
| J'veux bien que tu m'en cites quelques extraits significatifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes | |
| |
|
| |
| Les infiltrés, cette semaine chez les cathos intégristes | |
|