Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+9
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
Zed
emma
Malba
mili
Charly
Re01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty26/4/2010, 07:32

Rappel du premier message :

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno

CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 10:53

Bonjour a tous .

Comme le dit Lawrence prions mes frères , mais pour les soldats car pour les pros palestiniens morts pas de problèmes ils seront reçu par Momo au paradis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 11:03

Et oui mon ami, il semblerait que cet humour n'atteint pas les bas fonds de Molenbeek !!!

BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 909307

TSUR a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 A39

T rigolo quand tu veux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 11:08

bon, y a d'lambiance !!

voilà j'"arrive

bonne semaine à vous tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 659552 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 659552
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 11:35

Bien le Bonjour a tous sunny

Et oui, je suis encore là scratch

Faudra bien qu'ils me coupent un jour. Comme j'ai hate BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 990828 de voir la prochaine facture jocolor

En passant, je me contre fiche du sort des palestiniens, tout comme la majorité (si ce n'est pas l'entièreté) des pays musulmans.

Il y a juste l'Europe qui leur envoi 100 millions d'Euro par an, c'est plus qu'une aide, c'est leur budget total.

Si l'Europe a de l'argent a gaspiller, pourquoi pas moi BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 429716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 11:49

j'ai une nouvelle à vous annoncer BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 294974 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Lol BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 856590 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 151686 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 620874 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 425432 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_basketball BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_cheers
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 12:31

marieden a écrit:
j'ai une nouvelle à vous annoncer BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 294974 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Lol BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 856590 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 151686 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 620874 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 425432 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_basketball BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_cheers

Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_flower
Je t'écoute en aparté BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_wink

Gagné au lotto? BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 12:39

ah ben ça, j'aimerai bien et si ça m'arrivait

je prendrais ma canne et je viendrais jusqu'en Belgique pour qu'on se fasse une belle fête avec vous tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 12:42

c'est une nouvelle INTERNATIONALE pffffffffffff !!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 75479

-----------------------------

Céline Dion enceinte de jumeaux

La chanteuse canadienne Céline Dion est enceinte de 14 semaines et attend des jumeaux, après plusieurs tentatives infructueuses de procréation médicalement assistée, a annoncé la chaîne de télévision américaine CNN.

La chanteuse, âgée de 42 ans, et son mari René Angelil, âgé de 68 ans et qui est aussi son producteur, connaîtront le mois prochain le sexe des enfants.

Cette grossesse est le résultat de la sixième tentative de fécondation in vitro de Céline Dion, selon la porte-parole de la star, Kim Jakwerth.
René Angelil, avec lequel elle a déjà un fils de 9 ans, René-Charles, est le père des jumeaux. (comme quoi le congelé n'est pas si mauvais que ça !!! n'en déplaise à certains !!!)

Céline Dion a recouru à l'acupuncture pour accroître ses chances de tomber enceinte, selon CNN.

En août dernier, la chanteuse avait annoncé être tombée enceinte grâce à la procréation médicalement assistée, mais la grossesse avait été interrompue quelques temps plus tard.

Céline Dion, qui a remporté cinq Grammy dans sa carrière, va retourner en mars prochain au Colosseum at Caesars Palace, à Las Vegas, pour trois ans, selon CNN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 12:44

marieden a écrit:
ah ben ça, j'aimerai bien et si ça m'arrivait

je prendrais ma canne et je viendrais jusqu'en Belgique pour qu'on se fasse une belle fête avec vous tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_biggrin

... sa canne! pff

C'est en dansant et en faisant des claquettes qu'elle irait en Belgique, Marieden!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 12:55

pffffffffff Fred Astaire n'étant plus là, je' n'ai plus de partenaire BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 13:03

Et Gene aussi zut.....
Tu ne danseras plus sous la pluie !!!!

Wink

marieden a écrit:
pffffffffff Fred Astaire n'étant plus là, je' n'ai plus de partenaire BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 13:12

non, terminé, mes claquettes sont rangées BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_cry
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 14:12

Marie,
Si tu gagnes au lotto,et que tu viens chez nous,ne vas pas
à Bruxelles,viens plutôt à Lîdje,et tu auras même assez de sous
pour inviter Zed,Tsur,Sylvette,et tou(te)s les autres membres
de LP.
Cà va faire une de ces noubas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 394720 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 205643 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 840739 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 561954 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Drunken_smilie

Pourquoi pas Bruxelles?
Parce que tu risques des problèmes.
Les flamands ont décrété un embargo sur Bxl,et ils tirent à vue
sur les fransquillons. BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 14:37

charlycharly1940 a écrit:
Marie,
de LP.
Cà va faire une de ces noubas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 394720 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 205643 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 840739 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 561954 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Drunken_smilie

Pourquoi pas Bruxelles?

