Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 17:12 | |
| Merci Tsur t'es un vrai pote. Mais dans l'herbe,il y a des myriapodes tout verts,j'en fais quoi? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 17:15 | |
| - TSUR a écrit:
- charlycharly1940 a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Attention, un peu de décence s'il vous plaît, Lawrence est en ligne quoique masqué...
Ah oui? Et où est-il,le bougre? A la Mecque? Pas a la mecque...je me suis laissé dire qu'il hantait les rues de Paris vetu d'un niqab, histoire de tester les poulets français..... C'est pas à Paris,c'est chez lui à Bruxelles La manifestation en faveur de la burqa aura peut-être lieu L'association "Muslim Rise" a renoncé à manifester samedi sur le territoire de Bruxelles-Ville contre l'interdiction du port de la burqa, après la décision des autorités communales d'interdire la manifestation. Trouver une autre communeElle est cependant à la recherche d'une autre commune susceptible d'accueillir cette manifestation ce samedi, a indiqué Abu Imran, de Sharia4Belgium, vendredi au cours d'une conférence de presse à Anvers. Les organisateurs ont également annoncé des actions, samedi, devant des ambassades belges à l'étranger, citant Dublin, Londres et la Suisse. Pour l'instauration de la charia en EuropeAbu Imran ainsi que Anjem Choudary et Sayful Islam, de Islam4UK, en ont appelé à l'instauration de la charia en Belgique et en Europe. Ils prônent aussi le rejet de l'ordre établi, avec l'objectif de voir flotter le drapeau d'Allah sur le palais et le parlement belge. Ils ont dénoncé le "double visage" d'une démocratie qui, d'un part défend la liberté et, d'autre part, interdit aux femmes de porter la burqa. Objectif: voir flotter le drapeau d'Allah sur le palais royal et le parlementAbu Imran envisage d'organiser la manifestation de samedi ailleurs que dans le centre de Bruxelles, éventuellement à Laeken ou à Molenbeek-Saint-Jean. Les organisateurs de la manifestation ont cependant l'intention de garder le nouveau lieu secret jusqu'à samedi. Le cas échéant, ils envisagent de reporter la manifestation. Pour un État islamique en EuropeAbu Imran affirme que la manifestation sera pacifique et qu'elle sera encadrée par 70 volontaires responsables de la sécurité. De nombreuses femmes voilées ou porteuses de la niqab devraient y participer. Anjem Choudary a par ailleurs fait état du "European Islamic Front", une nouvelle plate-forme dont l'objectif est l'instauration d'un Etat islamique en Europe. (belga/th) 21/05/10 15h05 C'est bien lui,non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 17:29 | |
| bon, une fois n'est pas coutume * Va-t-on m'en vouloir si je dis qu'a la place de la madame, je mettrais des lunettes de soleil, parce que ce n'est pas a elle que Gabin aurait dit sa fameuse replique; en plus avec le doigt en l'air, elle ferait presque peur. * (ca fait plusieurs fois que je le dis dernierement.. mais pas toujours pour la meme chose! - ca doit etre la mauvaise influence de certains.. ) |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 17:54 | |
| Charly Pour l'instauration de la charia en Europe
Abu Imran ainsi que Anjem Choudary et Sayful Islam, de Islam4UK, en ont appelé à l'instauration de la charia en Belgique et en Europe. Ils prônent aussi le rejet de l'ordre établi, avec l'objectif de voir flotter le drapeau d'Allah sur le palais et le parlement belge. Ils ont dénoncé le "double visage" d'une démocratie qui, d'un part défend la liberté et, d'autre part, interdit aux femmes de porter la burqa. Objectif: voir flotter le drapeau d'Allah sur le palais royal et le parlementAbu Imran envisage d'organiser la manifestation de samedi ailleurs que dans le centre de Bruxelles, éventuellement à Laeken ou à Molenbeek-Saint-Jean. Les organisateurs de la manifestation ont cependant l'intention de garder le nouveau lieu secret jusqu'à samedi. Le cas échéant, ils envisagent de reporter la manifestation. =========================================================================== Pour se debarasser de ça, ça va etre autrement plus corsé que de resoudre le probléme Flandres Wallonie. N'imaginez surtout pas qu'ils plaisantent, et avec votre indifference ils finiront par y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 18:02 | |
| Nous les aspergerons de purin. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 19:10 | |
| Et pourquoi pas à Woluwé? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/5/2010, 19:34 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Nous les aspergerons de purin.
- charlycharly1940 a écrit:
- Et pourquoi pas à Woluwé?
Mes jardins suspendus sont le lieu rêvé d'où procéder à cette divine aspersion (*)... (*) Pas à cause du fait religieux mais de l'intention para-religieuse, bien entendu) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 06:31 | |
| Bonjour et bon w-e à tout LP Shalom
Dernière édition par charlycharly1940 le 22/5/2010, 08:18, édité 1 fois | |
|
| |
mili
Nombre de messages : 269 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 07:33 | |
| De même, de même, que le soleil vous accompagne tout au long de ce week-end que je vous souhaite paradisiaque ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 08:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- De même, de même, que le soleil vous accompagne tout au long de ce week-end que je vous souhaite paradisiaque !
Du soleil,oui,mais pas trop chaud,svp. Mes origines nordiques du côté paternel,ne m'ont pas donné une bonne résistance à la chaleur. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 08:50 | |
| Je remarque que Tsur n'a pas su se lever Des agapes mal digérées? zé yom chabat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 09:41 | |
| Une visite au Relais bleu prevue pour demain: sable blanc - eau et ciel bleus - soleil, que demander de plus. Paradisiaque oui, Biloulou et pourtant si basique. A Tous un excellent W.E.(a la mer, a la montagne, a la campagne, a la ville?) ! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 09:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 10:13 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 10:26 | |
| Bon, Zed, allons, commençons journée avec une bonne rasade piquée à Lawrence, elle ne sera que meilleure... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/5/2010, 14:09 | |
| Bonjour Grande Fête dans une heure commence la zinneke parade. La « Zinneke Parade » part en live sur Télé Bruxelles - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/5/2010, 03:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/5/2010, 05:23 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour Grande Fête dans une heure commence la zinneke parade.
La « Zinneke Parade » part en live sur Télé Bruxelles - Excusez moi de vous demander pardon, leconseil des Islamistes Belges vous a autorisé a parader...?!?! Aprés les arbres de noel, tout peut arriver. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 23/5/2010, 06:49 | |
| Bonjour Tsur , bon dimanche à tout LP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|