Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demain une retraite ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Demain une retraite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Demain une retraite ?   Demain une retraite ? - Page 2 Empty1/5/2010, 21:58

Rappel du premier message :

C'est affreux, je suis en train de regarder un reportage sur tous ces vieux qui sont contraints de reprendre un job aux Etats Unis parce qu'ils sont ruinés par la crise.

Que faire après 75 ans ? ... Est-il encore envisageable de gagner 2000 euros par nuit comme Mademoiselle Zahia ?

J'aimerais avoir le sentiment de Sylvette sur ce sujet ... merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain une retraite ?   Demain une retraite ? - Page 2 Empty2/5/2010, 12:23

Demain une retraite ? - Page 2 Icon_biggrin on est du même age !! quelle chOnce !! moi j'ai 19 ans Demain une retraite ? - Page 2 Icon_basketball

si je comprends bien, vous conduisez sans permis Demain une retraite ? - Page 2 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain une retraite ?   Demain une retraite ? - Page 2 Empty2/5/2010, 12:29

marieden a écrit:
Demain une retraite ? - Page 2 Icon_biggrin on est du même age !! quelle chOnce !! moi j'ai 19 ans Demain une retraite ? - Page 2 Icon_basketball

si je comprends bien, vous conduisez sans permis Demain une retraite ? - Page 2 Icon_eek

Oui mais il ne faut pas le dire. J'aime bien les filles plus âgées que moi ... comme vous. Demain une retraite ? - Page 2 Icon_surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain une retraite ?   Demain une retraite ? - Page 2 Empty2/5/2010, 12:36

Au fait Marie ... il paraît que dans la région du Perche, il est agréable d'aller planter sa gaule ... vous me confirmez ? ... de toutes les façons, nous ne nous ennuyerons pas tous les deux après mon arrivée ... j'adore pêcher ... Demain une retraite ? - Page 2 Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain une retraite ?   Demain une retraite ? - Page 2 Empty

Demain une retraite ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2