Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BONJOUR - BUEN DIA

+9
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
emma
Malba
mili
Charly
Re01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty26/4/2010, 07:32

Rappel du premier message :

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno

CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 07:04

TSUR a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
Bonjour tout le monde. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_sunny BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_flower

C une heure pour se reveiller ça....Vindiou..!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_geek BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_flower

Salut Tsur,
Toi,tu profites du décalage horaire,c'est trop injuste BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_biggrin
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 07:47

Coucou bonjour ! Bonne journée à vous BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 08:28

Bonjour Tsur, Charly, Re, Malba et les autres! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_sunny

Le W.E. arrive BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_cheers
BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 P5054612
Les Oudayas, Rabat, Maroc

Dernière édition par Sylvette le 14/5/2010, 08:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 08:55

Pour Sylvette,

Chère Sylvette, je viens de lire un article qui me pousse à vous inviter à la plus grande prudence.

" ... Gommer ses rides sans chirurgie : la tentation est grande... les risques aussi. Dans une recommandation transmise, mardi 11 mai, par Jean-Claude Ghislain, le directeur de l'évaluation des dispositifs médicaux à l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) "déconseille l'utilisation de produits injectables non résorbables définitivement injectés sous la peau dans une finalité esthétique, du fait du risque d'effets indésirables graves".

L'injection de produits de comblement de rides s'accompagne de l'introduction d'un corps étranger qui peut provoquer une réaction cutanée (rougeur, oedème...) ou des effets liés à la nature du produit, à la technique ou au nombre d'injections... Les réactions sont immédiates (hématomes, érythème...) ou retardées (allergie, pigmentation...) jusqu'à l'infection. "Des risques plus rares, tels que l'apparition de granulome (tumeur de nature inflammatoire), qui peut survenir des mois, voire des années plus tard, sont liés notamment aux produits lentement ou non résorbables", souligne l'Afssaps. La fréquence des effets graves se situe entre 0,1 et 1 % des patients ... "
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:05

C'est insoutenable, mais souhaits de bonne journée sont disparus ! Je vais me plaindre en haut lieu de cette censure insidieuse. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 890803
Bonne journée tous et pourvu que ça dure ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 5400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:09

C'est tres gentil a vous, Bernard, mais je ne suis pas concernee.

En revanche, il semble que vous vous teniez a jour de toutes ces etudes. Vous faites bien mais de toutes facons, c'est tres connu, il ne faut exagerer de rien. Vous en tenant a cette regle bien simple, vous ne devriez pas avoir a vous faire trop de souci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:09

Bonjour BIloulou! Votre valise est prete?
Invité
Invité

Biloulou a écrit:
C'est insoutenable, mais souhaits de bonne journée sont disparus ! Je vais me plaindre en haut lieu de cette censure insidieuse. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 890803
Bonne journée tous et pourvu que ça dure ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 5400

Oui Bilou ... moi aussi, il m'arrive de voir disparaître quelques uns de mes messages de grande qualité ... BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:12

Sylvette a écrit:
C'est tres gentil a vous, Bernard, mais je ne suis pas concernee.

En revanche, il semble que vous vous teniez a jour de toutes ces etudes. Vous faites bien mais de toutes facons, c'est tres connu, il ne faut exagerer de rien. Vous en tenant a cette regle bien simple, vous ne devriez pas avoir a vous faire trop de souci.

Oui chère Sylvette, vous avez parfaitement raison : il faut laisser faire le temps qui passe. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Affraid

Me voici parfaitement rassuré donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:14

Sylvette a écrit:

Té il vous l'a pas dit..?? aujourd'hui il transporte ses Bilocos avec une brouette...!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_jokercolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:21

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 080401102122144261898208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:23

Oui chère Sylvette, vous avez parfaitement raison : il faut laisser faire le temps qui passe. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Affraid

Allons allons, je suis persuadee que le cas n'est pas si desespere pour vous et puis il n'est jamais trop tard, avec une saine hygiene de vie et de bons soins (mais surtout quotidiens), on s'en sort tres bien et puis ca fait un peu moins ridicule que ces personnes botoxees ou soulevees a outrance.

Allez courage, ca va s'arranger... BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:25

Sylvette a écrit:

Allons allons, je suis persuadee que le cas n'est pas si desespere pour vous et puis il n'est jamais trop tard, avec une saine hygiene de vie et de bons soins (mais surtout quotidiens), on s'en sort tres bien et puis ca fait un peu moins ridicule que ces personnes botoxees ou soulevees a outrance.

Sylvette, vous êtes une mère pour moi ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:25

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:

Té il vous l'a pas dit..?? aujourd'hui il transporte ses Bilocos avec une brouette...!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_jokercolor

Ses "bilocos", Tsur? BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:28

Bernard75 a écrit:
Sylvette a écrit:

Sylvette, vous êtes une mère pour moi ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_biggrin

Franchement, j'en doute beaucoup, mais si ca peut vous faire plaisir et puisque ca fait certainement partie du monde irreel dans lequel vous semblez vous complaire... BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:40

Sylvette a écrit:
Bernard75 a écrit:
Sylvette a écrit:

Merci chère Sylvette, vous me touchez beaucoup ... BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_wink

Franchement, j'en doute beaucoup, mais si ca peut vous faire plaisir et puisque ca fait certainement partie du monde irreel dans lequel vous semblez vous complaire... BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 09:49

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Garnements

Y a plus d'enfants..!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 10:07

Bon vous dormez tous ce matin...vous n'arrivez meme pas a deplacer votre souris plus loin que les deux premiéres interventions....ne me dites pas que vous etes trop occupés.
A part Bilou qui doit pousser sa brouette vers sa demeure.

Je vais me faire engueler par Yaya Mais je recupere mes lancers et je pars au merou : BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_quote

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Img-201441a660i
BON WEEK END.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 10:48

Heu... je m'excuse de demander pardon, mais c'est quoi, bilocos ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Smiley20
Ca se mange ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 707951
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 10:54

Bernard75 a écrit:

Oui Bilou ... moi aussi, il m'arrive de voir disparaître quelques uns de mes messages de grande qualité ... BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_wink
Trop haute qualité, sans doute, pour que LP et ses participants en soient dignes... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 10:59

Biloulou a écrit:
Heu... je m'excuse de demander pardon, mais c'est quoi, bilocos ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Smiley20

Tsur,

Biloulou non plus ne connait pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 13:13

Biloulou a écrit:

Nan ignare...biloco c'est barda, un peu en vrac...(Lingala)
Tout une education de laquelle il reste plus rien, BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_sad en plus y pense qu'a manger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 13:23

Ah si c'est lingala alors... (mon dictionnaire offert par un Pere Blanc de passage a la case des Peres Spiritains de Brazza est a Houston. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 14:00

Sylvette a écrit:
Ah si c'est lingala alors... (mon dictionnaire offert par un Pere Blanc de passage a la case des Peres Spiritains de Brazza est a Houston. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_mad )

Allons Sylvette et le dictionnaire du Web...

bilóko = objets, biens, vivres, richesse
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 14:08

Moi,c'est big biscoto. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/5/2010, 14:30

Bonjour . Y a bon banania.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant