Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/4/2010, 07:32
Rappel du premier message :
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 07:04
TSUR a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
Bonjour tout le monde.
C une heure pour se reveiller ça....Vindiou..!!!
Salut Tsur, Toi,tu profites du décalage horaire,c'est trop injuste
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 07:47
Coucou bonjour ! Bonne journée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 08:28
Bonjour Tsur, Charly, Re, Malba et les autres!
Le W.E. arrive
Les Oudayas, Rabat, Maroc
Dernière édition par Sylvette le 14/5/2010, 08:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 08:55
Pour Sylvette,
Chère Sylvette, je viens de lire un article qui me pousse à vous inviter à la plus grande prudence.
" ... Gommer ses rides sans chirurgie : la tentation est grande... les risques aussi. Dans une recommandation transmise, mardi 11 mai, par Jean-Claude Ghislain, le directeur de l'évaluation des dispositifs médicaux à l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) "déconseille l'utilisation de produits injectables non résorbables définitivement injectés sous la peau dans une finalité esthétique, du fait du risque d'effets indésirables graves".
L'injection de produits de comblement de rides s'accompagne de l'introduction d'un corps étranger qui peut provoquer une réaction cutanée (rougeur, oedème...) ou des effets liés à la nature du produit, à la technique ou au nombre d'injections... Les réactions sont immédiates (hématomes, érythème...) ou retardées (allergie, pigmentation...) jusqu'à l'infection. "Des risques plus rares, tels que l'apparition de granulome (tumeur de nature inflammatoire), qui peut survenir des mois, voire des années plus tard, sont liés notamment aux produits lentement ou non résorbables", souligne l'Afssaps. La fréquence des effets graves se situe entre 0,1 et 1 % des patients ... "
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:05
C'est insoutenable, mais souhaits de bonne journée sont disparus ! Je vais me plaindre en haut lieu de cette censure insidieuse. Bonne journée tous et pourvu que ça dure !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:09
C'est tres gentil a vous, Bernard, mais je ne suis pas concernee.
En revanche, il semble que vous vous teniez a jour de toutes ces etudes. Vous faites bien mais de toutes facons, c'est tres connu, il ne faut exagerer de rien. Vous en tenant a cette regle bien simple, vous ne devriez pas avoir a vous faire trop de souci.
Invité Invité
Bonjour BIloulou! Votre valise est prete?
Invité Invité
Biloulou a écrit:
C'est insoutenable, mais souhaits de bonne journée sont disparus ! Je vais me plaindre en haut lieu de cette censure insidieuse. Bonne journée tous et pourvu que ça dure !
Oui Bilou ... moi aussi, il m'arrive de voir disparaître quelques uns de mes messages de grande qualité ...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:12
Sylvette a écrit:
C'est tres gentil a vous, Bernard, mais je ne suis pas concernee.
En revanche, il semble que vous vous teniez a jour de toutes ces etudes. Vous faites bien mais de toutes facons, c'est tres connu, il ne faut exagerer de rien. Vous en tenant a cette regle bien simple, vous ne devriez pas avoir a vous faire trop de souci.
Oui chère Sylvette, vous avez parfaitement raison : il faut laisser faire le temps qui passe.
Me voici parfaitement rassuré donc.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:14
Sylvette a écrit:
Té il vous l'a pas dit..?? aujourd'hui il transporte ses Bilocos avec une brouette...!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:21
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:23
Oui chère Sylvette, vous avez parfaitement raison : il faut laisser faire le temps qui passe.
Allons allons, je suis persuadee que le cas n'est pas si desespere pour vous et puis il n'est jamais trop tard, avec une saine hygiene de vie et de bons soins (mais surtout quotidiens), on s'en sort tres bien et puis ca fait un peu moins ridicule que ces personnes botoxees ou soulevees a outrance.
Allez courage, ca va s'arranger...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:25
Sylvette a écrit:
Allons allons, je suis persuadee que le cas n'est pas si desespere pour vous et puis il n'est jamais trop tard, avec une saine hygiene de vie et de bons soins (mais surtout quotidiens), on s'en sort tres bien et puis ca fait un peu moins ridicule que ces personnes botoxees ou soulevees a outrance.
Sylvette, vous êtes une mère pour moi !
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:25
TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Té il vous l'a pas dit..?? aujourd'hui il transporte ses Bilocos avec une brouette...!!
Ses "bilocos", Tsur?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:28
Bernard75 a écrit:
Sylvette a écrit:
Franchement, j'en doute beaucoup, mais si ca peut vous faire plaisir et puisque ca fait certainement partie du monde irreel dans lequel vous semblez vous complaire...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:40
Sylvette a écrit:
Bernard75 a écrit:
Sylvette a écrit:
Merci chère Sylvette, vous me touchez beaucoup ...
Franchement, j'en doute beaucoup, mais si ca peut vous faire plaisir et puisque ca fait certainement partie du monde irreel dans lequel vous semblez vous complaire...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 09:49
Y a plus d'enfants..!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 10:07
Bon vous dormez tous ce matin...vous n'arrivez meme pas a deplacer votre souris plus loin que les deux premiéres interventions....ne me dites pas que vous etes trop occupés. A part Bilou qui doit pousser sa brouette vers sa demeure.
Je vais me faire engueler par Yaya Mais je recupere mes lancers et je pars au merou :
BON WEEK END.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 10:48
Heu... je m'excuse de demander pardon, mais c'est quoi, bilocos ? Ca se mange ?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 10:54
Bernard75 a écrit:
Oui Bilou ... moi aussi, il m'arrive de voir disparaître quelques uns de mes messages de grande qualité ...
Trop haute qualité, sans doute, pour que LP et ses participants en soient dignes...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 10:59
Biloulou a écrit:
Tsur,
Biloulou non plus ne connait pas!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 13:13
Biloulou a écrit:
Nan ignare...biloco c'est barda, un peu en vrac...(Lingala) Tout une education de laquelle il reste plus rien, en plus y pense qu'a manger...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 13:23
Ah si c'est lingala alors... (mon dictionnaire offert par un Pere Blanc de passage a la case des Peres Spiritains de Brazza est a Houston. )
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/5/2010, 14:00
Sylvette a écrit:
Ah si c'est lingala alors... (mon dictionnaire offert par un Pere Blanc de passage a la case des Peres Spiritains de Brazza est a Houston. )
Allons Sylvette et le dictionnaire du Web...
bilóko = objets, biens, vivres, richesse
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008