Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty
MessageSujet: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 10:06

Jennifer Thompson, la prostituée qui fait tomber Rooney

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Wayne-Rooney_articlephoto

L’attaquant de Manchester United Wayne Rooney est au cœur d'un scandale sexuel depuis qu'une jeune prostituée de 21 ans a révélé avoir eu des relations tarifiées avec lui.... alors que sa femme était enceinte. Coleen lui avait déjà pardonné une fois ses écarts de conduite, le couple a rendez-vous ce soir pour discuter.

L’équipe nationale d’Angleterre n’a décidément rien à envier à nos Bleus.

Après John Terry, Peter Crouch ou encore Ashley Cole, c’est au tour de Wayne Rooney de s’être fait pincer par les tabloïds pour ses aventures monnayées… et l’attaquant de Manchester United détient peut-être le record de l’histoire la plus salace. En effet, Wayne Rooney, 24 ans, aurait des relations sexuelles tarifiées alors que son épouse, la journaliste Coleen Rooney, était enceinte de leur fils Kai -né le 2 novembre 2009-, a révélé la presse britannique dimanche. La prostituée s’appelle Jennifer Thompson, est âgée de 21 ans et s’est elle-même vantée de ses exploits dans les colonnes de «News Of The World». L’assouvissement d’un désir de notoriété peut-être ?

Sources : Paris Match

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Jennifer-Thompson_reference
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 10:35

Ombre,

Lorsque vous employez le mot "pute" (en plus dans le titre), c'est

1) un clin d'oeil aux maaaales presents
2) pour attirer le lecteur (un peu a la France Dimanche)
3) votre facon de rabaisser ces femmes dans une sorte de sous-classe
4) les trois
5) pour une autre raison?

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_smile
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 10:39

Sylvette a écrit:

Parce que c'est une pute ... tout simplement ...

Une femme qui vend ses charmes au plus offrant, vous appelez ça comment, vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 10:40

une prostituee, le terme utilise dans l'article
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 10:43

Sylvette a écrit:

Oui, c'est vrai que si l'on veut arrondir les angles ... "prostituée", c'est peut-être moins fort mais le résultat est le même.

Et puis je fais partie du peuple, moi. Le peuple il dit "pute" pas "prostituée".

Quand je m'adresse au peuple, j'emploie son langage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 10:44

Sylvette a écrit:
Ombre,

Lorsque vous employez le mot "pute" (en plus dans le titre), c'est

1) un clin d'oeil aux maaaales presents
2) pour attirer le lecteur (un peu a la France Dimanche)
3) votre facon de rabaisser ces femmes dans une sorte de sous-classe
4) les trois

Les cinq raisons toutes ensembles

Mais bien pire encore l'interet malsain des medias pour les aventures des footballeurs ...Jouer au foot implique t-il entrer dans les ordres..??
Le journalisme se fait ses lettres de noblesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 11:34

On peut aussi dire une travailleuse, il n'est pas plus dégradant pour une femme de vendre son corps ( qui entre parenthèses lui appartient) que de vendre son ame a un dirigeant pour de multiples raisons!

La prostitution, le plus vieux metier du monde!

le proxénetisme est dégradant et répréhensible, le reste est une affaire de "contrat"!!!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 11:35

OmbreBlanche a écrit:
C'est à moi que tu causes, manant ? Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Smiley11
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 12:39

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
C'est à moi que tu causes, manant ? Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Smiley11

Plutôt opportuniste Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_biggrin
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 13:05

Encore une salope propulsée sur le devant de la scène pour s'etre fait passer dessus par une "star" du "ballon rond"...

Combien va t-elle toucher celle-là ?

J'ai entendu dire que la zahia toucherait 2 millions d'euros.. pour raconter sa débauche avec ribéry ("c'est l'islam qui me donne ma force sur et en dehors du terrain" dixit cet ignare) et co..

Dans quel monde vivons nous ? Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Kopfschuettel
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 14:42

OmbreBlanche a écrit:
Sylvette a écrit:

Oui, c'est vrai que si l'on veut arrondir les angles ... "prostituée", c'est peut-être moins fort mais le résultat est le même.

Et puis je fais partie du peuple, moi. Le peuple il dit "pute" pas "prostituée".

Le "peuple", il comprend les participantes? Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 16:14

de Tsur
Le journalisme se fait ses lettres de noblesse.

tout à fait Tsur Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_biggrin

elle, c'est son métier, elle ne l'a pas violé, il y est allé tout seul comme un grand, bien entendu d'après ce que je lis (Moussa Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_eek ) elle, est un salope Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Affraid

Vous pensez que c'est nouveau ces histoires ?
Bernard Tapie amenait les "filles" à l'hôtel où se trouvait les joueurs pour ne pas qu'ils se "dispersent"

la morale ? pff quelle morale ? combien de femmes trompent leur mari tous les jours ? (et de mari leur femme) elles ne se font pas payer ? c'est la même chose, elles se font offrir le resto, des bijoux ......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 19:38

La pute tu paye avant . Ta femme tu paye après mais toute ta vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 19:45

ohhhhhhhhhhhhhh !!!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 20:33

Laissez donc les jeunes s'amuser.
C'est la nature.Quel est l'homme ici sur LP qui a vécu avec la seule femme qu'il a connu?
Et l'inverse naturellement.
Cà veut dire que les précédent(e)s étaient des salauds ou des saloppes?
Arrètez les pudibonderies,fausses chastetés,et vivez!
Le reste n'est qu'hypocrisie Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche 75479
Ungern était-il puceau quand il s'est marié?J'en doute.
Donc il était content auparavant de fréquenter d'autres filles,des putes? Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 20:46

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers

enfin, un homme qui reconnaît et qui n'acuse pas et n'insulte pas les femmes
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 21:28

marieden a écrit:
Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_cheers

enfin, un homme qui reconnaît et qui n'acuse pas et n'insulte pas les femmes
Et une femme qui n'accuse pas les hommes?
Toutes ces histoires "d'amour" ne sont que des échanges cul-turels Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 22:56

Toutes les femmes avec qui j'ai vécu sont restées des copines .
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty9/9/2010, 23:02

18 -
Charly a écrit:
Ungern était-il puceau quand il s'est marié?J'en doute

La question serait de savoir s'il ne l'était pas devenu par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche   Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche Empty

Putes et ballon rond : une autre "affaire Zahia" outre-Manche
Page 1 sur 1