Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zahia est chevaleresque

+2
emma
chat noir
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zahia est chevaleresque Empty
MessageSujet: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 08:46

Franck Ribéry et Karim Benzema soutenus par Zahia

C'est par une lettre que Zahia, au centre d'une affaire de proxénétisme qui touche des grands noms du football français, s'adresse à Raymond Domenech. Au nom d'un principe élémentaire en droit : la présomption d'innocence

L'Express.fr s'est procuré une lettre que le sélectionneur de l'équipe de France a reçu de la jeune femme, quelques heures avant d'annoncer sa décision : "j'apprends par la presse que la publication des déclarations que j'ai faites aux policiers... pourrait entraîner la mise à l'écart de certains joueurs de l'équipe de France de football. J'en suis stupéfaite autant qu'attristée... A aucun moment je n'ai prétendu ou laissé entendre que j'avais pu être la victime de ces personnes, même si j'ai dû admettre la réalité des relations que j'ai entretenues avec certaines d'entre elles..." La requête de Zahia se termine par une supplique : "je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent "la présomption d'innocence", et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi".
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 09:42

Pour ceux qui ne font pas partie de la liste des 23 sélectionnés par Dommenech, propose t elle de les consoler avec ses ballons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 09:54

chat noir a écrit:
Pour ceux qui ne font pas partie de la liste des 23 sélectionnés par Dommenech, propose t elle de les consoler avec ses ballons ?

Je vais mettre au football...qui sait..??
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 09:56

Fait attention alors à ta troisième jambe, la vengeance feminine est sournoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 09:58

chat noir a écrit:
Fait attention alors à ta troisième jambe, la vengeance feminine est sournoise

Zut... Zahia est chevaleresque Icon_cry T serieux..??
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 10:02

Enfin juste un conseil, fais gaffe quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty13/5/2010, 10:11

chat noir a écrit:
Enfin juste un conseil, fais gaffe quand meme

trouble féte Zahia est chevaleresque Icon_mad
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/6/2010, 23:20

Affaire Zahia : Pirès admire le couple Ribéry

Zahia est chevaleresque Robert-pires-4593821euccp_1759

L'ancien international et champion du monde 98 Robert Pirès, sujet d'un reportage dans le magazine Gala, donne son avis sur l'affaire Zahia ayant frappé de plein Franck Ribéry... et sa femme.

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/affaire-zahia-pires-admire-le-couple-ribery-5878021.html

Zahia continue de susciter des réactions. La dernière en date provient du champion du monde 98 Robert Pirès. Pirès se montre à la fois choqué et admiratif. En couple et père de deux enfants, comme Ribéry, Pirès explique : «A la place de Wahiba (l'épouse de Ribéry), je serais parti... Et si j'étais dans la peau de Franck, je crois que j'aurais du mal à regarder ma femme dans les yeux... Mais s'ils font bloc tous les deux, tant mieux, bravo». Ou comment enfoncer un peu plus le joueur du Bayern tout en le soutenant.
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/6/2010, 23:25

Laurent Gerra + Fernandel = "Ribéry... aussi !"

Zahia est chevaleresque 5936234807_Laurent-Gerra

http://www.rtl.fr/fiche/5939986485/laurent-gerra-fernandel-ribery-aussi.html

Laurent Gerra, sur RTL, a parodié la fameuse chanson de Fernandel "Félicie... aussi". Mais en lieu et place de la brave Félicie, un certain "Francky" Ribéry...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty12/6/2010, 06:33

En tout cas elle aura mis les bleus dans un etat lamentable, Plus d'energie.!!! en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty12/6/2010, 10:08

OH PURÉE !!!

Wink

TSUR a écrit:
En tout cas elle aura mis les bleus dans un etat lamentable, Plus d'energie.!!! en tout cas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty10/7/2014, 23:43

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/7/2014, 02:01

12 -

Cette caricature de la khônnerie humaine doit faire le ravissement d'un chirurgien de la colonne vertébrale,
à elle seul elle prendrait facilement les titres cumulés de Miss Cyphose, Miss Lordose et Miss Scoliose.

S'il y avait un mois de Connôse dans le Calendrier républicain il lui serait dédié !

Et je ne parle même pas son popotin qui doit faire pâlir de haine un paquet de dames  du pays de Melle Sucre de Bâle et de Melle Trou d'orge.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/7/2014, 02:21

Et je ne parle même pas son popotin qui doit faire pâlir de haine un paquet de dames  du pays de Melle Sucre de Bâle et de Melle Trou d'orge.
...Zahia son popotin est un chwia trop gros à mon gout , par contre ...    sunny  

Dernière édition par Zora232 le 11/7/2014, 02:28, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/7/2014, 02:26

13 -

Bonjour de la nuit Cher Zora,

Cette puterelle a bien conscience de défendre une position (oups !) qui la distancie des allumés du tapis qui ne doivent pas apprécier les incartades haram de leur sœur.

Si elle retourne au pays cette catin aura droit à un magnifique sourire kabyle...

Si j'en crois les blogs du bled.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/7/2014, 02:31

Very Happy Very Happy Very Happy
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/7/2014, 07:43

Biloulou a écrit:
zahia-ridicule-dans-une-robe-tellement-moulante-qu-elle-ne-sait-pas-monter-les-marches

Ca doit lui faire bizarre çà : les 2 jambes qu'on ne sait pas écarter ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty11/7/2014, 12:04

Le chien de Zahia Dehar aurait été opéré (avec succès)

Par Valérie Meunier
   Paris
   Dernière mise à jour le 11 juillet 2014

Plusieurs sites internet rapportent aujourd'hui que Spinee, le labrador de Zahia Dehar serait en convalescence après une lourde opération mercredi soir (9 juillet 2014). La styliste de 22 ans, qui selon ces mêmes sources communiquait en temps réel sur l'état de santé de son fidèle compagnon via Twitter aurait reçu des milliers de messages de soutien.

C'est BB qui va etre contente cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zahia est chevaleresque   Zahia est chevaleresque Empty

Zahia est chevaleresque
Page 1 sur 1