Ouiiiiiiiiiiii trés bonne idée j'ai une adresse ou on va t'envoyer (contre payement) un tonneau de porto du meilleur cru, n'hesite pas , pour moa et Bilou...
Charly y preferes le Coca.
Eh oui il y en a des comme ça.
Qu'est ce qu'on va rigoler...
BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Chimpanzes

Bilou n'est pas sur la photo, il etait parti faire ses tits besoins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 17:15

ah !! avec des invités comme ça, pas de chichi, on fera donc un pique nique dans l'herbe ou accrochés aux branches des arbres BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 394720
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 17:37

Charly y preferes le Coca.
Eh oui il y en a des comme ça.

T'as tout juste,Tsur,du coca à l'apéro,et un San Pellegrino
au repas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 17:44

Bon alors, Marieden, yapluka! Vous jouez regulierement au moins?

Je prepare ma valise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 18:12

Sylvette, il faudrait déjà soigner votre rube BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Xf13ft10

parce que moi je ne veux pas que vous nous rameniez des maladies du bout du monde, c'est pas la peine de contaminer nos frères les singes !!!

je joue je joue BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Untitl10
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 18:26

marieden a écrit:
Sylvette, il faudrait déjà soigner votre rube BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Xf13ft10

parce que moi je ne veux pas que vous nous rameniez des maladies du bout du monde, c'est pas la peine de contaminer nos frères les singes !!!

Faut pas mettre des chiffres comme çà.
Imagine que le tirage de samedi soit 5 12 16 21 33 48

Qui c'est qui va faire un infar?
Obligé de les jouer BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 856590 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 160684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 18:49

Ah c'est super le soutien qu'on a ici! Vous annoncez que vous etes balade et il y en n'a qu'une pour vous repondre (C'est de vous que je cause la, Marieden) et c'est pour vous dire de vous defaire de vos microbes avant de partir.

Zut alors! BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_razz

---

Au sujet des numeros: Il n'a pas tout-a-fait tort, la, Charly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 19:07

BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 294974 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 294974 oui allez il faut passer à la désinfection, vous savez bien que maintenant ils ont des instruments dans les aéroports qui peuvent détecter votre température, plus besoin de thermomètre !!!

allez hop sirop pour la toux, grog corsé avec du rhum blanc des Antilles, arrêtez la clime, une grosse suée un foulard de soie autour du coup et demain vous pourrez remonter sur la WII, la dame vous dira que vous êtes en pleine forme mais qu'à cause du grog corsé vous avez repris 1 kg BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 303142 mais ne lâchez pas la manette sinon votre télé va imploser BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 480334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 19:10

marieden a écrit:

Faut pas mettre des chiffres comme çà.
Imagine que le tirage de samedi soit 5 12 16 21 33 48

Qui c'est qui va faire un infar?
Obligé de les jouer BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 856590 BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 160684

tiens, je vais mettre le 33 à cause de Sylvette qui est balade !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 19:13

ah quand bebe, une bensee pour boi. BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 19:16

Sylvette a écrit:
Bon alors, Marieden, yapluka! Vous jouez regulierement au moins?

Je prepare ma valise.

Sylvette, excusez moi de vous demander pardon...mais vous etes sur la photo..??!! Non!!
Il y a Charly, Zed, moi, au bas a droite on voit Bilou partir faire son pipi, c un club privé qui a eté ouvert par un ami cher... BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_rolleyes Il nous a demadé d'etre discret quand a son identité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 19:24

Tsur!

Marie,
de LP.

Pourquoi pas Bruxelles?

Ben c'est Charly qui m'avait invitee au depart, d'abord (voir ci-dessus), ensuite, Marieden n'a pas dit non (sauf qu'il me faille me defaire de mes migrobes) mais bien sur, si VOUS y faites objection, j'aurais compris, il ne faudra pas me l'espliquer plusieurs fois.J

Ca alors. BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_evil BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Icon_cry Vous avez remarque, Marieden, Tsur ne vous a pas nommee non plus. C'est un Club pour hommes uniquement apparemment! pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty31/5/2010, 19:30

voilà Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 659552 c'est fait, j'étais obligée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 39 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant