Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/5/2010, 11:13 | |
| Bonjour vous tous . M Biloulou pas d'excès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/5/2010, 11:24 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/5/2010, 13:54 | |
| |
|
| |
emma
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/5/2010, 13:55 | |
| Bonjour ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Grassi | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 06:41 | |
| bonjour aux abonnés...tous, les gentils et les autres. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 07:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 07:24 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Quoi de neuf?
Les bateaux en route vers Gaza, interceptés et ammarés a Haifa |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 07:35 | |
| C'est un acte courageux Oser s'en prendre à des navires non armés et chargés de vivres et de moyens de premiière nécéssité . Faut oser .
Ils l'ont fait ! PS : Un des marins étant en possession d'un Opinel, Tsahal a du riposter pour se protéger : 15 morts et 50 blessés ... | |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 07:49 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est un acte courageux
Oser s'en prendre à des navires non armés et chargés de vivres et de moyens de premiière nécéssité . Faut oser .
Ils l'ont fait !
PS : Un des marins étant en possession d'un Opinel, Tsahal a du riposter pour se protéger : 15 morts et 50 blessés ... Tu te bases une fois de plus sur les medias Palestiniens. Pour le moment personne ne connait la situation exacte. Gaza n'est pas isolée et s'impose un isolement suicidaire. Les Israeliens n'ont jamais cessé de dire a ces "humanitaires" que ces bateaux n'avaient qu'a faire escale a Ashdod afin que ces bateaux soient controlés. Cela fait quelques jours que les Israeliens ne cessent de dire que ces bateaux n'accosteront PAS DIRECTEMENT a Gaza. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 07:56 | |
| Restons décents!!!
Un gars entre dans une banque et dit a la guichetiére: -Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde! -Pardon ? Dit la dame choquée -T'es bouchée ou quoi?Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!! -Mais enfin monsieur restez correct... -Kess t'as?Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi?! Ecoutez monsieur je vais appeler le directeur... C'est ça poufiasse appelle ton connard de directeur! Le directeur arrive: -Monsieur il y a un probleme? -J'en sais rien,je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde car j'ai gagné 100 millions d'euros au loto! Et le directeur lui repond: -Et cette connasse vous fait chier? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 08:17 | |
| Ungern, les médias parlent certains de 2 ou 3 morts, certains de 15 ou 16.
S'il est exact que Guysens News dit, au conditionnel, que "une quinzaine d'entre eux auraient été abattus", elle dit aussi :
"Toujours selon nos informations en provenance directe de la Flottile pour Gaza, le cheikh Raëd Salah, chef de la branche nord du Mouvement islamique, qui se trouve à bord de l'armada dite ''humanitaire'' pour Gaza, aurait été blessé ou tué lors de la prise d'assaut des embarcations par la marine israélienne."
Si des chefs terroristes étaient à bord et que des "pacifistes" se sont opposés à l'arme blanche à l'arraisonnement annoncé , ça explique bien de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 08:28 | |
| [quote="Ungern"] - TSUR a écrit:
- PS : Un des marins étant en possession d'un Opinel,
Tsahal a du riposter pour se protéger : 15 morts et 50 blessés ...
Tu te bases une fois de plus sur les medias Palestiniens. . Non,non,non,non,non ...
J'aime tant Israël que je suis sur Guysens News au moins 10 fois par jour .
Et c'est sur Guysens News qu'on trouve çà .... J'essaie de repondre mais j'ai quelques problémes de connection. D'abord soyons patients je te confirmes que personne ne sait encore RIEN....Concernant mon attachement a Israel, n'en doute pas, Sache seulement que la TV Israelienne a fait une emission sur moi, je suis disposé a envoyer le CD (en hebreu) a qui veut bien...cette emission est deja passée 4 fois depuis le 9 janvier.Je ne te mentirais pas, je suis pas toujours en plein accord avec ce qui se passe ici... mais qui est satisfait pleinement avec ce qui se passe chez lui...?? Bilou en a dit pas mal...attendons la suite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 09:16 | |
| Alors voila les soldats arrivent sur les bateaux,Ils sont acceuillis par les "humanitaires" a coups de couteaux et de barres a mines, a un certain moment un des "Humanitaires" s'empare de l'arme d'un soldat et ouvre le feu sur les soldats qui reagissent. C'est l'officiel pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 09:49 | |
| Bonne semaine a Tous! (excellente blague, Charly!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 10:53 | |
| Bonjour a tous . Comme le dit Lawrence prions mes frères , mais pour les soldats car pour les pros palestiniens morts pas de problèmes ils seront reçu par Momo au paradis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|