Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+9
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
emma
Malba
mili
Charly
Re01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/4/2010, 07:32

Rappel du premier message :

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno

CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:11

BONJOUR a TousBONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_sunny
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:14

Bonjour Sylvette,Biloulou,Tsur,OmbreBlanche etc....
Il va pleuvoir,rentrez les parasols.
Très bonne chose pour la pelouse,fraîchement semée BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:19

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 21943608
ERMITA DE SAN ÚRBEZ - ARAGÓN - ESPAÑA (Re)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:23

marieden a écrit:

je comprends mais moi j'ai passé l'aspirateur fait les poussières les vitres la lessive

Oui mais ça c'est "normal" ; c'est un travail "de femme" ...
La libération de la femme passe par le travail .
D'ailleurs le travail rend Libre,tout le monde sait çà ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:36

J"espere ne pas avoir pense trop fort, sinon je vais avoir droit a un carton jaune. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_redface
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:45

Penser... penser... mais est-ce un travail de femme ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 954313
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 07:53

Biloulou a écrit:
Penser... penser... mais est-ce un travail de femme ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 954313

C'est une très bonne question .

On considère que la charge de travail ne doit en effet pas trop approcher des limites physiques ou mentales du sujet sous peine de voir l'absenteisme se développer rapidement .

Or c'est "tous les jours" que l'on a besoin du travail domestique .

Il convient donc,dans un but de rationalisation des activités ménagères ,
de confier les tâches répétitives et ne nécessitant qu'une faible réflexion aux femmes.

D'ailleurs les femmes le disent elles-même ; elles adorent être "chez elles" et embellir leur maison .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 08:17

La mentalite mysogine reprochee aux Musulmans semble plus generalisee dans des pays de l'ouest chez les non-Musulmans qu'on pourrait faire l'erreur de croire.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 08:24

Sylvette a écrit:
La mentalite mysogine reprochee aux Musulmans semble plus generalisee dans des pays de l'ouest chez les non-Musulmans qu'on pourrait faire l'erreur de croire.
Bonjour Sylvette ! sunny

En serait-il de même pour l'humour au second degré ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 75479
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 08:29

Ben quoi,moi aussi,je fais les tâches ménagères (sauf 1 x toutes
les 2 semaines où notre femme de ménage vient le faire à fond)
Y a pas de honte à çà. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 08:30

Biloulou

Ah mais bien sur, le second degre... D'ailleurs, je ne doute pas une seconde que vous ayez compris celui de mon message, egalement. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin

==========

Charly

Bien evidemment qu'il n'y a aucune honte a ca. D'ailleurs la proprete est une qualite. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin Mais c'est la facon dont ces activites sont vues par certains qui est interessante.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 08:54

Voui....

Même que mes expériences de de ces dernières semaines me font considérer favorablement le fait de confier certaines tâches de nettoyage à une escouade se sympathiques infirmières, c'est dire ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 840739
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 09:48

Sylvette a écrit:
Biloulou

Ah mais bien sur, le second degre... D'ailleurs, je ne doute pas une seconde que vous ayez compris celui de mon message, egalement. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin

==========

Charly

Bien evidemment qu'il n'y a aucune honte a ca. D'ailleurs la proprete est une qualite. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin Mais c'est la facon dont ces activites sont vues par certains qui est interessante.

Mais... ce sont des rétrogrades,et machos en plus. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 09:50

Biloulou a écrit:
Voui....

Même que mes expériences de de ces dernières semaines me font considérer favorablement le fait de confier certaines tâches de nettoyage à une escouade se sympathiques infirmières, c'est dire ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 840739
Terminé,tout çà!
Dès lundi,tu reprends le plumeau et la serpillière... BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_wink
Et ne pas oublier de sortir les poubelles BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_geek
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 09:51

Il est l'heure d'aller dans mon petit Duché BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 10:03

Un bonjour pluvieux ou plus jeune c'est comme vous voulez .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 10:17

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou a écrit:
Voui....

Terminé,tout çà!
Dès lundi,tu reprends le plumeau et la serpillière... BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_wink
Et ne pas oublier de sortir les poubelles BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_geek

Et sortir les chiens des voisines...faut qu'elles fassent leurs besoins les braves betes, et comme Bilou est un gentlemen, et qu'il aime bien ses voisines... BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_geek

BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Get
Invité
Invité

MessageSujet: i   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 11:19

Bonjour Sylvette,Biloulou,Tsur,OmbreBlanche etc....
Il va pleuvoir,rentrez les parasols.
Très bonne chose pour la pelouse,fraîchement semée BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin

hier, j'ai vu un "paisan" (comme ils disent ici) il a dit NON NON pas de pluie ici

mais ça c'est bien rafraîchi, ce qui me convient très bien, d'ailleurs, malgré une chauve souris qui est entré dans la maison et qui a perturbé une partie de ma soirée, j'ai dormi comme un bébé, y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!

bonne journée à toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 11:24

Sylvette a écrit:
J"espere ne pas avoir pense trop fort, sinon je vais avoir droit a un carton jaune. BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_redface

ben moi j'ai droit au carton rouge voir même une mise à pied !!!!!!!!!!!!! y en a qui sont chef d'escadrille BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 11:26

Il est l'heure d'aller dans mon petit Duché BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
A+++

bonne ballade Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 659552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 11:28

y en a qui sont chef d'escadrille BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin

.. n'est-ce-pas, Marieden? BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 12:06

BUENAS DIAS.....

OUFTI 35º !!!!

BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Soleil93BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Soleil93BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Soleil93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 12:25

que 35° ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 12:48

Lawrence a écrit:
BUENAS DIAS.....
Ou encore mieux : BUENAS TARDES, non ? Razz
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 13:46

De retour au bureau.
Je vois que vous avez continué à médire durant mon
absence.
Je vous ai à l'oeil BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty26/5/2010, 13:50

Non, non, Charly, je ne les laisserai pas! BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Icon_biggrin

Bien rentre, c'est le principal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 33 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant