Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|
+9Ungern EddieCochran OmbreBlanche Zed emma Malba mili Charly Re01 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 26/4/2010, 07:32 | |
| Rappel du premier message :
ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on Bonjour / Good morning / Buon giorno
CAMPRODON - CATALUNYA - ESPAÑA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 10:53 | |
| Bonjour a tous . Comme le dit Lawrence prions mes frères , mais pour les soldats car pour les pros palestiniens morts pas de problèmes ils seront reçu par Momo au paradis. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 11:08 | |
| bon, y a d'lambiance !! voilà j'"arrive bonne semaine à vous tous |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 11:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 11:49 | |
| |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 12:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 12:39 | |
| ah ben ça, j'aimerai bien et si ça m'arrivait je prendrais ma canne et je viendrais jusqu'en Belgique pour qu'on se fasse une belle fête avec vous tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 12:42 | |
| c'est une nouvelle INTERNATIONALE pffffffffffff !!! ----------------------------- Céline Dion enceinte de jumeaux La chanteuse canadienne Céline Dion est enceinte de 14 semaines et attend des jumeaux, après plusieurs tentatives infructueuses de procréation médicalement assistée, a annoncé la chaîne de télévision américaine CNN. La chanteuse, âgée de 42 ans, et son mari René Angelil, âgé de 68 ans et qui est aussi son producteur, connaîtront le mois prochain le sexe des enfants. Cette grossesse est le résultat de la sixième tentative de fécondation in vitro de Céline Dion, selon la porte-parole de la star, Kim Jakwerth. René Angelil, avec lequel elle a déjà un fils de 9 ans, René-Charles, est le père des jumeaux. (comme quoi le congelé n'est pas si mauvais que ça !!! n'en déplaise à certains !!!) Céline Dion a recouru à l'acupuncture pour accroître ses chances de tomber enceinte, selon CNN. En août dernier, la chanteuse avait annoncé être tombée enceinte grâce à la procréation médicalement assistée, mais la grossesse avait été interrompue quelques temps plus tard. Céline Dion, qui a remporté cinq Grammy dans sa carrière, va retourner en mars prochain au Colosseum at Caesars Palace, à Las Vegas, pour trois ans, selon CNN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 12:44 | |
| - marieden a écrit:
- ah ben ça, j'aimerai bien et si ça m'arrivait
je prendrais ma canne et je viendrais jusqu'en Belgique pour qu'on se fasse une belle fête avec vous tous ... sa canne! pff C'est en dansant et en faisant des claquettes qu'elle irait en Belgique, Marieden! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 12:55 | |
| pffffffffff Fred Astaire n'étant plus là, je' n'ai plus de partenaire |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 13:12 | |
| non, terminé, mes claquettes sont rangées |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 14:12 | |
| Marie, Si tu gagnes au lotto,et que tu viens chez nous,ne vas pas à Bruxelles,viens plutôt à Lîdje,et tu auras même assez de sous pour inviter Zed,Tsur,Sylvette,et tou(te)s les autres membres de LP. Cà va faire une de ces noubas. Pourquoi pas Bruxelles? Parce que tu risques des problèmes. Les flamands ont décrété un embargo sur Bxl,et ils tirent à vue sur les fransquillons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 14:37 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Marie,
Si tu gagnes au lotto,et que tu viens chez nous,ne vas pas à Bruxelles,viens plutôt à Lîdje,et tu auras même assez de sous pour inviter Zed,Tsur,Sylvette,et tou(te)s les autres membres de LP. Cà va faire une de ces noubas.
Pourquoi pas Bruxelles? Parce que tu risques des problèmes. Les flamands ont décrété un embargo sur Bxl,et ils tirent à vue sur les fransquillons. Ouiiiiiiiiiiii trés bonne idée j'ai une adresse ou on va t'envoyer (contre payement) un tonneau de porto du meilleur cru, n'hesite pas , pour moa et Bilou... Charly y preferes le Coca. Eh oui il y en a des comme ça. Qu'est ce qu'on va rigoler... Bilou n'est pas sur la photo, il etait parti faire ses tits besoins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 17:15 | |
| ah !! avec des invités comme ça, pas de chichi, on fera donc un pique nique dans l'herbe ou accrochés aux branches des arbres |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 17:37 | |
| Charly y preferes le Coca. Eh oui il y en a des comme ça. T'as tout juste,Tsur,du coca à l'apéro,et un San Pellegrinoau repas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 17:44 | |
| Bon alors, Marieden, yapluka! Vous jouez regulierement au moins? Je prepare ma valise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 18:12 | |
| Sylvette, il faudrait déjà soigner votre rube parce que moi je ne veux pas que vous nous rameniez des maladies du bout du monde, c'est pas la peine de contaminer nos frères les singes !!! je joue je joue |
| | | Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 18:26 | |
| - marieden a écrit:
- Sylvette, il faudrait déjà soigner votre rube
parce que moi je ne veux pas que vous nous rameniez des maladies du bout du monde, c'est pas la peine de contaminer nos frères les singes !!!
je joue je joue Faut pas mettre des chiffres comme çà. Imagine que le tirage de samedi soit 5 12 16 21 33 48 Qui c'est qui va faire un infar? Obligé de les jouer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 18:49 | |
| Ah c'est super le soutien qu'on a ici! Vous annoncez que vous etes balade et il y en n'a qu'une pour vous repondre (C'est de vous que je cause la, Marieden) et c'est pour vous dire de vous defaire de vos microbes avant de partir. Zut alors! --- Au sujet des numeros: Il n'a pas tout-a-fait tort, la, Charly. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 19:07 | |
| oui allez il faut passer à la désinfection, vous savez bien que maintenant ils ont des instruments dans les aéroports qui peuvent détecter votre température, plus besoin de thermomètre !!! allez hop sirop pour la toux, grog corsé avec du rhum blanc des Antilles, arrêtez la clime, une grosse suée un foulard de soie autour du coup et demain vous pourrez remonter sur la WII, la dame vous dira que vous êtes en pleine forme mais qu'à cause du grog corsé vous avez repris 1 kg mais ne lâchez pas la manette sinon votre télé va imploser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 19:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 19:13 | |
| ah quand bebe, une bensee pour boi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 19:16 | |
| - Sylvette a écrit:
- Bon alors, Marieden, yapluka! Vous jouez regulierement au moins?
Je prepare ma valise. Sylvette, excusez moi de vous demander pardon...mais vous etes sur la photo..??!! Non!! Il y a Charly, Zed, moi, au bas a droite on voit Bilou partir faire son pipi, c un club privé qui a eté ouvert par un ami cher... Il nous a demadé d'etre discret quand a son identité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 19:24 | |
| Tsur! - charlycharly1940 a écrit:
- Marie,
Si tu gagnes au lotto,et que tu viens chez nous,ne vas pas à Bruxelles,viens plutôt à Lîdje,et tu auras même assez de sous pour inviter Zed,Tsur,Sylvette,et tou(te)s les autres membres de LP. Cà va faire une de ces noubas.
Pourquoi pas Bruxelles? Parce que tu risques des problèmes. Les flamands ont décrété un embargo sur Bxl,et ils tirent à vue sur les fransquillons. Ben c'est Charly qui m'avait invitee au depart, d'abord (voir ci-dessus), ensuite, Marieden n'a pas dit non (sauf qu'il me faille me defaire de mes migrobes) mais bien sur, si VOUS y faites objection, j'aurais compris, il ne faudra pas me l'espliquer plusieurs fois.J Ca alors. Vous avez remarque, Marieden, Tsur ne vous a pas nommee non plus. C'est un Club pour hommes uniquement apparemment! pfff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/5/2010, 19:30 | |
| voilà Charly c'est fait, j'étais obligée !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
| | | | BONJOUR - BUEN DIA | |
|